| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1184 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
Tout ça m'a l'air très intéressant et je pense que je vais l'essayer parcequ'avec la quiche j'ai des résultats très variables et surtout une défense très moyenne même quand j'ai des très bons défenseurs _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
|
|
jallaixRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 23:42 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | J'attends que mes joueurs s'entendent parfaitement sur le terrain avant de tester la "contrôle" en profondeur et pour ce qui est de la tactique "attaque", je ne l'utilise quasiment jamais. |
Ben moi je me suis mis à utiliser la tactique Attaque assez fréquemment dès le début du match face à des adversaires inférieurs, même à l'extérieur, et je dois dire que ça plante pas mal. C'est sûr que l'adversaire a quelques occasions, mais je m'en procure plus que lui.
| Citation: | | tactique a tester, mais c'est marrant qu'à chaque fois contre le psg, y a toujours eu minium 4 buts, fin du hs dsl |
Note que le dernier match ou je prend 4-1 à domicile, j'avais fait joué mes jeunes, vu que j'en avais planté 4 chez eux à l'aller. Finalement j'ai eu chaud :?
| Citation: | | je pense que cela serait plus efficace encore si l'on ne change pas le style de passes |
Je te laisse essayé, mais je ne pense pas que ça fonctionne bien en jouant en défense, vu que si on veut marquer des buts, il faut contre-attaquer et donc jouer direct.
| Citation: | | Tout ça m'a l'air très intéressant et je pense que je vais l'essayer parce qu'avec la quiche j'ai des résultats très variables et surtout une défense très moyenne même quand j'ai des très bons défenseurs |
Pour info, voilà comment je viens juste de battre le Bayern Munich 4-1 à l'Allianz Arena en 1/8 finale de LdC (après avoir perdu 2-1 chez moi à l'aller) :
* Contre-Attaque toute la première mi-temps : 0-2
* Défense 35 minutes : 1-2
* Boutique jusqu'à la fin : 1-2
* 1ère mi-temps prolongation, Défense : 1-3 (le Bayern ne voyait plus la balle)
* 2ème mi-temps prolongation, Boutique : 1-4
Important : J'ai mis les consignes individuelles adéquates sur 8 joueurs adverse  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|