| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KSTKRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 14:35 Sujet du message: |
|
|
faus respecter a milimetre tes entrainement ou si tu met moderé moi je peus mettre dans la caze moderé a l'arache? _________________
 |
|
|
 |
|
|
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1509 Localisation: bayonne (64)
|
|
|
 |
DjingagolRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 23:18 Sujet du message: |
|
|
Moi pas très bien comprendre de quoi KSTK parler  |
|
|
 |
makoun59Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 23:24 Sujet du message: |
|
|
Oué mais aparement tujssen a compri donc tout va bien !
Chacun son language  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 13:31 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais Tussjean = un des grands maîtres du forum; donc il peut comprendre plus facilement les arcanes secretes de chaque forumeurs
Moi = novice; donc je comprends vite quand on m'explique longtemps
 |
|
|
 |
tussjeanModérateur

|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
Le problème de KSTK c'est qu'il ne met jamais de majuscules et fait des fautes à tirre la rigole, donc c'est sur que c'est pas très compréhensible
Je suis tenté de dire que je me suis fait des sortes de fiches dans ma tête pour chaque membre où il y aurait marqué: "lui il écrit en langage sms" ou "lui il écrit bien" etc...Et je sais donc déchiffrer les gens  _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 9:18 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
apparement il y a pas la réponse à ma question mais j'ai pas le temps de vérifier (je pars en vacances dans 2h ).
- Quel type de soupe l'Arsène fait-il manger à ces petits pour qu'ils grandissent comme cà?
Autrement dit: si quelqu'un (je dis ça comme ça, mais Tussjean par ex ) pouvait mettre les screens de ses entraînements pour les jeunes, ce serait gentil, et en + ça ferait de ce topic, le vrai de vrai topic de l'entraînement (chose à ne pas négliger! )
- Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi un de mes joueurs, qui a 23ans, est mécontent à cause de sa charge de travail??? :evil:
(est-ce que ça peut avoir un rapport avec son statut au club: "jeune promesse"?)
ps: bon je pourrai pas répondre au réponse :( , mais rien ne vous empêche de développer le débat sans moi , ça en vaut la peine,non?
A+ |
|
|
 |
dekergusRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 0:53 Sujet du message: |
|
|
bon, apres utilisation scrupuleuse au millimetre des entrenement de tussjean, j' ai quand meme beacoup de blesses , dans toutes mes parties avec des clubs de tout niveau....
mais malgres cela, c 'est vrai que les stats de certains joueurs grimpent en fleches de maniere assez spectaculaire.... et la valeur marchande des joueurs suit les performances, a la hausse...
moi je vais donc reduire un peu la charge globale, sur tout les postes, car les blessures arrivent a tout les postes.
et puis je vais en faire un pour la reprise en douceur, suite a une blessure, et autres joueur transfere qui arrive hors de forme, ect...
je vous tient au courant.
ps : j' ai regulierement des jeunes meconten de la charge de travail.... ben moi je dis : au boulot les branleurs. en general ca leur passe avant que ca me reprenne. _________________ A JAMAIS LES PREMIERS |
|
|
 |
tussjeanModérateur

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 9:02 Sujet du message: |
|
|
| dekergus a écrit: |
ps : j' ai regulierement des jeunes meconten de la charge de travail.... ben moi je dis : au boulot les branleurs. en general ca leur passe avant que ca me reprenne. |
C'est exactement ce que je me dis moi aussi. Au boulot les branleurs, on se décoince le balais du cul ! _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
tussjeanModérateur

|
Posté le: Dim 22 Juil 2007 9:47 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
J'ai mis mes entrainements disponibles en téléchargement sur megaupload. Je vous donne le lien ici:
http://www.megaupload.com/fr/?d=JM5PZZGC
Pour ceux qui ne savent toujours pas télécharger sur megaupload, voici ce qu'il faut faire:
-Vous rentrez les trois lettres demandées en haut à droit en respectant les majuscules.
-La nouvelle page qui va s'afficher va vous demander de patienter 40 à 45 secondes.
-Une fois cet intervalle de temps écoulé, vous aurez le choix de cliquer sur "premium download" ou sur "free dowload" au dessus de la description du fichier. Je pense que la plupart d'entre nous n'ont pas de compte payant premium sur megaupload donc je vous propose de cliquer sur "free dowload" et le téléchargement se fera !
Pour ceux qui, même avec mes expliations ci-dessus, ne comprennent rien, vous pouvez toujours me demander par mp en me donnant votre mail (et oui, c'est plus facile) de vous les envoyer.
Dernière chose, n'hésitez pas à consulter ce très bon topic qui se propose de vous donner les clès pour éviter au maximum les blessures récurantes de fm ( http://www.footmanager.net/forum/sutra23106.php#23106 ). Comme mon entrainement d'avant-saison provoque pas mal de blessures, je vous propose donc de vous référer aux conseils donnés par Dekergus.
A bientôt mes p'tits pioupioux  _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php
Dernière édition par tussjean le Dim 22 Juil 2007 10:47; édité 1 fois |
|
|
 |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 887 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Dim 22 Juil 2007 10:05 Sujet du message: |
|
|
| dekergus a écrit: |
ps : j' ai regulierement des jeunes meconten de la charge de travail.... ben moi je dis : au boulot les branleurs. en general ca leur passe avant que ca me reprenne. |
Vous avez raison (avec Tuss), vont comme même pas faire ch... ses ptits c...
Veulent plus rien foutre ses petits merd...
Ah 'tin, ça a bien changé
C'était mieux aaaaaaaavvvvvvvaaaaaaaaaaant
Un des papys du Forum  _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
steve austin 13Réputation Locale

|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
| tussjean a écrit: | Salut à toi,
T'as le don pour faire des topics intéressant toi, sa fait vraiment plaisir de s'mettre de nouvelles choses sous la dent
En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis qu'on à pas vraiment fait de topic où on expose ses entrainements spécifiques. Alors je m'y colle avec sreens à l'appui. Il faut savoir que j'ai déjà refilé mon pragramme d'entrainement entier à 5 gars, ils m'ont tous dit (peut-être par politesse ) qu'il était super bien. Je vous fait donc part du mien:
Tous ces screens ont été pris avec Shakhtar au début de la saison.
-Les gardiens:
Bon là je pense pas que beaucoup de monde pourra me contredire sur ma manière d'entrainer mes portiers. C'est l'entrainement pur et dur et j'vois pas trop comment ou pourrais faire autrement.
-Les défenseurs:
Là mon entrainement marche particulièrement bien: je trouve que mes défenseurs augmente vraiment super vite.
-Les milieux défensifs et centraux
Bon peut-être que c'est un peu trop défensif mais bon, sa marche pas mal non-plus.
-Les arrières latéraux:
-Les milieux offensifs (alliers + centraux):
Bon là j'ai lontemps hésité à rassembler les ailliers et les MO C sous un même entrainement et puis à force de réfléchir, je me suis rendu compte qu'ils demandaient à peu près les mêmes qualités.
-Les attaquants
-L'avant-saison
Je vous offre ce p'tit supplément que j'utilise à chaque début de saison. Je vous recommande de l'utiliser 2 ou 3 bonnes semaines pendant votre phase de préparation + pendant la trève hivernale 7 ou 15 jours. Attention à ne pas l'utiliser trop souvent sinon v'la les blessures...
Voilà pour moi. Je pense qu'à force de remodeler cette entrainement et de l'améliorer, j'ai trouvé l'alchimie parfaite...
EDIT TUSSJEAN: J'ai mis les images à la taille où on peut voir... |
Tout d'abord bonjour à tous ! Voilà donc j'ai un petit problème et j'espert que vous pourriez m'aider. Donc j'utilise l'entrainement de mon chers "tuss jean" mais je vois qu'il y a beaucoup de joueur qui ont baissée à cause de l'entrainement , je ne dis pas qu'il est mauvais ^^ au contraire je suis casiment imbattable avec ton entrainement, mais les caractéristiques des joueurs baisse et je veut que vous m'aider à résoudre ce probleme . Voila donc voici quelques capture d'écrand de mon probleme:
Regarder toutes ses flèches rouges
Voila aidez moi S.V.P
 |
|
|
 |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 887 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
ben ? :?
Tu nous présentes pas non plus des premières fraîcheurs comme joueurs
Tu as tout bien fait comme c'est indiqué ?
Tous postes d'entrainement sont à 4 ou 5 étoiles ?
et tes joueurs sont bien en entrainement en fonction du poste aussi ?
Il peut s'avérer qu'il y ait des chutes partiels tout au long de la saison, parfois, les joueurs jouent , ont de bonnes notes et vois du rouge partout
:? Mais sur la saison ça s'quilibre ...
Tous tes joueurs sont comme ça même les jeunes ? _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
nico0038Réputation Régionale

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 160 Localisation: la Verpilliere (38)
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
Ils ne peuvent pas faire que progresser toute l'année, ce ne sont pas des robots.
Tes joueurs ne peuvent pas être au top toute la saison, surtout à leurs âges. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
| Entium a écrit: | ben ? :?
Tu nous présentes pas non plus des premières fraîcheurs comme joueurs
Tu as tout bien fait comme c'est indiqué ?
Tous postes d'entrainement sont à 4 ou 5 étoiles ?
et tes joueurs sont bien en entrainement en fonction du poste aussi ?
Il peut s'avérer qu'il y ait des chutes partiels tout au long de la saison, parfois, les joueurs jouent , ont de bonnes notes et vois du rouge partout
:? Mais sur la saison ça s'quilibre ...
Tous tes joueurs sont comme ça même les jeunes ? |
oui palladino a 22ans et il a des fleches rouge, oui j'ai effectivement tous fait comme c'est indiqué, et heu nico0038 toi aussi tes joueurs on des fleches rouges? |
|
|
 |
nico0038Réputation Régionale

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 160 Localisation: la Verpilliere (38)
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
y'a bien des moments où ils ont des petites baisses de régime, oui
mais je pense que c'est normal.
Et d'une, le joueur ne peut pas être au top tout le temps, ne serait ce qu'à cause de la fatigue des matchs, des blessures, peut-être aussi son moral influe t'il sur ces performances à l'entranement...
Et de deux, le joueur ne peut pas tout le temps avoir des flèches vertes, cela signifierai qu'il ne ferait que progresser et progresser ... indéfiniment !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
| nico0038 a écrit: | y'a bien des moments où ils ont des petites baisses de régime, oui
mais je pense que c'est normal.
Et d'une, le joueur ne peut pas être au top tout le temps, ne serait ce qu'à cause de la fatigue des matchs, des blessures, peut-être aussi son moral influe t'il sur ces performances à l'entranement...
Et de deux, le joueur ne peut pas tout le temps avoir des flèches vertes, cela signifierai qu'il ne ferait que progresser et progresser ... indéfiniment !!!  |
Ok merci , tu vient de me rassurer Xd. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
| Salut, dsl pour le double poste mais j'ai un gros probleme. Effectivement j'utilise l'entrainement de tssjean mais beaucoup de mes joueurs sont bléssé à cause de l'entrainement, donc je vous demande si garder toujours le même entrainement serais la cause de ses bléssure? Merci de répondre. |
|
|
 |
bobeteRéputation Locale

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
Je comprend pas ton entrainement pour les gardien tussjean !!!
pourquoi tu ne met pas plus d'entrainement en tactique? sachant que bcp de caracteristiques de gardiens augmentent grace a ça ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 23:31 Sujet du message: |
|
|
| Comment on fait pour baisser le salaires des joueurs S.V.P? |
|
|
 |