| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ascencioRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
J'adore ton équipe et ta story, bonne chance pour la suite. J'adore les Beattles _________________
 |
|
|
 |
|
|
stumpyRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
Chapitre IV : La prise de fonction
Me voilà officiellement entraîneur du Villarréal Fc. Les premiers entraînements s’enchaînent, je fais petit à petit la connaissance des joueurs et eux avec moi. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne sont pas déçu, je leur ai concocté un programme de préparation digne du Calcio, ils ont jamais bouffé autant de tour de terrain, de séances de musculation. La saison va être très longue et il faut savoir qu’en Espagne on ne peut inscrire que 25 joueurs en championnat, c’est dire s’ils ont intérêt à être en forme et une chose est sûre ils le seront ou je ne m’appelle plus Tommazo Landello.
Je dois également m’atteler au recrutement de nouveaux joueurs. Avec le 4-2-3-1 que je souhaite mettre en place, je crois avoir suffisamment d’arguments offensifs. Le secteur défensifs, en revanche, est plus limité, il nous faut deux milieu défensifs supplémentaires. En défense, il manque, un latéral gauche et un défenseur central en l’absence de Gonzalo Rodriguez et avec le départ de Josemi pour 6M€ à Parmes.
Pour ma part, je me suis plutôt bien habitué à ma nouvelle vie, j’ai même trouvé une petite Villa au bord de la mer à une quinzaine de kilomètres de Villa-réal. C’est un peu grand pour moi seul mais au moins je suis au calme ici, personne ne viendra me déranger pour nuisances sonores ou je ne sais quelle autre problème de voisinage. Je ne sais pas ce que je vais faire des 6 chambres que comporte la maison, dommage qu’il y en ait pas une de plus, j’aurai pu changer tous les soirs de la semaine… Et puis la cuisine est énorme, pour le fan de Pizza, Hamburger que je suis, c’est du gâchis, un four aurait suffis. Le salon est carrément monstrueux, un écran géant, plus besoin d’aller au cinéma. Ce que j’adore par dessus tout, c’est la terrasse avec vue sur la mer et la piscine, enfin il y a plus malheureux quoi ! Je sens qu’au niveau potentiel soirée, il y a de quoi faire ici.
C’est Pablo qui vient me chercher tous les matin à 8 heures, enfin quand il est pas en retard, c’est le genre de gars qui aurait pas pu travailler à la SNCF, mais bon comme il dit toujours « tu mourras plus vite si t’es stressé mec, ils l’ont dit à la télé, ça s’appelle de l’hypertension je sais pas quoi, et c’est comme ça que tu claques du cœur, comme mon oncle». Pablo, il regarde toujours des émissions médicales à la télé et il y comprend jamais rien. Ce matin, il est à l’heure pour une fois, je commence à m’habituer à le voir lui et ses T-shirt de rock à l’effigie de chanteur. Il est fan de musique, enfin plutôt de rock quoi. Alors je passe mes matinées avec Jim Morrison, Kurt Cobain, ou encore Billy Corgan, aujourd’hui j’ai le privilège d’être avec James Hetfield. Il y a pire quoi, c’est sûr que si ça avait été Justin Timberlake, Tokio hôtel, Diam’s on aurait pas été copain longtemps. On a vraiment les mêmes goûts musicaux, on est de la même génération, lui a 27 ans moi j’en ai 29. Alors tous les matin on parle de foot en s’écoutant un bon Cd. Lui c’est un peu le genre baba cool, les cheveux longs, la barbe enfin le mec avec qui on peut pas se prendre la tête. Le mec qui serait toujours prêt à te rendre service. Son Tacos est à l’image de ma baraque, un vrai bordel…et ça j’aime. Ce mec, il me fait penser à quelqu’un, j’ai mis longtemps à savoir qui. Et bah vous allez pas le croire mais c’est le DUC, c’est lui, THE BIG LEBOWSKI sauf que lui, il joue pas bowling. Enfin bref j’adore, y a des fois où j’aimerai même être Walter, mais j’ai pas fait le Viet Nam. Et puis je suis toujours plié en quatre avec lui, en plus ce mec, il lui arrive toujours des histoires pas possible… C’est probablement le mec le plus malchanceux que je connaisse. Par exemple, c’est certainement le seul mec au monde à avoir passé tout un premier de l’an enfermé dans des chiottes à cause « d’une putain de serrure ». Au bout de 4 heures, au bord de l’asphyxie un type a défoncé la porte, à la hache. « Tu te marre » me dit-il « mais putain, tu sais que ce jour là, j’ai failli claquer la gueule ouverte en respirant ma merde à cause de cette chasse d’eau cassée. Chaque homme devrait avoir le droit de mourir dignement ». Enfin apparemment c’est toujours comme ça. Tiens nous voilà déjà rendu au centre d’entraînement…
A mon arrivée, Javier Cabello, un de nos recruteur vient me voir, nous sommes sur le point de signer deux milieu défensifs dont nous avions parlé. Le premier, c’est Fabio Celestini, laissé libre par Getafe il sera notre cinquième milieu défensif. C’était une option peu coûteuse pour ce joueur expérimenté, ça sera un bon remplaçant. Le second, c’est Mathieu Flamini, qu’Arsenal nous prête grassement cette saison. Flamini, Mavuba et Senna pour deux postes, on y ajoute Celestini et Bruno nous avons désormais un milieu de terrain solide. En ce qui concerne la défense, ça n’a pas trop avancé pour l’instant même si plusieurs pistes sont toujours à l’étude.
L’autre bonne nouvelle, c’est la prolongation du contrat de Juan Roman Riquelme jusqu’en 2010. Il est l’icône du club, celui qui sur une passe, un dribble, un éclair de génie, peut transformer un match nul en victoire. Je l’ai logiquement désigné comme notre capitaine pour la saison à venir. _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde !
Dernière édition par stumpy le Jeu 03 Avr 2008 13:57; édité 1 fois |
|
|
 |
toma59Réputation Continentale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 970 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
Vraiment bon et on sent que tu as plus d'expérience que dans celle sur le milan, c'est de mieux en mieux, vivement le prochain épisode _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1628 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
hey, dude !!!
ah ah the big lebowski génial !!
Plus sérieusement, quand je commence à aimer quelque chose, je ne peux pas m'empêcher de dire deux, trois trucs méchants... va comprendre la logique... J'aurai aimé, vu l'intro, un personnage très sarcastique, ironique voire même méchant, une sorte de dr house (ok je sais, je me fais de la pub puisque cristiano sait que je suis dr house). Plus sérieusement, cette story aurait été incroyable avec un personnage méchant et revanchard alors que le tien est juste humain... Mais qu'est ce que je raconte moi ? Il est humain donc c'est bien
Excellente story. Autant j'étais mitigé sur la story du Milan, autant là je suis impressionné par le gros travail et l'évolution incroyable qui te sépare de ta première story. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
Merci laulau pour ton commentaire, et mon perso va évoluer mais j'ai déjà lancer quelques pics, qui sont des pistes pour la suite de la story et qui abondent dans ton sens.. . Je n'en dis pas plus, en tout cas merci pour tes commentaires et tes conseils, ça fait plaisir. _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |
ascencioRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
Tu a un sacré milieu de terrain, moi j'utilise la même tactique que toi et j'aimerai savoir qui tu va mettre comme buteur? _________________
 |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre mais le chauffeur de taxi, le duke, j'ai l'impression de l'avoir connu...peut être a-t-on fréquenté le même genre d'individu...va falloir que j'aille re-mater ta gueule dans le trombi...et l'histoire des chiottes est vraiment arrivé à un pote, sans la chasse d'eau...
Congratulations... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
Chapitre V : On fait le bilan
Ce matin, je me suis levé de bonne humeur. Je ne sais pourquoi, je crois que je suis, tout simplement de nouveau heureux de faire ce métier que j’aime tant. J’ai enfin la sensation, d’être utile, de pouvoir servir à quelque chose, de donner un sens à ma vie. En plus ici, les supporters viennent souvent me voir, ils me témoignent de leur confiance et puis en même temps, ils ne sont pas trop collants comme en Italie. Fernando Roig est quelqu'un que j'apprécie, lui au mois est à mon écoute, pas comme « l'autre » incapable de lever son cul de Pacha pour venir me saluer. Je crois que jamais je ne pourrai digéré son comportement au moment de mon hospitalisation. On fait fleurir son blé, on est comme ses esclave et lui il nous laisserait crever la gueule ouverte dans le canniveau. Le problème, c'est que j'avais des oeillères, tellement excité par l'opportunité d'entraîner un grand club, que je me suis laissé embarquer comme un con. Comment, moi qui ait toujours été un farouche opposant de Berlusconi, ai-je pu travailler pour, cet arriviste, ce minable, ce mafieux? A posteriori, je me sens sale d'avoir pactisé avec le diable. Je ne sais, si le désespoir, de ma situation passée, peut expliquer certaines choses, mais je suis heureux d'avoir changé de club. Finalement, peut-être que cette bouteille que j'ai tant maudite, m'a fait plus de bien que de mal, une sorte d'intervention divine venue me secourir moi le naufragé et me faire reprendre le droit chemin. Oh mon Dieu, je me repends devant toi moi qui pêché, pardonne moi. Bon je ne crois, bien évidemment pas, à toutes ces éculubrations, mais cette bouteille a eu le don, de me remettre les idées en place.
Tiens un texto : « Olla mi amore, j’ai appris pour ta nomination, je suis super contente pour toi, j’espère bientôt venir te voir en Espagne ». Sacré Mélissa, pas de nouvelles depuis cinq mois et puis ce message. Je ne sais pas si elle a fini par se marier avec ce salopard de Vieiri, en tout cas la presse Italienne n’en a pas parlé. Et pourtant, ces chiens de journalistes raffolent de ce genre d’informations, dès qu’ils peuvent raconter quelques ragots dans leur torche cul. Ils appellent ça la presse people. Mais ça intéresse qui ça au juste ? Des gamines de 15 ans boutonneuses qui sautent sur leur lit en écoutant Britney Spears et rêvent de devenir une star, des fêmmes de 45 ans désabusées par leur triste existence avec Monsieur tout le monde qui regarde le foot en rottant sa bière? Foutaise, elles savent même pas ce qu'est: être célèbre. Elles imaginent que c'est être aimé de tous, être idéalisé parfois même glorifier. Etre célèbre, c’est être en permanence suspecté d'être quelqu'un de connu, ne pas savoir si les relations que l’on peut avoir sont intéressées, ne pas pouvoir se balader comme Monsieur tout le monde dans la rue, être envié, être emmerdé par tout ces journalistes, c'est tout ça à la fois, être célèbre. Moi dans tout ça, je ne suis ni célèbre, ni inconnu, je suis entre les deux. Mais qu'est-ce qu'on y peut, vendre du rêve aux gens ça a toujours marché. Les gens sont suffisament cons pour acheter et gauber toutes leurs conneries et puis préfèrent vivre leur vie par procuration, plutôt que de prendre le temps d'exister. Toute cette pourriture ça me fait gerber.
Toujours est-il que Mélissa va probablement passer en Espagne me voir, et ça ça donnerait le sourire, et même un plus, à n’importe quel homme normalement constitué excepté peut-être Bernard Minet. Qu’est-ce que j’aimerai, avoir un peu plus d’intimité avec cette fille. Ne pas être un simple confident, le côté « tu sais, on s’entend super bien mais c’est que de l’amitié » ce à quoi j’ai toujours eu envie de répondre «je suis presque sûr qu’on s’apprécierait encore en plus dans mon lit ». Je ne sais pas pourquoi je n’ai jamais dit ça, la peur peut-être de passer pour le pervers de service. Si seulement je pouvais la séduire, qu’est-ce qui fait que l’on puisse plaire à une nana comme ça. Qu’est-ce que Christian a de plus que moi, lui qui est un vrai « aimant » à gonzesse ou devrais-je dire « amant » ? Le fric? Je pense pas que se soit ce qu’elle cherche, elle en a suffisament. La notoriété ? J’aurais dû signer au Barça ou au Réal ! J’ai peut-être un atout, moi je la fait rire, lui c’est pas Woody Allen, à part frimer il sait pas faire grand chose, le genre de mec qui sert à rien en soirée. Le couillon de base en quelque sorte, le mec inintéressant qui n'a absolument rien dire, précisément le genre de mec que je cherche à éviter d'habitude. Et comme si cela ne suffisait pas, « suffisant » en plus...un pote de Silvio sûrement.
J’en suis là dans mes pensées quand j'aperçois l’heure, il faut que je file sous la douche...le temps de hisser le mat et hop c'est l'heure.
Dix minutes plus tard, devant chez moi cette musique me parviens aux oreilles :
I was born long ago
I am the chosen, I'm the one
I have come to save the day
And I won't leave until I'm done
So that's why we've got to try
We've got to breathe and have some fun
Though I'm not paid I play this game
And I won't stop until I'm done
But what I really want to know is
Are you gonna go my way
Please baby and I got to please got to know I got to know yeah
I don't know why we always cry
This we must leave and get undone
We must engage and rearrange
And turn this planet back to one
So tell me why we got to die
And kill each other one by one
We've got to hug and rub-a-dub
We've got to dance and be in love
But what I really wanna know is
Are you gonna go my way
Please baby and I got to, got to know I got to know
Are you gonna go my way
'Cause baby I got to know, yeah
Ce type n’aurait même pas besoin de protection sonore s’il devait se servir d’un marteau piqueur ! « Hé mec, t’as jamais vu dans tes putains d’émissions scientifiques que la musique à donf bousillait tes oreilles ? ». « Quoi ? Euh c’est trop fort ? » « Non ? Tu viens juste de réveiller une baleine sourde échouée sur la plage. Aller en route Lenny !». Bon Pablo semble avoir ses sources, apparement on est sur le point de faire signer deux joueurs... Moi de mon côté, je garde le secret, je ne suis pas le genre à vendre des tuyaux percés.
L'entraînement est interrompue par le président, apparement c'est officiel, Thomas Vermaelen et Manuel Da Costa nous rejoignent pour respectivement 7 et 5 M€. Ces deux jeunes semblent avoir le potentiel pour devenir des cadres de l 'équipe dans les années à venir. Le recrutement est bouclé. En plus, il nous 12M€ pour le mercato hivernale si le besoin s'en faisait ressentir....
J'ai pu discuter avec Flamini ce matin. Il m'est apparu content de jouer pour nous et ne serait pas contre le fait de signer chez nous à la fin de la saison. A lui de me convaincre sur le terrain. _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
| the famous stump a écrit: | A lui de me convaincre sur le terrain.
|
....A toi de le convaincre sur le chequier!!!!!
J'ai été voir ta gueule dans le trombi, t'as une tête de hippie..... _________________

Dernière édition par Dr ZOULOU le Jeu 03 Avr 2008 19:20; édité 1 fois |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1171 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
Je crois ne pas avoir encore posté ici... Erreur réparée. Et passage en 100% texte excellent, oublie les images!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
Elles étaient pourries mes images Steeve?
D'où je suis un hippie doc: lol:
Bon pour cause de vacances, je n'aurai pas le temps de poster pour les deux semaines à venir, je vous enverrai quelques photos de guadeloupe...  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Chapitre VI : Pré saison
La période des matchs amicaux est enfin arrivée. Nous jouerons quatre match de préparation contre des équipes « modestes ». C'est un choix personnel, afin de mettre les joueurs en confiance avant le début de championnat. Je ne connais pas trop mes nouveaux joueurs et j'ai pensé que de jouer des « petits » apporterait un peu de confiance à l'effectif. Et puis ayant axé la préparation sur le foncier, j'ai pensé que les joueurs avaient besoin de se retrouver tactiquement et techniquement (c'est pas Didier qui dira le contraire) sur le terrain. Ainsi, le bilan a été sans appel: 4 match et autant de victoires, une pluie de but, de belles séquences de jeux et surtout de l'envie. Bien sûr nous n'avons guère de mérite, mais ces matchs m'auront apporté plusieurs enseignements. Offensivement, nous avons indéniablement beaucoup de qualité, Tomasson, Riquelme et Pirès sont toujours aussi dangereux et Santi Carzola, en qui je place énormément d'espoir, a démontré de belles choses avec notamment un triplé. Défensivement, on ne peut pas dire que l'équipe ait réellement été en danger, toujours est-il que dans ce secteur les joueurs ont su répondre présent lorsque cela était nécessaire. Rio Mavuba semble s'être bien adapté à son nouveau club et son volume de jeux sera un véritable atout au milieu de terrain. Diego Godin a lui aussi montré de belles choses en défense centrale, se sera certainement lui aussi un joueur d'avenir.
J'apprends petit à petit à mieux connaître ces joueurs qui ont embarqué à bord de notre sous-marin jaune. Je suis bien évidemment le commandant de cet équipage, que je souhaite mener à bon port. Nous n'avons ni cartes marines, ni bousseole. Le travail, le sens de l'effort, du sacrifice, l'esprit d'équipe sont autant qualités dont nous devrons faire preuve, moi je suis là pour voir si chaque matelot est à sa place, si chacun effectue son travail correctement sans rechigner à la tâche. Les supporters joueront eux aussi un rôle prépondérant dans notre quête de succès. J'ai beaucoup parlé avec Pablo, je lui ai confié une tâche, j'espère qu'il aura l'influence suffisante afin de mener à bien ma volonté. Wait and see comme dirait un Anglais. Il règne une très bonne ambiance à l'entraînement, en atteste les moments de franches rigolades et à ce petit jeux je peux vous assurer que Riquelme est aussi à l'aise qu'avec un ballon. Toujours en train de chambrer un coéquipier: Rossi a ainsi été baptisé Fabrizio pour ses plongeons Ravanellinesque, Mavuba et Flamini sont à tout instant la source de quolibets pour leur accent trèsfrancés, quant à moi, le fait de ne pas avoir mon permis est source d'incessantes moqueries, Juan Roman m'a ainsi ironiquement proposé de m'acheter un scooter...
A la fin des matchs de préparation, soit dix jours avant le début de la Liga, j'ai laissé quartier libre durant trois jours à mes joueurs afin qu'ils se remettent de la préparation. Moi aussi j'ai besoin d'un peu de repos, avant de partir je leur ai juste demandé de se reposer et de ne pas se blesser. Ces trois jours ont été chargé dans tous les sens du terme, si avec ça je fais pas une cirrhose... En effet, j'ai invité trois amis, Alessandro, Damiano et Florenzo à venir passé quelques jours en Espagne. Nous avons évoqués les bons moments passés, qu'est-ce qu'on a pu en faire des soirées ensemble. Je me rappelle il y a maintenant dix ans de celà, nous étions partis à Bégur en Espagne durant dix jours qui s'étaient transformés en véritable orgie, nous avions foutu un tel bordel que nous nous étions fait viré de notre camping. Ces retrouvailles ont été l'occasion de remettre à l'ordre du jour un concept épuisé par le passé: LA DEPANNEUSE. Et comme par le passé Alessandro a logiquement été élu dépanneuse d'or du séjour. Ce concept, c'est tout une histoire, nous avions l'habitude de prendre nos biture sur la plage, le but était de remplir un sac à dos de liche, à en faire pallir n'importe quel polonais et à chaque soirée il y avait un responsable de la dite « dépanneuse ». Ainsi de tous les coins de la plage parvenait des cris d'hommes assoiffés « dépanneuuuuuseee un homme à teeerrrrrrrrre » et le dépanneur arrivait, non sans mal, en courant nous porter secours. Je dois dire que ce véritable bar ambulant en a ravie plus d'un. Nous voilà dix ans après à gueuler cette phrase devenue mythique. Une fois n'est pas coutume nous avons rencontré beaucoup de gens et cette fois-ce les « afters » n'avaient pas lieu dans une tente mais dans ma modeste villa... j'ai serré. Une certaine Amanda étudiante en médecine à Madrid venue passé un week end à la mer, malheureusement j'étais trop souvent émeché, pour l'honorer comme il se devait. Elle avait une petite jupe ras la salle de jeux et comme dirait l'autre « j'y ai pas mis que les mains ». Nous avons prévu de nous revoir régulièrement... Je lui ai caché le fait que j'étais coach, pourquoi la vexé, elle supportrice de Valence. J'ai été étonné de voir qu'elle ne m'ait pas reconnu. J'ai donc passé de super moments avec mes amis. On a beaucoup chambrer Florenzo, l'homme qui disait ne jamais vouloir se marier est sur le point d'oublier ses dires. Comme on le lui a fait remarqué il est sur les traces de Mr tout le monde... A bientôt, « gamin, pavillon dans le val de marne, labrador, break volvo et autre piscine en plastique acheté à Jardiland » ce à quoi il répondait par son légendaire « allez vous faire foutre ». Ce matin mes amis sont repartis à Rome, Pablo les a reconduis à l'aéroport... J'espère qu'ils reviendront vite et qu'ils viendront nous voir jouer de temps en temps, je leur ai offert à chacun, un maillot du club.
Dans cinq jours le championnat débute, je suis impatient de voir mon équipe à l'oeuvre, j'espère que nous saurons être à la hauteur, le calendrier n'est pas insurmontable. Valladolid, Getafe, Almeiria avant nos débuts en coupe de l'UEFA. Le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons eu la main heureuse pour ce début de saison. Je compte sur mes joueurs pour prendre si possible 9 points qui nous mettrait sur de bons rails en championnat. Je remarque que nous aurons un mois de Décembre très difficile puisque nous jouerons dans l'ordre Valence, Barcelone, Fc Séville et Atletico et Saragosse après la trêve hivernale, du très lourd en perspective, c'est pourquoi nous devons faire un début de saison en boulet de canon.
J'ai reçu une offre de contrat publicitaire avec une proposition de tournage d'un clip publicitaire, pour un montant faramineux de 500 000€. Vous me direz pourquoi me choisir moi? Je me suis également posé la question et j'ai très vite compris la manoeuvre quand j'ai eu connaissance de la marque en question. En fait, c'est un des représentants de Pepsico en Espagne, Alejandro Dominguez, qui est venu me contacter. Ce que j'ignorais jusqu'alors c'est que le groupe Pepsico chapeaute la marque Gatorade. Vous le savez comme moi, c'est une boison énergisante très consommée par les sportifs et particulièrement en Italie. Alors pourquoi ai-je été choisi? _________________
|
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
Sympa ta story, un défi intéressant et en plus j'aime beaucoup ta banderole.
Amanda, rien qu'avec son prénom, me donne une bonne dose d'imagination au niveau de la salle de jeux.
Moi je dirais qu'ils t'ont choisi pour tes origines italiennes, non? _________________
 |
|
|
 |
GeorgesRéputation Locale

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
ils t'ont choisi parce que tu es Italien d'origine banane... Ou parce que tu as besoin d'Energie au lit et que de nombreuses personnes se sont plaintes de ton manque d'activités dans l'acte... j'imagine le slogan...  _________________ Recherche Gentil Forumeur pour une Signature story, MPisez moi  |
|
|
 |
kkkeeevvviinRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
Pfffiou je viens de lire tous les postes...Beau boulot!Continues ainsi! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
Bon bientôt un nouvel épisode... Comme je l'avais dis dans le bistrot la personne répondant correctement à la question posée à la fin de l'épisode VI, interviendrait dans ma story. Je vous annonce à la plus grandes joie de beaucoup d'entre vous et également à la mienne qu'il s'agit du talentueux Docky ! Je pense que je referai ce genre de petit jeux par la suite, car j'ai trouvé sympa cette collaboration. Pour cette épisode à noter que Souin a également mis ses talents de graphiste à ma disposition, hein mon chou .
Merci à toi kévin pour ton commentaire ça fait plaisir.
La suite très vite... _________________
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
Chapitre VII : La goutte d'eau
| Dr ZOULOU a écrit: | La musique d’attente résonne dans le combiné…je deviens fou, l’écran indique déjà 4mn23 que je suis en ligne. Tout ça à cause de cette conne de réceptionniste. Ce n’est pas compliqué de noter un nom, de réserver une chambre quand le fax arrive. Pfffffff et Carolina qui est partie plus tôt, comme si je devais m’occuper de ces formalités administratives ? Comme si je n’avais que ça à faire. A quoi sert une secrétaire si ce n’est pour ce genre de cas ?? Et Mario qui ne m’a toujours pas apporté les maquettes… je suis vraiment entouré d’incapables. J’ai un avion pour Valence dans une heure et il faut encore que j’appelle un taxi…Il faut vraiment tout faire tout seul.
On frappe à la porte je vois la gueule de Mario, le sourire aux lèvres, ça y est, il a fini dans les temps, il me laisse la chemise en carton sur la chaise, me glisse un ciao, et s’en va. La journée est finie pour lui..Je n’ai même pas le temps de regarder son œuvre…On peut lui faire confiance, ce mec est un génie. C’est un merdeux, imbu de lui-même, ne respectant jamais les délais, mais il fait du bon boulot. Quelqu’un décroche enfin, ils ont pu me trouver une chambre, c’est une bonne nouvelle. Je commande mon taxi, récupère mes billets d’avion, chope le dossier de Mario ainsi que celui de ma cible, j’étudierai cela pendant le vol.
Mon bonhomme ne devrait pas être trop compliqué à convaincre. Un bon chèque et l’affaire devrait être signée. Ce type adore le fric. Il a été entraineur du Milan c’est un pote à Silvio Berlusconi, il n’y aura pas de problème. Finalement le plus compliqué, c’était de trouver ce putain d’hôtel.
Je n’aime pas l’Espagne, je n’aime pas ce ton rauque et nasillard qu’il y a dans leur langage, obligé de se racler la gorge en permanence pour sortir des sons proche d’un grognement. Je n’aime pas leurs femmes, qui ne méritent pas l’appellation latine, sans élégance dans leur attitude, leur démarche ou leurs tenues. Je n’aime pas l’Espagne, il y fait trop chaud, et leurs infrastructures ne sont pas adaptées. Cet hôtel est le symbole de tout ça. Il est dit de luxe, mais n’a aucune classe, ni première, ni seconde. Les chambres n’ont aucun style, ni aucune originalité. La clim est bruyante, le lit trop dur, la douche n’a pas assez de pression et les couleurs du mur ne sont pas assorties aux draps ou à la moquette. Il faut vite que je signe ce contrat et que je rentre chez moi. Et dire que ce pays est dans l’Europe…
Je regarde encore le dossier de mon type. J’ai rendez vous demain avec lui. Il est entraineur de football, il a réussi une bonne saison avec le milan, l’an dernier, avant d’être agressé et de se retirer provisoirement pour se ressourcer. Cette agression avait fait les gros titres à l’époque et elle est marquée dans l’esprit des gens… Personne n’a oublié ça. Il y a vraiment un bon coup à faire. Le faire revenir sur le devant de la scène, après son accident, arborant notre marque, cela va être détonnant. J’espère qu’il ne va pas être trop gourmand.
Mais que fait ce putain de chauffeur ? Il était bien stipulé dans le mail que l’on viendrait me chercher. On me tape sur l’épaule et je me retrouve face à un individu repoussant. Ce Sdf veut surement me soutirer un ou deux billets pour aller finir sa nuit dans un PMU… « Senor Dominguez ?? Je suis votre chauffeur » Je dévisage l’homme, barbu, chevelu, sale….mais qui est ce type ?? On se moque de moi ? Un T-shirt blanc où les mots Led Zeppelin semblent apparaitre sous les taches de café..Je le suis jusque dans sa voiture où une figurine ridicule danse sur la boîte à gants. Il a suivi mon regard et lance un sujet sur Jimi Hendrix, allant même me demander si j’aime… Et le mec parle, parle et reparle. Comme si un chauffeur ne pouvait pas fermer sa gueule. Il va même jusqu’à s’allumer un vieux mégot. Quel pays d’arriérés.
L’homme m’attend dans un fauteuil, il me fixe calmement, il sait qu’il est en position de force. Il sait que je vais devoir aligner. Ce regard ne me plait pas. Je n’aime pas que l’on me toise, je viens de me taper Woodstock dans la voiture, et je n’ai aucune envie de me retrouver face à ce merdeux. Bon on signe et je me casse..
- Bonjour, Alejandro Dominguez, je vous ai contacté la semaine dernière, vous avez dû recevoir une proposition de contrat. 500 000€ je pense que la somme est intéressante, si vous n’y voyez pas d’inconvénients, nous pourrions nous débarrasser de cela, je ne vous demanderais juste une petite signature ici…
- Monsieur Dominguez, connaissez vous le monde de la pub ???
Je suis donc tombé sur l’idiot du village…
- Je ne saisis pas bien la question ??
- Elle est pourtant très claire…connaissez vous le monde de la pub ??? Connaissez-vous ce monde de trous du cul ? Ce monde où la notion de bénéfice estompe indécemment toutes autres valeurs humaines… Vous arrivez avec votre contrat, votre stylo, et votre chéquier et vous pensez que le monde vous appartient…mais vous est il arrivé de penser que ce monde n’est peut être pas le même que le mien…
Finalement ce mec est beaucoup plus malin qu’il n’y parait…va falloir monter les enchères..
- Je pense que nous sommes partis sur de mauvaises bases, arrêtons les sous entendus, les faux semblants : Combien voulez vous ??? Je ne saurais être plus clair. Nous savons tous les deux que vous êtes un homme d’argent. Berlusconi vous a acheté, pourquoi pas nous ???
- Vous êtes bien un homme d’affaire, dénué de tout sens moral, motivé par le dieu dollar, vous êtes pitoyable…
- Allons, ne bluffez donc pas, nous savons tous les deux que nous évoluons dans le même monde…Je pense que votre fiche de paye n’a rien à envier à la mienne. Je ne viens pas chercher l’entraineur des poussins de Stumpy United…Je viens chercher un homme respecté en Europe pour ces talents. Un homme qui s’est remis en cause après un accident dont l’issue aurait pu être plus tragique. Un homme qui pourrait être le symbole de notre campagne de pub. Est-ce que vous imaginez l’impact que vous pourriez avoir auprès de nos consommateurs ? Une bouteille Gatorade a failli vous tuer, vous êtes sur la nouvelle campagne. Nos intérêts seront doubles. Financiers pour nous avec les retombées, et pour vous, une image de marque décuplée, sans conter le contrat….
- Monsieur Dominguez, vous ne semblez pas comprendre…. Je pense que le fait de vous masturbez avec vos billets de 200 euros à entrainé un syndrome de surdité extrême…Si j’ai accepté ce rendez vous, c’était juste pour voir votre visage… Pour voir quel pourri pouvait avoir eu une idée pareille…Monsieur, vous jouez avec l’image des gens, mais vous ne jouerez pas avec la mienne…Dégagez avant que votre image à vous ne soit complètement déformée par un impact publicitaire frappant…
-Ne le prenez pas comme ça…Nous n’y sommes pour rien si un imbécile vous a assommé avec une bouteille de notre marque... Je pense que le contrat est juteux… Je pense que je vais vous faire changer d’avis… Regardez les affiches prévues….
Je n’ai rien vu, je n’ai pas vu le poing arriver vers ma mâchoire, je n’ai pas vu ma dent s’envoler avec pour partenaires mes lunettes Gucci…par contre j'ai très clairement entendu le bruit d'un craquement...Je hurle de douleur...Je suis par terre la bouche en sang…Je vois le sauvage me crier dessus…
-FOUILLE MERDE…Vous m’avez photographié lors de mon séjour en Argentine… vous n’avez pas de face. Vous n’avez aucun respect, vous n’êtes qu’un déchet…
Quel fou furieux…je le vois prendre les affiches…
-Et ces slogans ??? Mais savez vous que j’ai failli y rester…Bougez pas. Je vais bosser pour vous…je vais vous démolir le crâne à coup de Gatorade, et vous pourrez garder vos slogans…
Il se lève, et prend une canette dans le frigo…Ce taré va me tuer…A l’autre bout de la pièce, la porte s’ouvre, et je vois le chauffeur baba cool arriver, il se précipite et retient l’autre enragé qui crie comme un goret…
-Dégagez señor, je pense que c’est le mieux…
J’ai à peine le temps de ramasser mes affaires, je file. Ce petit con ne va pas s’en sortir comme ça. Il ne me connait pas. Je vais le briser cet abruti…Il veut jouer au méchant. Je crois qu’il s’est planté d’adversaire…
|
Gazetta: « Un retour prématuré? »
Marca: « Landello pête les plombs et risque gros »
AS: « Un ancien joueur de baseball à la tête de Villaréal ? »...
Voilà, ce qu'on pouvait lire dans les différents quotidiens Espagnols au lendemain de mon altercation avec cet abruti. Certes j'ai légèrement perdu le contrôle de la situation, je me suis quelque peu emporté, j'ai peut-être eu la main un peu lourde ou pas assez tout dépend de quel point de vue on voit les choses mais je ne comprends pas cette histoire de joueur de baseball, un boxeur pourquoi pas mais là je ne comprends pas. Je suis dans un sacré merdier, les avocats de cet enfoiré me demandent des comptes et menacent de porter l'affaire devant les tribunaux. Moi, un citoyen modèle, sans aucune histoire, moi devant les tribunaux? Pourquoi moi plus que cet enfoiré venu me faire chier, ces gens sont d'une incorrection qui me met hors de moi. Moi aussi j'aurais bien porté plainte, le seul souci est le certificat du médecin qui ne joue apparemment pas en ma faveur:
Je certifie sur l'honneur avoir vu à ce jour Mr Alejandro Dominguez qui a, semble-t-il subit coups et violences volontaires ayant entraîné une ITT (interruption totale de travail) de 3 mois avec risque de séquelles... blabla et tout un charabia auquel je ne comprends pas grand chose. Il mentionne également l'utilisation d'une batte de baseball. Quel enfoiré, le sale teigneux, il essaie d'aggraver mon cas. Et ce médecin ! Sûrement un véreux mécontent de ses faibles honoraires (les médecins sont mal payés en Espagne) qui a cru bon de raconter n'importe quoi afin de se faire graisser la patte. Aucun ordre moral! Une seule chose me réjouit, visiblement « Batman » va bouffer avec une paille pour un moment ! Bon j'avoue, je suis allé un peu loin mais c'est lui qui est venu me chercher, s'il n'était pas descendu de cet avion jamais tout cela n'aurait eu lieu. Je pense que sur le principe j'avais raison, après c'est sûr que sur les formes je n'ai peut-être pas employé la meilleure des manière. Je ne suis pas d'un naturel méchant, je sors rarement de mes gonds, mais je suis un sanguin, que voulez-vous ce type était l'archétype parfait du mec que je déteste: prétentieux, arriviste, suffisant, méprisant, le golden boy de base, qui plus est: menteur et il est venu me titiller sur sujet oh combien sensible. Je risque gros, d'après la presse, je risque une grosse amende et peut-être même un petit séjour derrière les barreaux. Comme si les problèmes n'arrivaient jamais seuls Fernando Roig, le président, m'a convoqué... Je frappe à la porte de son bureau:
« -Entrez
-Bonjour Fernando vous vou...
-Mr Roig.
-Euh oui Mr Roig, vous vouliez me voir?
-C'est moi qui pose les questions pas vous. Mais vous avez pété un câble Landello? C'est inadmissible, je suis en colère contre vous, votre comportement est indigne d'un entraîneur professionnel.
-Son comportement à lui, était digne d'un publicitaire ....j'esquisse un petit sourire.... et de ce monde charognard.
-En plus vous êtes insolent et vous vous foutez de ma poire !!! Effacez moi ce sourire immédiatement ou je me ferai le plaisir de le faire moi même.
-Oh ça va, ne la jouez pas comme ça. Après tout se sont mes affaires.
- Pardon ? A partir du moment où cela concerne l'image du club se sont également mes affaires ! Mais avez- vous lu les titres de la presse ce matin?
-Euh oui... Bah je fais de la pub à ma manière pour le club ....j'éclate de rire....
-Landelloooo ! Vous n'êtes qu'un imbécile heureux, vous êtes irresponsable, vous risquez très gros avec cette histoire.
Et que faisiez-vous avec cette batte de baseball dans votre bureau???
-Ah oui la batte...
-Oui quoi la batte?
-Bah un autre exemple qui prouve que ce type était une vraie raclure...
-Soyez plus clair?
-Il n'y a jamais eu de batte, seulement une légère baffe, enfin oui un plutôt un crochet en fait. Ce mec doublé du fait qu'il soit un salopard est un fieffé menteur et manipulateur.
-Un seul coup de poing?
-Un seul.
-Mais vous m'aviez caché votre passé de boxeur ! Ce type est peut-être un vaurien, ceci n'enlève rien à vos tords. Vous mettez le club en péril. Mettez-vous à ma place enfin. Si vous agissiez de la sorte en agressant un arbitre nous risquons un retrait de points.
-Pour un coup de poing ?...j'éclate à nouveau de rire.....
-Je vous en prie, Landello, reprenez votre sérieux un peu. Si cette affaire est portée devant les tribunaux, je risque de devoir chercher un nouvel entraîneur...
-Pourquoi donc?
-Vous devez avoir à l'esprit que je ne peux me permettre d'avoir un entraîneur plus occupé à ses problèmes de justice qu'à coacher une équipe.
-Forcément, vu comme ça, alors on fait quoi?
-Vous rien en tout cas... Laissez les avocats du club essayer de régler cette situation à l'amiable, et acceptez en les conséquences, sinon une chose est sûre c'est la porte !
-D'accord Mr Roig... »
Les avocats de Dominguez sont en négociations avec ceux du club, j'espère qu'un accord sera trouvé.
Je n'avais pas besoin de tous ces remous à l'orée de ce début de saison, les joueurs n'ont, semble-t-il pas paru déstabilisés mais moi je me fais des tourments. Tiens Dominguez est déjà sortit de l'hôpital. Qu'est-ce qu'il fout sur cette plage? Comment a-t-il pu me trouver? Pourvu que se ne soit qu'une simple coincidence. Ne me regarde pas, ne me re...merde il m'a vu. Ils semblent furieux, son regard perçant me fixe, il ne me lâche plus et me pointe du doigt. Je lui souris bêtement, un petit signe de la main. Il a des béquilles, je risque pas grand chose, merde il se met à me courir après, le con il me rattrape, me lance injures et bouteilles de Gatorade à la figure. Il me crie «signe le contrat ou tu vas aller en prison, et on va te couper ton petit zézette, on va couper zézette, tu ne sais pas de quoi nous sommes capables Lebowski ». Je suis tout transpirant, de ses bras sortent une paire de ciseaux géantes, putain Edward va me couper la queue ! Attention, ouille ça va faire très mal. Je me réveille en sursaut, mon coeur bât à 200 à l'heure, je suis essoufflé, je dégouline. Vérification faite, ouf je suis entier. Je suis dans mon canapé, la télé allumée, comment ai-je pu m'endormir devant « The big Lebowski »? Plus de peurs que de mal. Je ne dors quasiment plus ces derniers jours, et lorsque je trouve le sommeil, je fais ce genre de cauchemard.
Et dire que demain c'est le premier match de la saison, à domicile contre Valladolid. J'ai observé cette équipe, il s'agit d'un promu et les médias font de nous les grands favoris de ce match, estimant que Valladolid entrera dès demain dans une longue course à la quête du maintien, quant à nous l'UEFA nous semble promis. En un mot, ça sent le match piège. Nous n'avons rien à gagner et tout à perdre de ce genre de match. Nos adversaires vont jouer comme des morts de soif, ils vont se battre sur chaque ballon, ils viendront clairement pour arracher le point du match nul. J'espère que nous pourrons compter sur le soutien de notre public, j'espère que Pablo aura réussit à remplir la mission que je lui ai confié, j'espère que les joueurs sauront se montrer à la hauteur, qu'ils joueront libérés pour ce premier test. _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde !
Dernière édition par stumpy le Ven 25 Avr 2008 14:46; édité 1 fois |
|
|
 |
kkkeeevvviinRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
Je me suis bien fendu la gueule sur cet épisode  _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2552 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
Super épisode Stumpy, comme d'hab' j'ai envie de dire..je te suis à chaque épisode et à chaque fois quel plaisir de te lire et quelle plume ! Et puis c'est drôle, tes pub/photomontages sont super géniales. Tu me dégoutes d'écrire une nouvelle story... Tu as vraiment beaucoup de talent et tu arrives à citer plein de réfèrences ciné ou musicales à travers ta story, je trouve ça beau. _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
Bravo à souin pour les images...et voila!!!! et merci à stump d'avoir pensé à moi... _________________
 |
|
|
 |
|
| | |