Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Partie équipe par équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 21:19    Sujet du message: Partie équipe par équipe Répondre en citant

Une petite idée m'est venu à la tête, sans quoi je ne serais pas ici.

Enfin bref, mon idée serait de bloquer la création de topic dans la partie "Equipe par équipe" pour éviter de voir deux topics sur Liverpool, à cause de quelqu'un qui à la flemme de chercher.

J'ai déjà créer des forums, mais je ne sais plus si il est possible d'interdire la création de topics, mais d'un côté autoriser d'y poster un message.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas bête comme idée...

Mais comment on fait si on commence une partie avec un club de D2 espagnole, par exemple, qu'on veut en parler dans la rubrique et qu'on ne peut pas créer de topic, alors qu'il n'existe pas!

Sincèrement, je préfère aller vérouiller des topics déjà existants que d'empêcher des gens d'en créer, qui n'existent pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

La personne n'aura qu'à demander à un modo si c'est un grand club.

Et pour les petits clubs y a un topic "le topic des tout petits clubs" je crois.
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Euh.... 18. Ca me dérange un peu ce que tu dis!

En gros pour toi, si on joue avec un "grand club" (d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire? - 1ere division? 50 meilleurs clubs???) on le droit de poster et le droit de créer des topics sur son club dans une rubrique entière, alors que si on a un "petit club" (forçément...) on ne peut que poster dans un topic déjà existant, à la suite d'autres messages, en parlant à la fois d'un club coréen, d'un club de D3 anglaise et de D2 mexicaine.... 24

Ca te choques pas?
J'ai l'impression que tu sous-estime les "petits clubs", le nombre de gens qui jouent avec des "petits clubs" (et qui prennent plus leur pied qu'avec Manchester ou le Réal).

Je trouve ça complétement anormal de ne pas leur laisser autant de place que les autres clubs et anormal que sous prétexte qu'on joue avec ce type de club on ait pas le droit d'en parler dans les mêmes conditions que si c'était un "grand club"! :x

Et pour le
"la personne n'aura qu'à demander ç un modo si c'est un grand club", je me vois bien recevoir des mp avec. "Bonjour monsieur le modo, ça farte? Juste pour savoir si West ham c'est un grand club ou pas, parce que truc il dit que oui et machin il dit que non, et en plus dans la rubrique "Equipe par équipe" y'a déja Aston Villa et Manchester City, alors je trouverais ça déguelasse que West Ham ce soit pas un grand club!
Merci monsieur le modo!

J'exagère un peu, mais tu vois ce que je veux dire! 101
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis ce que je vois, et je vois qu'il y a un topic des "petits clubs", et je te ferais dire que je vois aussi que personne créer un topic sur un petit club, donc j'en conclus que le fmiste en question, ça le gène pas de poster sur le topic "des petits clubs", sinon il n'aurai pas déjà 7 pages ce topic !
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... j'ai pas tout compris!

Mais en gros, ce que je veux te dire, c'est que je préfere vérouiller (puis supprimer) un topic redondant une fois de temps en temps en me balladant sur le fofo que de recevoir des mp pour me dire "est-ce que ça c'est un gros club?"

Imaginons ce qui se passe avec ton idée:

1- Il est désormais impossible de faire un nouveau topic dans "Equipe par equipe"
2- Les gens qui jouent avec des clubs genre "Village-de-ploucs-sur-Arriège" vont poster dans le topic des tout petits clubs.
3- Un gars joue avec Coventry par exemple, il arrive, voit qu'il n'y a pas de topic sur son club et la :?: .... Mais tout d'un coup: :idea:
4- Le gars demande à un modo: "Bonjour monsieur le modo et tout et tout.... Je joue avec Coventry, je peux pas créer de topic sur mon club, est-ce que je mets dans les tout petits clubs? Parce que c'est pas si petit que ça quand même?"
5- Et là, qu'est-ce qui se passe Vaast?
Soit on le fait poster dans le topic des tout petits clubs (qui au final parlera de tous les clubs non évoqués avant l'interdiction de créer un sujet)
Soit on doit demander à Babos, à chaque fois d'enlever le truc qui fait qu'on ne peut pas créer un nouveau sujet (et on ne sait d'ailleurs même pas si c'est possible) et de le remettre à chaque fois (je pense qu'il sera ravi)!

Conclusion, à mon avis, le plus simple c'est que tu subisses un ou deux jours max un sujet-doublon que l'on vérouillera dès qu'on le verra, plutôt que de se casser la tête pour pas grand chose!

J'espère vraiment que tu as compris ce que je veux dire cette fois, parce que j'aurais du mal a être plus clair!
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

si tu va au bout de ton idée vaast pourquoi ne pas créé un topic "grand club" comme sa on economiserait les topic chelsea manchester real barcelonne ...
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le dit Sim, je préfere avoir à effacer quelques topics redondants sur Arsenal, Barcelone, etc que de reçevoir une bonne dizaine de mp par semaine (minimum). Donc pour moi, c'est NON. Et puis, c'est bien notre quotidien de modo d'avoir à supprimer des topics non? 10

Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 4:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sim, je n'ai pas tout compris tu peux réexpliquer 115

Et de toute façon il faut que les modos travaillent un peu ( pour une fois! 100 ) .
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

En gros avec l'idée de Vaast, on bloque la création de nouveaux sujets dans "Equipe par Equipe" pour éviter les sujets redondants!

Il voulait qu'une personne désirant créer un nouveau sujet passe pas nous (modos) pour savoir si c'était un grand club ou pas si non, sa place aurait été dans "le topic des tout petits clubs")!

Et (toujours, en gros,) je lui ai répondu que je préférais effacer les sujets redondants que de devoir faire faire à Babos des "allers-retours" entre "j'empêche de créer des topics" et "je re-autorise à créer des topics" et puis aussi de recevoir plein de mp qui nous demandent si tel ou tel club est un grand club ou pas!

Conclusion, on change rien (et c'est pas plus mal parce que très récemment, ont étés crées des sujets sur Feyenoord ou la Haye par exemple.)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: