Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[C] You Reds ! (Nottm Forest) 3'1 - our beautiful dreams
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charles Le Téféciste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 17:06    Sujet du message: [C] You Reds ! (Nottm Forest) 3'1 - our beautiful dreams Répondre en citant

You Reds !

Prologue : En la forêt de longue attente (1ère partie)

Je ne sais pas si c'est la pluie qui tape par à-coups réguliers sur la fenêtre de notre voiture qui m'a réveillé, ou bien mon érection matinale, mais le fait est que j'émane peu à peu de mes songes et fixe la réalité.
Mon frère John ronfle comme un vieux légionaire, juste en face de moi.

Mon frère John, et moi.

Juillet est là, pourtant, mais le ciel est gris.

Jagger hurle Monkey Man dans les écouteurs blanchâtres de mon iPod. Je me surprends à tapoter avec mon pied les pulsations de la musique.
Je crois que John s'éveille au moment où nous pénétrons dans la gare de Leicester. Il a une barbe de plusieurs jours sur le visage, qu'il a tout rond. Ses grosses lunettes sont tombées sur son ventre et je crois qu'il ne s'en est pas rendu compte.
Il porte un maillot de Forest, rouge. Dehors, la gare en briques de la même couleur s'éloigne et le train reprend peu à peu sa marche normale, à grands coups d'accélérations aussi désagréables que bruyantes.

Je me perds dans des pensées teintées de nostalgie en fixant le paysage qui défile à toute vitesse, fatigué par notre long voyage. Pour le moment je ne suis pas trop surpris par ce que je vois. Par ce que j'ai apperçu depuis notre arrivée à Londres, ce matin.
Je savais que le temps était merdique. Que même en plein été, alors que sur une grande partie de la planète on se préparait à aller se baigner, bronzer ou cultiver du Tournesol, ici il ferait moche, il pleuvrait sans doute tous les jours et que lorsqu'il ne pleuvrait pas, il gèlerait.
Evidemment, je viens de Californie. Du comté d'Orange plus exactement.

Je m'appelle Robin Calderwood, j'ai 37 ans, je suis né à Stranraer, à la pointe sud-ouest de l'Ecosse. Mes deux frères et moi avons vécu peu de temps dans les Lowlands, obligés de suivre notre père en plein coeur de l'Angleterre, dans les Midlands plus exactement. Nous y avons emménagé au milieu des années 70. John, Colin et moi y avons fait pratiquement toute notre scolarité, des petites sections à l'Université.
Notre ville, c'est Nottingham. Très tôt, nous avons découvert le football, et la ferveur si particulière des gens d'ici. Mon père disait toujours que Nottingham était plus écossais qu'anglais, notamment à cause des litres de bières que ses amis et lui s'enfilaient avant d'aller au match, en voiture. Il nous disait que ça lui rappellait Stranraer. J'ai vite su que tout le pays vivait comme ça et que Nottingham n'était pas moins anglais qu'écossais.
Notre club, c'était donc Forest. Et à notre époque, Forest était au sommet. J'ai connu, à 10 ans, les deux titres européens des Reds, comme on les appelle ici. Deux succès consécutifs et une consécration mondiale pour le club. Munich et Madrid ont accueilli des gars valeureux, moins d'une petite décénie après qu'ils eurent connu les déboires de la D3.

Nottingham est en vue, alors que dans mes oreilles s'écoule le son magique de The Grind Date, de De La Soul.
J'ajuste mon survêtement, une dernière fois vérifie les sms sur mon portable et passe mon index et mon pouce le long de ma moustache. L'arrivée est proche maintenant...

Colin n'est pas venu nous accueillir, John et moi, alors nous prenons, comme convenu, un taxi. J'ai noté l'adresse sur un petit papier. Seulement je dois m'y reprendre à deux fois pour lire et expliquer au chauffeur où nous allons. Je devais être bourré quand j'ai écrit l'adresse, déjà, et l'accent – horrible – de l'Indien qui nous conduit est assez incompréhensible, ensuite.
Tant bien que mal, nous arrivons à destination, vingt petites minutes après avoir quitté la gare. Les rues n'ont pas changé, le paysage urbain est toujours le même que quand nous habitions là, dans ce même quartier, il y a un peu plus de vingt ans.

Vingt minutes de taxi et voilà vingt ans de ma vie qui disparaissent. Je me revois avec mes amis, avec mes frères, en train de jouer au ballon juste avant le coucher du Soleil. En train de traîner avec ces mêmes amis, avec mes frères, des canettes de bière aux mains et des idées plein nos têtes. Nous étions jeunes, un peu fous, un peu cons. Nous ne nous demandions pas encore s'il fallait s'inquiéter pour notre avenir, pour nous il n'y en avait pas. Nous vivions au jour le jour, même si ce discours peut paraître pompeux à qui ne connait pas l'Angleterre.
Et surtout la région Est des Midlands anglais, ces rues sombres mais rougeoillantes, ces escaliers défoncés mais toujours présents, ces gamins défoncés au crack ou à l'héro, parmi les débris de bouteilles, les débris de vies. Partout dans ces petites rues, derrière ou devant les maisons, délabrées.
Nous faisions passer le temps, sans pouvoir l'arrêter. Je me rappelle que je voulais devenir artiste, déjà, à l'époque. Mon père me flanquait une raclée quand je lui disais que je voulais monter sur les planches. Pour lui, les planches n'étaient bonnes qu'à monter, pas à être montées. J'étais traité de tous les noms, mais je ne lui en voulais pas. Peut-être que si, finalement, mais plus maintenant. Je sais tout ce qu'il a fait pour nous, pour essayer de nous faire vivre comme les autres.

Seulement, je ne voulais pas vivre comme les autres. J'avais un but à accomplir. Et je suis parti pour les Etats-Unis, au moment où Maradona et ses potes étaient sacrés à Mexico.
S'en suivit une longue période de doute, et de complaisance. Des connaissances, des détours, des erreurs m'ont amené en Californie. Vegas, LA puis enfin Anaheim. Décadence, débauches en tout genre m'ont contraint à enfouir mes ambitions au plus profond de moi.
Au tout début des années 90, à sa majorité, John m'a rejoint. J'étais alors « fixé » à Anaheim, avec celle qui deviendra ma femme, Marian James.

Loin de mes fantasmes passés et déçus - ceux de me voir un jour donner la réplique à quelqu'un d'autre qu'à mon frère - je bossais alors à Disneyland, comme beaucoup dans la région.
Un salaire fixe suffisait à mes besoins, loin, comme je l'ai dit, de mes fantômes déchus.
J'ai donc rencontré la « femme de ma vie », mais l'histoire n'a rien du compte de fées, bien qu'elle travaillait à l'époque sous les traits de Cendrillon.
Non, un soir de biture, dans un bar abscons, elle m'est tombée dessus. Je n'avais jamais fait attention à elle auparavant, et cette blonde platine n'avait eu d'yeux pour moi qu'en y voyant une opportunité à ne pas laisser passer.

En fait, à ce moment-là, Marian était enceinte jusqu'aux dents, gonflée comme un de ces ballons qui se baladent parfois dans les rues de New York. Sacrément plein, moi aussi, mais pas inséminé par la même pression, j'ai été littéralement harponné par cette harpie à deux têtes. Vu l'avancée de sa grossesse, elle n'avait pas que cela en double.
Toujours est-il que le lendemain, au lieu de cuver tranquillement, affalé sur la cuvette des chiottes, j'ai dû me faire violence. Et la nausée, si elle me revint, ne provenait plus du trop plein de flots de Bud de la veille, mais bien de la vue de cet énorme ventre, là, devant moi.

Le temps d'une idée aussi claire qu'un fond de Leffe, je me suis même demandé si ma cuite n'avait pas duré 9 mois.
Et si pour certain le fait d'épouser sans s'en rendre compte une inconnue enceinte de 6 mois serait une bonne raison d'arrêter de boire, pour moi, c'était une bonne raison de continuer.

Et ma vie continua son piètre cours, à l'aube du 3ème millénaire. Si ce n'est que dorénavant j'étais marié, et que j'étais le père d'un petit garçon.
Marian ne se rappellait pas grand chose du père biologique, sauf qu'il conduisait une grosse voiture. Alors on a appellé le gamin « Dodge ».

C'est marrant, alors que je pense à Dodge, nous passons devant un concessionaire du même nom.
Je me demande si Marian et notre fils nous rejoindront à Nottingham. La vie pourrait quand même être meilleure pour eux ici qu'à Anaheim, dans notre caravane.

Nous arrivons tant bien que mal à destination. Je ne sais pas pourquoi, en regardant droit devant moi, j'ai eu besoin de noter les indications de mon frère Colin pour arriver jusqu'ici.
Nous sommes devant le stade de Nottingham, le Ground City. J'y ai passé toute mon enfance, et évidemment, tout me revient en mémoire au moment précis où je fixe ce Stade orné de rouge, aux côtés de mon jeune frère.

Deux silhouettes se dirigent vers nous. Je crois deviner Colin. A ses côtés c'est sans doute Nigel Doughty, le Président du club. Plus ils s'approchent et plus j'ai envie de fuir, tant ce qui m'attend me fait peur. Cependant, plus ils s'approchent et plus les occasions de s'enfuir disparaissent.
J'ai l'impression que ceci sera ma destiné. Qu'il faut que cela soit ma destiné.

En la forêt de Longue Attente
Chevauchant par divers sentiers
M'en vais, cette année présente,
Au voyage de Desiriers.
Devant sont allés mes fourriers
Pour appareiller mon logis
En la cité de Destinée ;
Et pour mon coeur et moi ont pris
L'hôtellerie de Pensée
[...]

Charles d'Orléans

________________________________________________________________________________________

102 La suite bientôt ! 102

PS: N'hésitez (surtout) pas à laisser vos commentaires... 114

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale.

Dernière édition par Charles Le Téféciste le Lun 25 Aoû 2008 12:47; édité 16 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kooks
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle story de Charles avec "Earl" ça promet. 114

Dernière édition par kooks le Mer 02 Avr 2008 17:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr ZOULOU
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà....ça c'est du prologue...je viens de prendre une claque...je n'irais pas jusqu'à dire que je suis content que le championnat d'Ecosse deconne mais....

Grosse entrée en matière Charles...Enorme, tout simplement...
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Débuts très prometteurs!
En même temps, tu m'as pris par les sentiments...avec "My Name Is Earl"! Ayant lu des bribes de tes stories précédentes je sais que tu ne me décevras pas.
En attendant la suite je peux que te dire
"hey dummy...see you soon"

"A tous je vous dis BYE, et je rappelle que Bye ça veut dire Ciao en anglais"
Fier d'être de descendance Ch'ti
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse mon inculture Charly, mais tu as abandonné Steve Carell pour qui ?

En plus, le frère ressemble à Festus... Mais passons...

Sur les cendres encore fumantes d'une story écossaise trop tôt passée de vie à trépas naît un embryon de story magnifique.

Je sens bien le truc "nous partîmes cinq cents (lecteurs) et par un prompt renfort nous nous vîmes trois mille en arrivant au port"...

Charles, you can count me in...
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mon nouveau chevalier servant, c'est Jason Lee.
Les images et une partie de l'histoire sont tirés de la série "My name is Earl".

Merci pour vos commentaires et vos encouragements, alors que je n'ai pas encore traité le sujet sportif... 102

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale.
Dan Scott
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Exceptionnel mon bon Charles 10 !!

Un prologue génial tout simplement !! Bravo ...

bilou38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

T'es vraiment un tueur Charles, cette intro est vraiment super. Je me répéte, t'as une sacrée plume qui a le talent de nous plonger totalement dans ta story. Avec une telle écriture, le 100% texte te va à ravir.

Et tu n'as pas l'air de manquer d'imagination en plus.

Conclusion, t'as un fan de plus à partir d'aujourd'hui! :D
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content que tes mésaventures FMo-Ecossaises , ne ton pas refroidit pour reprendre une story .
Et en plus tu continu dans ton genre , bien personnel et tout aussi différent les uns que les autres .
Bon je dirais juste une dernière choses , continu , je serais toujours fidèle à tes stories . Bravo

La charte du forum c'est ici.
Cristiano-coach
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens qu'on va se marrer! J'admire ton courage après que ta partie est plantée tu erviens fort, très fort belle entrée en matière...
En plus le challenge c'est énorme! Donc je n'ai qu'une chose à dire c'est bien j'attends la suite avec impatience!

Go Charles
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien écrit, bravo.
toma59
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là du grand Charles et pratiquement du 100% texte

nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Charles Le Téféciste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

You Reds !

Prologue : En la forêt de longue attente (2ème partie)

Peter Shilton, ancienne gloire gantée des Reds de Forest

En fait de destinée, ce qui m'avait poussé à rejoindre mon Angleterre post-natale avait été la perspective de trouver un job ici.
Une grosse semaine avant ce jour de juillet - qui me voit me présenter la gueule et le corps fatigués devant deux types à l'allure de PDG - mon frère m'avait en effet téléphoné. L'objet du coup de fil, un besoin assez urgent de moi au pays. Mon frère aîné, Colin Calderwood, était depuis 2006 le manager du club de Nottingham Forest. La saison passée, l'année dernière donc, il avait échoué dans sa tentative de faire remonter le club en Coca Cola Premiership, la seconde division anglaise.
Pourtant, m'avait-il confié, il semblait jouir d'une certaine réputation à City Ground. Une de ces réputations qui vous font gravir des échelons plutôt que d'en descendre.

Si je n'ai pas tout compris, de suite, aux termes techniques employés par mon frère, j'ai su néanmoins qu'il avait besoin de moi au club. J'ai bien essayé de lui faire comprendre que je préférais le Pepsi, rien n'y a fait.
Je n'ai pas non plus insisté. A choisir entre vendre des glaces déguisé en Johnny Depp, et gagner de l'argent dignement, c'était vite vu. Un peu trop vite sans doute, en tout cas trop vite pour lui expliquer que ce qu'il croyait être une "expérience de management au sein du club de Los Angeles Galaxy durant plusieurs années" était en réalité quelques mois passés au club en tant que chef de la sécurité.
Bon, là encore je ne l'avais pas fait exprès. Je crois encore qu'à l'heure actuelle ils sont persuadés que j'étais réellement "Bob Martinez", mais c'est une longue histoire.
Toujours est-il que le club de LA ne m'avait pas accueilli pour que j'y exerce quelques fonctions de management que ce soit.
Par contre, un certain "Robin Calderwood" est bien inscrit dans leurs dossiers. Mais à la rubrique des "bannis à vie", pour une obscure histoire de règlement de comptes. Il faut dire qu'à l'époque je n'avais que moyennement apprécié le fait d'être recalé lors de leurs détections.

Cependant j'étais loin de m'imaginer que ce que Colin et le petit type à côté de lui, le boss des Reds, avaient à me proposer comme "job" était de devenir le nouveau coach de Forest.
Je ne l'appris que plus tard dans la journée, autour d'une table du World Service, élu cette année meilleur restaurant de Nottingham. Un autre type était assis avec nous. Son visage me disait quelque chose et quand il prononça la seule syllabe de son nom, je n'étais pas surpris, quoique quand même sous le choc.

Clough. Nigel Clough, mais ça n'avait pas d'importance. Ce type, habillé en costume bleu crillard - qui allait cependant bien avec l'ambiance du restau - était le rejeton de Brian Clough.
OK, un peu d'histoire...
Brian Clough est juste une institution ici. Il est resté à la tête de Nottingham pendant 18 longues et merveilleuses années. Il a été de toutes les bagarres, et de toutes les victoires surtout. Il a forgé la légende du club, c'est aussi simple que ça.
En décembre 1975, il reprenait le club après que celui-ci eut perdu, le temps du fameux Boxing Day et son honneur en s'inclinant contre Derby, son plus grand rival, et ses dirigeants, qui démissionnèrent.
L'année suivante, le club remontait en 1ère division. Et la période la plus faste de l'histoire allait pouvoir débuter.
Débuter par un exploit, celui de remporter la Premier League un an seulement après l'accession à l'élite du football anglais. Seules quelques équipes peuvent se targuer d'un tel fait d'armes, et Nottingham, si elle n'est pas la seule à l'avoir réaliser, en est la dernière.
Encore plus extraordinaire, Forest conclura son parcours européen, l'année suivante, par une victoire en finale de la Ligue des Champions sur les Suédois de Malmö. En 1979, Nottingham fut donc sacrée le sur le toît de l'Europe.
L'année d'après, les joueurs de Brian Clough réussiront l'exploit de conserver leur trophée, aux dépens de l'équipe d'Hambourg.

16 saisons parmi l'élite et 4 coupes de la Ligue plus tard, le règne de Clough prenait fin, en 1993.
Le "vieil" homme est décédé il y a 3 ans, dans sa maison de Derby. Atteint d'un cancer à l'estomac. Cette nouvelle m'avait à l'époque profondément touché.

Nigel et Brian Clough, anciens joueur et entraîneur de Forest

J'ai donc en face de moi la progéniture de cette légende du club de mon coeur. Et pour ça, j'accepterai n'importe quoi.
En fait, les trois hommes en costume et cigares au bec, ont déjà tout prévu. C'est le plus âgé des trois, le Président du club, qui m'expose leurs projets.

Il m'apprend que mon frère a été promu Directeur de Nottingham, déjà. Ensuite, que Nigel Clough sera mon entraîneur adjoint, après avoir brillament fait ses classes à Burton Albion.
Reste lui, ce brave quinquagénaire au regard de feu et au sourire, sinon de la même chaleur, de la même couleur. Comme je l'avais supputé au tout début, quand je l'avais vu déambuler comme déambule tout mec blindé aux as, il est blindé aux as. Quarré d'As, pour ainsi dire.
Ce gars n'est autre que le co-président d'Umbro. Enfin, était le co-président d'Umbro. Aujourd'hui, il est seul à la barre, et il désire faire de ce club sa Santa Maria pour un nouveau monde, celui de la gloire.

Bref, ils se sont trompés de personne en s'adressant à moi. Je n'ai, vraisemblablement, pas les qualités recquises.
Je veux donc refuser poliment, et m'en aller. Mais je regarde mon frère John, obnubilé par la montre des deux Nigel, et je réfléchis. A ce que j'ai vu des entraînements à LA, c'est pas forcément compliqué. Et puis notre ami Nigel, Nigel Clough, Nigel 2, a l'air d'avoir un minimum d'expérience. Pas de la bouteille, mais un peu de connaissances. De bons tuyaux en somme.
Et une occasion comme celle-là ne se représentera sans doute pas avant que je change de vie, ou d'orientation à celle-là.

Je pose donc ma signature au bas d'un contrat, que je ne prends évidemment pas la peine de lire. Je toucherai 3.600€ par semaine pendant trois ans, me glisse discrètement mon frère.
Le repas touche à sa fin. Tout le monde se lève et le Président nous dit qu'il nous laisse à nos occupations, et qu'il me retrouvera demain, pour la présentation à la presse.

Rien ne presse, rien ne presse, pensai-je tout bas. Mais je suis bien loin du compte. Je viens d'arriver et tout semble vouloir s'accélérer, à commencer par le rythme de cette journée.
Me voilà donc employé du patron d'Umbro, qui a refusé de vendre à Nike et a pris seul la direction du dernier empire manufacturier de Grande-Bretagne.
Je suis propulsé au devant de ces ambitions gargantuesques, sans même pouvoir réagir. Comme paralysé, je suis John, Colin et Nigel 2 pour aller boire une dernière bière au bar...

La bière aidant, les langues se délient. J'obtiens quelques informations sur le projet de Nigel 1, le big boss, et sur ce qu'ils attendent de moi.
Apparemment, je servirai avant tout de partie visible de l'iceberg. Une sorte de figure charmante et charmeuse, destinée à plaire aux supporters. Etant de la région, contrairement au fils Clough, qui, s'il a la légitimité n'a pas encore la popularité du côté du City Ground, je devrais avoir plus de facilité que l'ancien coach de Burton à diriger cette équipe. Je me rendrai compte plus tard combien j'étais dans le faux, Nigel 2 étant beaucoup plus populaire que je n'aurai pu l'imaginer à première vue.

D'après Colin, qui a dirigé l'équipe jusqu'à cet été et Nigel 2, qui a eu le temps de faire le point avec les forces en présence, le groupe est largement capable de viser la montée dès cette année.
En fait, ce serait presque impossible que la malchance qui a touché le club l'an passé sévisse à nouveau cette année. Néanmoins, Nigel 2 pense que l'effectif, bien que quantitativement étoffé, manque de profondeur qualitativement.
A priori c'est rien, mais cette phrase après quatre pintes de bières rousse, perd tout son sens.
C'est ainsi que j'ai décidé qu'on reparlerait du groupe le lendemain...

Le Président nous avait dégoté un petit hôtel près de là où nous habitions. J'ai trouvé le geste très sympa de la part d'un mec qui a la tête dans les £.
Au petit matin, frais comme un gardon, je suis allé me mettre au courant de l'état de forme de mon club de toujours, histoire de voir ce que j'avais manqué depuis mon départ pour les USA...

Voilà les informations que j'ai trouvé, la fiche-club de Forest :

Statut du club : Professionnel
Statut Président : Aime le club
Personnes préférées : Stuart Pearce, Brian & Nigel Clough, Des Walker, Martin O'Neill, Michael Dawson, Andy Reid
Ennemis jurés : Derby County, Sheffield Utd
Autres rivaux : Leicester, Nottingham County, Sheffield Wed, Manfield
Finances : Saines
Valeur estimée : 25M€ (emprunt : 17,5M€)

Stade : The City Ground, Nottingham
Capacité : 30.602 places assises avec chauffage de la pelouse
Structures d'entraînement : Installations de très haut niveau
Formation des jeunes : Excellentes infrastructures + centre de formation

Prévision des médias : 1er
Age moyen de l'équipe : 21 ans (après mon arrivée)
Caractère de l'équipe : Professionnel
Capitaine : Neil Lennon

Maillots :

Plus au courant de ce qui m'attend, je me dirige vers notre Stade, vers mon Stade, vers ma destinée...
Faut que j'arrête avec ça.

________________________________________________________________________________________

102 La suite bientôt ! 102

PS: N'hésitez (surtout) pas à laisser vos commentaires... 114

Dernière édition par Charles Le Téféciste le Jeu 03 Avr 2008 22:54; édité 1 fois
Dr ZOULOU
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

je suis bluffé mon cher charles...j'avais déjà pensé a faire un détour du coté du mirail..lieu de mes anciens exploits....C'est fantastique, ces photos sont magiques, et ton texte exceptionnel....
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement moi j'adore!! Et puis c'est cool que tu nous raconte l'histoire de Nottigham Forrest parceque perso j'y connait rien moi à l'histoire de ce club à l'afleuence la plus élevée pour une troisieme division...
Continue comme ça moi je suivrait avec impatience
niceman14
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Purée, quelle belle story !!! Vraiment agréable... Bravo :D

Pour ton histoire, Nottingham a perdu une finale de coupe d'Europe qu'Anderlecht aurait acheté. L'arbitre espagnol de la rencontre aurait bénéficié d'un "prêt à taux 0%" de la part du président mauve et blanc de l'époque.
bilou38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

En te lisant, je suis tout emoustillé. C'est limite décourageant de te lire puisque je me rends compte à quel point je suis loin du niveau.

Un gros félicitation Charles.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Notthingam : Le seul club en Europe à avoir gagné plus souvent la Coupe des CHampions que son propre championnat.
Le seul club également à avoir gagné la Coupe des Champions à évoluer dans la 3ème division nationale de son pays.

Un club complètement à part

Félicitations pour ces débuts et vivement la suite 10

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stumpy
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le début. Notthingam est tout un pan de l'histoire que j'ignore... Par contre 21 ans de moyenne d'âge, c'est jeune, une équipe d'avenir dirons-nous.
J'aime beaucoup ce que tu fais, je crois que je n'avais encore jamais posté sur tes stories ce qui est paradoxale car je te lisais déjà avant d'être inscrit sur le forum. J'avais surtout beaucoup aimé ta story "il futuro è azzureo". J'espère que tu vas encore nous faire une grande storie, en tout cas c'est partit pour.

1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde !
Charles Le Téféciste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me flattez les amis... "magique", "fantastique", "exceptionnel" (thanks Doc), "cool", "agréable", "émoustillé", "paradoxal", "moyenne d'âge"... Non vraiment, c'est beaucoup trop que je ne puis supporter!

Pour répondre à certains, j'étais au courant de l'affaire d'Anderlecht (un but refusé et un arbitre payé en finale de la Coupe UEFA 84) mais les histoires belges ça m'a jamais fait marrer, et effectivement Jerzy ce club est assez unique et spécial, bilou, ne te "décourage" pas, et à tous les autres, merci bien!

Ah si, 21 ans c'est jeune mais bon les équipes de ces divisions sont souvent très jeunes, au vu de leur gros effectif. Je crois pas avoir de trentenaire et j'ai du virer un ou deux aux alentours de 30 balais...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: