| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui va gagner la Ligue des champions 2008 ? |
| CHELSEA |
|
52% |
[ 10 ] |
| MANCHESTER UTD |
|
47% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 19 |
|
| Auteur |
Message |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3592 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'était dans la surface, faut revoir, en tout cas si c'est ça, un avantage dans les 16m c'est du jamais vu
Par contre Malouda se crochète seul à un moment de la partie, on a cru et péno mais non. _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
|
|
AdrianoModérateur

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
| Milo_fly a écrit: |
Par contre, personne ne relève la faute dans la surface sur Malouda ? Aller passe encore ... |
Malouda plonge comme d'hab mais contrairement en finale contre l'Italie cette fois-ci l'arbitre ne s'est pas fait dupé... sinon le rouge exagéré pour Drogba et à part quelques avantages donnés à tout va des fois l'arbitre n'a pas été mauvais... |
|
|
 |
Milo_flyRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde semble dire que Malouda tombe tout seul ... Je reregarderais les vidéos car il me semble bien qu'en voulant jouer de l'épaule Ferdinand touche la jambe de Malouda qui du coup tombe ... Néanmoins passons on a vu bien pire que cette décision cette année et dans ce match.
Quant aux avantages à tout va ... y a des limites à tout, tout comme sur la cravate de Tevez sur Maké (non sanctionnée soit dit en passant à ce moment du match c'est de la mauvaise gestion ...).
L'arbitre a fait des erreurs, minimes (ou pas) peut être, mais nombreuses, et de façon flagrante elles étaient le plus souvent en faveur de manchester, certainement involontairement, et c'est la "magie" du sport. Il n'empêche que l'arbitrage a été mauvais. _________________ Cid, le poulpe Cid ... |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
Une très bonne première mi temps, avec Manchester qui donnait du rythme et accélérait le jeu, Chelsea restait assez compact ... c'était assez plaisant !
Par contre la seconde aura été lamentable ! Man Utd n'était pas "bouffé" mais je ne sais pas pourquoi, ils n'osaient plus aller de l'avant. La domination de Chelsea ... Une domination stérile alors !
L'arbitre a fait tout et son contraire, il a laissé jouer en premièere mi temps, et en seconde il sifflait tout et rien ...
Avant le match tout le monde prédisait des arrangements a la Russes pour que Chelsea gagne .. .et là ils perdent presque de la faute de l'arbitre, c'est du n'importe quoi !
Si Chelsea ne gagne pas hier (tant mieux car il ressemble a rien ce club) c'est parcequ'ils n'ont pas su mettre le ballon au fond, faut pas chercher plus loin !!!
Le rouge de Drogba est mérité ! A ce que j'ai vu, Drogba met un gifle a Vidic, sous les yeux de l'arbitre de touche, et juste derrière il y a l'arbitre central ! Donc c'est une sanction logique ...
Mettre un rouge a Tevez ? Et pourquoi donc ? ... Il remet le ballon en touche et dis a ses partenaires de faire le pressing, a partir de là les Blues s'excitent ... mais merde, on est en Finale de Champions League, il y a une Coupe a gagner, on est pas au pays des bisounours où on rend le ballon et on laisse repartir l'adversaire !
Quand je vois Joe Cole ou Didier Drogba se mettre déliberement au sol en attendnt que le jeu s'interrompe ca veut dire quoi ?!
Ils sont capable d'aller au centre du terrain pour s'asseoir, mais ils sont pas capables d'aller jusque la ligne de touche pour se faire soigner ?! _________________
 |
|
|
 |
KiraRéputation Régionale

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 107 Localisation: clermont-Ferrand
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'on l'aura tous compris, Lo Lo n'aime pas Chelsea et était clairement pour MU hier soir  |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
C'est clair.... ça c'est de l'analyse objective...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
Je ne cautionne pas l'attitude des Drogba et autres J. Cole (encore qu'après s'etre fait un bon nombre de remises en jeu au bout de 70 min ça use ...). Mais Drogba mérite le rouge autant que Tevez sur sa cravate autrement plus dangereuse que la monstrueuse claque qu'a pris Vidic, et autant que Maké ne mérite pas son jaune de début de match (même si celui ci peut s'apparenter à une bonne gestion de l'arbitre et se révèle sans tp de conséquences). Je signale aussi que Drogba, Malouda ou Cole se sont jetés mais, à eux trois, n'égalent aucunement le maître incontesté de cet art hier soir : C. Ronaldo qui, après sa demi mémorable au mondial, nous montre qu'il n'a rien perdu de ses talents d'acteur.
Après sur le match Chelsea n'a pas su la mettre au fond, comme Manchester qui a pourtant bénéficié de corners cadeaux alors que Chelsea s'en est vu refuser injustement (d'autant qu'on connaît la qualité de Chelsea sur ce type de phase)...
Qui a eu plus sa chance et grâce à qui ?
PS : je tiens à préciser que si Chelsea l'avait emporté hier soir, je serais venu sur ce même forum faire le procés, justifié à mon sens, de cet arbitrage en Finale de Ligue des Champions _________________ Cid, le poulpe Cid ... |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
| Milo_fly a écrit: | Je signale aussi que Drogba, Malouda ou Cole se sont jetés mais, à eux trois, n'égalent aucunement le maître incontesté de cet art hier soir : C. Ronaldo qui, après sa demi mémorable au mondial, nous montre qu'il n'a rien perdu de ses talents d'acteur.
|
Oula Malouda en terme de plongeon il en connaît un rayon... t'oublie vite la finale de CDM avec le faux pénalty sur un plongeon de... Malouda enfin je ne cite que celui-ci de la finale qui a marché et a été décisif d'une certaine forme... et puis comparés aux 3 autres, Ronaldo n'arrivent pas à leur cheville sur ce match faut pas l'avoir mauvaise hein, Chelsea a perdu aux pénos c'est pas une honte c'est juste la loterie mais c'est inutile de chercher à rabaisser les mancuniens juste pour en venir à un match a été volé ou je ne sais quoi... |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2230 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
Il touche le ballon des fois Malouda ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
Je viens de relire mon post ... Sorry je ne m'étais pas rendu compte que j'étais aussi vindicatif ...
Je ne cherche pas à rabaisser les mancuniens, sur l'ensemble de la saison ils le méritent amplement et même si je ne l'aime pas, force m'est de reconaître que C. Ronaldo est l'un des (le) meilleur(s) joueur(s) du monde.
Mais l'arbitrage a été mauvais, et à mon grand désarroi en défaveur de Chelsea (indéniable), et ça m'ennuie de les voir privé d'un titre qu'ils méritaient aussi.
Quant aux simulations je reregarderais le match et reverrais l'attribution des césars si il faut ^^ _________________ Cid, le poulpe Cid ... |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1136 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
Y a faute sur Malouda. Y a quinze corners non donnés à Chelsea. Drogba ne mérite pas le rouge. Terry ne devait pas tirer le péno, c'était à Didier de le faire. Tevez a pu le tirer, lui.
Et puis la pluie aussi, elle a désavantagé clairement les Blues. Pourquoi croyez-vous que Terry glisse?
Come on you Blues !!! _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense qu'il y a eu un très mauvais arbitrage, il y a faute sur Malouda, et aussi l'arbitre s'acharnait vraiment sur Drogba a ne pas lui accorder les corners, et aussi le carton rouge qui aurait pu être pour quelqu'un d'autre. Je n'étais pas particulièrement pour Chelsea, mais là je pense que monsieur j'ai oublié son nom en a fait un peu trop, et je suis d'accord avec Charles. _________________ Mounier en équipe de France!!! |
|
|
 |
paris550Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
| oui c'est vrai que l'arbitre a completememnt desavantage chelsea mais la pluie n'y ait pour rien sachant que les deux equipes etaient confrontes au meme terrain synthetique de merde |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1178 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
Mouhahahahaha!!!
Merci Jerzy, au moins une analyse objective dans cet amas indigeste...
Au fait, vous feriez comment sans les ralentis ? |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
| Milo_fly a écrit: |
Je ne cherche pas à rabaisser les mancuniens, sur l'ensemble de la saison ils le méritent amplement et même si je ne l'aime pas, force m'est de reconaître que C. Ronaldo est l'un des (le) meilleur(s) joueur(s) du monde.
Mais l'arbitrage a été mauvais, et à mon grand désarroi en défaveur de Chelsea (indéniable), et ça m'ennuie de les voir privé d'un titre qu'ils méritaient aussi. |
Avec la très bonne 2e partie de saison enfin depuis décembre même, je pensais que Chelsea aurait plus de chance de s'imposer mais bon après sur 90min tout peut se passer mais je les pensais plus solide en cette fin de saison et puis après les avoir battu peu de temps avant... mais bon un manque de chance dans la finition et la coupe s'envole en tout cas c'est bien dommage pour Chelsea qui passe encore une fois pas loin du sacre et plus terrible encore lors des tab...
Pour l'arbitrage même s'il y a eu des erreurs contre Chelsea, je ne trouve pas que ce soit aussi flagrant que ça... Même le rouge paraît sévère c'est souvent suivant le bon jugement de l'arbitre d'interpréter le geste donc forcément yen a qui sont pour d'autres contre... |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: | Mouhahahahaha!!!
Merci Jerzy, au moins une analyse objective dans cet amas indigeste...
Au fait, vous feriez comment sans les ralentis ? |
On ferait comme il y a 5ans, on fermerait tous notre gueule ! Ce qui ne serait pas plus mal quand on lis ce qu'on lis.
Mais bon, on est en France, habitué des grandes émissions France 2Foot, Stade2, Telefoot et autres Canal+ ... qui ne cessent de critiquer les arbitres, donc forcement :?
Donc il ne pleut pas, Drogba ne prend pas son carton rouge, Terry ne tir pas son penalty ... et c'est Drogba qui s'avance ... et apres ? Qui ne dis pas que Van Der Sar le stoppe ?! Hein ?
Okay il y a 5 corners qui sont accordés a Chelsea ... et sur les 5, combien de contre qui aboutissent a des opportunités de Man Utd comme il fut quand Rooney recupere sur la ligne de touche, qu'il trouve Ronaldo a l'opposé, lequel depose le ballon sur la tete de Tevez ?!
Pour finir sur le carton de Drogba, je rapelle qu'un carton jaune est donné a un joueur qui enleve son maillot (souvent de fois apres un but) donc ma question est simple, est ce qu'un joueur qui enleve son maillot et un autre qui met une gifle a un adversaire doivent ils etre sanctionné de la meme manière ? _________________
 |
|
|
 |
arnoldourtRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
Porto participera bien à la champion's league la saison prochaine.
Ils ont fait appel et le résultat est tombé. _________________ LACHETOITOTE!!!!! |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
Et du coup c'est qui qui l'a dans l'os???
Guimares??? |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi Porto ne devait pas la jouer ?
Et pourquoi ils ont fait appel ?
Et pourquoi y en a qui se fait à priori entuber ? _________________
http://footchball.forumactif.net/ : vous êtes les bienvenus |
|
|
 |
arnoldourtRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 14:46 Sujet du message: re |
|
|
Je rappelle que porto est impliqué dans une affaire de corruption.
A croire que c'est la mode ( Cf Championnat Roumain _________________ LACHETOITOTE!!!!! |
|
|
 |
|