| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2552 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
| Dr ZOULOU a écrit: | | et merci à stump d'avoir pensé à moi... |
mais je pense souvent à toi, moi aussi...
beau travail les gars, le mien est mineur par rapport au votre ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
|
|
CaliModérateur

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
Waaaouuuuuuuuuuuuuhhhhh it is beau tu foule !!!!!!! Trop bien la story de Stumpyyyyyyyyyyyyyy !!! En plus tu parles de Dave "mon idole" :" allez viens faire un tour du coté de chez swann" "moi mon amis ?!? C'est la mimolette"
Vive Grumpy, vive les Beatles et vive les dromadaire qui ont des hématies nucléés. _________________
 |
|
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
Magnifique, vraiment genial. C'est drole et bien écrit. Féliciation à tous les 3.
La réponse à ta question Stumpy, c'était que c'est avec cette boisson que tu as été agressé?
Si c'est ça, je n'aurais jamais trouvé car je n'ai pas lu ta première story.
En tout cas, bravo à vous. _________________
 |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1171 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Eh bien c'est du joli cet episode! Stumpy, Doc et Souin bravo pour votre boulot! Me suis bien marré...  _________________
 |
|
|
 |
stumpyRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
| bilou38 a écrit: | Magnifique, vraiment genial. C'est drole et bien écrit. Féliciation à tous les 3.
La réponse à ta question Stumpy, c'était que c'est avec cette boisson que tu as été agressé?
Si c'est ça, je n'aurais jamais trouvé car je n'ai pas lu ta première story.
En tout cas, bravo à vous. |
Oui en enfin un supporter durant un derby très très chaud m'a fracassé le crâne avec une bouteille. (je n'avais jamais et volontairement parlé de la marque car j'avais l'idée de cette épisode depuis très longtemps...)
Content que ça vous plaise les gars.? Et merci pour vos commentaires. Sinon j'adore Dave Grohl, ce mec est probablement le plus con de Nirvana mais il me fait tripper (j'adore la vidéo du concert où il s'assomme tout seul en lançant une guitare en l'air. Et puis ce mec en live il te met une ambiance mémorable.
Pour en revenir à la story, nouvel épisode probablement ce soir, avec le début du championnat  _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
Chapitre VIII : Début de championnat
Nous y voilà, le premier match de la saison, à domicile contre Valladolid. A l'échauffement les joueurs étaient très concentrés, déjà dans leur match. J'aime cette atmosphère, l'avant match, on révise ses plans, on se demande si la tactique en place est la bonne, car on sait que les supporters venus voir le match ne vont pas vous rater. Quand on débute dans un club, tous les regards convergent vers un seul homme: vous. On vous observe, je dirai même que l'on vous épie, journalistes, supporters n'ont d'yeux que pour vous. Quelle a été votre attitude, êtes vous le genre à crier toutes les trente secondes, êtes vous plutôt du genre à prendre des notes? Moi, je ne ressens pas de pression, je ne cherche pas à être tel type ou telle autre d'entraîneur, j'arrive à faire abstraction de tout cet environnement et ce match ne fera pas exception à la règle. Il fait chaud en cette fin d'été, les supporters font la fête dans les tribunes. Le retour du championnat est toujours un grand évènement, deux mois sans foot n'est pas humain, alors ce soir c'est la fête. Tout le stade est aux couleurs jaune et bleu du club, on danse, on chante, la fête est belle ne la gâchons pas.
La composition de l'équipe est un un 4-2-3-1 : Diego Lopez- Angel,Fuentes,Godin,Capdevilla- Mavuba,Senna- Carzola,Riquelme,Matias Fernandez- Rossi. Cette composition me semble la plus légitime. J'ai tout de même quelques doutes avant le début de ce match. Rossi est un jeune très talentueux, mais peut-être un peu tendre et inexpérimenté. De plus, ce n'est pas un « vrai » buteur, même si ses qualités techniques pourraient faire la différence. J'ai fait un petit pari sur ce coup là. Dans les vestiaires, mon discours est simple: mouiller le maillot, donner tout ce que l'on a, les presser très haut afin de les étouffer tout en laissant une ligne de défense relativement basse afin de les aspirer pour les prendre en contre.
Dans le tunnel menant au terrain je croise José Luis Mendibilar mon vis à vis, la poignée de main est courtoise. Le moment est venu de pénétrer sur la pelouse, Riquelme en tête les joueurs font leur apparition, c'est à ce moment que se produit pour moi un grand moment d'émotion, des frissons m'envahissent, un petit sourire se forme sur mon visage,... il a réussi.... me dis-je intérieurement. Les joueurs paraissent étonnés mais ravis . 21236 poitrines d'un seul échos reprennent en coeur:
In the town where I was born
Lived a man who sailed to sea
And he told us of his life
In the land of submarines
So we sailed up to the sun
Till we found the sea of green
And we lived beneath the waves
In our yellow submarine
We all live in a yellow submarine
Yellow submarine, yellow submarine
And our friends are all on board
Many more of them live next door
And the band begins to play
Que c'est beau ! Nous vivons un grand moment d'émotion, un public est né ce soir, et j'attends de mon équipe qu'elle soit à la hauteur de cet hommage et fasse honneur à ce qui dorénavant sera l'hymne du club. Pablo a eu l'influence nécessaire afin d'accéder à ma demande. Je me retourne vers le président, il a versé sa petite larme, un clin d'oeil complice aura suffit à lui faire comprendre que je ne suis pas étranger à cette manifestation. La saison peut enfin débuter.
1ère: Riquelme en bon capitaine donne le coup d'envoi, Rossi est le premier à se mettre en évidence d'une frappe lointaine, corner.
3è: le jeune Godin se troue, mais Diego Lopez se jette bien dans les pieds de Victor
28è: Inaki Bea en position de dernier défenseur commet l'irréparable sur Rossi partit dans un slalom, carton rouge. Valladolid va devoir jouer une heure à 10! Riquelme tir un coup franc contré par le mur, Godin a bien suivi, pénètre dans la zone de vérité et d'une frappe lourde propulse le ballon en direction de la la lucarne. Le public exulte, je suis fou de joie.
Mi-temps. Nous avons fait le plus difficile en ouvrant la marque, il faut maintenant rester prudent et tenter de se mettre à l'abri.
56è: Diego Lopez sort un arrêt de grande classe suite à un coup franc. C'est l'heure du turnover Flamini, Tomasson et Cani font leur apparition.
61è: Très belle inspiration d'Angel qui effectue une ouverture magistrale pour Tomasson, sur son premier ballon le Danois ne se fait pas prier et s'en va crucifier de vollé, le malheureux Ludovic Butelle. Nous prenons un avantage décisif. Les 30 dernières minutes seront à l'avantage de nos adversaires mais toutes leur tentative se sont révélées infructueuses. Première victoire de la saison par deux buts à rien.
Diego Godin le jeune défenseur central de 20 ans est élu homme du match, malgré une petite erreur sans conséquence en début de match, il a su se reconcentrer et rendre une très belle copie avec notamment un but à la clé, le but qui nous a mis sur les bons rails. Tomasson a lui fini le travail. Le public chante, pas besoin de vous dire de quelle chanson il s'agit. Globalement je suis satisfait des joueurs même si sans l'expulsion le match aurait sûrement été tout autre.
Cette victoire m'a fait plasir, nous n'avons pas assisté à un match extraordinaire mais nous avons su répondre présent et assurer l'essentiel. Etant donné mes soucis actuels, cette victoire est bienvenue. Toutefois, la presse se montre très virulente à mon égard, on me reproche d'essayer d'étouffer l'affaire en ne communicant pas, car les gens veulent savoir la vérité, savoir ce qu'il s'est passé, savoir de quoi je suis réellement coupable. Les gens s'intéressent à tout ces petits détails, ils aiment la presse à sensation et moi pas, alors je prends un malin plaisir à éviter les conférences de presse, dont les questions risqueraient de ne pas beaucoup porter sur le sportif.
Comme si les problèmes n'arrivaient jamais seuls, Amanda ne semble pas très chaude à l'idée de revoir un « homme violent et qui plus est, entraîneur de Villaréal ». Et bien je crois que je vais pouvoir me la caler derrière l'oreille la petite Amanda... Dommage elle était si charmante, un sourire dévastateur, intelligente... J'espère que tout n'est pas perdu, j'aurai aimé aller plus loin, apprendre à la connaître un peu plus. Je n'ai jamais été très chanceux avec les femmes et une fois de plus, le sort semble vouloir s'acharner sur moi. Je ne suis pas de nature fataliste mais après plusieurs échecs sur le plan sentimentale on en vient à se poser des question. Qu'à celà ne tienne, à moi de lui faire changer d'avis.
La semaine qui a suivi s'est déroulée sans encombre, nous avons commencé à travailler un peu plus au niveau tactique ainsi que nos automatismes. Nous également préparé le match en visionnant le match de Getafe, notre futur adversaire, qui est allé s'imposer 2-0 sur la pelouse du Racing Santander. Le nigérien Uche sera la principale source de danger pour notre défense et le gardien Oscar Ustari sera certainement un dernier rempart difficile à percer.
Sept jours après notre premier match, notre hymne retentit une seconde fois, les joueurs commencent à se familiariser avec cette chanson, pendant la semaine certains sont même venus me remercier, je crois avoir gagné des points auprès d'eux. Le coup d'envoi est donné, le même scénario se reproduit, nos adversaires du jour sont rapidement réduits à dix, et comme ça avait été le cas contre Valladolid nous avons ouvert le score peu après cette expulsion, par l'intermédiaire de Matias Fernandez. La mi temps est sifflée sur ce score, après la pause le match est toujours aussi soporifique, à la 75è Uche sort le public de son sommeil presque léthargique et offre le point du match nul à ses partenaires. Peu en verve ce soir, nous avons effectué un non match total, peu inspirés, sans génie nous concédons fort logiquement ce résultat nul.
J'en veux à mes joueurs, j'attends beaucoup plus d'eux, le public aussi. Je ne peux pas dire qu'ils ont mal joué, puisqu'ils n'ont tout simplement pas joué. Seul Diego Lopez a su tirer son épingle du jeu et préservé ce maigre point.
Notre déplacement à Almeira n'aura guère été plus convaincant, menés 1-0 à la mi temps, j'ai poussé une gueulante mémorable. Ca aura au moins eu le don de secouer un peu plus les joueurs, Nihat et Cazorla faisant parler la poudre mais le match ne m'a pas apporté plus de satisfaction que cela, même si j'ai apprécié l'orgueil de mon équipe.
Dans quatre jours, nous effectuerons nos début en coupe d'Europe, l'UEFA est une compétition à laquelle je n'ai jamais participé. J'avais vécu la champions League avec le Milan, je vais donc découvrir cette nouvelle compétition, dans laquelle j'espère faire bonne figure... Un quart de final peut être un objectif.. Tout à coup, la sonnette de chez moi retentit, je regarde l'heure, 23h17, qui cela peut-il bien être? Qui peut venir me déranger à cette heure tardive. Des journalistes auraient-ils enfin trouvé mon lieu de résidence, Amanda aurait-elle changé d'avis? Je descends les marche tranquillement, en ouvrant la porte je suis interloqué... _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
Félicitations mon petit Stumpy avoir réussi à faire apprendre le Yellow Submarine à 22000 personne c'est énorme, dis tu voudrais pas devenir sélectionneur français pour faire apprendre la marseillaise à 22 trous du cul ????
Sinon, ta story ce lit toute seule. Enfin un petit conseil esquive parce que ce qui est derrière la porte va t'arriver en plein face. _________________
 |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 7:43 Sujet du message: |
|
|
Oh putaing', cali qui suit une story 100% texte!!!!!! J'ai bien fait de me lever ce matin...j'ai bien aimé ton épisode, tu sembles être deçu de tes joueurs aprés deux matchs...en esperant que ça aille mieux apres... _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 8:48 Sujet du message: |
|
|
| Dr ZOULOU a écrit: | | Oh putaing', cali qui suit une story 100% texte!!!!!! J'ai bien fait de me lever ce matin...j'ai bien aimé ton épisode, tu sembles être deçu de tes joueurs aprés deux matchs...en esperant que ça aille mieux apres... |
il en suit meme deux avec la mienne... :D _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 9:54 Sujet du message: |
|
|
Ben oui les mecs qui sont gentil et qui aiment donner (leur cul) de leurs personnes, il n'y a pas de problème et puis si je ne lis pas la story de mon coupain Souin il va pas être content et comme Stumpy c'est mon futur nouveau copain je lis aussi sa story. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
Chapitre IX : This is the end
Sur le parvis des marches, je l'aperçois... Qui cela peut-il être? Il est là planté à 5 mètres de moi, immobile, il semble me dévisager, pas très grand....plutôt petit même, et pourtant il me fait si peur.... il paraît tellement menaçant avec ce masque rivé sur le visage... Ce masque, je l'ai déjà vu quelque part, mais je ne saurais dire où... Il tient quelque chose dans sa main droite, sans que je puisse savoir quoi, soudain un reflet parvient jusqu'à mes yeux, c'est une lame... Scream, c'est le masque du tueur de scream. Un frisson s'engouffre entre mes omoplates, le rythme de mon coeur s'emballe, ma poitrine va exploser martelée qu'elle est, je ne peux plus respirer... Partir en courant ? Impossible, je suis comme pétrifié...ou plutôt glacé. Que me veut-il ? Alors c'est ici que tout s'arrête? Comme ça, maintenant ? Je vais mourir sous les coups d'un psychopate? A peine ai-je le temps de me poser ces questions que.... mon regard se pose sur son torse ou plutôt sur cette feuille de papier collée, quelque chose semble écrit dessus en rouge, couleur sang, mais je n'arrive pas à lire... Probablement un déséquilibré mental qui va me...qui va quoi?
Je ferme les yeux, des images défilent dans ma tête... celles de ma vie, une bouffée d'adrénaline m'envahit, voilà c'est comme ça que tout fini, 29 ans, j'ai vécu ces 29 dernières années et ai connu beaucoup de bonheur, peut-être trop, voilà la raison pour laquelle les flammes de l'enfer viennent m'ôter la vie, pour rééquilibrer une forme d'injustice... On m'avait déjà averti avec cette bouteille; c'était un message, mais je n'ai pas su en tirer les conséquences, j'ai continué à être heureux, mais maintenant c'est la fin, je suis puni pour mon insolence: la réincarnation du mal a frappé......
This is the end
Beautiful friend
This is the end
My only friend, the end
Of our elaborate plans, the end
Of everything that stands, the end
No safety or surprise, the end
Ill never look into your eyes...again
Can you picture what will be
So limitless and free
Desperately in need...of some...strangers hand
In a...desperate land
Lost in a roman...wilderness of pain
And all the children are insane
All the children are insane
Waiting for the summer rain, yeah
Theres danger on the edge of town
Ride the kings highway, baby
Weird scenes inside the gold mine
Ride the highway west, baby
Ride the snake, ride the snake
To the lake, the ancient lake, baby
The snake is long, seven miles
Ride the snake...hes old, and his skin is cold
The west is the best
The west is the best
Get here, and well do the rest
The blue bus is callin us
The blue bus is callin us
Driver, where you taken us
The killer awoke before dawn, he put his boots on
He took a face from the ancient gallery
And he walked on down the hall
He went into the room where his sister lived, and...then he
Paid a visit to his brother, and then he
He walked on down the hall, and
And he came to a door...and he looked inside
Father, yes son, I want to kill you
Mother...i want to...fuck you
Cmon baby, take a chance with us
And meet me at the back of the blue bus
Doin a blue rock
On a blue bus
Doin a blue rock
Cmon, yeah
Kill, kill, kill, kill, kill, kill
This is the end
Beautiful friend
This is the end
My only friend, the end
It hurts to set you free
But youll never follow me
The end of laughter and soft lies
The end of nights we tried to die _________________
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1171 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
Bordel, mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir finir vos stories??
Sincèrement, je regrette que cette story ne soit pas allée plus loin, Stumpy. :( _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
Since we're feeling so anesthetised
In our comfort zone
Reminds me of the second time
That I followed you home
We're running out of allibies
From the second of May
Reminds me of the summer time
On this winter's day
See you at the bitter end
Every step we take that's synchronised
Every broken bone
Reminds me of the second time
That I followed you home
You shower me with lullabies
As you're walking away
Reminds me that it's killing time
On this fateful day
See you at the bitter end _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1070 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim. Sans FIN. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
les doors sont un de mes groupes preferés....mais là il commencent à me gonfler severe.....cette story ne meritait pas ça...mais je respecte ton choix, je trouve dommage car, il aurait peut etre été mieux de la "mettre en suspens"....mais tu dois avoir des raisons....et tant pis pour nous....
Mais cette semaine commence à me pomper.... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 7:44 Sujet du message: |
|
|
Chapitre X : Omar m'a tué
Me voilà dans l'au delà, mon esprit a quitté mon corps, lui est resté sur terre, j'ai bien fait d'aller pisser cinq minutes avant d'aller ouvrir cette porte, je n'aurais au moins pas eu ce déshonneur de me pisser dessus à l'heure où la fin sonnait, c'est toujours ça de gagné... Qu'est ce qu'ils vont faire de mon corps? C'est vrai ça, je n'ai même pas eu le temps de rédiger mon testament, faut bien dire que l'on ne pense pas mourir à cet âge et pourtant...je ne suis plus là pour le dire. Toujours est-il que je ne sais pas ce que mes restes vont devenir. Etre enterré et devenir de la bouffe pour asticot? Ah ça non jamais, plutôt mourir....enfin façon de parler bien entendu. J'aurais dû le dire à mes parents, l'insinération, voilà la seule solution, j'espère qu'ils sauront faire le bon choix.... Enfin je ne veux pas non plus qu'on garde mes cendres pour finir au dessus de la cheminé à côté de papy....
Je pense à tout ça, pourrais-je... Merde comment ça je pense? Quand on est mort on est sensé penser? Je ne sais plus quel con a cru bon de dire: « Je pense donc je suis »... Ah oui c'est vrai, c'est un Français, Descartes, un philosophe. J'ai toujours trouvé que cette phrase n'avait qu'un intérêt limité... mais je n'avais certainement pas compris sa signification, maintenant non plus d'ailleurs, cependant je comprends une chose, qui d'ailleurs m'apparaît évidente, le fait que je puisse encore penser est la preuve de mon existence... Je vais tenter de réouvrir les yeux.... Rien n'a changé, le monde semble s'être figé, lui non plus n'a pas bougé...Curieux... Suis-je revenu sur terre? Vais-je être témoin de la scène de ma propre mort? Ou suis-je tout simplement vivant? Bah merde, je ne sais plus à la fin...
Je ne me souviens pas avoir ressentit de douleur au moment d'être frappé... Je me pince la jambe, aïe...et oui aïe, pour un mort c'est bizarre d'avoir mal. Je commence à douter sérieusement, je suis mort ou quoi? C'est toujours comme ça quand on meurt, on est le principal intéressé et pourtant on est le seul à ne pas le savoir...Personne pour nous prévenir, c'est quand même mal foutu...Dieu a mal pensé les choses sur ce coup... Mais après tout, je ne suis peut-être pas mort. Je regarde mon vis à vis, pourquoi il ne bouge pas lui non plus? Il est mort lui aussi? Je suis perdu... Bon je vais vérifier... Je m'avance vers lui, tout en fixant son arme, essayant de déceler le moindre mouvement menaçant... Bah non, je crois qu'il est plus mort que moi ce mec... C'est le comble ça le mec qui veut ma mort est mort avant que je ne meurs... « Landello, réfléchissez un peu à l'avenir avant d'agir, sinon la prochaine fois ça ne sera pas un simple mannequin, pensez à vous et vos amis tant qu'il en est encore temps » . Je ne sais pas à qui appartient ce sang qui a servi à griffonner cette phrase, pas à Omar en tout cas...
Et bien, j'ai cru mourir, j'ai cru à ma fin, ce n'était qu'un simple avertissement... Je suis bouleversé, je m'en retourne chez moi, pleins d'interrogations... Il faut que je bois quelque chose, quelque chose de fort, je n'ai jamais autant apprécié ce Nicolas Alexandrovitch Eristoff, « au royaume des ahuris, les alcooliques sont les rois ». Mais non c'est pas lui qui a dit ça... C'est moi qui le pense, mais lui a donné son nom à une boisson... Cette boisson justement, j'en ai abusé ce soir là, j'ai fini une fois de plus avec cette désagréable sensation: le pouls s'accélère, la sueur dégouline sur mon visage, des frissons m'envahissent, ma salivation est accrue, de profondes inspirations me déchirent le ventre, mon abdomen se contracte, il se contracte tellement fort que le contenu de mon estomac semble vouloir faire le chemin inverse, puis des hauts de coeur, encore une profonde inspiration, ma glotte se referme et bloque ma respiration....je vomis. Ce soir encore la cuvette a été mon meilleur ami.... J'ai fini ma soirée en forme de U enroulé autour des toilettes, je n'ai plus la force de me lever pour prendre une bassine...Nicolas a encore gagné...j'avais presque fini cette bouteille, mais il a eu raison de moi avant....sacré Nicolas...Il est fort Nico !
Le lendemain, je me réveille avec un sacré mal de crâne... Pas étonnant, vu ce que j'ai vécu hier soir. Sans vouloir être prétentieux, je ne crois pas que ça soit la vodka qui me fasse si mal, mais plutôt toutes ces questions que j'ai tenté de noyer dans l'alcool sans y parvenir et qui refont maintenant surface.... Qui me veut du mal? Pourquoi toute cette mise en scène pour me faire peur? Est-ce une simple mascarade ou suis-je vraiment en danger? Toutes ces questions je me les pose sans pouvoir trouver de réponse. Ce qui m'inquiète vraiment, c'est de ne pas savoir qui me menace, l'auteur des faits n'a pas signé son geste... « Un ami on ne le perd pas de vue, un ennemi encore moi », encore faudrait-il savoir qui est cet ennemi.... Je ne sais pas si je dois prendre cette menace au sérieux, auquel cas il me faudra peut être m'entourer d'un garde du corps. Et puis on me dit de réfléchir avant d'agir... Mais avant d'agir, comment ça? Puisque je ne sais pas ce qu'on me reproche, comment vais-je pouvoir contrôler mes gestes...et quels gestes seraient gênants? Moi je n'ai pas envie de vivre avec la peur, avec cette boule au ventre au quotidien. Je n'ai pas envie de vivre avec une épée de Damoclès, de devoir toujours regarder derrière moi si on ne me poignarde pas. J'en ai parlé à Pablo et lui non plus ne voit pas qui pourrait être mon ennemi, mais il semble prendre la menace au sérieux, il m'a conseillé d'en parler à la police, mais ça je ne veux pas, alors on a décidé qu'il allait rester chez moi quelques jours avec deux copains afin de monter la garde... C'est ainsi que je me suis retrouvé avec Manolo, Josué y Pablo à jouer à PES chez moi tous les soirs. On a fait quelques parties sympa, je joue avec Pablo, bien sûr on gagne souvent, car je suis super bon à ce jeu. Je me vante? Bah non je suis vraiment super fort pourquoi s'en cacher? Le temps est vite passé, l'heure de l'Europe a sonné..
Nous jouons à domicile ce premier match Européen, contre la modeste équipe du Slaven Belupo, je ne connais aucun de leur joueur, j'ai donc aligné une équipe A'. Mes joueurs font un non-match total, nous n'imposons pas notre jeu. Je commence à me poser des questions sur ma tactique, au Milan ça marchait bien, mais ici, nous avons du mal à la mettre en place. A la pause j'exhorte mes joueurs à aller de l'avant, mais nous ne parvenons pas à faire la différence. A vingt minute de la fin je fais entrer Riquelme, Matias Fernandez et Nihat. Nous devons absolument marquer... A peine sur le terrain que Riquelme ouvre son compteur personnel, Matias Fernandez s'empresse de l'imiter. La victoire nous appartient, nous avons deux buts d'avance à l'issu de ce match aller mais le match a été mauvais. Je suis content de mon coaching qui a été salutaire, même si la performance de l'équipe m'inquiète. Dans 9 jours nous allons au Réal, entre temps nous n'avons que deux matchs pour élever notre niveau de jeu...
En championnat, le match contre Levante n'aura guère été meilleure, un léger mieux peut être mais rien de transcendant, les trois points nous font du bien dans cette victoire par le plus petit des scores et Riquelme a été décisif encore une fois... A l'issue du match, j'ai demandé au joueur pourquoi ils ne prenaient pas plus de risques, je leur ai demandé de tirer de loin, de prendre leur chance...
A domicile contre l'Espanyol, le match est tout autre, malgré deux très bons gardiens le score est prolifique, 4-1 à la pause, Nihat par deux fois, Rossi et Matias Fernandez, nous commencons enfin à prendre nos repères. Et pourtant en seconde mi temps, rien ne va plus, Zabaleta et Valdo redonnent espoir aux leurs. Heureusement pour nous Tomasson fraichement entré en jeu, clos le score. 5-3, quel match ! Un très beau spectacle, mais nous nous sommes mis bêtement en danger en laissant trop d'espace à notre adversaire du soir. Je félicite tout de même les joueurs tout en les mettant en garde quant au match suivant.
Demain nous affrontons le grand Réal chez eux, ça sera notre premier gros test cette saison. Je suis quelque peu inquiet avant ce match....
Cela fait désormais deux semaines que je n'ai pas connu de suite depuis cette stupide histoire... Je commence de plus en plus à penser à une mauvaise blague, en tout cas "mes gardes du corps" ont pu retourner chez eux, en cas de pépin je sais que je peux compter sur eux. Je me suis endormi lourdement ce soir là.... _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 7:56 Sujet du message: |
|
|
Putain!!!! toi t'es con!!!!
Qu'est ce que je suis fan de ce retour....t'as bien mijoté ta salade....
Mais ton perso m'a l'air dans la mouise....ce serait pas Vieri qui pete les plombs????? _________________
 |
|
|
 |
Fan d'ArsèneRéputation Nationale

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 341 Localisation: Twin's City (Strasbourg/France)
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas lu ta précédente story, mais la une story sur le sous-marin jaune ça méritait le détour.
Et j'ai bien fait de la lire, ta sory me plait bien avec toutes ces allusions cinématographiques et musicales.
Pour moi tes embrouilles sentent le Gatorade... _________________ Gunners forever
Fabregas le feufolet espagnol
"A tous je vous dis BYE, et je rappelle que Bye ça veut dire Ciao en anglais"
Fier d'être de descendance Ch'ti |
|
|
 |
fcna367Réputation Continentale

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 512 Localisation: Dans sa prépa, ou à son bureau !
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
Mais alors toi !!
Je te lis depuis le début Stumpy, je ne poste pas beaucoup (pour ne pas dire pas du tout) mais là tu m'a vraiment fait peur.... J'ai lu les deux épisodes d'un coup...et à la fin du premier j'étais totalement déprimé
Bon allez bonne continuation et arrête de faire le con comme ça.... On va finir par avoir des crises cardiaques nous à la fin !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
Chapitre XI: Le Réal
Toute la semaine Schuster et Caldéron se sont fait remarquer par leur déclaration envers la presse... Schuster voit « d'énormes carences tactiques de le dispositif de Landello », doublé « d'une faiblesse technique »... Calderon parle lui d'un « effectif de rêve pour l'intertoto » et dit ne « pas regretter son choix de ne pas recruter Landello » au vu de mes récents résultats. Comme à mon habitude, j'ai préféré ne pas répondre, ne pas rentrer dans ces polémiques de cours d'écoles. Caldéron m'en veut d'avoir refusé sa proposition et tente de faire croire à la presse que c'est lui qui m'a snobé, peu importe...je déteste ce club. J'avais fais l'erreur de choisir l'argent au Milan, je m'étais juré qu'on ne m'y reprendrait plus. Quant à Schuster ses propos me font sourire, c'est de bonne guerre. Il n'a pas tout à fait tord, j'ai du mal à appliquer ma tactique mise en place avec le milan, même si les résultats sont honorables, il manque encore un peu de fluidité dans ce jeu.
Par ailleurs, les avocats du club m'ont recontacté, concernant l'affaire Dominguez, qui se dit prêt à fermer les yeux et à ne pas entamer de procédures judiciaires si j'accepte son offre de contrat. Je suis tout de même bien embêté par cette histoire. Mais je ne veux vraiment pas donner raison à Dominguez et j'en subirai les conséquences aussi lourdes soient elles. Fernando Roig n'a pas lui non plus réussi à me faire infléchir et m'a fait comprendre qu'il se devait de réfléchir à ma situation en fonction de l'évolution de cette affaire.
Des ennuis, toujours des ennuis, Mavuba et Flamini manquent à l'appel pour le départ vers la capitale. En effet mes deux milieu de terrain sont indisponibles pour ce déplacement. Senna et Celestini sont également à l'infirmerie. L'Espagnol sera absent des terrains plusieurs semaines et le Suisse victime d'une grippe a dû déclarer forfait. Je vois donc mon entrejeu totalement décimé avant d'affronter le Real, seul Bruno est sur pied, c'est vraiment un coup dur pour moi. Je n'ai pas d'autre choix que de modifier mon système tactique, pour la première fois de la saison nous jouerons avec deux pointes, Rossi et Nihat, le milieu de terrain sera composé de gauche à droite de: Matias Fernandez, Bruno, Riquelme et Santi Cazorla. Cousillas mon adjoint, m'a soutenu qu'il s'agissait là de la meilleure solution pour aborder ce match. J'ai donc demandé à mes joueurs de jouer sur les côtés afin de profiter de nos deux ailiés.
Ce matin, le rendez vous était fixé à 11h devant le centre d'entraînement. Un simple tennis-ballon a permis aux joueurs de se décontracter avant ce choc. A 12h30 après la douche, les 18 joueurs qui font le déplacement à Madrid étaient réunis au restaurant du club... J'ai senti les joueurs légèrement tendu, je pense que tout ce qui a été écrit dans la presse leur trotte dans la tête en ce moment. Le silence se fait pesant, chacun regarde son assiette, comme si au fond de cette assiette ils pouvaient trouver l'antidote du stress... Devant cette atmosphère tendu j'ai décidé de prendre la parole.
« Bon les gars qu'est ce qui vous arrive? La stress, c'est ça? La boule dans le ventre hein.... Je connais moi aussi cette sensation, mais je peux vous dire une chose, après ces déclarations, la pression elle est sur leurs épaules pas les notre. Eux doivent absolument prendre trois points ce soir. Nous on a le droit de perdre... Je ne vous demande bien évidemment de ne pas baisser les bras, je veux seulement que vous jouiez votre football, que vous soyez fier de porter ce maillot, et que vous vous donniez à 200% afin de ne pas avoir de regrets. Moi je sais ce qui va se passer ce soir. Vous allez les presser pendant quinze minutes, très haut, ils ne se procurerons pas une seule opportunité, ensuite ils vont s'énerver et relâcher petit à petit leur ligne, prendre plus de liberté individuelles et là ils seront morts. Le réal, ce n'est qu'une somme d'individualité, si le collectif est mis à l'épreuve, ils sont fini. Ce que je vous demande c'est de résister pendant ce premier quart d'heure. Ensuite saisir votre chance, si jamais on marque avant, ils ne reviendront pas. Je vous demande une dernière chose, prenez du plaisir les gars »
Mon discours a eu l'effet escompté, la fin du repas est beaucoup plus joyeuse, les visage fermés semblent avoir laissés place comme par magie à des sourires, rires... 14h sonne, le bus est plein, dans 4 heures et demi nous serons aux abords du stade. Durant le trajet, les walkmann marchent à plein volume, mon mp3 aussi, Pearl jam, Muse et Queen ont fait le déplacement avec moi. Riquelme est venu me voir, il m'a remercié pour mon discours, ce soir il fera le maximum pour faire ravaler leur fierté aux dirigeants Madrilènes et il m'a ajouté qu'il était fier de porter ces couleurs. Le trajet est vite passé.
Nous foulons la pelouse du mythique Santiago Bernabeu, un dernier échauffement, les joueurs prennent leurs repères sur le terrain. Le public commence à se masser petit à petit dans les tribunes, venus nombreux comme à chaque rencontre de leur protéger. Nous rejoignons les vestiaires. L'arbitre Mr Cantalejo nous fait signer la feuille de match. Dans dix minutes nous allons pénétrer sur la pelouse. Riquelme encourage ses partenaires, je donne mes dernières consignes à Giuseppe «Fabrizio » Rossi...
Le match est retransmis dans beaucoup de pays, au moment de rentrer sur le terrain en compagnie de mes joueurs, j'ignore que toutes ces personnes me regardent moi et mes joueurs. Mes « proches » regardent le match: ma famille en Argentine chez Gonzalo Rodriguez, mon cousin, actuellement en convalescence au pays (à San Lorenzo), à Rome Damiano, Florenzo et Alessandro sont eux aussi devant leur écran, Paolo à Milan, Mélissa à Florence, Alejandro Dominguez à Naples... Tous veulent voir mon équipe affronter le champion en titre.
2è:
-A San Lorenzo: Gonzalo: « Mais c'est quoi ce dégagement Bruno? Corner... »
-A Rome: Damiano: « Il est bon son goal vous avez vu cette sortie aérienne »
6è:
-A Milan: ...ouverture de Montolivo pour..., Pablo: « attention à Ruud !»
-A Rome: Florenzo: « C'est clair que là, il est encore bien sortit Diego Lopez »
Le 1er quart d'heure de jeu est passé, nous avons tenu bon, sans concéder trop d'occasion
16è
-A San Lorenzo: ...belle séquence de jeu des visiteurs, le ballon tourne, Angel côté droit..., Mon père «donne là à Riquelme »
-A Florence: Mélissa, « Oui, aller tir et mince », ...L'international Argentin manque le cadre sur cette frappe à l'entrée de la surface... , Christian: « mais pourquoi tu t'intéresses à cette équipe, je croyais que tu n'aimais pas le foot? » Mélissa: « oui mais j'adore les Beatles et», Vieri: « et ce connard d'Argentin, je sais bien que c'est à cause de lui que tu n'as pas voulu te marier », Mélissa: « on en a déjà beaucoup discuté Christian et tu sais bien...»
22è
-A Rome: ....superbe ouverture de Capdevilla pour Rossi..., Florenzo: « Allez tir! »
-A Milan:Paolo: « oh la barre », ...Riquelme surgit et...
-A Naples: Dominguez: « Quel enfoiré d'Argentin, quel connard »
-A Santiago: je vois Pablo sauter de joie dans les tribunes, Riquelme se précipites vers le banc: « Je vous l'avais dit coach »
26è
-A San Lorenzo: ....Van Nistelrooy aux 20 mètres... Gonzalo: «Oh non »
-A Naples: Dominguez: « Poteau, le salopard, il a le cul bordé de nouille »
-A Rome: Alessandro: « Quand je vous dit qu'il est cocu »... le ballon revient mais Vermealen dégage bien
39è
-A Rome: ...Le tir de Montolivo contré par Bruno..., Paolo: « Un futur de la squadra celui là »...cafouillage suite à ce corner
-San Lorenzo: mon père: « Bien joué Vermealen »
43è
-A Rome:...double parade exceptionnelle de Diego......., Damiano: « Trop bon ce goal »
Une première mi-temps équilibré qui a vu Villaréal ouvrir la marque par l'intermédiaire de son génie Riquelme
46è
-A Rome: magnfique ouverture de Robinho, Alessandro: « Ahah ce connard Hollandais comment il s'est craqué. A part faire du gouda ces mecs là ils servent à rien »
Matias Fernandez cède sa place à Cani, le chilien a beaucoup donné côté gauche, quel match !
55è:
-A Naples: Raul seul face à Diego, Dominguez: « Allez oui »
-A Rome: Alessandro: « Il est vraiment trop bon ce goal »
Villaréal qui arrive toujours a bien s'en sortir, il y a toujours, une main, une tête ou une cheville pour empêcher le ballon de rentrer, belle solidarité des joueurs de Landello
78è:
-A San Lorenzo: Belle action côté gauche, Robben trouve Robinho dans la surface qui frappe, Gonzalo: « Putain de merde, c'est pas vrai, il restait à peine dix minutes à tenir »
-A Rome: Les dix dernières minutes vont être un véritable abordage sur le but de Villaréa, Florenzo: « faut qu'ils tiennent. Il est pas hors jeu Robinho? »
-A Naples:Dominguez: « ahah il s'est bien fait niquer, en plus il est hors jeu, bien fait pour cet enfoiré »
Et voilà, c'est la fin de ce magnifique match, le Réal prend un seul petit point, face à Villaréal qui était venu avec de bonnes intentions et mérite ce score de parité
Dans les vestiaires, je félicite les joueurs pour leur superbe performance. Ils ont prouvé qu'ils pouvaient être au rendez vous ce soir...Ce match est prometteur.
Ce soir là j'ai laissé les joueurs rentrer en car, je préfère les laisser savourer leur bonne performance entre eux. Quant à moi, je suis rentré avec Pablo. Lui aussi a apprécié la performance de son club. Dans la voiture j'ai reçu plusieurs appels...
-Damiano: « Super mon pote t'a trop géré, vraiment un superbe match, on te félicite avec les gars »
-Moi: « ouai bah content que ça vous est plu, mais faudra venir nous voir dans les tribunes »
-Damiano: « Oui c'est clair, on va essayer »
-Moi: « au fait il était valable le but de Robinho? »
-Damiano: « Bah non carrément pas, il est hors jeu, ils l'ont dit à la télé aussi »
-Moi: « Et voilà, on perd deux points à cause de l'arbitre...attend je te laisse j'ai un autre appel »
-Damiano : « Ok, et encore bravo mec »
-Moi: « Allo »
-Dominguez: « Très beau match Landello, je suis bien content que vous n'aillez pas gagné »
-Moi: « Euh c'est qui? »
-Dominguez: « Un homme qui n'a plus que trente et une dent »
-Moi: « Alors c'est bon la soupe? »
-Dominguez: « Vous allez me le payer »
-Moi: « En tout cas ne comptez pas sur moi pour accepter votre offre »
-Dominguez: « Vous avez tord Landello, je vous aurai prévenu »
-Moi: « On en reparlera devant un tribunal »
-Dominguez: « On verra ça.. »
Ce connard de Dominguez, me menace, ça me fait marrer, si il croit me faire peur... Si je le croise encore, il va finir avec un dentier le pauvre... VrrrrrVrrrrrVrrrr
-Moi: « Allo »
-Mélissa: « Olla mi amore, félicitation pour ce match, j'ai tout regardé »
-Moi: « Ca me fait plaisir de te parler Mélissa, tu sais, tu me manques , mais je ne t'entend pas très bien»
-Mélissa: « je ne peux pas parler très fort »
-Moi: « Pourquoi »
J'entends tout un brouhaha dans le téléphone
-Moi: « Mélissa, mélissa »
-Une voix masculine: « T'es un homme mort » _________________
|
|
 |
|
| | |