Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Mauro Esposito---> MO(D,G,C) AC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
robobo
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007 18:45    Sujet du message: Mauro Esposito---> MO(D,G,C) AC Répondre en citant

Bon voila , Mauro Esposito : Bon MO mais peut etre utiliser comme AC ,
personnellement je l'ai utiliser beaucoup de fois AC il est pas mal avec
11 buts / 49 tirs et 25 tirs cadrés / 49 tirs et tout sa sur 19 apparitions je trouve sa bien.
Points forts principaux : Vitesse , Accélération et Dribble
Points faible (toujours principaux) : Tacles , marquages , agressivité , controle de balle et calme surtout , il panique souvent devant les buts et finis par un frappe sur le goal :? .
Désolé pour le prix je me rappelle plus mais sur le screen il a pris le prix auquel je l'ai acheté c'est un peu cher mais je crois qu'on peut l'avoir pour moins.
Bon il commence a ce faire vieux mais il peut encore tenir 4 , 5 saisons 10 !
Sachez qu'il joue au début de saison à l'Udinese .
Voila tout , ne vous gener pas pour m'indiquer si je dis des betises je ne suis pas encore très confirmé en recrutement , et j'indique aussi que j'ai utiliser l'option "Rechercher" et plusieurs sujets ( 4 ou 5 je crois ) en parler mais il n'y avais pas de sujet directement pour ce joueur et juste pour terminer,
----perso----:
Ce joueur est un de mes joueurs favoris , je l'ai découvert dans CM 03-04 ( si sa gêne , ne vous déranger pas a remplacer le nom par un concurrent ou autres chose ... ) et il avait déjà de très bonnes stats et je vois avec plaisir qu'elles se sont encrore améliorer dans FM07 .

PS: Désolé peut-être quelques fautes d'orthographes (ou même peut-être plusieurs) veuillez m'en escuser !

Edit robobo : A bon Babos , je ne savais pas pour CM 03-04 , c'est bien j'ai appris quelque chose et désolé pour les fautes 24 ... 100

Screenshot :

Dernière édition par robobo le Lun 23 Avr 2007 18:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

IL Y'A AU MOINS 2 FAUTES D'ORTHOGRAPHE! INTOLERABLE!
héhé

Bon...ça c'est fait. Quant à M. Esposito, et comme beaucoup, je le recrutais les versions precedentes aussi, où il me semblait bien meilleur. J'ai pas retenté cette année, mais si tu dis qu'il vaut le coup...

Citation:
Ce joueur est un de mes joueurs favoris , je l'ai découvert dans CM 03-04 ( si sa gêne , ne vous déranger pas a remplacer le nom par un concurrent ou autres chose ... ) et il avait déjà de très bonnes stats et je vois avec plaisir qu'elles se sont encrore améliorer dans FM07 .

CM 03/04 n'était pas un concurrent, c'etait bien encore Sigames derrière à cette éqoque 38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dude13
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'était le premier joueur que j'achetais quand je commencais une partie de FM2007 10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coach mat
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mauro Esposito, excellent joueur. Ca c'est sure, je les pris quelque fois dans l'ancien mais pas dans celui la priviligient d'autre piste(plus jeune).

Jouuer tres souvent convoite durant les treves et notament par Monaco.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ToMa$ =)
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui n'ont pas peur de payer 7 M environ et que l'âge (26 ans) ne dérange pas, c'est un joueur à recruter absolument !! il a un énorme atout : sa polyvalence : MO DGC, AC il peut ainsi vous permettre de palier les abscences. En plus son rendement est le même partout. Souvent à l'origine de décalage et d'occasions de buts, Mauro Esposito deviendra vite un élément majeur de votre formation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: