Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[Classé] Le topic de Nueva Chicago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rai
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 1:23    Sujet du message: [Classé] Le topic de Nueva Chicago Répondre en citant

Club d'Argentine de seconde division, plus connu pour ses supporters (les plus violents au monde, si vous êtes curieux, So Foot a réalisé un superbe article sur ce club dans son dernier numéro) que pour ses résultats sportifs (ils n'ont évolué que trois fois en première division).
Y a notamment joué le père et plus récemment, le frère de Gonzalo Higuain, Federico, qui joue à Galatasaray aujourd'hui.

Un défit de taille vous attend, à l'image de Leeds, 20 points ont été retiré à cette équipe.
A ma grande surprise, il s'y trouve de très bons joueurs au sein de l'effectif, et il est aisé de recruter quelques joueurs à fort potentiel, notamment grâce au budget transfert (environ 1M€) accordé au début de la partie, ça vous paraît peu, mais le recrutement de vos futurs joueurs se feront à moindre coût et vous disposerez d'un bel effectif si vous vous débrouillez pas trop mal, surtout que le club jouit d'une réputation nationale.

Et surtout, de jolies choses vous attendent dans ce club de Buenos Aires...

Vous êtes tentés ? Alors, recommencez vos parties honteuses et faciles avec les grosses écuries européennes, et venez vous régaler dans un des pays où l'on prône le beau jeu.

Football, ambiance chaude, cheerleaders et soleil vous attendent à Buenos Aires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thesuperalex
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de te répondre un peu presque 4 mois aprés!

Mais voila, j'ai pris ce club, c'est vrai que c'est pas mal comme budget 1M€ en D2 argentine, ça permet de bien recruter, pas facile de faire venir des tueurs mais bon, on peut s'en tirer avec une bonne équipe!

En effet, aprés la premiere moitié de saison, je suis neuvieme du championnat! Pas trop mal quand meme!

Je me suis fais préter au mercato d'hiver Musacchio et Oliva de river, puis j'ai acheté Andres Aimar qui doit etre certainement de la famille de Pablo Aimar!

Voila, super défi que ce club!
Altharian
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi tenté l'aventure en D2 Argentine, mais pas avec ce club. ^^ J'ai voulu commencer une partie sans emploi et sans aucune qualification (entraineur sans aucune réputation), et le club d'Almagro (D2 Argentine, avec une équipe plutôt correcte malgré une 10ème place pronostiquée par les médias) m'a proposé le poste...

Nueva Chicago a un net retard lors de la première saison, mais il ne faut pas s'y fier, c'est réellement une grosse grosse équipe !
Ils sont parvenus à terminer 12ème dans ma partie, alors qu'ils avaient 20 points de retard au début... S'ils n'avaient pas eu ces 20 points en moins, ils auraient été 4ème. 10
Il y a un bon défi à Nueva Chicago je pense, comme à Almagro. ^^ Et comme dans tout club de la D2 argentine, à savoir obtenir l'accès à la D1 et essayer de s'y imposer. 38 Ce qui n'est pas du tout chose aisée, je le vis en ce moment...

La montée est assez facile (champion de D2 avec Almagro quelques points devant Quilmes), bien qu'avec Nueva Chicago je pense que ça prendra au minimum 2 saisons vu le retard du début. Par contre, le maintien en D1 est très chaud.. Mais avec un bon recrutement, c'est faisable ! Le problème n'est pas vraiment l'enveloppe des transferts en fait, car énormément de bons joueurs de niveau D1 sont accessibles pour des bouchées de pain en Argentine (moins de 100k très généralement).
Le réel problème, c'est de les faire venir... :/ Très peu sont intéressés...
Personnellement j'ai pioché dans les clubs de D2 (les joueurs en D1 ne voulant logiquement pas venir), et dans les réserves de D1 notamment... Il y a quelques bonnes trouvailles. 10

Parmi mes recrues de ma première saison, en D2, j'ai pris Julio Cesar Serrano (30k), de... Nueva Chicago justement. 102 Très bon joueur que ce milieu latéral, il a fini la saison avec plus d'une dizaine de buts. Il vaut 800k aujourd'hui. 10
Sinon pour ceux qui jouent en D2 argentine, je peux aussi vous recommander Matias Gigli (Belgrano) un bon milieu offensif. J'ai également fait de nombreux prêts, gratuit pour la plupart car par chance, mon club est affilié à San Lorenzo (prévision 3ème place en D1 argentine ^^), et à Boca (prévision 2ème place, River étant pronostiqué champion) bref deux gros clubs argentins qui m'ont bien fourni en prêts (Pablo Mouche notamment, la petite perle de Boca qui attendait son heure en réserve.. 10 Meilleur buteur de l'équipe ^^)
Si je peux vous conseiller d'autres joueurs, d'Almagro notamment vu que je connais bien l'équipe, je vous recommande fortement Nicolas Tauber, le gardien. Une bête !! Il a les mêmes stats que Jose Rafael Alamo à ses débuts (la très connue perle mexicaine, c'est pour dire), un vrai rempart dans les cages. J'ai du me prendre maxi 15 buts tout au long de la saison, je suis vraiment bluffé. Malheureusement je n'ai pas pu le retenir, il est parti au Sporting Portugal à la fin de la saison...
En défense Gabriel Lobos est assez bon dans l'axe, mais le must c'est German Voboril (ailier gauche), lui aussi partira à la fin de ma première saison...

Donc la montée, ça va... Le maintien est bien plus dur par contre. On peut espérer des résultats, mais pour ça il faut absolument recruter, y a pas d'autre choix.
En ce qui me concerne je me suis fait arnaqué par mes clubs affiliés.. J'avais construit mon équipe pour la saison en D1 avec les prêts de Boca et San Lorenzo (qui ont gentiment prolongés d'un an chacun de mes prêts, les anges ! 10), mais pile au moment de débuter la saison, Boca et San Lorenzo rompent le contrat d'affiliation sous prétexte que je joue dans la même division qu'eux, et rappellent leurs joueurs... Résultat la veille de mon premier match de la saison, je perd grosso modo un tier de mon équipe première dont mes meilleurs éléments bien sur. Je suis obligé de composer l'équipe type avec le banc, et le nouveau banc se compose des joueurs de la réserve (autant dire que s'ils n'avaient pas le niveau de la D2, ils n'ont pas celui de la D1 ^^). Bref je me suis fait avoir comme un bleu (c'était la première fois que j'utilisais le lien d'affiliation entre deux clubs, je ne m'y attendais pas.. Maintenant je sais à quoi m'en tenir).
Je vais donc recruter lourdement à la trêve en décembre pour regonfler mon effectif mais je vais avoir énormément de mal à combler le retard accumulé d'ici là.

Si certains se sentent d'attaque, le défi de la D2 argentine est vraiment très intéressant. 10 D'autant plus qu'on peut y accéder en début de jeu en étant au chômage et sans aucune réputation, d'où le défi supplémentaire d'essayer de partir de rien puis de se faire un nom... 10
thesuperalex
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tous ces conseils!

je suis maintenant 3eme avec nueva chicago a 13 journées de la fin avec 2 points de retard sur le 2eme!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: