| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nantais100%Réputation Locale

|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 3:16 Sujet du message: Problème de tactique |
|
|
Bonjour, Bonsoir à tous
Voilà je vous présente mon équipe, et j'ai pu établir plusieures tactiques que j'ai du mal à faire fonctionner, pourriez vous me dire ce que vous en pensez et si je dois en changer ou tout simplement la modifier.
je suis ouvert à toutes nouvelles tactiques afin m'aider pleaseee...lol
merci à tous
URL=http://img442.imageshack.us/my.php?image=fcnantesatlantiquefcnanra6.png] [/URL]
 |
|
|
 |
|
|
momopsg27Réputation Locale

Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 42 Localisation: La Madeleine (Lille)
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
Deja, il faut enlever Bocunji Ca du poste de defenseur central, il est pas bon a ce poste. Puis avec l'equipe que tu as, t'as pas forcement besoin de jouer en contre attaque.
Est-ce que tu as mis des tactiques individuelles? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
| non je n'ai pas mis de consigne individuel, juste peut etre une lierté créatve pour piatti. |
|
|
 |
momopsg27Réputation Locale

Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 42 Localisation: La Madeleine (Lille)
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
Il faut que t'en mettes, tes defenseurs doivent etre trop hauts ou avoir une mentalité trop offensive! Tu prends trop de buts! Moi j'en met pour tous et ca marche beaucoup mieux! C'est peut etre un peu long mais c'est efficace! |
|
|
 |
Enio-di-ROMARéputation Régionale

|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 15:36 Sujet du message: . |
|
|
La triche c'est pa bien... comment tu peut prendre du plaisir si tu te fai toi meme signer les joueurs.Dis pas le contraire parceque pour que les zeefuik piatti aaritalo costil torje ect.. signent a nantes faut leur avoir fait un lavage de cerveau ! surtout avec le budget colossal dont dispose le fc nantes .. ahah bref esaye de joué avec ta propre equipe et de plus travailler ta tactique pasque meme avec l'equipe de perles que t'as je sais pas comment t'arrive a etre en dessou du 10eme en ligue 2 a bon entendeur salut _________________ Grazie capitano.... |
|
|
 |
l'espagnolRéputation Locale

|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 21:28 Sujet du message: Pas forcement de la triche |
|
|
oui bonsoir tout d'abord,
pas forcement d'accord avec toi, j'ai recruté Piatti et certaines perles sans avoir à sortir le carnet de chèque ( recruté pour 750k€)...avec Nantes.
Comment tout d'abord en début de partie j'ai fait une demande aux dirigeants pour augmenter le budget transfert et incroyable, ils m'ont accordé 7,5 M€.
Donc voila pourquoi je ne crois pas que cela soit forcement de la triche. Je crois que qd tu triches, tu recrutes des joueurs mieux que cela.
Pour te répondre ta tactique est peut être trop offensive et CA et pas très bon en défenseur, et je ferais jouer quelques joueur nantais de base qui ont un peu d'influence , du moins la première années. |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
oui on peuten demandant des fonds suplementaires !!! _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 23:30 Sujet du message: Comment peux tu dire ca? |
|
|
ET non je n'ai pas triché, et j epeux t'assurer que des joueurs comme ce la viennent et ce même à nantes..
De plus si j'avais triché crois tu que j'aurais mis un topic sur ma tactique et mon classement minable avec de tels joueurs....je ne penses pas .
pour répondre à l'espagnol, j'ai effectivement fais jouer des Da Rocha, capoue, et autres et oui tu as raison cela marche mieux je suis remonté à la 5eme place..j'ai peut être trop voulu modifier mon équipe en début de championnat avec des joueurs qui se connaissaient à peine ou pas .
voila voilou |
|
|
 |
atout95Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
salut,
j ai moi aussi remarqué, qu il faut faire rentrer des joueurs progressivement dans ton 11 titulaire.
piatti je le connais bien, avec lui pas de probleme d adaptation en general,
les autres joueurs ils leurs faut 6 mois voir 1 an avant d etre vraiment au top.
ton defenseur ca, faut le faire jouer en md, il est bien meilleur, en plus j crois qu il est pas tres grand...
t es censé etre au dessus du niveau en d2, alors joue simple avec un milieu assez fournis,
joue sur la largeur du terrain, et ouai, faut que tu regle tous tes joueurs avec des consignes individuelles.
pour les consignes d equipe, soit offensif et creatif, avec ton effectif, ça doit marcher.
peace. _________________ Ô VILLE LUMIERE
SENS LA CHALEUR DE NOTRE COEUR
VOICI NOTRE FERVEUR,
QUAND NOUS MARCHONS PRET DE TOI
DANS CETTE QUETE,
CHASSER L ENNEMI,
ENFIN POUR QUE NOS COULEURS BRILLENT ENCORE... |
|
|
 |
|