| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benlenormandRéputation Locale

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 0:07 Sujet du message: comment arriver a acheter ? |
|
|
voila,je vous explique...je suis avec paris,mercato juillet 2009,j'ai gagné 2 ligues des champions,championnats,coupes etc.
J'ai une bonne équipe avec de bons petits joueurs mais je veux passer a autre chose,faire venir des craques.Mais ceux que je contacte ba ca marche pas.
Alors si vous avez une technique qui peut m'aider,ba...ca serait vachement bien.
Merci d'avance |
|
|
 |
|
|
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
ba alors il y a pas de solution . ba sinon il faut te mettre dans leurs personne préféré avec l'éditeur ...
ba voila et comme tu dis si bien "ba" j'ai eu plaisir a te repondre !
ps: je crois que un topic similaire existe deja ... _________________
 |
|
|
 |
ujyresRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
| je veux pas paraitre suspicieux mais comment as tu fais pour gagner 2 LDC avec paris en juillet 2009 alors qu' il ne la joue pas la première année? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 20:34 Sujet du message: reponse |
|
|
| j'ai gagné la coupe uefa la premiere année et c'est ensuite que j'ai gagné la ligue des champions 2 fois de suite. |
|
|
 |
ujyresRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
| tu n es pas en 2009 alors en fait on s en fout ça n a pas d importance bonne soirée ben |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 19:27 Sujet du message: re reponse |
|
|
bon,y a certaines choses que je commence a avoir du mal a comprendre ici.
Je suis a la saison 2009-2010,plus précisement fin septembre 2009 et j'ai commencé a la saison 2006-2007,donc si on compte bien,je commence ma 4 eme saisons a paris,donc il est tout a fait possible que j'ai gagné le championnat la 1ere année tout en jouant la coupe uefa que j'ai gagné d'ailleurs...Et qu'en suite j'ai remporté 2 fois a la suite la ligue des champions.
Moi,ce que je viens juste chercher sur ce beau site,c'est des aides,des echanges,nous sommes entre passionnés de ce jeu,ca devrait etre facile.
On s'en fout un peu de la maniere dont les gens ecrivent,le plus important c'est le contenu. |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
Salut Ben,
Pas de panique, je pense qu'Ujyres n'a pas fait attention au fait qu'on était dans la partie FM07 ...
Bref, peu importe.
On a sûrement du évoquer le sujet plusieurs fois mais je vais quand même apporté mon point de vue pour t'éviter de retourner tout le forum dans des recherches pas forcément fructueuses (ça c'est dit ...).
Première chose : pour attirer les supers joueurs il faut non seulement pouvoir se les payer (transfert + salaire) mais également faire partie d'un club ET (!) d'un championnat attractif. La réputation de l'entraîneur entre également en ligne de compte.
Que faire donc ?
Proposer un très bon salaire (plus que ce qu'ils demandent par exemple) et une place de titulaire indiscutable : c'est presque un passage obligé.
Gagner, gagner, gagner. Tu as l'air d'être bien parti mais bizarement, ça ne suffit pas encore. Après 3 ou 4 LDC, tu seras presque au top de ce que tu peux faire avec le PSG.
Regarde un coup ta réputation voire si elle est mondiale. Si ce n'est pas le cas, les grandes stars pourront hésiter avant de venir.
Pour la réputation du championnat, tu ne peux pas y faire grand chose à part continuer à gagner. Si les autres clubs français en font de même, ça augmentera encore ton pouvoir d'attraction.
Ca, c'est le plus long et c'est ce qui explique qu'on joueur sera toujours plus attiré par l'Angleterre ou l'Espagne.
La France, c'est pas le top malheureusement ...
Quoi d'autre ? Ben, pas grand chose de plus à part finter pour s'assurer du résultat. Essaye de suivre les joueurs que tu veux vraiment en balançant quelques compliments de temps en temps (sans trop en faire non plus).
Rappelle toi aussi d'un truc : certains joueurs sont des vrais têtes de cochons et ne voudront jamais (ou presque) signer chez toi même si tu leur offre un pont d'or.
Pour ceux là, lâche l'affaire, un joueur est toujours remplaçable !
Bonne chance |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 21:19 Sujet du message: rep unkle P |
|
|
merci a toi unkle P.
Ca fait bien plaisir d'avoir un échange aussi interessant.
Je vais suivre tes conseils,a savoir continuer a gagner, complimenter les joueurs que je cherche a attirer a paris,leurs faire un contrat qu'ils ne pourront pas refuser et apres je vois ce que ca donne.
Merci a toi pour tout ces conseils,j'en demandais pas plus..pas encore du moins.
Je te tiens au courant quand j'arriverais au mercato d'hiver 2010. |
|
|
 |
|