| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benouRéputation Locale

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 17:40 Sujet du message: Partie avancé |
|
|
En ayant marre de commencer avec des joueurs que l'on connait tous j'ai décidé de commencer une partie au chômage et je pars en vacance !
Pour ceux qui voudront je peux passer la partie avancé je pense jusqu'en juillet 2015 mais je n'aurais pas choisit les transferts donc pour ceux qui voudront il faudrait m'expliquer car je ne sais pas envoyer quelque chose par le site.
Répondez à ce message si vous êtes intéressé ou si vous pensez que c'est une mauvaise idée dans ce cas expliqué pourquoi. _________________ Moi je dis ça mais je dis rien mais en disant ça je pense que j'ai tout dit...
Dernière édition par benou le Mer 02 Avr 2008 17:48; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai rien compris a ton message tu ne t'exprimes pas vraiment clairement.
Mais d'après ec que je sais une partie avancé c'est censé être dans le futur (12 juin 2017 par exemple) et là tu nous proposes juillet 2005 .
Et pour la signature il y a du plagiat sur Souin.

Dernière édition par kooks le Mer 02 Avr 2008 18:18; édité 1 fois |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1077 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
On peut déjà trouver ce genre de truc sur un site concurent et année par année,jusqu'en 2030 je crois _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
benouRéputation Locale

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
Pardon c'était pas 2005 mais 2015 j'ai changé merci. Et ce topic est pour donner la partie avancé jusqu'en 2015 aux personnes qui veulent aller loin mais sans se taper les 8 ans. Mais par contre pour ceux qui veulent la partie avancé je ne sais pas comment leur donner. _________________ Moi je dis ça mais je dis rien mais en disant ça je pense que j'ai tout dit...
Dernière édition par benou le Mer 02 Avr 2008 17:51; édité 1 fois |
|
|
 |
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 678 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Il faudra Uploader ta sauvegarde quelque part, sur Free par exemple. _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
|