| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Johan 13Réputation Locale

Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 32 Localisation: Une petite boule de moins en moins bleue perdue dans l'Univers
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 16:11 Sujet du message: Mise au repos d'un joueur |
|
|
Bonjour !
En quoi consiste la déclaration/action "mettre au repos un joueur"?
Est une façon de rassurer un joueur qui sera écarté du groupe pour un match, ou au contraire une façon de le tenir à l'écart (Ziani suite à son altercation avec Gerets ou Micoud suite à la polémique sur le pénalty qu'il a récemment provoqué)?
Souvent, les joueurs doutent de cette décision ou me demandent de revenir sur ce choix. Même si physiquement ils sont fatigués, ou que je décide de faire tourner l'effectif avant un match important ou pour un match de coupe.
Quand utilisez vous cette option? est elle utile? _________________
Que dit un escargot sur une tortue?
Yyyyyyhaaaaaaa ! |
|
|
 |
|
|
ujyresRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
| je ne m' en suis servi qu une fois après une très grosse période de matchs, ma star finissait tous ses matchs a 50-55 de forme avec mention complètement épuisé et là je l ai averti et il à été soulagé donc je dirais que c' est utile. |
|
|
 |
PedrovikashRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne m'en sert que quand un joueur est cuit. Par exemple j'avais un joueur qui venait d'enchainer plus de 10 matchs en un mois à cause des matchs internationnal, du coup il été a 70% sans même jouer. Je l'ai envoyer au repos une semaine il est revenu tout frais avec un meilleur moral. _________________ Suivez la rennaissance de l'OL ... |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
Cette déclaration est utile lorseque le joueur a une baisse physique accompagné d'une baisse moral elle ont souvent lieu après une longue série de maths ou après les périodes de vacances car les joueurs ne reviennent pas tout le temps en forme ! Voilaa ! _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici !
 |
|
|
 |
pilixRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 9:16 Sujet du message: |
|
|
| Tomasao a écrit: | | Cette déclaration est utile lorseque le joueur a une baisse physique accompagné d'une baisse moral elle ont souvent lieu après une longue série de maths ou après les périodes de vacances car les joueurs ne reviennent pas tout le temps en forme ! Voilaa ! |
Pareil !!!! Sinon tu peux te dire que ton joueur va faire la gueule si tu le met au repos alors qu'il est bien physiquement.
sachant qu'ils ont des primes d'apparition... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|