| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu ce matin la facture pour les maillots, je dois donc faire le virement ou envoyer le chèque avant le 14 avril, ce serait cool que vous puissiez m'envoyer l'argent le plus vite possible, sans pour autant vouloir vous presser.
A ce jour ont déja payé CCM, Sim, Tussjean, Toma59, Souin, Steve et moi _________________ Il me reste des maillots du Fc Nono si cela vous intéresse contactez moi par mp !!!!! |
|
|
 |
|
|
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2075 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
et t'as reçu les maillots ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
Non mais je dois payer d'avance, et j'ai jusqu'au 4 avril pour le faire. _________________ Il me reste des maillots du Fc Nono si cela vous intéresse contactez moi par mp !!!!! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
Je part en week end les cocos, je vous rappelle avant la liste des personnes qui n'ont pas encore payé ou dont je n'ai pas reçu le chèque:
Seb69 (mais on se voit lundi)
Link
Cristiano
Dan Scott
Jerzy
Oemeric
Olive et Tom
Gitroy (mais le problème sera résolu lundi)
Xavier Papounet
Platini42
Vinchnzo
Et le meilleur pour la fin Babos
Les maillots doivent m'être envoyé le 14 Avril et je n'ai pas l'argent de tous le monde je ne paye pas et donc je n'aurais pas les maillots.
Donc c'est pas que je veuille vous presser mais ce serait cool de penser à m'envoyer le chèque.
Merci d'avance
Et bon week end. _________________ Il me reste des maillots du Fc Nono si cela vous intéresse contactez moi par mp !!!!! |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1708 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
bon les gars ont envoi les cheques et vite!! je veut mon maillot moi
si tu n'a pas les chèque a temps cali la commande est annulé mais le projet sera t il relancé ou annulé définitivement? _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
Euh disons que je lancerais tout de même la commande. _________________ Il me reste des maillots du Fc Nono si cela vous intéresse contactez moi par mp !!!!! |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
c'est ton banquier qui va faire la tronche alors... j'esper que les autres vont se dépéché pour évité que tu sois dans la merde quand meme... _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
alors c'en est ou cette commande ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 619 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
J'espère que tu as reçu tous les chèques parce que sinon ca va te faire un petit trou.
Une fois la commande passée, le délai de livraison est long? (je parle de la livraison chez toi). _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4027 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
Il manque exactement 10 personnes (en comptant Seb et Gitroy avec qui je me suis entendu) _________________ Il me reste des maillots du Fc Nono si cela vous intéresse contactez moi par mp !!!!! |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
Mais dans toutes les personnes manquantes, personne n'est plus venu sur le forum depuis un moment?
Parce que ça serait con qu'un de nous qui ai moins le temps de venir ici ait zappé le chèque... 'fin j'espère pas!  |
|
|
 |
GitroyRéputation Régionale

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 63 Localisation: Dublin, irlande
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 1:17 Sujet du message: |
|
|
Heu Cali, tu as pas reçu mon virement?
Je l'ai envoyé ; vérifie si tu la eu, que je fasse le nécessaire au prés de ma banque... _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 1:26 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pour l'instant rien reçu et je viens de vérifier _________________ Il me reste des maillots du Fc Nono si cela vous intéresse contactez moi par mp !!!!! |
|
|
 |
OeMericRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
Bon cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum, ni même sur mon pc, pour diverses raisons personnelles. Et je suis en regret d'annoncer que je ne pourrais pas envoyer l'argent pour mon maillot (cf: raisons personnelles). J'en suis vraiment désoler, je mettais engager à payer, j'avais même mis l'argent de coter, mais j'ai du m'en servir, involontairement de ma part. S'il vous plait ne m'en vouler pas trop, je sais que certaine personne tenaient beaucoup à ce projet. Je suis déçu moi même.
Merci d'avance de ne pas me huer. |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
| OeMeric a écrit: | Bon cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum, ni même sur mon pc, pour diverses raisons personnelles. Et je suis en regret d'annoncer que je ne pourrais pas envoyer l'argent pour mon maillot (cf: raisons personnelles). J'en suis vraiment désoler, je mettais engager à payer, j'avais même mis l'argent de coter, mais j'ai du m'en servir, involontairement de ma part. S'il vous plait ne m'en vouler pas trop, je sais que certaine personne tenaient beaucoup à ce projet. Je suis déçu moi même.
j'espere que c'est une (mauvaise) blague _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
| J'espère vraiment! :x |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
| Merci d'avance de compatir :? |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
| OeMeric a écrit: | Bon cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum, ni même sur mon pc, pour diverses raisons personnelles. Et je suis en regret d'annoncer que je ne pourrais pas envoyer l'argent pour mon maillot (cf: raisons personnelles). J'en suis vraiment désoler, je mettais engager à payer, j'avais même mis l'argent de coter, mais j'ai du m'en servir, involontairement de ma part. S'il vous plait ne m'en vouler pas trop, je sais que certaine personne tenaient beaucoup à ce projet. Je suis déçu moi même.
jetez lui des tomates pourries!!! :x
tu déconne la quand meme... et si cali t'avance largent et tu le rembourse apres ça peut se faire??? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas vraiment, j'ai eu diverses problèmes et je pense que ce n'est pas encore terminer. Ce qui est sûr c'est que ce mois-ci impossible d'envoyer l'argent. Mais le mois prochain peut etre qu'il y aurait moyen pour que j'envoi l'argent. Je tiens à dire que j'aurais pu envoyer un message en mp directement à Cali mais j'ai préféré venir directement ici alors si c'est pour voir des messages anti-moi cela ne sert à rien.
Ne soyez pas trop violent envers moi s'il vous plait. |
|
|
 |
|