| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 931 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
| marron6 a écrit: | | ....pour ma part je vien juste d'avoir le jeu et donc j'y est mis ma photo quand j'ai créé mon profil . mais si je me demande ça c'est parce que à ce moment là on peut metre des photos pour les clubs qui n'auraient pas de face pack .....genre les clubs de deuxiéme div.....je tenterai quand meme le coup ce soir.... |
Tu me diras  _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
|
|
marron6Réputation Locale

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu pas mal de truc sympa sur ce site http://www.jeuxvideopc.com/downloads/9528-football-manager-2007/496-facepacks/
....enfin du coup j'ai ce qu'il me faut
entium tu voudrais metre ta photo dans ton profil d'entraineur malgré que ta partie soit entamé c'est ça ??
peut etre que si tu va dans le programes files/.... et en empreintant à peu pres le meme chemin que les face pack tu peux peut etre retrouvé ton profil joueur ?
pour le moment je suis au taff donc ....  |
|
|
 |
EntiumModérateur

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
| marron6 a écrit: | entium tu voudrais metre ta photo dans ton profil d'entraineur malgré que ta partie soit entamé c'est ça ??
pour le moment je suis au taff donc ....  |
c'est ça ... et moi aussi je suis au taf ... donc :D
Mais je ne dirai pas où (enfin si vous chercher vous trouverez rapidement) car déjà qu'on n'a pas bonne presse ...  _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
marron6Réputation Locale

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 16:11 Sujet du message: |
|
|
...ha bon , à ce point là ??? ....ta société fait l'actualité en ce moment ou bien ? ......
moi c'est tendu je suis en roue libre pendant encore 3 semaines je vais trouvé le temps long.... surtout que faire semblan de bossé 1 h ça va mais plus c'est chaud 
Dernière édition par marron6 le Lun 09 Juil 2007 16:21; édité 1 fois |
|
|
 |
EntiumModérateur

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
Allez, je vais t'aider ...
C'est un gros machin administratif assimilé à des fonctionnaires (non non on en est pas !!! ) et on en a beaucoup parlé dans la campagne présidentiel ... et on va sans doute en reparler à la rentrée lorsque notre cher président se penchera sur notre cas ... :?
Je ne travaille pas dans la physique nucléaire mais y a quand même une histoire de fusion  _________________
|
|
 |
marron6Réputation Locale

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
ok ok je vois
bon moi je plis les gaules dans une demi-heure et je regarde notre probléme de "face" dés que j'arrive |
|
|
 |
marron6Réputation Locale

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
| ...trouve pas ..... |
|
|
 |
EntiumModérateur

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 8:13 Sujet du message: |
|
|
| marron6 a écrit: | | ...trouve pas ..... |
Moi non plus, je n'ai pas trouvé ... :? _________________
|
|
 |
|