| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Johan 13Réputation Locale

Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 32 Localisation: Une petite boule de moins en moins bleue perdue dans l'Univers
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 17:17 Sujet du message: Quelles consignes pour les attaquants ? |
|
|
Bonjour !
J'ai un très bon effectif mais mes buteurs ne marquent pas. En particulier Johnson (il a passé 15 heures sans marquer l'an dernier o_O). Il est pourtant hyper physique, il a 19 en finition, 17 en tête et joue bien en remises mais ne marque pas autant que Cissé, qui a quitté le club cet été, alors que ce dernier avait des notes moins glorieuses.
Pour l'instant, mes instructions pour mes buteurs sont "normal" partout, gros pressing et mentalité offensive. Ils échangent leurs positions.
Mon binôme d'attaque est composé de Johnson, Cavani et de Gyan. Damien le Tallec et Zeefuik en soutien (je suis en 2009-2010).
Juste derrière, deux MOC choisis parmi Aimar Nasri Riquelme et Menez (Wijnaldum et Trecarichi en soutien). Leur rôle est de presser autant que possible pour bloquer les attaques par l'axe. Flèches vers le bas.
Deux MD : Simplicio - Banega, Cana et Makoun + un Regen. Flèches vers le haut. Un légèrement plus défensif.
Et une défense à 4.
Est ce que le fait de ne pas marquer autant qu'avant ne vient pas simplement du fait que je suis favori presque tous mes matches, ou est ce un problème d'efficacité, de forme ou de tactique (vu que je suis très axial, faut il mettre à mes AC des flèches sur les côtés?) ? En même temps, je ne me prends que très peu de buts...
Doit on relancer un attaquant qui joue pas trop mal, qui pèse sur la défense, mais qui ne marque plus? Comment (coaching : "pas de pression", "vous y croyez" ? Commentaire "Déçu de la forme actuelle"? Passage en équipe réserve?) ?
Merci de vos lumières ! _________________
Que dit un escargot sur une tortue?
Yyyyyyhaaaaaaa ! |
|
|
 |
|
|
bozoderclownRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
le topic de la peur..... _________________ "At my signal , unleash hell" the spanish |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 32 Localisation: Une petite boule de moins en moins bleue perdue dans l'Univers
|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 5:36 Sujet du message: |
|
|
| bozoderclown a écrit: | | le topic de la peur..... |
Je ne suis pas sur de bien comprendre... _________________
Yyyyyyhaaaaaaa ! |
|
|
 |
Tophe8382Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
| Moi,je mets attaque à fond et un pressing sur tout le terrain,course en avant souvent et je minimise les tirs de loin pour ne pas que mes attaquants gaspilles trop d'occasion,quand je joue avec 2 attaquants,je rajoute souvent en passe en profondeur,je vais regarder pour poser un screen car je sais pas co comment on fait |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 2:22 Sujet du message: |
|
|
Merci Tophe !
Je vais essayer tes conseils ! _________________
Yyyyyyhaaaaaaa ! |
|
|
 |
elmagnificoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
| a chaque fois que j'ai rencontré ce probleme, c'etait a cause d'un manque de confiance. rassures tes attaquants ou au contraire, piques les au vif(décevant si le mec vendange bcp d'occaz),ca donnera de meilleurs résultats. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|