| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
domsRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
Désolé, pour mon erreur!!! C'est avec l'aller-retour contre le cska qui m'a fait dire une telle bétise
En effet, moi j'aime bien ta story donc quand il y a du neuf à se mettre sous la dent, c'est avec plaisir que je prends le temps de me régaler
Je suis tout à fait d'accord avec charles, que se soit niveau sportif ou extra sportif, tout est bien réalisé.
Cependant, ne perd pas courrage et continue !!!  _________________
4ème story classique du mois de mars. Avril, arriver dans le top 3 |
|
|
 |
|
|
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi Charles, je suis vraiment très, très, très touché par tes compliments, ça fait plaisir à un moment où je commençais à m'interroger sur l'attrait qu'a ma story. J'en rougis dis donc.
Merci également à toi Doms pour tes encouragements réguliers et tant qu'il y aura un lecteur aussi assidu que toi, je continuerais. Alors encore une fois, merci. _________________

Dernière édition par bilou38 le Dim 27 Avr 2008 16:39; édité 1 fois |
|
|
 |
kkkeeevvviinRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
Je lis également ta story bilou...mais je n'avais jamais posté auparavant!
C'est du bon boulot et ton effectif me fait rêver... _________________
 |
|
|
 |
stumpyRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
Par manque de temps je n'avais pas lu ta story, c'est chose faite mis à part le dernier épisode ...
Bon alors je vais te donner mon avis, si tu veux bien, enfin je fais ce que je veux après tout.
Déjà prendre Maradona ne m'emballait pas (certes un grand joueur) mais je sais pas tout ces excès tout ça bref... De plus, le fait de choisir ce perso semblait être difficile car restreigant pour ton récit.
Le moins que je puisse dire c'est que tu t'en sors plutôt bien de ce côté, oui tu es plus centré sur le sportif mais l'extra sportif est intéressant. Au niveau écriture c'est pas mal, pas trop de fautes...disons que de ce côté tu t'en sors e,core une fois. Ensuite bah je suis un grand fan de la Roma (mon club) et j'adore entendre ces noms (Totti, De Rossi, Mexès...) dans une story. J'aurais aimé faire une story sur ce club mais je sais pas trop de respect pour Spaletti (j'arrive pas à prendre sa place )..
Pour résumer pour une première story, je trouve ça très bien, en tout cas je te lis avec plaisir et je sens que tu peux progresser et nous faire rêver avec ce club (si tu vends les cadres je ne te lis plus )... Voilà si tu sembles avoir des doutes et bah j'espère les avoir disspié car 'j'aime ce début et j'attends la suite...
ET FORZA ROMA !!!!!!!!!!! _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 9:49 Sujet du message: |
|
|
Ta petite remarque m'a donné envie d'aller voir par ici...j'avais suivi le debut...mais, je n'avais pas continué...Pourquoi???
Je ne sais pas trop,
peut être qu'il y a trop de stories....cet effet de masse est nefaste...
peut être parce que je ne suis pas fan des stories incluant un personnage reel....
peut être parce que je n'étais pas trop fan du challenge...
je ne sais pas trop....
Mais ce que je sais, c'est que je me suis bien planté!!!!!!J'ai tout relu et j'ai beaucoup aimé...Maradona, à ici, ce coté ado qui rend la story trés attachante....la mise en page est trés bien, avec une alternatiohn photo/screen tres bien rythmée
Ces photos sont trés bien choisies...
le sportif est narré de manière sympathique (ni trop court, ni trop lourd)
l'extra sportif ne "bouffe" pas le sportif et encore une fois la balance est ageablement bien calé....
bravo biloute.....
et sincerement desolé..... _________________
 |
|
|
 |
PAB2BRéputation Locale

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
J'adore ta storie surtout que Diego Maradona est mon joueur préféré
Sinon , tu pourrais mettre le classement de Serie A dans ton prochain aperçus ? et evite de tomber dans l'alcool diego  _________________ SERGIO RAMOS FAN CLUB |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1070 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
Bon je crois qu'on est tous d'accord, que toi, bilou, a eu ce que t'attendais, alors nous on demande ce qu'on est en droit d'attendre : UN NOUVEL EPISODE !!!
Comme ça, hein, sans se presser. Mais un peu quand même.  _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
ouais allez biloute..... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment touché par tous vos compliments sur ma story, ça fait du bien, je l'avoue. Surtout que vous faites partie de mes storiciens préférés(Charles, Doc et Stumpy). Je vais continuer ma story mais je suis à court de temps actuellement car j'ai trouvé un travail.
Mais vos posts vont me donner des ailes alors je m'y mets dès que je peux.
Encore une fois merci à vous! :D
Pab2B, je suis désolé mais je ne pourrais pas mettre le classement des stories avant le moi de janvier car j'ai oublié de faire des screens mais promis, je les mettrais.
PS: Merci Doc, pour le côté ado de Maradona. T'insinues quoi?  _________________

Dernière édition par bilou38 le Mer 07 Mai 2008 19:34; édité 1 fois |
|
|
 |
stumpyRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle ça Bilou. Ton retour? Non. Enfin si, c'est pas ce que je voulais direuuuuhhhh... Je parlais du fait que tu aies trouvé un boulot, super ! Mais ton retour me fait plaisir aussi. Prends ton temps pour écrire, c'est important... Et félicitation pour ton taf mec ! _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 9:30 Sujet du message: |
|
|
| Euh ben alors ?????? Qu'est ce que c'est que ce bordel ????? la suite mon petite bilou ???? Boulot ou pas moi je veux la suite !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
Tiens?????? Tu me lis Cali??? C'est une agréable surprise en tout cas.
T'inquiètes pas, je m'y suis remis et un nouvel épisode est en cours de préparation.  _________________
 |
|
|
 |
Ninõ ChaoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
Aaron Hunt nous rejoint
La gueule!!
SInon trop bien ta story tu t'es trop bien glissé dans la peau de Diego!!
Un nouvel épisode ombre!! _________________
Uma vez flamengo.
Sempre Flamengo
Flamengo sempre eu hei de ser
É meu maior prazer vê-lo brilhar
Seja na terra, seja no mar
Vencer, vencer, vencer
Uma vez flamengo, Flamengo até, morrer!! |
|
|
 |
pti_suisseRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
| bilou38 a écrit: | Tiens?????? Tu me lis Cali??? C'est une agréable surprise en tout cas.
T'inquiètes pas, je m'y suis remis et un nouvel épisode est en cours de préparation.  |
bon diego !!! ca dit quoi !! el pibe del oro est mort :(
j'attends ton retour moi !!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
J'en ai honte!
Il était effectivement en préparation. J'ai fait quelques recherches, j'ai débuté l'épisode et puis j'ai repoussé, repoussé mais faut que je me motive car je veux pas l'abandonner surtout que cet épisode devrait apprendre beaucoup de Diego. Il me tient beaucoup à coeur.
La semaine prochaine, je suis en vacance donc je vais me bouger le cul. Encore désolé et merci ptit suisse pour cet intérêt.  _________________
 |
|
|
 |
pti_suisseRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
hihi
voila qui me rassure,
ta banniere je l'avais vu depuis longtemps mais j'ai jamais pensé a cliqué, & la j'ai lu, et j'attends la suite
en fait c'est que ta changer de partie ou tu as tout simplement arreter FM ???  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai avancé d'une saison et j'ai arrêté cette partie pour ne pas trop prendre d'avance. J'y joue(une autre partie) à mes heures perdues mais même pour ça, j'ai du mal à trouver le temps avec mon taf et le soir je me sens trop crevé pour écrire alors voilou... _________________
 |
|
|
 |
GRORéputation Nationale

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 257 Localisation: Orléans/Toulouse
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas encore pris le temps de te lire, c'est fait maintenant et je peux te dire que j'ai eu bien raison de le faire. Ta story est vraiment très bien, peu de fautes, l'extra-sportif et le sportif bien équilibrés, c'est du très solide.
Mets nous vite un nouvel épisode afin qu'on puisse savoir ce qu'il advient de ce pauvre Diego |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
V) Vision Chaotique
« Diegooo ! Diegooo ! ». Une voix douce, familière et si apaisante me guide vers une lumière lointaine, perdu au sein de cet univers si brumeux, si sombre et paraissant immense, presque sans fin. Cette lumière qui pointe dans l’horizon m’attire malgré ma fatigue. Je suis sale, crasseux, les yeux cernés comme jamais. Je titube de fatigue, me rattrapant aux parois de ce couloir hostile, les bras tendus, écorchés par mes différentes chutes. Mais je persiste. Non, ce n’est pas pour fuir ce milieu lugubre, ces cris stridents, si insupportables et si puissants. L’unique raison de mon acharnement est cette voix. Elle ne m’intrigue pas, non, elle m’envoûte, me guide, me contrôle comme on contrôle une marionnette. Chaque pas est lourd et le suivant plus encore, aussi lourd que mes mollets, que mes cuisses, si courbaturés. A chaque chute, je pense ne pas me relever et puis cette voix reprend de plus belle encore. C’est elle ma force, mes muscles, mes jambes qui me permettront de sortir de ce cauchemar. C’est ainsi que j’effectue mon parcours. La lumière semble plus proche. Je peux désormais apercevoir une silhouette. C’est elle la voix. C’est une femme, elle est flamboyante, vêtue d’une robe longue, blanche et transparente. Elle a la tête haute, les bras tendus vers le bas, prête à m’accueillir en son sein.
La lumière, si éblouissante, m’empêche d’apercevoir son visage. J’avance, les poings crispés, la main en avant, pour protéger mes yeux complètement aveuglés. Je m’approche encore, elle est blonde, sa silhouette est gracieuse, elle est belle. C’est Claudia ! C’est Claudia ! Mes pas s’accélèrent alors, je marche puis je cours vers la belle, trop hâte de la serrer dans mes bras. Trop d’émotion de la revoir, si belle, si douce et si attentionnée, elle qui m’avait rejeté. Je la vois, elle, ma lumière qui a, pendant si longtemps éclairé mon ombre. Elle est là, à vingt mètres, puis quinze, puis dix … encore un mètre et je l’aurai près de moi. C’est inespéré pour moi qui… Non, mais non ! Pas ça, J’hurle son prénom quand je vois cette grille, si grise, si sombre, si lourde, si épaisse, qui s’abat si vite, si brutalement, si violemment, qui nous sépare, qui me prive du joli visage de la femme que je chéris tant. Je m’agenouille, effondré, traumatisé, complètement anéanti par ces événements diaboliques. Puis je relève la tête en entendant cet éclat de rire qui retentit si fort que l’on peut entendre ses échos dans cet univers chaotique. Le visage angélique de Claudia a disparu. Helena, le fruit de mes faiblesses, le noyau de mes problèmes, a pris sa place. En la voyant, je m’adosse aux parois hostiles, serre mes genoux contre mon torse, les mains sur mes yeux comme pour fuir. Des flashs me viennent. Mon mariage, ma coupe du monde, mes blessures, Claudia, la drogue, Claudia, les larmes, Claudia, mon combat pour revenir, Claudia, l’humiliation de la Coupe du monde 94, Claudia, la drogue, Claudia, désintoxication, Claudia, ma nomination d’entraineur, Claudia. Claudia ! Claudia ! Claudia ! Claudia ! Claudia toujours là pour moi puis plus rien, une simple ampoule illuminant mon visage et mon adjoint qui me demande si je compte faire des heures sup. Je suis dans le vestiaire, trempé par la sueur, les yeux bien ronds.
Ca y est tout me revient. On venait de rencontrer la Juventus. C’était spectaculaire, surtout notre prestation pitoyable. Pas d’envie, pas de moral et surtout pas d’entraineur.
12ème journée: Juventus - AS Rome
L'équipe est au complet alors on a notre chance contre la grande Juventus. C'est encore un gros match et il ne tombe pas forcément dans notre meilleure période, vu qu'on vient de perdre contre Moscou.
Et c'est la Juventus qui rentre très vite dans ce match, poussé par un public complètement déchainé. A la 6ème minute, Almiron récupère le ballon dans les pieds de Barzagli et tente sa chance de loin. Le gardien est aux pâquerettes. 1 - 0
La suite de la mi-temps est identique. Mes joueurs sont dépassés. Mon adjoint me suggère de réagir, ce que je ne fais pas.
C'est d'ailleurs lui qui s'est chargé du discours à la mi-temps et ça fait son effet puisqu'à la 54ème minute, Tonetto déborde sur son coté gauche et centre sur la tête d'Amauri qui effectue une superbe tête piquée.1 - 1
On revient dans le match mais la chance est de notre côté car si les matchs se jouaient au mérite, il y aurait déjà 3-0 pour la Juventus.
55ème minute, Del Piero entre à la place de Iaquinta.
La Juventus reprend le rythme de la première mi-temps et ne cesse de nous malmener.
77ème minute, sur une remise de la tête de Trezeguet, Del piero, très inspiré ce soir, effectue une pichenette et donne la victoire à son équipe. 2-1
Le stade est en ébullition avec une ambiance hors du commun.
Score Final: 2 - 1
Un score logique au vue du match et cela aurait même pu être pire.
Dans les couloirs, mon adjoint me demande des explications par rapport à mon comportement sur le banc. Ce n’est pas de la colère, non. Il s’inquiète seulement car tout le monde voit que quelque chose ne va pas.
13ème journée: AS Rome - AC Milan
Après la Juve, une autre rencontre de prestige a lieu avec le grand Milan AC, champion d'Europe. Un deuxième club du nord que, en temps habituel, j'aurais aimé écraser mais aujourd'hui, pas de motivation, pas de volonté, je suis complètement déconnecté du football.
Un match qui s'annonce magnifique puisque dès la quatrième minute, Gourcuff annonce le ton en décochant une frappe lointaine que le gardien arrive tout juste à effleurer. But. 0-1
9ème minute, Barzagli envoie un long ballon sur la tête d'Amauri, qui la dépose parfaitement dans les pieds de Totti. Celui-ci la remet en profondeur au buteur brésilien, qui d'une frappe instantanée, trompe le gardien. 1-1
3 minutes plus tard, Maldini perd le ballon sur un mauvais contrôle. Amauri n'a plus qu'à battre Dida, ce qu'il fait parfaitement d'une superbe pichenette. 2-1
Les deux équipes calment le jeu, s'ensuit alors une véritable guerre des nerfs dans laquelle chacun tente de construire sans prendre de risques. A la 45ème minute, De Rossi fait une faute à l'entrée de la surface. C'est une occasion à ne pas rater pour les Milanais, connaissant le talent de Pirlo dans l'exercice des coups francs. Celui-ci ne me fait pas mentir puisque d'une frappe magnifiquement enroulée, le ballon atterrit dans la lucarne opposée. Ca a été très vite, Doni n'a même pas bougé. 2-2
Le spectacle n'aura lieu que pour la première mi-temps puisque les deux équipes ont complètement verrouillé le jeu.
Un lien se fait entre Amauri et le public.
Score final: 2-2
Un match correct de mes joueurs. Ils ne m'ont pas impressionné mais c’est mieux. Par contre, toujours pas de victoires.
En sortant de ce match, j’avais rendez vous à l’aéroport avec mon petit frère Lalo. C’est un mec gentil qui m’admire et qui veut tout faire comme moi comme la plupart des petits frères. Mais lui est vraiment gentil. Alors que certains auraient été jaloux de mon succès, lui y contribue. Il sait que je vais mal, que Claudia m’a quitté et c’est d’ailleurs la raison de sa visite.
Lalo
L’aéroport est bondé de monde. J’ai bien fait de prendre la précaution de me couvrir d’un chapeau melon ainsi que de lunettes de soleil. Je scrute la foule pour pouvoir y déceler le visage de Lalo. Ce n’est pourtant pas lui que j’aperçois en premier. C’est l’homme qui l’accompagne, 2 fois plus vieux que lui et qui, en me voyant, m’adresse un sourire. J’ai déjà vu cette personne quelque part mais impossible de retrouver. Ils se rapprochent tous les deux de moi, mon frère m’accole puis me présente Ricardo comme un simple ami.
« Salut Diego, tu n’as pas tellement changé », me dit-il d’un ton amical, presque paternel.
Je ne crois pas Lalo sur son identité alors qui est cet homme ? Mais qui est-il ? _________________
 |
|
|
 |
GRORéputation Nationale

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 257 Localisation: Orléans/Toulouse
|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
Enfin le retour de Bilou, redonne la foi à Diego!
On sent que toi aussi, tu n'étais pas vraiment dedans, à moins que ça n'ait été voulu.
J'espère que tu continueras, que tu retrouveras la motiv' et que la Roma l'emportera |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|