| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5115 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
Bon alors je rézzzzzzzzzzonz un peu comme je veux (énervement du à un gros sentiment de honte du lui-même à une hantise horripilante des fautes d'orthographe!)
Et ça fait pas deux fois que "Simon" ?(la blague avec "sinon" a déjà été faite non? Manquent plus que celles avec "Garfunkel" et celle avec "saumon" et pis ça ira bien)
Sinon, avant de me faire accuser de flood , je voulais dire que dans mon raisonnement, c'est vraiment le cyclisme qui me vient à l'esprit en premier, mais que l'athlé ou la natation arrivent juste après! |
|
|
 |
|
|
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1625 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: |
Si tu résonnes, c'est que tu es creux, mon bon Simon... Mais tu raisonnes plutot pas mal...
|
grillé l'influence "le canard enchainé"
EDIT :
| Sim a écrit: |
Sinon, avant de me faire accuser de flood , je voulais dire que dans mon raisonnement, c'est vraiment le cyclisme qui me vient à l'esprit en premier, mais que l'athlé ou la natation arrivent juste après! |
il m'arrive de regarder le tour de france... mais je prends cela pour de l'entertainment... merci le catch  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|