| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Dans quel club de 1ère League, Henry serait il capable de signer ? |
| Arsenal (la nostalgie de Wenger) |
|
18% |
[ 5 ] |
| Chelsea (la déprime de Abrahamovitch) |
|
3% |
[ 1 ] |
| Man UTD (Fergie veut faire oublier Saha) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Liverpool (Benitez a cru que Henry était espagnol) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Tottenham (Juande Ramos) |
|
7% |
[ 2 ] |
| Aston Villa (l'argent de la NFL) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Man City (l'argent de la Thailande) |
|
22% |
[ 6 ] |
| Autres |
|
0% |
[ 0 ] |
| Aucun |
|
48% |
[ 13 ] |
|
| Total des votes : 27 |
|
| Auteur |
Message |
youspellitRéputation Locale

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
Owen ne sait pas grillé en Espagne il était le meilleur buteur par rapport au minutes joués de la Liga.
C'est juste qu'il yavait Ronaldo et Raul lol.
En tout cas Henry de retour en Angleterre j y crois pas trop moi... |
|
|
 |
|
|
toma59Réputation Continentale

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
Owen a l'époque de son ballon d'or était encore plus surcoté que Henry ne la jamais été _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1506 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | toma59 a écrit: | | Souin tu ose comparer Henry a Owen, je sais bien que Henry a été surcoté mais exagère pas quand même |
Ouais, comment oses tu, mer*e y'en a un qui est ballon d'or et l'autre qui est largement surcôté |
il ne faut pas s'étonner non plus; souin a de l'estime pour mandanda. Ca parle assez du niveau de ses gouts en foot.... |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2030 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
Newcastle tentera de choper Titi pour un duo d'attaque Henry-Owen.
Ils esperent jouer la 9e place de championnat...  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: | | il ne faut pas s'étonner non plus; souin a de l'estime pour mandanda. Ca parle assez du niveau de ses gouts en foot.... |
Pour moi, il est supérieur à Lloris.
J'attends de voir Lloris dans un club médiatique avec un peu de pression, j'ai peur qu'il se brule les ailes ce petit que j'aime bien quand meme ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: |
J'attends de voir Lloris dans un club médiatique avec un peu de pression, j'ai peur qu'il se brule les ailes ce petit que j'aime bien quand meme ! |
on ne va pas faire refaire le débat déjà fait dans un autre topic.
Maintenant les boulettes de Mandanda parlent assez d'elle même (Zenith, Lens, Liverpool, Sochaux, ce week end un dégagement foireux...) |
|
|
 |
toma59Réputation Continentale

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
Pour les dégagements foireux Almunia est le KING bien devant mandanda qui doit bosser pour attendre son niveau  _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: | | souin a écrit: |
J'attends de voir Lloris dans un club médiatique avec un peu de pression, j'ai peur qu'il se brule les ailes ce petit que j'aime bien quand meme ! |
on ne va pas faire refaire le débat déjà fait dans un autre topic.
Maintenant les boulettes de Mandanda parlent assez d'elle même (Zenith, Lens, Liverpool, Sochaux, ce week end un dégagement foireux...) |
J'adore. Y a combien de topic sur les gardiens de Ligue 1 ? :D |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | Newcastle tentera de choper Titi pour un duo d'attaque Henry-Owen.
Ils esperent jouer la 9e place de championnat...  |
Rumeur plus que fantaisiste ces dernières semaines, la venue de Thierry Henry à Newcastle commence à être prise de plus en plus au sérieux Outre Manche.
Il faut dire que la situation de l’international français au Barca n’a rien de satisfaisant. D’une part parce qu’il n’évolue pas à sa place d’attaquant de pointe mais plutôt en tant qu’ailier gauche, mais surtout parce qu’il n’est plus que le troisième choix offensif. Franck Rijkaard lui préfére désormais le jeune Bojan Krkic, lui donnant ainsi un temps de jeu famélique. Acheté pour 21 M€ l’été dernier, l’ancien Gunner pourrait quitter le Camp Nou dès cet été par la petite porte. Seul problème, les propositions n’affluent pas sur le bureau des dirigeants catalans, mis à part une timide approche de la part de Chelsea...
Malheureusement pour lui, les grands clubs européens n’ont pas coché son nom dans leur quête de renforts offensifs de haut niveau, ou Didier Drogba, Ruud Van Nistelrooy, Mario Gomez, Karim Benzema ou encore Klaas Jan Huntelaar tiennent le haut de l’affiche.
Selon The Sun, Kevin Keegan veut monter une grosse équipe à Newcastle la saison prochaine. L’arrivée du prodige croate, Luka Modric est un signe fort des ambitions du technicien anglais. Selon le tabloïd anglais, les dirigeants des Magpies seraient prêt à investir près de 18 M€ pour recruter l’attaquant français, véritable star en Premier League. Toutefois l’affaire est loin d’être réglée. En effet, malgré la possibilité qui s’offrirait à lui de se rapprocher de la fille, Tea, rien n’indique que Thierry Henry se satisfasse d’évoluer dans un club qui ne figure pas parmi le « Big Four » anglais.
Entre un horizon bouché au Barca et le manque de propositions séduisantes qui s’offrent à lui, bien malin qui pourra dire ou Henry poserait ses bagages la saison prochaine, peut-être à Newcastle, par dépit ?
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
énorme, souin, énorme, tu as trouvé le moyen de m'écoeurer de newcastle... en même temps owen, viduka, martins... qui sauterait au cas où ?.. bref, j'y crois pas des masses... newcastle, c'est sa défense L1 (rohzenal, cacapa, beye) qui peche, pas son attaque.
par contre, marrant pour Modric, vu que je l'ai  |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: | | énorme, souin, énorme, tu as trouvé le moyen de m'écoeurer de newcastle... |
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | | laurentsg a écrit: | | énorme, souin, énorme, tu as trouvé le moyen de m'écoeurer de newcastle... |
 |
tu es prévisible, je savais que cela allait te faire plaisir.  |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: | | souin a écrit: | | laurentsg a écrit: | | énorme, souin, énorme, tu as trouvé le moyen de m'écoeurer de newcastle... |
 |
tu es prévisible, je savais que cela allait te faire plaisir.  |
si je t'ecoeure, jsuis content et moi quand jsuis content, j'vomis  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3999 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | | Citation: | Henry : Arsenal et rien d'autre
Interrogé par la BBC, Thierry Henry affirme être heureux à Barcelone. S'il devait revenir en Angleterre, ce ne serait qu'à Arsenal et nulle part ailleurs. |
|
sous sous quand tu nous tiens... la vérité d'un jour n'est pas celle du mercato. |
|
|
 |
|