nico-lasdu30Réputation Locale

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 10:01 Sujet du message: Un début trés trés difficile !!! |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai decidé de commencer une nouvelle partie et je me suis dis qu'Arsenal me convenant parfaitement pour pouvoir ainsi passer des bonnes heures de jeu.
Etant un grand partizan de la strategie de recrutement a la "wenger" je suis venu sur differents forum et j'ai noté tous les noms des jeunes joueurs cités dans les topic( dailleurs je vous en remerci). J'ai pu donc des le debut de ma partie recruter de bons jeunes joueurs: Ruffier et begovic dans les cages, pocognoli kevin larsen sur le coté gauche, cardenas milieu droit, Mihelic molieu gauche, zeewuik en attaque (seulement 16 ans et des stats enormes), mais egalement vecchia, saivet, lamah et bien d'autres.
Ayant un panel de jeune pousse assez complet, j'étais donc ainsi pret a commencer les différents matchs amicaux qui m'était proposer.
13 juillet 2006 Premier match amical contre hamilton
Modeste équipe certe mais cela m'a permis d'aligner une équipe jeune et talentueuse afin de bien mettre en jambe mes jeunes talents.
Ma composition:
GB begovic
DD hoyte
DG Larsen
DC Touré et djourou
MD Cardenas
MG mihelic
MC fabregas et rosicky
BC Henry et zeewuik
Une assez bonne équipe donc avec un mélange de jeunesse et d'experience.
Victoire final 4 - 0 avec une totale domination de mon équipe et un doublé du jeune hollandais de 16 ans zeewuik. A noté également le 10 en note de mihelic coté gauche malgré un penalty raté ( il a été enorme!!!)
19 juillet 2006 2eme match contre motherwell
Assez confiant de la performance de mes joueurs face a hamilton, je decide d'aligner en écosse la meme équipe hormis thierry henry laisser sur le banc a la place du jeune walcott. Premier défis un peu plus dur car des conditions climatiques pas évidente et puis un public assez nombreux pour un match amical.
Score final 1 - 1 Match trés amplement dominé par mon équipe et pourtant ... je m'apercois deja d'un manque d'efficacité évident devant ce qui me fait assez peur !!!
23 juillet 2006 Pour ce match amicale contre Accrington je décide d'alligner mon équipe réserve avec notamment le jeune saivet. Victoire 4 - 0 avec un doublé de alliadiere, un de saivet et un du jeune lamah.
27 juillet 2006 dernier match amical de préparation en vue de la saison périlleuse qui nous attend.
Match joué contre la modeste équipe de inverness. Meme équipe reconduis doublé de zeewuik, un de fabregas et un de rosicky.
Alors certe mes matchs amicaux ne sont pas joué contre des équipes "élites" mais bon. Ayant beaucoup apprécié les performances de mihelic et de larsen je n'étais pas le seul à les superviser et du coup a la fin de mes matchs amicaux un nombre important de demande de pret pour ces 2 joueurs m'est parvenu sur mon bureau. Etant donné que l'un a 18 ans et l'autre a 17 je decide de les preter afin qu'il engrenge plus d'experience (une erreur de ma part peut etre?).
Mihelic excellent pendant les matchs amicaux est prété a wolverampton ( je ne sais plus comment sa s'écris) et larsen a watford.
Premier match officiel, difficile voyage en Russie contre le spartak moscou.
Ma composition:
GB Ruffier
DD Eboué
DG Pocognoli
DC Gallas Banc: vecchia, senderos, djourou, walcott, hoyte
DC Touré
MD Cardenas
MG Van persie
MC Fabregas
MC Rosicky
BC Henry
BC Zeewuik
Domination complete de mon équipe et un score final de 1 - 1 ( but de mon jeune zeewuik). Assez décu jme suis dis que le match retour sera different et qu'on prendra l'accendant sur leur jeu assez brutal.
Le match fut different en effet. Mozart ( buteur au match aller pour moscou) s'infiltre dans la surface a la 73 eme minute et est crocheté par vecchia ( trés bon jouer excellent meme mais assez brutal).
Penalty but de Mozart !!!
Défaite 1 a 0. Arsenal jouera l'uefa contre le csk sofia.
Trés décu je me rend compte que mon jeune attaquant zeewuik manque quand meme d'experience et donc je le met dans mon équipe reserve afin qu'il se fasse les dents. j'alligne adebayor a sa place hleb a la place de cardenas et meme ljundberg.
Rien n'y fait défaite pour mon premier match 1 a 0 but que j'encaisse a domicile a la 93 minutes.
Degouté je demande un sursault d'orgueil a mes joueurs péniblement en manque d'inspiration devant les buts.
Deuxieme match victoire contre bolton 2 a 0 grace a fabregas et walcott.
Troisieme match défaite 2 a 0 contre reading qui a totalement dominé le match.
Voila mon début de saison quasi catastrophique pourtant avec des joueurs de grands talents... à voir pour la suite !!!! |
|
nico-lasdu30Réputation Locale

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 10:38 Sujet du message: la solution? |
|
|
| viendrait-elle d'un changement tactique? je joue en 4-4-2 classique. Ou bien peut etre de l'achat d'un buteur confirmé? Henry ne m'a mis aucun but en 5 matchs, Van persie est blessé, zeewuik est trop jeune, walcott un peu jeune, et adebayor expulsé lors d'un match au bout de 13 minutes de jeu( mentalement il va mal en ce moment)... |
|