| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oCiBayRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 314 Localisation: Devant l'ordi !
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 17:56 Sujet du message: Afficher SES objectifs !! |
|
|
Les dirigeants et les supporters affichent leurs objectifs en debut d'saison.
J'trouve que l'entraineur devrait afficher l'sien egalement, en faire part au joueur, s'qu'il attend d'eux pour la saison.
La l'entraineur affiche les objectifs par les resultats.
Mais j'trouve qu'en debut d'saison il devrait y avoir plusieurs choix d'objectif a fixé avec ses joueurs.
Par exemple "remporter le Championnat et une coupe nationale".
Ou "misé sur la LDC et oublier le championnat."
Ou "jouer tout les matchs a fond et voir où ca nous mene."
Un entraineur a quand meme son mot a dire sur les objectifs d'un club non ??  _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |
|
|
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1395 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 9:13 Sujet du message: |
|
|
C'est sur mais des compétiteurs comme nous sommes veulent tout remporter. tu n'es pas d'accord? _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 9:59 Sujet du message: |
|
|
| ca c'est bien vrai RDV les joueur savent a quoi s'attendre avec moi, je veut tout gagner. lol |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 10:59 Sujet du message: |
|
|
Cest sur !! .. Quand on joue dans un grand club.
Mais quand on commence avec un club de National, ou une equipe de bas d'tableau d'un championnat de D1 !
La où t construit année par année ton groupe, tu peux pas tout gagner tout d'suite !.
Un peu comme avant certains matchs, où les journalistes nous demande comment on envisage le match !
Bé ce serait un peu la meme chose mais au niveau des coupes et du titre.  _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
C'est sur, faut soumettre l'idée aux créateurs de FM.
Malgré tout même en national, j'essayerai de gagner tout ce que je peux ainsi qu'aller le plus loin possible dans toutes les compétitions!!!!! _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
C'est sur RVD .... et un joueur de football a pour objectif d'aller l'plus loin possible aussi.
Mais j'crois qu'avant une coupe, il est bien de leurs rappeler leurs objectifs et leurs obligations pour les matchs de coupe a venir  _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
C'est sur oCiBay, ca donnerait encore plus de réalisme au jeu comme je dis plus haut c'est une belle idée que tu tiens la!!! _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
| Un forum boite a idee ou l'on soumetterai de vrai idee bien sur(pas n'importe quoi) et que l'on pourrait envoyer au createur, ca serai genial ca Babos, parce que j'en ai pas mal aussi. |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
| ok merci Babos ca va etre cool mais il va falloir faire le tri entre les bonnes idee et les idees foireuse |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
Mais je pense que cela c'est pareil dans tous les topics ;-).
Maintenant Babos veux tu que l'on rende ca officiel en proposant l'idée dans le topic Suggestion.  _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
Sinon s'qui est dommage egalement. C'est que les equipes reserves des clubs Francais n'ont plus de championnat.
Quand on met des jeunes en reserve, on aimerait qu'il joue un mini championnat, histoire d'avoir un peu d'temps d'jeu.
Faudrait peut etre reorganisé ca egalement !!
En attendant la "boite a idée" et au lieu de recréer un topic. Je met cette idée ici ! _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |
|