Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Topic Ligue des champions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot Etranger
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui va gagner la Ligue des champions 2008 ?
CHELSEA
52%
 52%  [ 10 ]
MANCHESTER UTD
47%
 47%  [ 9 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
F.C Porto
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis degouter mais bon le football est ainsi :(
Tant pis pour le Barça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gogolitor
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et tant mieux pour le football parce que vraiment sur le match je vois vraiment pas ce que le Barça foutait là. Heureusement qu'il lui restait quelques individualités parce que je crois qu'ils l'auraient vraiment senti passé. Et quand je parle d'individualités je m'oriente essentiellement vers Messi qui est le seul joueur à avoir survolé la rencontre.
Henry pitoyable a été encore une fois tourné en ridicule quand on entend Jean Pierre réclamé son entrée avant même que sonne la 10 eme minute. Abidal de même completement à la ramasse, Eto'o transparent, Milito et Puyol sont passés au travers il ne reste plus grand chose du jeu barcelonnais. Triste époque :(

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stumpy
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et Messi ne fut pas sacré Ballon d'or 24 .

Pas de trophé cette saison pour le Barça, aucune chance pour Messi d'être ballon d'or cet année et pourtant je trouve que sur les 2 rencontres il a été bien supérieur à Ronaldo (ce n'est que mon avis)

1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde !
gogolitor
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et je le partage au niveau du jeu Messi apporte beaucoup plus à son équipe que Ronaldo mais après vu la prestation de Barcelone il avait pas de mal, c'est lui qui devait assumer tous le poids de l'attaque. Après je ne rentrerais pas dans l'éternel débat sur Ronaldo mais je me dis que décidemment il n'a pas le comportement d'un grand joueur. Sur le match il a encore démontré son arrogance, son caractère colérique et son peu de sens collectif.

stumpy
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ne rentrons pas dans le débat en effet.. Mais moi aussi il m'agace énormément à chialer sur le terrain... Je peux de moins en moins le voir. Après il est énorme par son jeu ect. mais son comportement gâche tout cela...

1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde !
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 7:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bé... Moi je trouve qu'il s'est un peu amélioré niveau comportement, le gars... Je trouve qu'il se bat plus qu'avant... Enfin bref...

Je ne boycotterai pas la finale, vu qu'on aura pas droit à du Thierrry Henry à toutes les sauces... Hier, j'ai coupé le son pour regarder le match.

Faut envoyer une pétition au CSA pour qu'ils autorisent la possibilité de voir des matchs en choisissant la bande sonore, comme pour les séries ou films diffusés en multilingue, on pourrait ainsi avoir les matchs sans commentaires ...

Je me demande vraiment pourquoi tout le monde lui cire les pompes... il les emmène en soirée et met dans leur pieu les greluches dont il ne veut pas ? Il les paie ? Il leur fournit de la coke ou des champignons ?

Go Chelsea !
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ha parce qu'il est rentré Henry , Je croyais qu'il s'echauffait seulement pour que nos deux amis de TF1 s'emballent comme ça .

Après sur le comportement de C.Ronaldo je rejoins gogolitor et Stumpy en ajoutant que sa misérable individualitée est sûrement dût au faite qu'il voulait à tous prit marqué LE but de la qualifiquation pour la final , il pensait peut être que c'était lui le sauveur de Man UTD ,mais il a oublier que ce n'est d'une qu'un petit nouveau dans cette équipe comparer à un Scholes ou à Giggs qui eux malgré leurs cannes en plus de leurs deux jambes savent joué collectif , et pour Messi je croit qu'il dervrait changer d'équipe car là le Barça ma paru plus que patétique , avec toutes les occasions qu'ils ont eu même moi j'en aurais mis une au font et pourtant je ne suis qu'un petit stoppeur sans avergure .

La charte du forum c'est ici.
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est risible, c'est qu'ils ont plus parlé d'Henry lorsqu'il était sur le banc que lorsqu'il etait sur le terrain.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire qu'entre son corner offert aux mancuniens, sa frappe-passe à VanDer Sar et sa tête fulgurante sur le conrner... Il a été omniprésent et l'homme dangereux de tous les instants... 100
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé sa tête et l'analyse qui en a été faite par Jean Mimi. "Il reculait, c'est difficile de mettre de la force" ... Bon, s'il ne pouvait pas frapper fort il pouvait au moins la placer non, parce que ça ressemblait à une passe au gardien...

Pour moi, les meilleurs sur les deux matches ont perdu (Mourinho Inside)

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

gogolitor a écrit:
Et je le partage au niveau du jeu Messi apporte beaucoup plus à son équipe que Ronaldo mais après vu la prestation de Barcelone il avait pas de mal, c'est lui qui devait assumer tous le poids de l'attaque. Après je ne rentrerais pas dans l'éternel débat sur Ronaldo mais je me dis que décidemment il n'a pas le comportement d'un grand joueur. Sur le match il a encore démontré son arrogance, son caractère colérique et son peu de sens collectif.

Messi ne descend quasiment jamais défendre contrairement à Ronaldo qui a bien défendu que ce soit sur corner ou dans le jeu on ne peut pas dire qu'il ne s'est pas battu dans ce match et puis si Messi faisait les aller-retour qu'un joueur devrait logiquement faire pour aider son équipe ça m'étonnerait qu'il soit aussi frais sur chaque action...
Ronaldo a été assez collectif après sur 1 ou 2 action il a voulu la jouer perso mais bon ça ne s'est pas généraliser sur tout le match et il a plus jouer pour Nani et Tevez que pour sa gueule au final... Pour son énervement Zambrotta qui se jette dès qu'il prend le dessus et il se prend un jaune perso je pète un câble à la limite l'arbitre tombe dans le panneau avec Zambrotta mais le jaune là c'est abuser...

Dernière édition par Adriano le Mer 30 Avr 2008 9:43; édité 1 fois
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir allez Chelsea 114 J'aime beaucoup Liverpoofoul et ses supporters mais Chelsea a plus de caractère en individualité à mon goût. Didier et Mickael qui se chamaillent pour un coup franc, Cech le gardien a casque d'or. Et puis sur ce match Cappello pourrait bien décider du choix du capitanat entre Gerrard, Terry et Lampard, ma préférence allant pour le premier.

Chelsea 2-1 Liverpool

Drogba-Lampard et Torrès

Le Bunta, on en devient gaga!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lampard n'a pas l'étoffe d'un capitaine, comparé à Gerrard et Terry.
D'ailleurs Lampard mérite t-il d'être titulaire en équipe nationale? Pour moi Hargreaves, Carrick et Barry sont au dessus. Sachant par ailleurs qu'il n'est pas du tout complémentaire avec Gerrard, titulaire indiscutable, il n'a plus sa place en sélection.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Lampard a quand même sa place faut pas exagérer :D Il a un coup de moins bien cette année avec Chelsea mais l'année dernière... Il a claqué combien de buts? Pas très loin derrière Drogba je pense 101

Après peut-être qu'il faut du sang neuf comme tu dis mais pas du jour au lendemain, il a 30 ans en juin certes, mais il peut servir 10

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Du sang neuf en équipe d'anglette ??? Why not mais de là à virer Lampard faut pas déconner, ce mec à trois poumons, même s'il est moins décisif cette année à Chelsea il n'en reste pas moins énome !!! Et puis qui est la relève anglaise ?????

Enfin bon j'espère que ce soir Chelsea battra Liverpool parce que moi j'en ai marre de voir les reds en finale de la ligue des champions, surtout depuis que Benitez en ai à la tête bientôt il y aura plus d'espagnol que d'anglais, il va nous faire la troisième équipe anglaise a évolué sans aucun anglais comme l'avait fait Chelsea et Arsenal. Et puis moi je vois bien Chelsea avec un Cheveshenko qui marque en finale !!!!

Merci beaucoup à George clooney, Fonfon, Raymond la science et Raï !!!!
syl
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Attention Cali, ne te laisse pas avoir par les média "inconscient" qui écrivent Chevshenko alors que son nom est Shevchenko !
MOi ça m'horripile vraiment de voir tous les média, notamment dans les journaux qui disent qui parle d'un certain Chevshenko !
Mais comment peut on parlé de la performance d'un joueur si on ne connait même pas son nom?

Bref pour en revenir au cas Lampard, je pense sincèrement qu'avec ces deux personnalités (Lampard et Gerrard) même s'ils ne sont pas complémentaire, les Anglais ont le meilleur milieu de terrain.

Ces deux hommes sont à l'image d'un Scholes, Capable du meilleur à chaque instant.

Deux pure souche Anglaise qui me font rêver.
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Cali a écrit:
Et puis qui est la relève anglaise ?????

Huddlestone, Jenas, Michael Johnson , Reo Cocker.
Il y en a quand même qui frappe à la porte
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Jenas cela fait un moment qu'il est là, tellement un moment que pour moi ce n'est plus un espoir !!! TU as oublié Lennon (sans les beatles) !!!!

Merci beaucoup à George clooney, Fonfon, Raymond la science et Raï !!!!
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bentley, le nouveau Beckham 114

leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir on gagne 3-0 ! 114 (liverpool biensur)

non plus serieusement ce soir j'espere un 1-0 pour liverpool but de torres dans le dernier quart d'heure ! :D (c'est possible , on y croit !!)

mais en étant realiste je voi un 2-1 pour chelsea but de torres contre un but de drogba et un but de anelka ! 24 24
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot Etranger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 7 sur 14

Sauter vers: