| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
georjclooneyRéputation Nationale

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 303 Localisation: Tout dépend l'endroit où je suis...78or93??
|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 1:03 Sujet du message: Record du monde du 100m nage libre |
|
|
Aussi incroyable qu'imprévisible le record du 100m nage libre vient de tomber aujourd'hui et il est l'oeuvre d'un français.
Alain Bernard a explosé le record du monde du 100 m nage libre en demi-finales des championnats d'Europe avec un temps de 47"60. Il améliore de 24 centièmes le temps référence de Pieter van den Hoogenband réalisé lors des Jeux de Sydney (47"84).
Et dire que ce nageur n'est qu'en période de préparation pour les championnats de France qui sont qualificatifs pour les JO de Pékin..
Toutes mes félicitations à ce digne représentant du sport français qui était jusque là inconnu du grand public. _________________
 |
|
|
 |
|
|
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 1:15 Sujet du message: |
|
|
et il vien de aubagne !! pas loin de chez moi !!
que de star dans le 13  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
il vient de rebatre son propre record !!!!!!!!
il est enorme !!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 303 Localisation: Tout dépend l'endroit où je suis...78or93??
|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
Donc faut tout corriger il vient de rebattre son record du monde, l'améliorant d'un dixieme en 47"50 _________________
 |
|
|
 |
TakeoRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 23:45 Sujet du message: |
|
|
Cela va faire un nouveau phénomène Manaudou ^^ Venu de nul part, remporte un médaille d'or, l'épreuve d'après; pète le record du monde xD _________________ La story du yakuza :
http://www.footmanager.net/forum/ftopic7512.php |
|
|
 |
Lo LoRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
Jusque là inconnu de tous ... faut pas abuser non plus !
Pour ceux qui lisent la presse sportive, ca fait déjà plusieurs mois, pour ne pas dire quasiement 1 an, que ce Alain Bernard est une des terreurs du 100metres Mondial.
Je ne sais plus quelle compétition a eu lieu avant ces Championnat mais c'est a ce moment que j'en avait entendu parler.
En natation on a de bon nageurs(ses) avec evidemment Manaudou, mais aussi Estelle Baron, Malia Mettella, Hugues Dubosc et Alain Bernard ... enfin on peut esperer glaner quelques médailles aux JO comme ca
Natation + Judo ... voila les seules médailles que nous aurons a Pekin (hé oui faudra pas compter sur l'athlé) _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
| Lo Lo a écrit: | | Estelle Baron |
Je crois que c'est Esther! A vérifier.
Par contre je te rejoins sur le fait que ça fait bien un an (minimum) qu'on entend parler d'Alain Bernard (voire plus quand on habite dans les Bouches-du-Rhône. ) |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Quand on habite dans le Nord, on en a entendu parler cet été, aux championnats de France.
Bizarrement, personne ne parle de la révélation subite qui pourrait donner à penser à un quelconque recours à certains produits...
J'attends un mois ou deux avant de m'enthousiasmer, ayant eu trop de déceptions par le passé dans des sports que j'aime comme le cyclisme ou l'athlé (Marion, si tu nous regardes...).
La natation, en fait, R.A.F. ... je ne vois même pas ce que je fous à commenter ici...
Bon, vais aller voir l'Inspecteur Barnaby... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
| Lo Lo a écrit: | Jusque là inconnu de tous ... faut pas abuser non plus !
|
Attention à ne pas déformer ce que dise les gens...
J'ai dit du grand public.. Pour tout ceux qui s'en balance pas mal de la natation si tu prefère ^^ _________________
 |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1525 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: |
Bizarrement, personne ne parle de la révélation subite qui pourrait donner à penser à un quelconque recours à certains produits...
... |
ah bravo
enfin quelqu'un de sensé
lorsqu'on voit le gaillard bernard... oh my god... ce n'est plus un être humain
et la Manaudou n'a plus rien à voir avec une femme.
Pour modifier le physique à ce point là, je ne crois pas que la nature et l'effort en aient été les seuls responsables. La natation n'a donc strictement aucun intérêt. Question divertissement avec des dopés, je prefere le tour de france ou le catch.  |
|
|
 |
fcna367Réputation Continentale

|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Ahhh ça fait plaisir que quelqu'un le reconnaisse! Sa fait du bien d'arrêter un peu le chauvinisme ! Merci Laulau et Verchain
Putain mais c'est pas vrai...quand y a un gars dans n'importe quel sport qui n'est pas francais qui réalise plusieurs records du monde de suite, tout les journalistes et tout les supporters font "Mouais...mais on sait pas qu'est ce qu'il prend celui là...", "Putain t'as vu ses muscles...oh il a pris des pilules" etc...
Alors que je me rappelle d'un reportage dans stade 2 ou en gros le journaliste disait que Bernard était un géant naturel et que ce n'était en fait qu'un gros nounours...
Bref, je suis super content pour Bernard mais bon c'est clair que le gars il nage pas a l'eau claire...
Alors moi je demande juste un peu plus d'honneteté de la part des journalismes...j'ai d'ailleurs envie d'ouvrir un topic la dessus parceque le chauvinisme des journalistes francais commence vraiment à m'éxaspérer...c'était ma pensée du soir..
Bonne soirée et bravo à Bernard ! _________________
 |
|
|
 |
GitroyRéputation Régionale

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 63 Localisation: Dublin, irlande
|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien après un record du monde sur 100M nage libre ; Alain Bernard vient de récidiver avec le 50m nage libre, en demi finale il bat le record du monde : 21"50 ; 6 centièmes de mieux que le précédent record établit en février dernier.
Alain va t il battre a nouveau son propre record en finale...
Alain Bernard demi finale 50m nage libre WR _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
il est vraiment enorme !!!!!!!!!
j'espere que dans 6 mois on ne decouvrivra pas qu'il est dopé ! |
|
|
 |
Lo LoRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
La différence avec la Natation, c'est que c'est une pratique qui développe tous les muscles ... donc que ces athlètes soient sévèrement musclés ca ne me dérange pas, ca ne me choque pas non plus.
Par contre je vais raisonner a l'inverse ... dès qu'un gars bat un record du monde aujourd'hui, francais ou non, on le soupconne de dopage.
C'est assez dommage quand meme, car si on se dit qu'aujourd'hui les infrastructures sont plus favorables aux athlètes, qui peuvent donc s'entrainer dans de meilleurs conditions ... je trouve ca plus que normal que les records tombent. _________________
 |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
| Lo Lo a écrit: |
Natation + Judo ... voila les seules médailles que nous aurons a Pekin (hé oui faudra pas compter sur l'athlé) |
N'oublie pas l'escrime.
Le nageur Magnini ( Italien) à déclaré que A.Bernard ce serait dopé....Je crois que defois il faut savoir perdre et la fermer. |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1525 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
| seb69 a écrit: |
Le nageur Magnini ( Italien) à déclaré que A.Bernard ce serait dopé....Je crois que defois il faut savoir perdre et la fermer. |
voyons, sois réaliste et mets ton côté chauvin de côté il y a quelques minutes dans le journal de canal, la présentatrice dit en gros : comment est il passé d'une corpulence normale à un amas de muscles ? |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
En combien de temps ??
La musculation et l'entrainement permet d'accroitre sa masse musculaire ( Lapalissade ) :D |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1244 Localisation: Enfermé dehors (84)
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
| Bien qu'étant content pour le Français, je reste sceptique sur ses performances. Il y a tellement eu de deceptions par le passé (le cyclisme y est pour beaucoup pour expliquer mes doutes) que je soupçonne tout désormais. A ce niveau de la compétition, peut-on être sûr de la honnêtété des athlètes? :? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
non rien est sure !
d'ailleur moi j'ai de serieu doute sur ce nageur :? bien qu'il soit enorme et que meme si il est dopé il a fait 2 exploit !! |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 7:28 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: | | meme si il est dopé il a fait 2 exploit !! |
My god... S'il s'est dopé, ce n'est pas un exploit, à moins que tous les autres le soient aussi...
D'un autre côté, moi l'adorateur du pirate je ferai mieux de la fermer... _________________
 |
|
|
 |
|