Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Problème de tactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Tactiques & Entraînements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nantais100%
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 3:16    Sujet du message: Problème de tactique Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à tous

Voilà je vous présente mon équipe, et j'ai pu établir plusieures tactiques que j'ai du mal à faire fonctionner, pourriez vous me dire ce que vous en pensez et si je dois en changer ou tout simplement la modifier.
je suis ouvert à toutes nouvelles tactiques afin m'aider pleaseee...lol
merci à tous

URL=http://img442.imageshack.us/my.php?image=fcnantesatlantiquefcnanra6.png][/URL]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momopsg27
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Deja, il faut enlever Bocunji Ca du poste de defenseur central, il est pas bon a ce poste. Puis avec l'equipe que tu as, t'as pas forcement besoin de jouer en contre attaque.

Est-ce que tu as mis des tactiques individuelles?
nantais100%
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

non je n'ai pas mis de consigne individuel, juste peut etre une lierté créatve pour piatti.
momopsg27
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que t'en mettes, tes defenseurs doivent etre trop hauts ou avoir une mentalité trop offensive! Tu prends trop de buts! Moi j'en met pour tous et ca marche beaucoup mieux! 38 C'est peut etre un peu long mais c'est efficace!
Enio-di-ROMA
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 15:36    Sujet du message: . Répondre en citant

La triche c'est pa bien... comment tu peut prendre du plaisir si tu te fai toi meme signer les joueurs.Dis pas le contraire parceque pour que les zeefuik piatti aaritalo costil torje ect.. signent a nantes faut leur avoir fait un lavage de cerveau ! 18 surtout avec le budget colossal dont dispose le fc nantes .. ahah bref esaye de joué avec ta propre equipe et de plus travailler ta tactique pasque meme avec l'equipe de perles que t'as je sais pas comment t'arrive a etre en dessou du 10eme en ligue 2 18 a bon entendeur salut
l'espagnol
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 21:28    Sujet du message: Pas forcement de la triche Répondre en citant

oui bonsoir tout d'abord,

pas forcement d'accord avec toi, j'ai recruté Piatti et certaines perles sans avoir à sortir le carnet de chèque ( recruté pour 750k€)...avec Nantes.
Comment tout d'abord en début de partie j'ai fait une demande aux dirigeants pour augmenter le budget transfert et incroyable, ils m'ont accordé 7,5 M€.
Donc voila pourquoi je ne crois pas que cela soit forcement de la triche. Je crois que qd tu triches, tu recrutes des joueurs mieux que cela.

Pour te répondre ta tactique est peut être trop offensive et CA et pas très bon en défenseur, et je ferais jouer quelques joueur nantais de base qui ont un peu d'influence , du moins la première années.
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui on peuten demandant des fonds suplementaires !!!
nantais100%
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 23:30    Sujet du message: Comment peux tu dire ca? Répondre en citant

ET non je n'ai pas triché, et j epeux t'assurer que des joueurs comme ce la viennent et ce même à nantes..
De plus si j'avais triché crois tu que j'aurais mis un topic sur ma tactique et mon classement minable avec de tels joueurs....je ne penses pas .

pour répondre à l'espagnol, j'ai effectivement fais jouer des Da Rocha, capoue, et autres et oui tu as raison cela marche mieux je suis remonté à la 5eme place..j'ai peut être trop voulu modifier mon équipe en début de championnat avec des joueurs qui se connaissaient à peine ou pas .
voila voilou
atout95
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
j ai moi aussi remarqué, qu il faut faire rentrer des joueurs progressivement dans ton 11 titulaire.
piatti je le connais bien, avec lui pas de probleme d adaptation en general,
les autres joueurs ils leurs faut 6 mois voir 1 an avant d etre vraiment au top.
ton defenseur ca, faut le faire jouer en md, il est bien meilleur, en plus j crois qu il est pas tres grand...
t es censé etre au dessus du niveau en d2, alors joue simple avec un milieu assez fournis,
joue sur la largeur du terrain, et ouai, faut que tu regle tous tes joueurs avec des consignes individuelles.
pour les consignes d equipe, soit offensif et creatif, avec ton effectif, ça doit marcher.
peace.
QUAND NOUS MARCHONS PRET DE TOI
DANS CETTE QUETE,
CHASSER L ENNEMI,
ENFIN POUR QUE NOS COULEURS BRILLENT ENCORE...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Tactiques & Entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: