| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
toma59Réputation Continentale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 970 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | | toma59 a écrit: | | Putain, j'aime pas ça...Les mecs qui restent dans l'ombres sont tous moches... |
 |
J'ai dit sa moi, désolé tu sait que je t'aime pourtant  _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
|
|
Raymond LascienceRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
"Je lis donc je poste"
J'aime :
le championnat belge
le scénar' avec les Bayat
l'ambiance polar
J'aime pas:
/
PS : Fais gaffe quand même, j'ai entendu dire que les Bayat étaient inscrits sur ce site...
REPS : vive le café
REREPS : "L'homme de l'ombre", ça veut dire que tu en viens ou que tu y es ? ça me torture l'esprit... _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic10446.php |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1184 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
Je viens de la story et je vais essayer d'être objectif même si en ce moment j'ai du mal (désolé Souin)
voila ce que tes récits m'ont fait penser (en vrac):
_c'est quand même assez court,mais les épisodes de ma story étaient aussi court donc je me tais
_l'histoire avec les Bayat est pas crédible une seconde pourtant j'aime le surréalisme
_il est où le foot?bon d'accord j'ai toujours dit que j'aimais pas les stories qui se contentent de résumer les résultats,alors sur ce point je la ferme
_super une story sur la Jupiler league
_putain tu parles pas du tout du standard tu manques donc l'occasion de me mettre dans la poche
_on dirait un ersatz de verchain
_mais on ne s'ennuie pas _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 970 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
Chapitre 7 :
-Allez y, montez
Vraiment classe leur voiture, une superbe Mercedes, oh tiens ya quelqu’un a l’intérieur
-Ah bonjour Mehdi, je ne vous avais pas vu.
-Moi non plus je ne vous ai pas aperçu aujourd’hui, vous n’êtes pas venu à l’entraînement?
-J’ai appelé Mario pour lui demander de le diriger, il a accepté sans problème.
-Je le sais mais je suis votre patron et j’exige d’être prévenu lorsque vous ne venez pas, d’ailleurs je peux savoir où vous étiez?
-Comme je l'ai dis, j’ai eu un problème familial...
-Mais...vous n’avez pas de famille!
-Oui justement, c’est bien ça le problème!
-Bon..ouais... allez trêve de discussion, mettez ce bandeau sur vos yeux, nous devons y aller et comme vous l’a dit mon frère, notre boîte est clandestine.
-Ok, pas de souci, je comprends
Putian et maintenant les yeux bandés c’est de pire en pire, je vais pas rentrer c’est sùr maintenant, bon je vais essayer de retenir la route, alors... on tourne à droite, puis tout droit sur 500 mètres, oh c’est pas la peine si leur boite est a 10 kilomètres d’ici, je suis bien, là, à tenter de me rappeler de la route...
-On est arrivé, vous pouvez enlever votre bandeau
Enfin, mais vu la longueur du trajet, et la mauvaise odeur qui flotte dans l’air, on doit être dans la zone industrielle de Charleroi..
Qu’est ce que c’est glauque comme endroit, une ruelle sombre, une porte dérobée derrière une usine désaffectée avec juste une petite sonnette..
-Toma avant d’entrer, je préfère vous prévenir, éviter de parler avec des personnes que l’on ne vous a pas présenté.
-Ah bon et pourquoi ?
-Vous voyez certaines personnes qui viennent ici font des affaires qu’ils préfèrent garder secrète, donc il vaut mieux que vous ne posiez pas trop de questions
Et beh, c’est rassurant, le commissaire qui voulait que je m’infiltre un peu plus loin dans le milieu et bien là je suis servi.
Oh putain la taille du videur!!! Il fait peur celui-ci, un bon 2 mètres pour au moins 100 kilos à vue de nez, si je dois me battre se soir avec quelqu’un j’espère que sera pas contre lui!!!
C’est vraiment une drôle de boîte, pas de musique forte, pas de piste de danse, une légère fumée de cigare qui flotte dans l’air, et quelques gars un peu trop enrobés par ci par là.
-Bonsoir Mehdi, qui est le jeune homme qui vous accompagne, ce ne serait pas l’entraîneur de votre petite équipe de football?
-Oui c’est moi, mais je ne pense pas que Charleroi soit une petite équipe...
-Toma je vous avais pas demandé quelque chose??
-Vous n’avez toujours pas confiance en lui Mehdi, moi il me plait bien, il a une bonne tête et en plus il se laisse pas faire..
-Bien faites comme vous le souhaitez, je dois vous laisser, j’ai quelques affaires urgentes à régler
-Arf Mehdi, toujours pressé, toujours des choses à régler mais j’en oublie la politesse, je me présente, Mark Caethoven, commissaire aux douanes...
-Vous êtes commissaire aux douanes ?
-Oh vous savez, Mehdi est un ami et travaille avec énormément de monde dans pratiquement tous les milieux
La conversation a duré encore quelques longues minutes, le commissaire me dit qu’il travaillait régulièrement pour Mehdi, qu’il se servait de son poste pour faire passer ce qu’il lui demande, et surtout que de très nombreuses personnes très influentes en Belgique étaient au service de la Mafia Bayat.
-Venez Toma, venez faire la fête et laisser un peu ce poivrot de Caethoven cuver son vin, tenez une coupe de champ!
-Merci Mehdi, mais je crois que je vais rentrer, je ne me sens pas très bien.
-Faites pas votre gonzesse et restez là, en plus j’ai quelques choses à montrer à tous les messieurs présent se soir
Hum, ça sent le service de pute à emporter directement a la boîte de nuit....ou pas!
Tiens c’est qui lui, qui s’approche de Mehdi, je l’ai jamais vu au club, c’est peut être un de ses amis comme il dit, je vais essayer de m’approcher discrètement pour entendre se qu’ils se racontent...
-Oui patron, tout s’est bien passé, la somme a bien était virée sur votre compte.
-Bien, c’est bien, j’aime quand tout se déroule comme prévu, et sinon des nouvelles de notre informateur?
-Oui il m’a appelé, et il m’a confirmé qu’une taupe s’est glissée parmi nous, mais il a refusé de me donner son nom...
-Je m’en doutais, je le sentais et je suis sûr qu'elle est revenue
-Vous savez que c’est impossible, elle est morte devant nous
-Oui je sais Tarik, je sais, et sinon vous avez amené le voleur?
-C’est bien, tu vas vite comprendre
Oh mon dieu, ils ont une taupe parmi la police, si il leur donne mon nom, je suis mort ou pas loin en tout cas...
Au moins j’aurais appris des choses se soir, tiens il amène un mec, ça doit être le voleur dont y parlait, oh putian il est méchamment amoché...
-Venez Toma, rapprochez vous, et admirer ce spectacle en première loge
-Merci mais je vois très bien d’où je suis....
-Venez ici, c’est un ordre, et qu’on m’apporte un couteau et un seau de glace
Mais qu’est ce qu’il va faire avec ça, lui?
-Messieurs, votre attention s’il vous plaît, cette personne ici, allongée sur la table est un voleur, oui un voleur, il m’a volé moi, son patron qui le payait grassement mais pas encore assez... apparemment, donc je profite de votre présence a tous pour vous montrer comment on traite les voleurs chez nous
Mais qu’est ce qu’il va faire? Un exemple, mais où je suis tombé? Putain!!!
-Mets ta main dans le seau de glace, ça évitera que le sang salisse ma boîte.
-S’il te plait Mehdi, je suis désolé, je le ferais plus, en plus j’ai une famille.
-Oh t'as une famille, mais ne t’inquiète pas tu vas la revoir, et je suis sur que te ne voleras plus, ça c’est sur...
-Mehdi !!!!!!!!!
-Ahahah !!!!!
Slash, slash, les deux mains volent et les cris de ce pauvre type résonnent dans la boîte dans un silence d’effroi.
Ce que vient de faire Mehdi est la pire chose que j’ai vu, pourtant j’ai vu déjà plusieurs personnes mourir mais cette barbarie me glace le sang, un peu comme celui du voleur...
Après quelques secondes les gens reprennent leurs conversations là où ils les avaient laissées et chose encore plus hallucinante, une serveuse plutôt jolie comme toutes celles qui travaillent ici, vient récupérer les deux mains alors qu’on emmène le voleur encore gémissant dans une pièce annexe.
Maintenant je sais a peu près ce qu’il m’attend si un jour, je suis découvert, sans même m’en rendre compte mon corps entier tremble au point de renverser le champagne qu’il me reste dans ma coupe.
-Toma ça va, ne vous inquiétez pas, tant que vous ne me trahissez pas, vous ne risquez rien.
-……
-Il l’avait mérité, oh regardez vous avez renversé votre coupe, et toi, ramène une coupe à mon ami, en plus nous avons un titre de champion d’automne pratiquement acquis a trois journée de la trêve a fêter...
-Je pourrais avoir quelques choses de plus fort...
-Un whisky pour lui et ramène nous un magnum de champ
Je suis encore sous le choc, les cris du gars résonnent encore dans ma tête et l’image des deux mains vient à chaque fois que je ferme les yeux.
-Pendant que j’y pense Toma, vous le gardez pour vous ce que vous avez vu ce soir, cela va de soi
Oui cela va de soi, si il savait... dès demain je rentre en contact avec le commissaire Roessems, enfin plutôt aujourd’hui vu l’heure qu’il est
PS: encore merci Doc, et Panic désolé si sa ne te plaît pas mais au moins ma story a le mérite de ne pas t'ennuyer
PS2: souin je t'aime
PS3: oui, panic toi aussi _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1171 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
"Et pour vous, ce sera ?
- Mmh, j'hésite entre la fricassée de mains et le cocktail de mains, que me conseillez-vous?"
Excuse, petit délire perso mais j'ai bien aimé ce passage assez sadique...
D'ailleurs, faudra aller consulter car deux épisodes dans la même semaine, c'est pas normal tout ça...
Tout ça pour te dire que j'ai apprécié cet épisode et que j'attends tout simplement la suite...  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1171 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
Double post nécessaire. Magne toi le fion, s'il te plait.
Un épisode avant que je parte ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 9:49 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: | Double post nécessaire. Magne toi le fion, s'il te plait.
Un épisode avant que je parte ?  |
Oui steve il arrive mais j'ai besoin du Doc pour une participation un peu plus active que d'habitude, mais avec les vacances c'est chaud _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
Chapitre 8 :
21 novembre 1982
-Madame, je suis désolé mais votre cancer n’a pas été détecté a temps et s’est hélas généralisé !
-Et on peut en guérir, docteur ?
-Hélas madame, nous ne sommes pas en mesure de traiter ce genre de maladie. La seule chose que je peux vous conseiller, c’est de profiter de votre fils le temps qu’il vous reste.
-Merci docteur, allez vient, le gamin attend.
-Au revoir, courage.
Tiens, maman a du chagrin, pourtant papa ne l'a pas touchée, c’est juste le médecin qui lui a parlé, il a du lui dire des trucs vraiment méchants pour la faire pleurer.
-Papa, pourquoi maman pleure ?
-Parce que maman a une grave maladie, et qu’elle va mourir dans peu de temps !
Vous voyez, là, un père normal aurait raconté une histoire pour éviter de traumatiser son fils de sept ans, mais pas mon père. lui il préférait balancer d’un coup que ma mère va mourir et d'ajouter :
-Alors prépares toi à son départ et arrêtes de pleurer...
24 décembre 1984
-Pa, on peut rentrer, c’est noël quand même et maman nous attend
-Attend, laisses moi finir ma bière
Putain passer le réveillon de noël dans un bar avec mon père, alors que ma mère qui est malade, nous attend à la maison.
Tiens, il est minuit, ça y est c’est noël, encore un noël pourri mais bizarrement cette fête commerciale ne me touche plus depuis un moment maintenant...
-Hé Pa’, t’as vu y’a de la lumière dans la cuisine, elle était pas couchée, maman ?
-Putain mais qu'elle est chiante, celle-ci, a toujours oublier les lumières...
C’est assez étrange, y’a de la lumière mais pas de bruit.
-Maman !!! Maman !!!
Pourvu qu’il ne lui soit rien arrivé.
-Maman !!! Papa !!! Appelles les pompiers, maman est par terre dans la cuisine !!!
-…
-Allez maman, revient, allez respire, papa appelle !!!
-…
-Mais qu’est-ce que tu fais, tu te sers un whisky !!!
-Elle est morte, arrêtes le massage, tu lui brises les côtes plutôt qu’autre chose !
-Maman !!!
Vous voyez là, un père normal aurait appelé les pompier, tenté un massage cardiaque, et surtout consolé son fils, mais non mon père lui préfère se servir un verre et plutôt laissé son fils de 9 ans faire tous ça, et ensuite lui balancer :
-Regarde tu pleures comme une gonzesse, ta mère t’a vraiment élevé comme une fille
-Salaud, t’es qu’un sale …
BAM
Et d’un bond mon cher père me met un direct du droit dans la mâchoire, comme n’importe quel père normal l’aurait fait.
21 novembre 1989
-Merci d’être venu aussi vite monsieur Sark, je sais qu’avec votre métier de policier, c’est compliqué pour vous libérer
-D’ailleurs si vous pouviez abréger
-Comme vous voulez. Pour la troisième fois juste cette semaine, j’ai chopé votre fils en train de se battre avec un de ses camarades…
-C’est tout, c’est juste pour ça que vous me faites perdre mon temps, mettez lui une bonne trempe, ça suffira
-Certes mais cette fois-ci, il étranglait son camarade et si je n’étais pas passé par là, Dieu seul sait ce qu’il serait arrivé
-Comme si Dieu avait quelque chose avoir avec ça
-Hum, je vois, j’espère que vous allez faire quelque chose car cette fois-ci je garde cette affaire pour moi, mais la prochaine fois, je serais dans l’obligation d’appeler les services sociaux
-Bon, je peux le prendre, le gamin
-Oui, vous pouvez y allez, bonne journée quand même
-…
Super, encore une bonne raclée qui m’attend en rentrant, ça me changera, tiens, enfin c’est vrai que c’était assez con d’étrangler ce crétin de Delbarre mais en même temps, un con de moins sur terre, ça aurait pu faire que du bien !
-T’es vraiment qu’un petit con !!!
-Ne me frappes pas !
-Pourquoi qu’est ce que tu vas faire ?
-…
-Hum, tu regardes mon flingue, vas-y, prends-le
Effectivement, son flingue de service est bien là, à portée de main, et tout a l’heure, le fait de tuer un con ne m’aurait pas gêné, mais là, c’est mon père le con en question tout de même…
Mais en même temps, je n’ai pas très envie de me prendre une nouvelle rafale de coups et puis, après tout, il le mériterait presque, il m’insulte et me rabaisse en permanence et me frappe à la première occasion, c'est-à-dire dès qu’il est saoul.
-Alors tu te décides à le prendre ce flingue, oui ou non, ta mère a vraiment fait de toi une pédale !
-Marre !!! J’en ai marre !!! Et tu vois pour une fois, PAPA, je vais t’obéir !!!
Vous voyez, là, c’est un de ces moment qui dure moins d’une seconde mais qui pour vous dure une éternité, comme un premier baiser, une première pénétration, une première sodomie, et bien le fait de tirer sur mon père fut l’un de ces moments .
Et le silence qui suivit le bruit assourdissant du coup de feu, lui aussi semblât durer une éternité, et bizarrement quand je vis mon père gisant sur le sol, un profond sentiment de bien être m’envahi, une forme de libération, oui je crois que je m’étais comme libéré d’un poids.
Mais ce moment ne dura que quelques secondes, car à l’instant même de mon tir, le coéquipier de mon père rentra dans la maison, et accouru immédiatement vers le salon en entendant le tir :
-Mais qu’est ce que t’as fait !!!
-…
-Michel ! Michel répond moi ! Putain il respire plus !
-…
21 novembre 2008
BIP, BIP, BIP, putain j’en peux plus de se putain de réveil de merde ! Ouh là, déjà 8 heures 15 et j’ai rendez vous a 9 heures avec le commissaire.
20 novembre 1989
-Sark, vous êtes un excellent flic, ce n’est pas le problème, mais vous savez que pour le genre de mission que vous demandez, le fait d’avoir de la famille est un obstacle, de plus, votre fils a certainement plus besoin de vous, que nous de vous
-…
-Putain, il fait chier ce gosse
-Et y’a pas moyen de s’en débarrasser
-C’est mon fils, quand même, tu vas pas un peu loin là
-Mais non, je pensais a un truc plus subtile, viens on va aller se boire une bière, je vais t’expliquer ce à quoi je pense
Un peu plus tard, dans un bar à Dunkerque
-C’est pas très compliqué, suffit de le pousser à bout, et ça, tu sais plutôt bien le faire
-…
-Arrêtes de réfléchir, c’est une chance comme on n’en a qu’une seule dans une vie, t’infiltrer dans le milieu, si tu réussis t’a mission, tu passes commissaire a tous les coups
-Ouais c’est sûr mais je pense a un truc, si je fais ça, je vais devoir changer d’identité et de visage à vie
-Bah ouais mais de toutes façons, t’aurais déjà du faire ça de toutes façons, pour la mission, mais là en plus tu te débarrasses de ton boulet de fils
21 novembre 1989
-Allo Marc, tu vas pas le croire, le dirlo de mon fils vient de m’appeler, je suis convoqué dans son bureau cet après midi a 15 heures, tout se passe comme tu l’avais prévu
-Même plus rapidement que ce qu’on pensait, mais tant mieux
-Passe chez moi, vers 14 heures, on préparera la mise en scène
14 heures
-Regarde le flingue chargé a blanc est posé là, et les capsules de sang sont placées
-Excellent, mais quand même, c’est mon fils, tu crois que ça va aller pour lui
-Je m’en occuperai, et puis vu le père que t’es, que tu sois là ou pas, ça change rien pour lui
-…
15 heures
-Merci d’être venu aussi vite monsieur Sark, je sais qu’avec votre métier de policier c’est compliqué pour vous libérer
-D’ailleurs si vous pouviez abréger
-Comme vous voulez. Pour la troisième fois juste cette semaine, j’ai chopé votre fils en train de se battre avec un de ses camarades…
-C’est tout, c’est juste pour ça que vous me faites perdre mon temps, mettez lui une bonne trempe, ça suffira
-Certes mais cette fois-ci, il étranglait son camarade et si je n’étais pas passé par là, Dieu seul sait ce qu’il serait arrivé
-Comme si Dieu avait quelque chose avoir avec ça
-Hum, je vois, j’espère que vous allez faire quelque chose car cette fois-ci je garde cette affaire pour moi, mais la prochaine fois, je serais dans l’obligation d’appeler les services sociaux
-Bon, je peux le prendre, le gamin
-Oui, vous pouvez y allez, bonne journée quand même
-…
Un peu plus tard
-T’es vraiment qu’un petit con !!!
-Ne me frappes pas !
-Pourquoi qu’est ce que tu vas faire
-…
-Hum, tu regardes mon flingue, vas-y, prends-le
-Alors tu te décides à le prendre ce flingue, oui ou non, ta mère a vraiment fait de toi une pédale
-Marre !!! J’en ai marre !!! Et tu vois pour une fois, PAPA, je vais t’obéir !!!
Mais c’est qu’il a des couilles le gamin quand même, me tirer dessus, il est peut être pas si inutile, allez a Marc de jouer maintenant
-…
-Michel ! Michel réponds moi ! Putain il respire plus !
-…
-…
-Va m’attendre dans la cuisine, je vais m’occuper de tout, ne t’inquiètes pas
Enfin je peux bouger, ça fait mal ces petits trucs explosifs mais c’est efficace, ça ressemble vraiment à du sang
-Ca va, Michel, il est parti
-Ah enfin, alors il a tout gobé
-Ouais, je vais aller le voir, lui dire que je vais faire passer ça pour un règlement de compte avec un de tes indics, ça devrait passer
-Merci, vraiment merci, bon je vais à la planque, je t’attends là-bas
Enfin libre, enfin débarrassé de ce poids que je me traînais depuis la mort de sa mère, je vais enfin pouvoir faire ce que j’ai toujours souhaité, m’infiltrer dans le milieu pour pouvoir démanteler de l’intérieur les réseaux mafieux
Mais pour réaliser ce rêve, j’ai tout de même due sacrifier mon fils, mon enfant, la chair de ma chair et bizarrement malgré le fait que je le battais presque de manière quotidienne, un profond sentiment de remord m’envahit.
Mais c’est trop tard, la machine est en route, d’ici 20 minutes, Marc appellera le commissariat pour déclarer mon assassinat par une petite frappe, bien sûr, une petite frappe descendue par Marc lors d’un échange de tirs, et mon corps lui, sera tombé dans le port de Dunkerque, les plongeurs ne le retrouveront hélas jamais.
Et demain, une lourde opération m’attend, un changement de visage, une nouvelle vie, une nouvelle identité, je m’appelle désormais Théo Roesems
21 novembre 2008
-Commissaire !!! Commissaire Roesems, réveillez vous !!!
-…
-Sark arrive, il a des choses importantes à vous révéler _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf)
Dernière édition par toma59 le Lun 29 Sep 2008 17:38; édité 3 fois |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2552 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
21 novembre 1882
tu t'es pas gourré de date ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
GRORéputation Nationale

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 257 Localisation: Orléans/Toulouse
|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
| Je t'avoue que ça m'a semblé pas mal mais que j'ai pas tout compris. Il faudra probablement que je te relise. Enfin bon, j'ai quand même compris que t'avais le cerveau dérangé. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
C'est du très bon Toma. Tordu mais très bon. Je ne sais pas du tout où tu vas nous emmener mais je dois te dire que ça me botte pas mal. En espérant que tu te bouges plus vite que ça pour nous livrer la suite !  |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2552 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
j'attends un peu de foot après !  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | j'attends un peu de foot après !  |
Euh ouais, enfin on verra, hein  _________________
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
N'ayant pas lu les précédents épisodes, je ne peux vraiment émettre un jugement constructif sur celui ci, mais j'ai fait l'effort de le lire (en fait les gars si vous me demandez de lire je lis, je suis pas méchant moi), la qualité est là, manque le foot mais je pense que quelque part cet épisode sert pour les prochains et à un but précis dans ta story. Donc j'ai bien aimé, même si je tire un petit constat général sur les stories, il y a de moins de moins de foot et je trouve cela dommage lol. _________________
 |
|
|
 |
ricard33Réputation Continentale

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 631 Localisation: grignols 33
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
je viens de lire ta story en entier et je te remercie pour le bon moment que j'ai passé, tu maitrisse bien l'ambiance polard, par contre c'est vrai que ça manque de foot. vivement la suite, es que tu va reconaître ton père? _________________
l'interview de Babos :
http://www.footmanager.net/forum/sutra206130.php#206130 |
|
|
 |
RobaggioRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
Pays de Charleroi
C'est toi que je préfèreuh
Le plus beau coin de terre,
A mes yeux
Oui c'est tooooiiiii....
A mes yeux
Oui c'est tooooiiii..... _________________ MANUREVA FOOTBALL CLUB
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
Chapitre 9
Encore un matin, un matin pour rien… Oula.. ça devient grave, je me mets à chanter du Goldman, le stress certainement, j’espère que Roesems sera content des infos que je vais lui donner, se serait quand même bien qu’un jour, que je me concentre un peu sur mon boulot d’entraîneur, surtout avec le choc au sommet de samedi contre le Standard.
Ça doit bien faire 2 semaines que je n’ai pas mené moi même un entraînement, à toujours être concentré sur le moindre aller et venue des Bayat, un vrai petit flic de terrain, et malgré ça, l’équipe se balade en tête du championnat.
Bien chiant tout de même, aller à ce rendez-vous a 9 heures à l’autre bout de la ville, franchement le bleu est relou a toujours vouloir se la jouer comme dans les films américains. Ya des mots de passe, des trucs a dire à certaines personnes pour qu’elles nous disent un autre mot à dire ? pour pouvoir enfin rentrer dans cette putain de chambre d’hôtel où m’attendent, le bleu et Roesems…Le parcours du combattant.
-Toc, toc, toc (ça ma toujours fait marrer les gens qui tentent d’imiter se bruit ou qui l’écrive, c’est quand même ridicule ces trois petits mots « toc, toc, toc »)
-…
-La blanche colombe ne craint pas…
-Le venin de la vipère, allez y Sark, entrez
-…, vous n’abusez pas un peu avec vos codes et vos mots de passe à la con ?
- Non Sark, le bleu a raison de prendre des précautions, surtout maintenant que les Bayat vous ont fait rentrer dans leur cercle plus intime. Et oui, le bleu m’a dit que vous êtes allé dans leur boite clandestine, alors qu’avez-vous appris ?
- Et bien, déjà j’ai vu un homme se faire trancher les deux mains parce qu’il leur avait voler un peu d’argent…
-Vous savez se qu’il devenu après ?
- Je crois qu’il est mort, car ils l’ont emmené dans une arrière salle et on ne l’a plus revue.
- Et qui exactement lui a coupé les mains ?
- Medhi Bayat pendant qu’un certain Tarik le tenait, …
- Et qui est ce Tarik ?
- Vous voulez pas me laisser finir mon histoire plutôt que de m’interrompre toutes les vingt seconde… bon alors Tarik, à mon avis c’est un peu le chef des hommes de mains des Bayat, il a une bonne tête de méchant, et a mon avis, il l’est, méchant. Sinon comme truc qui pourrait vous intéresser, c’est la présence de ce commissaire aux douanes, Caethoven . Sinon j’ai vu pas mal de drogue tourner, en plus grande quantité que dans une boite normale, voilà c’est tout, je pense ne rien n’avoir oublié
-Caethoven, je le savais qu’il était mêlé à tous ça,
BAM
La porte tombe dans un bruit sourd, et quatre hommes rentrent en trombe dans la pièce, Roesems m’empoigne et me jette dans la salle de bains, le bleu surpris reste tétanisé.
A couvert dans le renfoncement que créait la salle de bains, je me décide a jeter un coup d’œil pour voir qui nous attaque, et là, effaré je reconnais Tarik qui pointe son arme sur le front du bleu, quand soudain un coup de feu retenti et du sang mêlé a des restes de cerveau gicle sur le mur.
Le commissaire me regarde étrangement, comme s’il me jaugeait, après quelques secondes qui semble duré une éternité me chuchote :
-J’espère que vous n’avez pas perdu la main
Avec un sourire ironique, ce salaud ferait il référence a mon père? Mais comment peut-il le savoir ?
Mais se n’est pas le moment de tergiverser car le silence qui a suivi le coup de feu est rompu par des bruits de pas, il avance pour nous déloger de notre abri, et là d’un saut dont je ne le pensais plus capable vu son apparence, le commissaire saute derrière le lit tout en tirant.
Cette scène improbable me fait pensait au jeu Max Payne où l’on sautait au ralenti, et là comme dans le jeu, il touche deux des quatre bonhommes.
A mon tour de tirer, enfin vaudrait quand même mieux qu’ils s’arrêtent un peu, sinon je vais me faire plomber… plus de bruit… ils ont vidé leurs chargeurs, on a quelques secondes pour tirer sans risque, Roesems et moi sortons de nos cachettes en même temps et nous arrosons la salle.
Les balles fusent et bientôt il ne reste plus que Tarik debout, le commissaire a vidé son chargeur et moi il doit me rester qu’une seule balle, je reprends mon souffle puis retiens ma respiration, vise et tire une balle qui va finalement se loger droit dans le mur.
Tarik lui n’a pas bougé et a fini de recharger, il ne me vise pas mais vise Roesems avec un visage rempli de rage comme si il le connaissait.
Ils se mettent a tirer au même moment, Tarik est touché au visage tandis que Roesems au torse, les deux hommes s’effondre, l’un mort, l’autre gravement blessé
Je reste là, sans bouger, sous le choc quand Roesems bafouille quelques mots :
-…Partir…Vite
Il a raison, je dois l’emmener se faire soigner et surtout ne pas rester là, car d’autres hommes des Bayat pourraient arriver. Difficilement je le prends sur mon épaule à la manière d’un pompier et commence a me diriger vers l’escalier de service où le bleu a certainement garé leur voiture.
Effectivement, leur voiture est bien là, est heureusement parce qu’il pèse son poids le gaillard, bon on va le jeter sur les places arrières en évitant de lui claquer le crâne contre le montant de la portière.
Ca fait maintenant cinq bonnes minutes que je roule sans même savoir où je vais, le commissaire semble être tombé dans le coma. Que faire ? Où aller ? Mais une chose m’obsède encore plus, comment il pourrait savoir que j’ai assassiné mon père, seul Marc l’ancien collègue de mon père le savait, et il est mort dans l’exercice de ses fonctions a peine six mois après.
Il en aurait parlé ? impossible… Et même si c’était le cas, à qui ? et surtout comment Roesems l’aurait su ?
Ces questions m’obsèdent de plus en plus mais je dois me concentrer sur la situation présente, où aller pour le faire soigner ? Comment éviter d’être démasqué par les Bayat ? Et puis est-ce que l’on ne va pas m’accuser de meurtre si le commissaire meurt également ????
Toutes ces questions tournaient dans ma tête quand soudain un éclair de lucidité (ou de génie) me vint, pourquoi ne pas regarder dans son portable si il n’y a pas un contact du style médecin 0 prévenir en cas de fusillade ? Ou une clinique clandestine ou un truc du genre parce que là, je suis dans la merde… mais jusqu’au cou…
Je parcours donc son répertoire, ce qui est vite fait, puisqu’il est vide, magnifique !!! Et là, un deuxième éclair de lucidité (ou de génie) me vint, pourquoi ne pas regarder ces derniers appels passés ?
Là encore, c’est vite fait, deux numéros différents, un qu’il me semble être celui du bleu, mais comme il est mort, ça ne sert plus a rien de l’appeler, et un autre…mouais…au pif.. bon bah, y reste plus qu’a se lancer…en espérant que ce soit pas celui de son fleuriste… ou sa femme. Je serais bien si c’est ça. « Allo madame.. oui votre mari est en train d’agoniser a l’arrière de la voiture de son collègue…Son collegue ? Bah il est mort… » Quoi que…plus je le regarde et moins je pense qu’il soit marié, d’ailleurs il n’a pas d’alliance..Et quelle bonne femme voudrait d’un mec pareil ???
Bon ça sonne, c’est déjà bien… Jme tape le répondeur…
-Allo, commissaire, ça c’est bien passé avec Sark ?
Cette voie résonne dans ma tête, une voie de femme, je la connais, je la reconnais, c’est elle, celle qui est partie un jour alors que nous étions au plus bas, il le fallait, pour son bien, qu’elle s’éloigne de moi, ce déchet ambulant que j’était à l’époque…
-Allo !!! Allo !!! Roesems !!!
-…
- Qui est a l’appareil ?!
- C’est moi
- Qui ça, moi ?!
- Toma
-…
- Je sais que c’est toi, mais écoute, Roesems est gravement blessé et je ne sais pas où aller
-…
- Fanny !!! C’est pas le moment alors dit moi ce que je dois faire, je sais que tu travaille pour lui, c’était toi qui conduisais la voiture devant ce bar, c’était toi aussi a se coin de rue qui me surveillait et qui c’est enfui quand je suis arrivé…mais c’est pas le moment…
-…
- Fanny !!!
- Va a notre vieil entrepôt sur le port, je t’y attendrais
- Merci…pour lui
J’hallucine, je viens de lui parler, à elle, Fanny, la seule avec Matt a m’avoir soutenu après la mort de mon père, et moi comme seul remerciement je l’ai fait plonger dans la drogue. Heureusement qu’elle est partie, vu ce que je suis devenu après son départ…Si Matt n’avait pas été là, je serais certainement mort a l’heure qu’il est… Mais Fanny, Qui l’a aidée a s’en sortir ? et de où connaît elle le commissaire ? J’ai l’impression de me retrouver au milieu d’un sacré casse brique…
Mais pourquoi bosse-t-elle pour Roesems ? Pourquoi n’est-elle jamais venue me voir alors qu’elle me suivait ? Pourquoi !? _________________
|
|
 |
RobaggioRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
L'aspect extra sportif est excellent... Par contre ça manque cruellement de football... Pourtant y'aurait de quoi faire avec les zèbres... _________________ MANUREVA FOOTBALL CLUB
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
| Robaggio a écrit: | | Par contre ça manque cruellement de football... Pourtant y'aurait de quoi faire avec les zèbres... |
Déjà merci robaggio mais pour le sportif c'est dur, ma partie a crash dumpé très tot, donc je brode autour des matchs que j'ai fait _________________
|
|
 |
elmanoucheRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
| toma59 a écrit: | | Déjà merci robaggio mais pour le sportif c'est dur, ma partie a crash dumpé très tot, donc je brode autour des matchs que j'ai fait |
Arf, chapeau pour ces jolis coups d'aiguille alors.  _________________ "Avec des si, Paris entrerait dans une bouteille..."
Ma première story.
La bannière est coming soon... quand j'en prendrai le temps  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|