Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
le VRAI topic de l'entrainement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gallas013
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour les entrainements de Tuss, je suis avec romorantin et la progression des joueurs est hallucinante!!!!!! Continue comme ça!!!!!
Buzzy-Vinz
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'explique : je fait désormais deux entrainements (exepté les entrainements physiques lors des trèves) "Equipe A" et "Equipe B" qui sont exactement réglés de la même manières sauf que un est pour l'équipe première et l'autre pour la réserve.

L'entrainement consiste à mettre la tactique en intensif et tout le reste à mi-jauge.

Points positifs :
Les joueurs ont, au bout de je dirai 2 mois, un capital collectif assez impressionant notament avec des redoublements Arrière latéraux - Ailliers que je n'avais pas vu précédemment avec des entrainements spécifique.

Points négatifs :
La valeur des joueurs n'augmente pas si exponentiellement que lorsque vous leur mettez un entrainement spécifique.
Bien sur les caractéristiques particulières par poste n'augmente pas si vite mais tout de même.

Conclusion :
Jeu ou Soussous ?? Telle est la question... 102
ogsis
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Voila je vien demender si c'est entrennement marche aussi sur FM 2008 ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je ne sais pas de quel entrainement tu parles mais il vaut mieux visiter le topic dédié à l'entraînement dans la partie FM08 ici.
Il n'y a pas de très grosses différences pour l'entrainement entre FM07 et FM08 mais il vaut toujours mieux aller voir dans la bonne partie.

Merci de faire un petit effort sur l'orthographe aussi 114
tymmo
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

saluit je suis nouveau je comprends pas grnad chose a ce jeu et je profite d'avoir des connaisseurs devant mon ecran pour poser des questions:
1) les joueurs qui ont une fleche vers le bas a l'entrainement veut dire qu'ils baissent?
2)pourquoi alors que j'ai une bonne equipe(arsenal) je perd contre le sparta prague alors que je recrute owen et aimar (ex)?????
3)les 3/4 des clubs refusent de me vendre des joueurs a des prix exorbitants, pourquoi?
4)comment peut-on faire travailler des caracteristiques individuelles a des joueurs (ex: passe) alors que ca n'existe pas ds le mode entrainement?
5)comment peut on donner des consignes individuelles a des joueurs(ex:passe courte)?
6)euh c'est tt je crois.......enfin je vais y rejouer et peut etre d'autres questions arriveront?

enfin merci bp pour cette aide chaleureuse
Soloman
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 4:00    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le 2 janvier ca m'étonnerait que tu sois encore la mais sait-on jamais :D :

1) Alors oui, les joueurs qui ont une fleche vers le bas regressent effectivement, mais cela arrive dans toutes les parties ...

2) Car les matchs dependent de plusieurs facteurs (nottement l'etat physique et moral de tes joueurs, ta tactique et sache que même contre les petites equipes on peut perdre) ...

3) Tous dépend des joueurs que tu veux, exemple: l'Inter ne te lachera pas Adriano a 20 millions. Ces joueurs sont excellents mais ils ont un prix ...

4) Les entrainements ont chacun leurs spécialités. Un conseil, suit les entrainements de Tussjean donné au début de ce topic pour avoir de trés bon résultats ( N'est-il pas le maitre en la matiere :D )

5) Tu clique sur tactique pour voir ta formation et en haut a droite il y a "consignes", tu choisis "consigne individuelle" et tu parametres selon ta stratégie ...

En esperant t'avoir aidé 114

Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah
linko75
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 15:38    Sujet du message: entrainement tuss ety le patch 8.0.2 Répondre en citant

j'utilisais les entreienemnts disponibles par notre tuss
nickel
depuis le petch 8.0.2, cela marche bcp moins bien
est ce la cas pour vous en 8.0.2?
comment y remedier
tonio29
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tuss, pourrais tu nous remettre un lien pour telecharger ton entrainement car on me dit qu'il a été suprimer car les conditions d'utilisation n'ont pas été respectée

Merci d'avance

Il y a des load très sympa : Des légende du foot depuis 1986 dans leur clubs respectifs, les joueurs dOlive et Tom, ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dydy44
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

-L'avant-saison

Je vous offre ce p'tit supplément que j'utilise à chaque début de saison. Je vous recommande de l'utiliser 2 ou 3 bonnes semaines pendant votre phase de préparation + pendant la trève hivernale 7 ou 15 jours. Attention à ne pas l'utiliser trop souvent sinon v'la les blessures...

coucou a toi ,
pour l'avant saison lentrainement n'est fait ke pour les defenseur milieu é attaquan ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: