| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diego-69Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 11:59 Sujet du message: [Classé] Le topic de l'Italie |
|
|
Après une victoire non-méritée d'après Mr Domenech en coupe du monde 2006 , arriverez vous à ramener l'euro et peut etre une 5ème étoile en 2010 ?????
Faites de l'italie la plus grande nation de football de tous les temps !!!! _________________ JEFF RULES !
Dernière édition par Diego-69 le Lun 24 Mar 2008 21:12; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
AlbicelesteRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
A part des italophobes comme Domenech, je ne vois pas qui peut penser que la victoire italienne en 2006 était imméritée. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
| Albiceleste a écrit: | | A part des italophobes comme Domenech, je ne vois pas qui peut penser que la victoire italienne en 2006 était imméritée. |
Euh j'ai pas dis pas dit qu'elle était imméritée puisque j'étais derrière l'Italie à 400 % et crois moi je connais beaucoup d'italophobes qui me rabbachent les meme conneries à longueur de journées !
J'ai dit que beaucoup le pense dont Domenech :D _________________ JEFF RULES ! |
|
|
 |
AlbicelesteRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes, j'avais bien compris que tu ne faisais pas parti de ceux la.
Et moi aussi, j'en connais des "pseudo" connaisseurs du football totalement chauvins et qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez, totalement aveuglés par un ou deux joueurs qui tirent l'équipe vers le haut mais qui ne se rendent pas compte des errements tactiques de Domenech qui , rappelons le, n'a jamais rien gagné.
Contre Lippi et l'équipe d'Italie on a vu ce que cela a donné, idem contre l'Argentine en match amical. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
C'est clair Domenech est le gars le plus hypocrite qua j'ai jamais vu de ma vie.Le pire c'est qu'il sélectionne Adil Rami qui est presque "quasi-inconnu" mais qu'il ne sélectionne pas Giuly qui pourtant fais un carton à Rome.
Sinon je vois que je suis le seul sur ce forum à entrainer l'Italie on dirait ...  _________________ JEFF RULES ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|