| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ujyresRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
lol je t aurais un jour t inquiete  _________________ La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple car on ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien. |
|
|
 |
|
|
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
| Comment faites-vous pour jouer? Moi la connexion est impossible, à chaque fois c'est "Connexion impossible, veuillez patienter". Y a t-il une solution car ça ne marche jamais? |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5115 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
| Balance ton pc par la fenêtre... |
|
|
 |
ujyresRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
bon les rigolos faites place a sa majesté
http://img375.imageshack.us/my.php?image=studioquizz30pointoy6.jpg _________________ La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple car on ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien. |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5115 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
Rhhhoooo là papa on va pas être pote....
Mais c'est pas juste, c'était quizz ciné et t'es balèze dans le jeu du screnn ciné.... (les temps modernes).
Bravo, respect... Apres mon 29 j'avais arrêté, mais je vais m'y remettre et faire ..... 31 (ou au moins finir à trente avec le second à moins de 13 points^^).
Ps: rappelle-moi de te montrer le lien où on t'apprends à faire les screens
(en fait, si tu prends imageshack, coche resize image avec 800X600, ça devrait aller et mets les balises URL avant et après ton lien, le dernier de la liste après host-it) |
|
|
 |
salihoRéputation Locale

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
| j'aimerais savoir comment faire pour choisir le thème parce que moi je n'arrive à jouer qu'au mega quiz rien n'apparait pour choisir le thème que je veut |
|
|
 |
brigaleRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
tro bien comme jeu.
J'ai fait 8 points, troisième, j'ai marqué un point quasiment à chaque fois _________________ euh....
Quoi de neuf docteur? |
|
|
 |
toma59Réputation Continentale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 965 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai un compte à 1020 quidz et un autre à 600 quidz a peu près, et en moyenne 15 points par partie
C'était la minute, jme la pète a mort pour un truc de merde  _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
| toma59 a écrit: | J'ai un compte à 1020 quidz et un autre à 600 quidz a peu près, et en moyenne 15 points par partie
C'était la minute, jme la pète a mort pour un truc de merde  |
Surtout avec 15 points par partie, il n'y a vraiment pas de quoi se la péter..  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 965 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
| Bormeen a écrit: | | toma59 a écrit: | J'ai un compte à 1020 quidz et un autre à 600 quidz a peu près, et en moyenne 15 points par partie
Surtout avec 15 points par partie, il n'y a vraiment pas de quoi se la péter..  |
J'ai dit de moyenne donc commence pas à me chercher l'elfe  _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
| toma59 a écrit: | | Bormeen a écrit: | | toma59 a écrit: | J'ai un compte à 1020 quidz et un autre à 600 quidz a peu près, et en moyenne 15 points par partie
Surtout avec 15 points par partie, il n'y a vraiment pas de quoi se la péter..  |
J'ai dit de moyenne donc commence pas à me chercher l'elfe  |
Ca revient au même, mon petit.  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
| Bormeen a écrit: | | toma59 a écrit: | J'ai dit de moyenne donc commence pas à me chercher l'elfe  |
Ca revient au même, mon petit.  |
Bon là, c'est clair, je suis colère, allez vas-y viens, je t'attend
Et oublie pas ton fouet (dommage qu'il soit pas vert) _________________
|
|
 |
|