| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chetvRéputation Locale

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 15:48 Sujet du message: Sa propre photo |
|
|
Salut à tous !
je ne sais pas si ce sujet a déja été évoqué (si oui j'en suis désolé!)
est-ce possible de mettre sa propre photo dans le jeu pour qu'on puisse se voir dans notre profil d'entraineur ?
si oui comment faut il faire?
merci |
|
|
 |
|
|
nielda78Réputation Locale

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 46 Localisation: 78500 Sartrouville
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 15:54 Sujet du message: . |
|
|
Autant dans les anciennes versions de FM c'était un peu compliqué mais dans FM07 c'est dur de passer à côté.
En début de partie, lorsque tu choisis la ligue où tu veux évoluer, la base de données... eh bien en entrant ton profil d'entraîneur, normalement le jeu te demandera automatiquement si tu veux mettre une photo. _________________
 |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 16:20 Sujet du message: |
|
|
bizarre J'ai jms eu ca moi :? _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
nicolum25Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
Oui lorsque tu veux commencer une nouvelle partie, tu dois d' abord choisir tes championnats et lorsqu' il a fini de chargé, tu dois complété ton profil, et la tu a une forme de visage vide (comme la plupart des joueurs avant de telecharger un pack image). Ensuite tu clic sur parcourir et tu choisis ta photo dans tes images.
Même moi j' y arrive (et pllus nul que moi en informatique c' est difficile, je vous jure)  |
|
|
 |
costyRéputation Régionale

|
|
|
 |
JavierRéputation Locale

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 10:17 Sujet du message: |
|
|
| merci beaucoup il est ou le bouton parcourir ? |
|
|
 |
chetvRéputation Locale

|
Posté le: Dim 22 Avr 2007 6:30 Sujet du message: |
|
|
je ne le vois pas non plus !
est ce possible de rajouter sa photo en cours de partie ? |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1524 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Dim 22 Avr 2007 7:22 Sujet du message: |
|
|
Je crois pas qu'il soit possiible de rajouter sa photo en cours de partie. Mais, c'est pas sur.
Après je ré-explique clairement comment on rajoute sa photo car y'a des confusions possibles avec les anciennes explications:
Lorsque vous commencer une partie, vous devez ajouter un nouvel entraineur. Le jeu affiche automatiquement la page pour ajouter l'entraineur. Comme vous avez pu le remarquer, vous pouvez créer des profils que vous réutiliserez pour ajouter des entraineurs dans toutes les parties. Un assistant s'affiche et ils vous propose plusieurs étapes pour créer votre profil (naissance, langues parlées etc...).
A la 5ème étape, il va vous demander si vous voulez associer une photo au profil. Vous sélectionner une image (par exemple dans mes images) et normalement, le tour est joué.
PS: Il est impératif de décocher la case "utiliser cache skin". Elle se trouve dans "préférences", onglet "affichage et son". |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Dim 22 Avr 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
Moi je me souviens que j'avais essayé et que ça n'avait pas marché!!!!
Faut pas que la photo soit à un format particulier genre 95X95???? |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1524 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Dim 22 Avr 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
| Non, pas du tout moi sa marche très bien avec une photo grand format. |
|
|
 |
gasouchRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
| moi aussi j'aimerais bien mettre ma propre photo mais ma partie est déja commencée ... quelqu'un saurait-il dans quel répertoire il faut mettre son fichier pour qu'il remplace cette satanée ombre par défaut (si c'est possible comme ça). |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
| A mon avis tu ne peut pas remplacer en cours de partie. Les parametres de ton profil sont définis pour l'integralité de a partie, en tous cas il me semble que c'est comme ça. |
|
|
 |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 887 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 16:17 Sujet du message: |
|
|
En effet il ne faut pas "rater" son tour !!!
On peut le faire qu'une fois lorsqu'on ajoute un "profil" ou un "entraineur" après en cours de partie ... c'est mort !!! :x _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
GiuseppeRossiRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
Le fait que le profil soit créer ne rend pas possible le changement de photo ni d'information personnel.
Désolé. |
|
|
 |
axel91Réputation Nationale

|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
| vous avez oublié de préciser qu'il fallait avoir patché le jeu en 7.0.1 (ou 2 je ne sais plus) pour pouvoir bénéficier de cette petite amélioration |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 23:47 Sujet du message: |
|
|
| axel91 a écrit: | | vous avez oublié de préciser qu'il fallait avoir patché le jeu en 7.0.1 (ou 2 je ne sais plus) pour pouvoir bénéficier de cette petite amélioration |
Absolument pas. Rajouter une photo (si c'est ce dont tu parles) marche très bien sans patch (1, 2 ou alpha prime turbo ...) |
|
|
 |
axel91Réputation Nationale

|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Absolument pas. Rajouter une photo (si c'est ce dont tu parles) marche très bien sans patch (1, 2 ou alpha prime turbo ...)
|
autant pour moi... |
|
|
 |
marron6Réputation Locale

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
....Et ce serai pas possible d'y accédé par programme files/etc... comme quand on installe les face pack ????  |
|
|
 |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 887 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
| marron6 a écrit: | ....Et ce serai pas possible d'y accédé par programme files/etc... comme quand on installe les face pack ????  |
A tenter ? _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
marron6Réputation Locale

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 13:52 Sujet du message: |
|
|
| ....pour ma part je vien juste d'avoir le jeu et donc j'y est mis ma photo quand j'ai créé mon profil . mais si je me demande ça c'est parce que à ce moment là on peut metre des photos pour les clubs qui n'auraient pas de face pack .....genre les clubs de deuxiéme div.....je tenterai quand meme le coup ce soir.... |
|
|
 |
|