| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sylRéputation Régionale

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 225 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
A ce qu'il parait certain parents ce serait plein car maintenant quand on fait monté une Pute dans sa voiture, selon combien on lui donne, elle Branle, Suce ou monte sur nous et toujours celon certain dire, on pourrait voir ce qu'il ce passe. Certain parents sont choquer pour leur enfants !
EN même temps il n'ont pas qu'a acheté un jeu Interdit au -18 à leurs gamins de 14 ans, voila la vrai débilité des parents, et dire qu'ils osent ce plaindre après.... _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3920 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
FCGB64Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
A vous lire j'ai de plus en plus envie de l'acheter. Il à l'air vraiment bien.
J'ai la PS3 et je me tate vraiment !!!
Le truc c'est qu'en ce moment j'ai pas vraiment le temps d'y jouer donc je sais pas si sa vaut le coup pour faire une partie en pointillet. _________________ Enorme ce jeu |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1171 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
| FCGB64 a écrit: | | J'ai la PS3 et je me tate vraiment !!! |
A force de te tâter, tu vas en foutre de partout!! (balgue sponsorisée par Souin)
Non, sérieusement, achète-le sinon tu vas rater quelque chose... Moi, j'attends qu'il sorte sur PC (la PS3, j'ai pas les moyens...) _________________
 |
|
|
 |
Petit AlbertRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
| Alors personne ne l'a encore pour nous dire vos premieres impressions ? |
|
|
 |
gaby-heinzeRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai sur 360 et bè je m'attendait pas à mieux il est parfait...Le cousin est énorme... _________________ Parigi per sempre !!! On veut 11 Jérémy Clément. |
|
|
 |
sylRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
| Petit Albert a écrit: | | Alors personne ne l'a encore pour nous dire vos premieres impressions ? |
Je l'ai testé sur PS3 chez un pote, toute la soirée de hier (22h-3h) et cet aprèm de 15h à 18h.
Franchement ce jeu est Sublime, un truc de fou ! Ca me donne vraiment envi d'acheté l'X-BOX360 à 209 euros avec le jeu, ça me dégoute de jouer à tous les jeux que j'ai actuellement tellement ils sont nul par rapport au grand GTA IV.
Ca me redonne même trop envie de jouer à San Andreas .
Bon sinon au bout de presque 10heures de jeu je dirais qu'il n'y à pas de changement radical par rapport au autre GTA, le jeu est simplement vraiment mieux fait, beaucoup plus réel tout en restant dans l'esprit GTA (ce que j'avais bien peur).
Y'a rine à dire, je pense que c'est Le Jeu de la décénie, même le meilleur jeu jamais produit, on atteint un degré de réalisme époustouflant ! Ce qui m'a le plus choquer c'est ce réalisme des personnages, ainsi à l'image d'un counter strike, quand on tire sur les morts c'est vraiment très réaliste, les taches de sangs sont délicieuses, Out aussi le persos qui descend les escalier tout droit, maintenant il met le pied sur le coté, Out les défonçage de voiture n'importe comment, votre persos passera par le par brise, enfin je croit que je ne peut vraiment pas exprimé mon ressentis sur le jeu tellement il y à une évolution par rapport à S.A.
Un conseil, tous les possesseur de PS3 ou d'Xbox 360 achetez le direct, ne réfléchissez pas, c'est vraiment le meilleur jeu jamais sortis , moi même j'hésite à attendre plus de 6 mois pour voir arrivé la version PC, car comment tenir avec un jeu comme celui-ci? _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
Ouais, du bon GTA, quoi... Amusant. Je trouve la conduite plus hard que dans SA...
Mais comme tuerie à venir, ya quand même Resident Evil 5... _________________
 |
|
|
 |
sylRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
Exacte, au faite j'oublié Verch t'a testé les Putes?
Car maintenant pour 20$ elle te branle, pour 50$ elle te suce et pour 70$ elle te fait la totale, et le must c'est que maintenant on voit :D .
Pour la conduite, elle est bien mieux, en tout cas sur la PS3 avec les boutons R2 et L2 qui avec les nouvelle manettes PS3 sont dosable.
La conduite est plus réelle, c'est bien mieux.
Sans oublié que GTA fait de la concurrence à WII SPort en jouant au boowling. _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 6:00 Sujet du message: |
|
|
| syl a écrit: | | Exacte, au faite j'oublié Verch t'a testé les Putes? |
En voilà une question indiscrète...
J'en suis qu'à environ trois heures de jeu. J'ai pas encore beaucoup de pognon, surtout après m'être acheté des fringues... J'espère pouvoir trouver d'autres lunettes de soleil, car celles là ne sont pas terribles je trouve.
Pas besoin d'aller aux putes pour l'instant, j'ai une petite amie qui s'occupe de relâcher la pression... Quel tombeur ce Niko...
C'est surtout le freinage des bagnoles que je trouve pas terrible (et aussi certains amortisseurs trop lâches)... J'ai l'impression qu'il est identique pour tous les véhicules (j'ai pas pris de camion encore), mais un cabriolet qui a une distance de freinage aussi importante que celle d'un SUV...
Pour le SIXAXIS, je sais pas ce que ça peut donner. Je suis pas trop fan de ce système en fait, car je ne l'ai pas trouvé bien utilisé encore dans un jeu. J'essaierai peut-être avec GTA pour voir si ça améliore quelques trucs.
Bon gameplay, bel univers, décors impressionnants. Niko n'a pas la classe d'un Tony Cipriani, mais le gain de 'réalisme' du jeu est appréciable. Très bon jeu.
Pour le _________________
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 7:25 Sujet du message: |
|
|
Effectivement comme le dit Verchain c'est très très chaud à freiner, faut s'y prendre vachement de temps à l'avance et c'est limite un peu chiant quand t'es à pleine vitesse et que t'oublies, il m'arrive souvent de passer à travers le pare-brise :?  |
|
|
 |
Petit AlbertRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
Le jeu est énorme, fantastik', sublime, y a pas d'autres mots ^^
Syl, comment on fait pour aller aux putes ^^ ? j'sais même pas ou elles sont, alors pour le moment je me contente de Michelle :?
Les motos sont bizarres aussi je trouve perso ^^ |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3920 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
sylRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | Y'a des Vélib'? :D
Et c'est vrai que la 360 est à 209€ avec GTA 4? |
Non malheureusement il n'y à plus de Vélib....
Oui c'est vrai X-BOX vous "offre" GTA IV pour l'achat d'une x-box. enfin vous acheter le tout et après avoir renvoyé le ticket de caisse Microsoft vous rembourse GTA.
par contre pour 209Euros c'est l'X-BOX sans disque dure, enfin pour Gta rien n'est trop beau.
Franchement ça me donne envie de l'acheter.
Petit Alebert :arrow: les putes, il n'y en a pas beaucoup, du moins dans la première ville, il faut en trouver une, tu klaxon comme dans les ancien GTA elle monte dans la voiture, tu va sur un coin d'herbe et après c'est partis !
Par contre là on peut s'en faire une de jour ! A Chaque moment de la journée qu'on veut ! c'est bon ça... _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
toma59Réputation Continentale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 965 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
On pouvait déjà s'en faire une de jour dans San Andrèas, faut juste connaitre les bons coins  |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
Oué, bon, calmos sur les putes, on a compris ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 5:40 Sujet du message: |
|
|
Ouais, arrêtons de parler de péripatétiputes, bordel ! (jeu de mot sponsorisé par Philippe Bouvard)
Bon, je reviens sur mon impression au niveau des bagnoles. J'ai eu l'occasion de piquer une Ferrari (Turismo), et ça se conduit super bien, ça freine fort... Je crois que j'ai trouvé ma bagnole dans ce jeu...
Mais j'essaierai quand même la Saleen (je ne connais pas le nom du modèle dans le jeu, j'en ai croisé une, que j'ai pas pu piquer...).
La Turismo se trouve à tous les coups du côté de la résidence privée de la plage, dans une cour, derrière une berline pas mal non plus. _________________
 |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai, je ne le lâche plus.
C'est beau, c'est fluide, le gameplay est génial, les dialogues très bon (quelqu'un est déjà aller au théâtre comique ? Super sympa, bon parfois faut avoir le rire léger mais bon....), Niko Bellic, enfin un héros de GTA qui a du charisme ! Missions un peu répétitives toute fois, mais je m'en lasse pas personnellement... même si il y a des missions assez relous.
Beaucoup de choses à faire, même si balader ses potes de temps en temps, ça me lourde. Personnellement, je suis pas partisan du tuer pour le fun, perte de temps total.
Enfin bon, je le conseille à tous, jeu de l'année 2008 sans aucun doute.
J'ai vu que Verchain avait parlé de RE:5, effectivement, je piaffe d'impatience également... _________________
 |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1171 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
Bande de chanceux! Je vous envie les gars...
A quand la sortie du jeu sur PC?  _________________
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
Moi Samedi je me suis fait une soirée Online avec mes deux frères.
On s'est éclaté comme des malades. Les modes sont sympa. J'aurais jamais pensé qu'un deathmatch dans ce genre de jeu serait bien. |
|
|
 |
|