| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fcna367Réputation Continentale

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 511 Localisation: Dans sa prépa, ou à son bureau !
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
Génial stumpy !!!
Le truc vu par plusieurs personnes "all over the world" c'est génial !!
Trés innovant, je m'imagine parfaitement ça dans un film...
De plus un beau match nul au Bernabeu ! Bien joué !
Bravo Stumpy continue ainsi |
|
|
 |
|
|
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
Très original, fallait y penser de commenter un match de cette manière. Par contre, tu t'es laché au niveau des gros mots.
Et puis la fin de cette épisode laisse du suspens, on se croirait dans prison break.
Sinon, toujours aussi bien, t'arrêtes pas surtout.  _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2552 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
| bilou38 a écrit: | | Très original, fallait y penser de commenter un match de cette manière. |
pas mieux !
Tu va avoir Dominguez + Vieri qui vont venir te casser la gueule ?!!!  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
bravo stump'.... super idée....j'ai beaucoup aimé...t'as pas eu l'impression d'etre un peu squizo??? c'est super dur de jongler avec le differents etats d'esprit des ces personnages...et crois moi je sais de quoi je parle...
j'aime aussi ta façon de couper les episodes...toujours au bon moment comme dans les series...
de plus tu t'offres de sacrées ouvertures....le foot n'a pas l'air reposant chez toi....
bravo stump'.... _________________
 |
|
|
 |
stumpyRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
Chapitre XII: October bloody october
Curieux cette voix.... Pablo me questionne du regard, je préfère laisser couler, il n'a pas besoin d'être inquiété avec ces histoires... Je lui demande de s'arrêter le temps que j'aille faire deux ou trois achats dans cette station service. Un bon sandwich me fera le plus grand bien... La station est quasiment vide, on entendrait presque une mouche voler dans ce magasin, à tel point que le vendeur à juger inutile de veiller, il s'est endormi sur son comptoir. Ce mec pourrait se faire cambrioler mais ça n'a pas l'air de le gêner, ce n'est probablement pas le propriétaire du magasin... Bon tiens un complet volail fera largement l'affaire, une bouteille de coca, reste plus qu'à trouver le dessert... Soudain des bruits de verres cassé parviennent, à mes oreilles... Qu'est ce que c'est ce bordel, le caissier se réveille en sursaut, son regard inquisiteur, me trouble... J'ai vraiment la tête d'un type qui ferait un casse? Je suis plongé dans une sorte de stupeur, le type me dévisage. Je me suis trompé sur lui, ça doit être le gérant... Je me crois en plein milieu d'un western Américain avec en toile de fond la musique d'Enno Morricone en fait c'est U2 qui passe à la radio à ce moment là « Sunday bloody sunday », et la question est: fusil à pompe ou magnum 357 sous le comptoir? Je n'ai pas le temps d'avoir ma réponse que Pablo pénètre le visage en sang dans le magasin...
...Au lendemain de notre bonne performance en terres Madrilènes, Fernando Roig a demandé à me recevoir dans son bureau afin d'établir un bilan de début de saison.
- « Bonjour Tomasso, je voulais féliciter pour le match d'hier... J'ai eu des échos de votre intervention du midi dont les bienfaits semblent avérés... Je vois que vous avez la poigne nécessaire à la tâche qui vous incombe.
-Oh ce n'était pas grand chose, j'ai essayé de faire de mon mieux et je dois avouer que tout le mérite revient aux joueurs qui ont su prendre le taureau par les corne, si je puis m'exprimer ainsi...
-Disons que dans ce pays nous aimons tout particulièrement les Matadors... Je voulais évoquer avec vous les objectifs pour le reste de la saison, nous sommes 2è après six journées de championnat, pensez vous pouvoir maintenir ce rythme?
-Ecoutez, je souhaite engrenger un maximum de points dans les deux mois à venir... Car le calendrier du mois de décembre sera terrible pour nous. J'aimerai pouvoir jouer la Champion's League, ce qui passe par de bons match durant ces deux mois, et en fonction de l'évolution des choses nécessitera peut-être une ou deux recrues à l'intersaison...
-Vous savez bien qu'il reste 12 M€ à votre disposition... A quel poste souhaiteriez vous recruter?
-Au milieu défensif...Nous avons certes cinq joueurs à ce poste, mais qualitativement parlant il nous faudra un joueur d'une autre envergure... Un très bon défensifs qui serait également un excellent relayeur...
-Avez-vous des pistes?
-Oui bien sûr, mais nous souffrons d'un souci d'attractivité...enfin je ne vous câche pas que nous regardons dans des championnats moins côtés, notamment en France... Mais nous cherchons un fututr grand joueur, un gros potentiel.
-Vous n'êtes pas sans savoir que Riquelme libère une place d'extra communautaire puisqu'il a acquis la nationnalité Espagnole...
-Oui on pourra aussi envoyer nos recruteurs en Argentine
-Rien de bien concret donc?
-Non pas encore...
-Et sur le dossier Dominguez?
-Je n'ai toujours pas changé d'avis... Les avocats font toujours leur boulot et font traîner l'histoire... Je pense être tranquille jusqu'à la trêve.
-Bon et bien, d'ici faites en sorte de maintenir le cap...
Je suis content de cet entretien, je peux maitenant envisager de recruter un bon joueur et au moins je sais que je bénéficie de la confiance du président. Sur le plan sportif tout va pour le mieux mais tout cela dans le pire des monde.. Le monde qui m'entoure... Depuis quelque mois, ma vie est pour le moins tourmentée, entre cette histoire de publicité, ce rêve dans lequel on me coupait les parties, le mannequin de la mort, depuis les choses se sont accélérées avec cette menace de mort reçu hier au téléphone et l'agression subit par Pablo... D'après ses dires l'homme masqué, masque que je commence à connaître, a lancé un avertissment à mon encontre.... « Landello ferait bien de se tenir loin de certaine chose et toi avec ».... Je ne sais pas quoi penser de ces menaces, qui peut bien me vouloir tout ce mal? Dominguez, Vieiri, un inconnu? Toujours est il que je commence à prendre ces menaces au sérieux...
Je vais acheter la presse pour me changer les idées.... Je vais lire le résumer du match, tiens une déclaration de Calderon:
Ce match est une défaite pour le Real, et aussi pour le sport... Ce genre de match où une équipe refuse le jeu, et vient pour chercher le match nul me dégoute du sport... Je peux vous assurez que Landello est la plus mauvaise chose qui soit arrivé à notre championnat.....
Mais c'est quoi son problème à lui? Moi? Une « chose »? Et ton pognon tu crois que c'est du sport, espèce de vaurien !
....Je ferai tout mon possible pour empêcher ce type de ternir l'image de notre si beau sport....
Initile de lire la suite, ce mec essaie juste de nous déstabiliser une fois de plus, il n'a même pas compris que ça ne marchait pas....
Nous débutons le mois de novembre par ce match retour au Slaven Belupo... Après notre victoire par deux buts à rien à l'aller, je ne vois pas l'intérêt de ce déplacement Croate... Ne voulant pas prendre trop de risques et par souci de respect de mon adversaire j'ai tout de même fait jouer quelques titulaires habituels... On a gagné 4-2 , Nihat auteur d'un doublé en première mi-temps, a à lui seul anéanti les maigres espoirs de nos valeureux adversaires.
Cousillas et moi même avons effectué un léger crochet par la Suisse, histoire de récupérer quelques tablettes de chocolat et connaître le nom de nos adversaires... Palerme viendra nous défier, puis nous nous rendrons en Bretagne à Rennes...pas facile comme tirage, heureusement pour nous Levski Sofia et Braga seront aussi au menu de cette poule C.
A peine le temps pour moi de préparer notre match contre le Bétis, que le car vert des Sévillans laisse poindre le bout de son nez à côté de l'enceinte du Madrigal.... Les beatles chantent de mieux en mieux... Matias Fernandez et Giuseppe « Fabrizio » Rossi au repos en UEFA, ont montré qu'ils avaient su tirer bénéfice de cette pause. A la mi-temps le tableau d'affichage nous donne deux buts d'avance... L'expulsion de Senna en fin de rencontre ne changera rien au score.
La trève internationale aura été des plus calme pour moi... Avec Milan, la plupart de mes joueurs étaient convoqués, ici je peux compter sur la moitité de mon effectif, une aubaine pour continuer à bien nous entraîner pendant ces deux semaines. Notre déplacement en Galice pour affronter la Deportivo s'est fait par avion pour une fois... Et une fois de plus, nous nous sommes montré plus prompt, un début de match idéal Riquelme et Cazorla à la conclusion des deux seuls buts du match dans le premier quart d'heure.
La réception de Palerme met fin à une série de trois vitoires consécutives, Tomasson auteur d'un beau but a répondu à un Cavani très en verve ce soir. Les deux derniers matchs d'octobre ont été satisfaisant: victoire 3-0 au Recreativo et match nul 0-0 contre la très athlétique équipe du Racing Santander... Au classement nous pointons désormais à la 3è place, à seulement un point de l'Athlético et du Barça, le Réal et Séville sont 4 points derrière nous... Quant à nos ennemis Valenciens les 14 points de retard, qu'ils ont sur nous, semblent être un handicap définitif dans la course à la Champion's League. En outre, cinq équipes dont nous faisons partit sortent réellement du lot cette saison. Un bon mois d'Octobre, j'espère que le Novembre saura nous sourire tout autant.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme je l'avais déjà fait précédemment, je reconduis l'expérience d'un petit jeu... La personne qui trouvera en première la réponse à la question que je vais poser sera nécessairement une personne attentive aux détails de ma storie et se verra donc offrir la possibilité de participer à la rédaction d'une partie d'un épisode...si la personne le souhaite bien entendu.
La question est simple: quel personnage, cité dans ma storie, semble me vouloir du mal?
Au fait vous pensez quoi de cette nouvelle bannière? _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien ta nouvelle bannière personnellement et je galere pour trouver ton enigme...
par contre tu feras gaffe, volail ça s'ecrit volaille !  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
J'adorrrrre cette story! Pour l'énigme je ne sais pas mais continue!
Je trouve la banière très bien, surtout le logo de Villarreal en image de fond, ça fait très bien.
Bravo! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 1:55 Sujet du message: |
|
|
Je stoppe cette storie après les déclarations faites dans "bla-bla" je suis vraiment en colère après ce qui s'est passé... J'aimais écrire à la fois pour moi mais aussi pour les lecteurs, mais là je n'ai plus envie de participer à la vie de ce forum... Si vous souhaitez continuer le jeu, je vous répondrai mais là je suis vraiment dégouté du forum... Merci à Sim qui a eu la gentillesse de répondre à mes questions... _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |
KiraRéputation Régionale

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 105 Localisation: clermont-Ferrand
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 10:04 Sujet du message: |
|
|
Déconne pas stumpy arrète pas ta story!!!
Je ne pense pas être le seul à suivre avec intéret tes aventures et je pense que tu décevra énormément de gens en arrètant alors j'espère que tu réfléchiras et tu continuera à nous relater l'histoire du sous-marin jaune. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
hey stump' tu vas pas nous laisser tomber?????
En fait quand on prend le truc dans son ensemble c'est facile:
-d'un coté de la balance, ya UN SEUL trou du cul, lache, anonyme et pas super fin...
-de l'autre coté de la balance, ya: des lecteurs fideles, assidus, ya des bons camarades de forum qui eux sont plus reels qu'un blaireau imaginaire...
Bon apres si ya d'autres raisons....c'est pas pareil... mais là, tu vas faire plaisir au seul abruti, et tu vas faire chier tous les autres....c'est assez paradoxal....
allez reviens....il vaut pas la peine...
et tu sais quoi, ya un mec, un peu chelou, qu'a ecrit des pavés, il se nomme chateaubriand (j'attens tonton ou souin, pour la replique)...et bah il ecrit pleins de trucs...mais ya une phrase qui m'a marqué:
"Il faut faire l'économie de son mepris, car il y a beaucoup de necessiteux"
...et bah je crois qu'il avait raison le pépére....parce que yen a un paquet de débiles qui tendent la mains.... _________________
 |
|
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
Je suis à fond avec toi, Doc.
Stumpy, je trouve que tu prends un peu trop au sérieu ces idiots par rapport à nous qui t'aprécions. Et puis, à part ces 2 nazes(ou 1?), t'as vraiment l'impression que la plupart des forumeurs te détestent. Arrête car comme dis le Doc, tu leur fait plaisir en faisant ça et nous, on l'a dans l'os.
Alors, reviens, écris nous un nouvel épisode et fais nous partager tes blagues. A bientot, j'éspère!  _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
| Dr ZOULOU a écrit: | | -d'un coté de la balance, ya UN SEUL trou du cul, lache, anonyme et pas super fin... |
...mais qui connait bien Stumpy apparamant, ce qui en fait certainement un membre régulier du forum ?
En tous cas, j'aimerais bien que ce membre nous dise ce qu'il pense de la Story de Stumpy et surtout s'il a la réponse l'énigme ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
bon allez je balance.....
il y a 4 personnes qui semblent prêtes à t'eclater la gueule..
La première est alejandro Dominguez, ton pote...mais quel interet aurait il à te demolir...pas beaucoup, en effet,
il souhaite te recuperer entier pour sa campagne, pas en morceaux. Il est trop intelligent pour laisser son interet professionnel flancher pour une colère mal digérée...
-la seconde serait notre ami vieiri mais..là encore, un petit souci chronologique....ta premiere agression est anterieure au coup de fil à cette chere melissa...et de plus, j'imagine christian, dans un style latin venir te peter le pif lui même...pas par cagoules interposées, et un latin qui defend son honneur, ne reste pas dans l'anonymat...de plus ton chauffeur n'a rien à voir avec l'histoire...
-alors si rien ne m'a echappé, il ne me reste plus qu'une solution..le duo shuster-calderon...Ils ont vu un inconnu debarquer à Milan, et bien reussir....et ce même mec arrive sur la peninsule iberique et pour l'instant fait un parcours exceptionnel...en plus le mec est une grande gueule, chaud bouillant...un mec comme on les aime en espagne...Une concurrence sur le plan sportif, sur le plan charismatique....il est peut être temps pour nos oiseaux de calmer l'insolent. apres une tentative timide d'intimidation par voix de presse, ils sont passés à la vitesse superieure....
et voila mon analyse...mais je peux me planter...
alors???? _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
Ben alors Stumpy !!!!! tu nous oublies ???? Et dis moi pas que c'est parce que tu révises tes partiels !!!! Espèce de Bufo Bufo !!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
Chapitre XII: L'ombre d'un géant
Mon ombre est personne :
Mon ombre est l'ombre d'un géant mort il y a longtemps
Elle ressemble fort à un arbre mort il y a longtemps
Mon ombre est personne
Depuis que tu es partie, elle grandit toutes les nuits
je l'arracherais bien
Elle croque le jour, elle change en nuit
Je n'ai pas vu le jour depuis longtemps
Mon ombre est personne
Mon ombre est personne, personne
Personne
Mon ombre pousse comme une fleur sombre
Elle est énorme, mon ombre
J'ai du la confondre avec celle du géant
Elle est énorme, mon ombre
Pourtant je suis petit comme géant
J'ai un problème d'ombre
Elle crève mes épaules
Souffle les lumières de la ville
Elle crève mes épaules
Elle me crève
Mon ombre est personne
1- Stairway to heaven
Nous restons sur une bonne série, le mois d'Octobre est une vraie réussite pour nous... Nous parvenons à pointer notre nez en championnat, les « grands » commencent à grimacer. Notre secret? Contre toute attente, c'est la défense qui nous permet de gagner ces matchs... La muraille de Chine à la sauce Ibérique, nous n'avons pas encaissé le moindre but sur les trois derniers matchs de championnat. Nous sommes vu par les médias comme la bonne surprise de ce début de championnat... Oui c'est une petite surprise de nous retrouver à ce niveau, on ne nous attendait peut être pas aussi haut aussi vite... Jusqu'à présent nous avons eux de la réussite, nous avons bénéficié de l'effet de surprise mais maintenant chaque match sera une vraie bataille, j'en ai conscience et c'est le discours que j'ai eu cette semaine à l'entraînement. Les joueurs se sont montré attentifs à mes propos, de bons élèves, j'espère emmener cette promotion 2007/2008 le plus loin possible.
J'ai passé la veille du match à Osasuna, une soirée avec mon pote Pablo. Il est venu à la maison pour descendre quelques bières. On a revu pour la milième fois le live de Led Zeppelin au Royal Albert Hall de 1970. Près de 40 ans se sont écoulés et ces chansons n'ont pas pris une rides... A tel point que le groupe est revenu, enfin va revenir le temps d'un concert... Exactement 28 ans après la mort du mythique batteur John Bonham, Led Zep is back. Les fans ont espéré à plusieurs reprises suite à des rumeurs infondées de reformation, mais Page était formel, il n'y aurait pas de reformation jusqu'à ce que John résucite...A ceux qui croient, avec ce retour, en la résurrection de John, je ne peux que vous décevoir, non John n'a pas résucité, enfin pas dans le sens littéral du terme mais symboliquement si. Si il existe un gène de la musique, enfin de la batterie John l'a certainement transmis à son fils Jason... C'est avec Jason que Led Zeppelin fera un retour pour une date unique à Londres le 10 décembre. Les fans ne s'y sont pas trompé, des 20000 places disponibles, 20 millions de demande ont été faite à travers le monde pour ce concert qui s'annonce aussi mythique qu'a pu l'être le groupe. «Unbelievable »dirait-on, but true. En tant que fans du groupe, la symbolique est énorme pour nous, et c'est avec émotion que nous avons visionner ce concert, non sans une pointe de nostalgie.
Le lendemain nous partons en fin de matinée pour nous rendre dans le pays Basque à Pampelune, défier l'équipe d'Osasuna... Cette équipe de milieu de tableau ne devrait pas stopper notre faim de victoire.
Le coup d'envoi est donné depuis une seule petite minute, Rio Mavuba lance Matias Fernandez côté gauche, le Chilien à l'entrée de la surface d'une frappe croisée laisse le public du Reyno Navarra sans voix. Matias visiblement heureux de marquer son cinquième but de la saison est venu se jeter dans mes bras. Cet entame de match catastrophique laisse nos adversaires sans réaction. Peu après la pause Bruno, fauche Portillo dans la surface. Un pénalty que Lopèz repousse avec brio, l'attaquant n'aurait pas dû vouloir se faire justice lui même. Osasuna aurait pu revenir sur un coup du sort et a laissé passer sa chance, en fin de match Tomasson entré en cours de jeu comme bien souvent, s'en va défier le portier adverse suite à une ouverture de Riquelme, le Danois ne se fait pas prier pour crucifier le dernier rempart basque. Encore une victoire, et encore une fois nous n'avons pas pris de but ce soir...
Après avoir félicité les joueurs dans le vestiaire je décide de rentrer tranquillement à pied à l'hôtel. Cousillas s'est proposé pour me raccompagner mais je lui ai fait comprendre que je préférai être un peu seul.
Sur le chemin de l'hôtel, je croise quelques supporters qui semblent dépités suite à ce sixième match sans victoire de leur protégé... Leur club est après onze journée au bord de la relégation. On sent leur mécontentement, l'atmosphère est électrique, les Basques sont vexés dans leur chair...
La soirée est plutôt fraîche, je ne traîne pas pour rentrer car le quartier ne semble pas très bien fréquenté... Heureusement pour une fois j'avais troqué mon costard habituel pour ce jeens, ce T-shirt de Led Zep et ces baskets sinon je crois que je me serais fait piller... J'arrive dans le hall de l'hôtel, et me dirige vers le bar, une petite Vodka me fera le plus grand bien. Tiens il n'y a personne au comptoir. Je retourne dans le hall à la réception afin de pouvoir être servis. Le réceptionniste a pas l'air fin, il n'a pas fait polytechnique et ça se voit.
- « Bonsoir, excusez moi, je souhaiterai boire un petit verre, pouvez vous ouvrir le bar?
-Mais ce n'est pas possible Monsieur, vous le savez bien.
-Comment ça c'est pas possible, j'en sais rien moi, vous avez pas la clé?
-Ce n'est pas le problème Mon...
-Bon bah alors dépêchez vous si ce n'est pas un problème Môsieur !
-Je vous dis que ce n'est pas possible pas ce soir... »
J'ai vite compris à qui j'avais affaire, un pauvre type qui respecte scrupuleusement à la lettre les consignes de son supérieur, incapable de prendre des initiatives, c'est d'ailleurs probablement la raison pour laquelle ce genre de mec n'ont pas responsabilité... « Il faut voir avec le responsable » m'a t-il dit car il est interdit de servir de l'alcool après 22h00 le soir d'un match. Non de Dieu j'ai failli rentrer dans ce gringalet, à quoi bon... Son patron en avait décidé ainsi, il en serait ainsi. La fédé devrait nous faire jouer tous les matchs en fin d'après midi, depuis le temps que je le dis, ça rendrait bien service à l'humanité... Et ce mielleux, me regarde l'air de dire, encore un poivrot, il lui faut sa bouteille afin de dormir, j'ai bien fait de ne pas ouvrir le bar, il aurait pu perturber la tranquillité de l'hôtel. Ah je vous jure il y a des fois où j'aimerais pouvoir rétablir la peine de mort pour ce genre d'incapable... Il a jugé bon de me souhaiter bonne soirée après m'avoir donné la clé de ma chambre... Ca a bien failli lui coûter une dent...
C'est donc énervé et la gorge sèche que je monte en direction de la chambre 202. L'hôtel est bien vide ce soir, profitons en avant que les joueurs rentrent pour vite s'endormir. Tiens la porte n'est pas fermée à clé, quel étourdi... _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde !
Dernière édition par stumpy le Jeu 29 Mai 2008 10:43; édité 3 fois |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
Mon ombre est personne - Dionysos
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh :D _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
Fan d'ArsèneRéputation Nationale

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 341 Localisation: Twin's City (Strasbourg/France)
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Ah je suis heureux qu'un nouvel épisode de ta story soit sortis. En plus, un épisode qui parle de Led Zep, ne peut être qu'un bon épisode.
La réussite est là, mais pas la gnole...dommage... _________________ Gunners forever
Fabregas le feufolet espagnol
"A tous je vous dis BYE, et je rappelle que Bye ça veut dire Ciao en anglais"
Fier d'être de descendance Ch'ti |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
BOuhhhhhhhhhhhhhhhh et pis d'abord les t-shirt qui ont la classe ce sont pas ceux de Led Zep ce sont ceux de Iron Maiden et pis c'est tout !!!!!!!!!
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
Chapitre XII: L'ombre d'un géant
1- De l'ombre à la Lumière
Allongé sur mon lit, les écouteurs de mon walkman rivé sur les oreilles, je repense à la belle victoire que nous venons d'obtenir. Plongé dans mes pensées, je ne prête pas attention à ce portable qui vibre sur ma table de nuit... Je suis las de cette longue et épuissante journée, l'hôtel est paisible, et ne le restera pas longtemps quand les joueurs seront rentrés. C'est tout habillé que je me suis lourdement endormi bercé par la mélodie d'Archive...
You're tearing me apart
Crushing me inside
You used to lift me up
Now you get me down
If I
Was to walk away
From you my love
Could I laugh again ?
If I
Walk away from you
And leave my love
Could I laugh again ?
Again, again...
You're killing me again
Am I still in your head ?
You used to light me up
Now you shut me down
If I
Was to walk away
From you my love
Could I laugh again ?
If I
Walk away from you
And leave my love
Could I laugh again ?
I'm losing you again
Locking me inside
I used to lift you up
Now I get you down
Without your love
You're tearing me apart
With you close by
You're crushing me inside
Without your love
You're tearing me apart
Without your love
I'm dowsed in madness
Can't loose the sadness
I can't loose the sadness
Can't loose the sadness
You're tearing me apart
Crushing me inside
Without your love
(you used to lift me up)
You're crushing me inside
(now you get me down)
With you close by
I'm dowsed in madness
Can't lose the sadness
It's ripping me apart
It's tearing me apart
It's tearing me apart
I don't know how
It's ripping me apart
It's tearing me apart
It's tearing me apart
I don't know why
I don't know why
I don't know why
I don't know why
Without your love
Without your love
Without your love
Without your love
It's tearing me apart
| jerzy59 a écrit: |
« Pschout, pschout ».
Un enfant naïf, voire un fanatique exacerbé pourrait facilement penser qu’il s’agit de Darth Vader, là, accoudé à un pan de mur.
Naturellement il n’en est rien. L’angoisse qui monte dans les tripes de cet homme pourtant sujet aux crises en tout genre est sans égale, même pour lui. La ventoline qu’il inhale lui permet de respirer plus facilement, de se calmer, et de garder la tête froide aussi, alors qu’il regarde encore et encore ce petit plan de cet étage de l’hôtel, griffonné sur un morceau de sopalin pendant la pause déjeuner, avec un stylo plume à l’encre baveuse.
Il ferme les yeux, comme pour faire figurer dans son esprit chaque porte, chaque issue que lui offre l’architecture de ce bâtiment moderne. Mais là, les paupières closes, son esprit figure des images toute autres.
Personne ne lui à demandé d’être là, personne ne l’a aidé à se faire embaucher comme groom, personne ne l’a forcé à enfiler ce costume rouge parfaitement ridicule. L’acte qu’il s’apprête à commettre ne lui a pas été dicté, mais il compte bien faire valoir son esprit d’initiative comme répercussion positive de son acte, auprès de ces gens qui veulent tellement la fin de cet entraîneur.
Un acte aussi pour se venger, simplement, pour montrer qu’il est quelqu’un, et oublier toutes les moqueries subies depuis le début de sa minable vie, faute à une jambe plus courte que l’autre lui donnant une démarche titubante et avouons le, ridicule.
Il repense à ses années collèges, là ou toute différence significative est raillée avec la méchanceté dont savent faire preuve les gosses de 12 ans. Puis les années lycées, lorsqu’il s’était décridibilisé auprès de sa classe entière, alors qu’il voulait montrer que lui aussi, était capable de tenir le rythme sur un test Cooper.
Il repense aussi aux filles, touchées par son handicap, et venant le réconforter lorsque des mots trop durs venaient faire craquer une carapace toutefois bien mince. Elles le jugeaient gentil, parlaient avec lui, allaient au cinéma. Mais lorsque la mince frontière entre amitié et amour était franchie par le pauvre garçon, les demoiselles s’enfuyaient irrémédiablement en courant, sans jamais donner de nouvelles. C’est vrai que ce n’est pas un Appolon. Même par pitié, les filles ne veulent pas de lui.
S’il est là aujourd’hui c’est pour prendre une revanche sur la vie, pour oublier que ses seuls rapports sexuels sont ceux qu’il s’auto inflige parfois en pleurant, en regardant des pornos italiens de mauvaise qualité, téléchargés sur Emule.
Oui, c’est sûr, ils ne pourront que se féliciter de cette mort qu'il s'apprête à commettre, cette mort qu'il viendra revendiquer, un sourire mesquin fiché sur les lèvres. Et alors ils ne pourront pas refuser de lui donner un emploi auquel il tient tant.
Cet homme qui mâchonne maintenant avec frénésie un chewing gum mentholé au xyilitol, est prêt à tout pour devenir quelqu’un. Mais là où certains tentent de briller pour leurs travaux culturels ou intellectuels, lui, s’apprête simplement à commettre un meurtre.
Le double de la clé qu’il a fait faire par un cordonnier bon marché, après avoir volé un original dans une veste appartenant à une femme de ménage, lui permettrait d’accéder sans aucun problème à la chambre du coach de Villareal, à la faveur de la nuit. Resterait alors à fuir dans la petite Fiat 500 garée à quelques pâtés de maison, l’obligeant à un petit sprint dont la vitesse sera forcément limitée. Mais de ça, il n’a pas peur.
Se soustrayant à ses obligations, il descend dans le hall, son morceau de sopalin plié soigneusement, et rangé dans une poche de son pantalon de flanelle. Le coach est déjà là, en train d'enguirlander le serveur du bar pour un petit verre de gnôle. Cela n'a aucune importance.
Il ne voit pas ce groom affichant un sourire sadique à quelques mètres de lui. A force de railleries, il sait maintenant parfaitement comment se fondre dans un lieu public. L’expression sadique fait place à une expression polie alors que l’entraîneur passe à ses côtés. Il balbutie un quelconque « voulez vous de l’aide Mr », auquel le coach répond par la négative, d’un simple geste de la main. Peu importe, vraiment.
Plus que quelques heures à attendre, debout, à côté de l’ascenseur avant de monter et de se faufiler dans les couloirs jusqu'à la bonne chambre, puis y entrer couteau à la main afin de mettre fin aux jours de celui qui ennuie tant son chef bien aimé.
Le couteau vient du magasin à deux blocs d’ici, un magasin d’ustensiles de cuisine. Il a demandé ce qu’il se fait de mieux pour égorger un porc, se présentant comme fermier venant de la campagne environnante. Les vendeurs de ce genre de magasin savent ils qu’ils sont parfois les complices involontaires des pires atrocités ?
Quelques heures plus tard, au détour d’un couloir, un œil éveillé pourrait voir un homme cagoulé, tout de noir vêtu, se déplaçant silencieusement dans l’hôtel. Un œil encore plus éveilé pourrait voir le manche du couteau, dépassant de son pantalon. La lame froide du couteau posée sur son sexe l’excite terriblement, encore plus que la simple volonté de tuer quelqu’un pour la simple vanité de se sentir important. Et dans son esprit il se dit que jamais le porno italien qu’il regardera en rentrant chez lui, pas ici, pas dans cette ville, dans son vrai chez lui, ne sera aussi jouissif.
Déjà, il arrive devant la porte bénite, le cœur battant à tout rompre, le souffle court. Sans une extrême motivation, n’importe qui pourrait s’enfuir en courant et en pleurant après sa mère. Mais il y a trop d’enjeu pour l’homme en noir qui, couteau maintenant dans la main, ouvre la porte de la chambre de l’entraîneur de Villareal, sans faire de bruit.
Il se tient maintenant debout, à côté du lit, regardant cet homme, dormir paisiblement au son de quelques ronflements amusants.
Les minutes passent, et il se tient toujours debout, tripotant la lame du couteau de sa main gantée. Il est dos au coach de Villareal, dormant en chien de fusil. Il ne veut pas attaquer le dos, il veut lui montrer que la mort est venu le chercher. Après quelques minutes supplémentaires, il pose sa main sur l’épaule du malheureux assoupi.
Tout va ensuite très vite, le coach se retourne, et notre homme pique en plein dans le ventre, avec la vivacité d’une guêpe. Mais ce coup, si violent fut-il, n’est pas fatal. L’autre se débat, il commence à gueuler en retenant les mains de l’agresseur, qui ont maintenant lâché un couteau maculé de sang sur le drap housse blanc posé sur le lit. La bagarre ne dure pas longtemps. Aussi imposant, ou fort que peut être un homme, si vous frappez ses couilles, il tombera par terre. Le coach de Villareal s’effondre, gueulant toujours comme un enculé, pendant que l’agresseur le roue de coups, le temps presse. D’un geste rapide, il saisit le couteau, toujours sur le lit, et le plante entre les omoplates de la victime. Ca y est, le coach de Villareal est mort.
Ne prenant pas la peine de ramasser le couteau, il s’enfuit, le plus rapidement possible. Les cris du coach ont réveillé les joueurs endormis dans les chambres adjacentes, et dont les portes s’ouvrent après le passage de l’homme en noir. L’issue de secours, les escaliers, la porte dérobée, la rue, la voiture. Personne ne l’a rattrapé. Maintenant il peut rentrer tranquillement chez lui, un mort sur la conscience certes, mais qui pour lui, est la personnification de l’assurance de lendemains qui chantent. Non, non, vraiment, ils ne pourront pas refuser d'admettre que ce crime est en fait un essai concluant.
Fredonnant quelques paroles de cette musique métal qu'il affectionne, dans sa petite voiture retournant vers Villareal, affichant cette fois ci un franc sourire, il ne s’est pas rendu compte que dans la bagarre, sa ventoline a quittée sa poche, pour trouver place juste aux côtés du cadavre du coach de Villareal. |
Pirès, Flamini, Mavuba et Cygan sont en train de faire une partie de belotes entre bons français qu'ils sont... Les papy contre les gosses et à ce petit jeu les papy s'avèrent plus malins... Soudain des cris se font entendre... D'un seul élan les quatre compères se ruent vers le couloir, personne ne prête attention à cet homme cagoulé, les cris viennent de la chambre de Landello, la porte est légèrement entrebaillée, Rio se précipite et se trouve face à une vision d'horreur: son coach gisant dans une marre de sang...
....Trente minutes plus tard, le coach de Villaréal est transféré par ambulance à l'hôpital de Pampelune...
Dans l'hôtel, se mêlent maintenant policiers et médias, les uns cherchent à reconstituer les faits, les autres tentent d'obtenir l'interview ou la photo qui fera assurément la Une demain, une aubaine... _________________
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
e - n - o - r - m - e
j'attends la suite et la résuréction du Christ Landello :D _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|