| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NikokatalanRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 9:20 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde!!!
ça fait un moment que je n'ai pas posté mais en ce moment ya trop de boulot je continue la story cet apres midi.
BOnne journée a tous!!!!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
Septembre
C'est simple, après le match contre l'Osasuna, j'ai demandé aux joueurs un mois de Septembre PARFAIT!
Aucune défaite n'est envisageable, puisque mes 5 prochains matchs sont à notre portée et surtout parce qu'après je me déplace à Madrid, je reçois Barcelone, je vais au Seville, et pour finir ce merveilleux mois d'Octobre, je reçois Valence...
Il faut prendre un maximum de point contre les "petites équipes" avant d'affronter les grosses écuries Espagnoles.
Pas impressionné du tout mes joueurs se lancent le défi de gagner les 5 prochains matchs.
PARFAIT!!
L'équipe m'a fait forte impression puisque l'on fini ce mois avec 5 victoires, 11 buts marqués, et à chaque fois une domination flagrante dans le jeu.
Riki a une fois de plus explosé avec 6 buts sur les 11 marqués...
Eclosion de Guardado qui fini "homme du match" à trois reprises et un Aouate qui assure dans les cages.
Maintenant il faut se concentrer sur les prochains matchs qui risquent d'être très très difficile à gérer...
Je souhaiterais faire le nul à Madrid, gagner chez mois contre les Blaugranas, le nul contre Kanouté et les autres et naturellement une victoire contre nos rivaux de Valence...
Sergio
Filipe
Valeron
Xisco
Alberto Lopo
Pablo Amo
Lendoiro est satisfait de mes débuts à la tête de l'équipe...
"C'est un bon départ mais je veux que tu gardes la tête sur les épaules. Vous avez bien joué, vous avez mis des buts c'est bien. Mais ce n'était pas Madrid ou le Barça on est d'accord?
J'ai reçu une lettre des "Riazor Blues" et ils ne veulent pas que l'équipe soit ridicule pour le mois qui arrive...
Il faut que tu motives tes joueurs pour qu'ils montrent à tout le monde qu'ils sont capables de tenir tête aux Catalans ou Madrilénes. Nicolas nous sommes un grand club Espagnol, à toi et ton équipe vous avez toutes les cartes en mains pour le prouver!!
On ne veut pas 4 victoires mais au moins les deux à domicile...
En Espagne, le championnat n’est jamais joué à l’avance donc essayez de créer la surprise tant attendue par le peuple Basque. Et rappelle toi VICTOIRE OBLIGATOIRE CONTRE VALENCE!!!!!"
Et ben, le mois d'Octobre s’annonce chaud bouillant!!
Ce serra en quelque sorte mon billet pour le haut du classement... ou bien le bas... _________________
 |
|
|
 |
Socioscules69Réputation Locale

Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 1 Localisation: Au cieux avec le Diable
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
Pas mal... Je viens de lire touta ta story (je suis nouveau) et je la trouve pas mal... ça fait assez réaliste.
En plus je connaissais aussi Demba à l'epoque donc ça fait plaisir de le revoir!!
Allé bon courage pour la suite et tues ces Madrilénes!!!  _________________ Tot el camp
És un clam
Som la gent blaugrana
Tant se val d'on venim
Si del sud o del nord
Ara estem d'acord
Estem d'acord
Una bandera ens agermana
Blaugrana al vent
Un crit valent
Tenim un nom que el sap tothom
BARÇA BARÇA BARÇA !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
Le Depor montre les crocs
6 Octobre 2007
Le Real Madrid accueille Le Deportivo la Corogne devant plus de 58 000 spectateurs.
Match nul à Santigo Bernabeu!!!!
Riki c'était blessé à l'entraînement, Xisco ne m'a pour l'instant rien prouvé, je décide donc de donner sa chance à Bodipo et il me le rend bien...
Minute 28: Alors que le match est plutôt dominé par le Real (logique!), Rodolpho Bodipo récupère un ballon au milieu de terrain avance au 25 mètres et tente une frappe lourde...Qui trompe le portier Madrilènes!
1.0 pour nous!! Silence de plomb dans le stade avec comme bruit de fond la joie des 1500 supporters galiciens qui ont participés au déplacement.
Minute 62: Le Real pousse de plus en plus. De Guzman garde trop le ballon et le perd à 45 mètres des cages, l'équipe tout de blanc vêtu étale son talent et en quelques secondes place le Hollandais Ruud Van Nistelrooy en orbite, qui ne gâchera pas son face à face avec Aouate...
1.1 score final. Bonne opération pour nous....
21 Octobre 2007
La Corogne acceuille le FC Seville pour un match de folie!!
[/
FC BARCELONA vs DEPORTIVO LA COROGNE
27 Octobre 2007 match au Camp nou face au FC Barcelona
Match très particulier pour moi puisque je joue contre le club de mon coeur...Mes parents mon grand père ainsi que ma fiancée sont présents dans les tribunes...
Le coup d'envoie est donné par le Barça et sur la première longue passe de Deco en retrait le ballon fini en touche dans leur camp...
Le Barça n'est pas encore rentré dans son match et nous prend un peu de haut...
Touche, sur cette fameuse passe de Deco, qui fini dans les pieds de Juan Rodriguez qui centre, tête de Bodipo, Goal goal goal!!!!!
0.1. Ouverture du score dans l'antre Catalane...Silence de mort, puis premiers sifflets pour les blaugranas.
Minute 15: Lionnel Messi centre pour Eto'o Fils qui reprend de la tete... Sur le poteau!!!
Le barça nous ferra souffrir pendant 88 minutes. Ma défense plie mais ne rompt pas!!
Score final 0.1 pour le Deportivo la COruna!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans les vestiaires c'est l'euphorie compléte!!
Petite phrase de mon grand pére sur le ton de l'humour bien sur:
" Tu es le traitre de la famille!!"
Apres le match de ce soir l'équipe rentre dans une très bonne phase, une phase qu'il va falloir travailler pour continuer dans cette état d'esprit...
Maintenant un des matchs les plus importants de la saison se prépare... Le match contre Valence à domicile!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
On est partis en terre Catalane avec pour objectif un match nul, on revient chez nous avec les trois points et une valise remplie de confiance.
Pour moi pas le temps de me poser, j’ai rendez-vous avec Mr Roberto Mancini à Milan pour une négociation de prêt concernant un jeune joueur de leur centre de formation.
Je passe les commandes à mon entraîneur adjoint pour l’entraînement et je pars pour l’Italie…
Arrivée à Milan il fait un soleil radieux. A l’aéroport c’est Mr Mancini en personne qui m’accueille dans sa grosse berline ! Direction Via Durini le siége de l’Inter…
Une fois installés, Roberto me félicite pour mon travail à la tête de l'équipe et me propose un verre.
"Chivas, 20 ans d'age!"
Moi
-Mr Mancini je suis ici aujourd'hui pour négocier un prêt d'un de vos joueurs...
Mancini
-Dit moi de qui il s'agit et je te donne une réponse.
Moi
-Votre pur sang Italo-ghanéen: Mario Bolatelli
Mancini
-Ouh...Mario... Tu sais que Mario risque de devenir un très grand joueur...
Moi
-Et c'est pour cette raison que j'aimerais qu'il intègre le centre d'entraînement de la Corogne jusqu'à la fin de la saison. Vous êtes blindés en attaque! Ce jeune va avoir une saison blanche alors que chez moi il tournera dans l'effectif...Je vous avoue que je n'ai pas d'attaquant dans son profil et sa fraîcheur pourrait peut être débloquée des situations en fin de match...
Mancini
-Ecoute, je pense que ça peut se faire. J'ai un énorme respect pour mes joueurs donc ce que je vais faire c'est que je vais l'appelé, je vais vous laisser en parler et tu auras sa réponse directement...
10 minutes plus tard Mario rentre dans le bureau.
Je ne l'avais vu qu'en vidéo, c’est mon entraîneur adjoint me l'avait fortement conseillé.
Il est immense...pas si immense que ça, mais vu qu'il est très fin cela accentue sa grande taille...
Après plus d'une demie heure de conversation (merci Mr l'interprète!), Mario décide, avec plaisir, d'intégrer mon effectif jusqu'à la fin de la saison sous forme de prêt.
La partie administrative se ferra avec le secrétaire de Mr Mancini.
Demain Mario Bolatelli portera le maillot du Depor pour sa présentation devant les medias.
D'autres joueurs sont dans ma ligne de mire pour la saison prochaine comme:
Mohamed Zidan
Bojan
Palombo
Cribari Sanchez Emilson
Mundingayi
Giovinco
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 1:02 Sujet du message: |
|
|
C’est le grand jour…Pour ce match si particulier les supporters le préparent comme une grande fête ou la victoire serra normalement au rendez-vous…
Gros préparatifs et surtout beaucoup de médiatisation !
Ronald Koeman, entraîneur de Valencia, ouvre les hostilités par presse interposée en déclarant que la place actuelle de l’équipe dans la liga est un coup de chance et qu’il ferra tout pour y mettre un terme des ce soir !
Je suis novice et Koeman est un entraîneur respecté dans le monde du football, je prends donc la décision de me taire…
Ça y’est c’est l’heure, les deux équipes rentrent sur le terrain !
Le tifo est magnifique…
Malgré la superbe ambiance et la très bonne forme de mon équipe, Valencia amené par un Villa des grands jours stop net le superbe début de saison du Depor… 1 but et une passe décisive pour l’attaquant international…
Les 3 points sont perdus ce soir mais les supporters ne renient pas leur équipe et les joueurs ont le droit à une petite « standing ovation »…
Premier remerciement pour les joueurs, le staff et moi.
Le match qui suit fait un peu taire certains médias qui pensaient qu’après notre défaite l’équipe n’était pas assez solide pour continuer dans sa lancée…
[/
Petit coup d’œil sur le jeune Adrian
2 matchs en international « -21 ans » deux buts.
1er match de la saison avec l’équipe première et premier doublé !
C’est le compère d’attaque de Bojan en sélection jeune. A eux deux ils ont marqués 5 buts. Il n’a que 19 ans. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
Qui dit "bon début de saison » dit « joueurs en formes ». Qui dit « joueurs en formes » dit « joueurs surveillés »…
La première offre de la saison est celle du grand Milan AC pour mon prodige Mexicain Andres Guardado. 8 millions d’euros me sont proposés… Trop peu évidement pour un joueur que je pourrais revendre d’ici 1 ou 2 ans à prix d’or !!
Andres et sa copine lors de notre sortie apres le match contre Séville
Refus catégorique de la part du comité directeur…
2 jours plus tard une offre de 6,5 millions d’euros serra faite pour mon attaquant polyvalent Riki par le FC Séville… 15 millions ou rien !!
Séville retirera (logiquement) son offre trouvant celle-ci trop onéreuse.
Il faut que je me forge une réputation d’homme dur en affaires (un peu à la J.M Aulas quoi !!)
La Corogne est une ville où il fait bon vivre et je commence à me sentir chez moi…
Petite visite guidée
Ma moitié est rentrée du jour au lendemain dans un monde ou tout d’un coup tout de vient plus facile…
Aprés 3 moi passés dans une maison « de remplacement » Laurie (question goût je lui fait confiance) commence sa recherche de nouvelle maison…
2 maisons seront retenues…
Mais finalement ce serra ce magnifique loft avec piscine intérieur qui serra choisit…
Je me rappelle encore de notre petit appart’ sur Lyon !!
Les 3 matchs qui suivirent celui de Majorque confirmèrent la saison tonitruante du SUPER DEPOR !
Un journal national prendra même notre défense.
Réunion dès le lendemain de notre superbe victoire contre le sous-marin jaune avec tout le staff du club. Les objectifs de cette saison sont revus à la hausse.
La coupe d’Espagne est notre priorité.
La question de la place en championnat reste un peu brouillonne puisque au vu des résultats nous serrions tentés de jouer le titre…
Aprés plus d’une heure de discussion l’objectif de la saison serra la 3éme place de la Liga, synonyme de qualification Européenne.
Durant cette première partie de saison il y a eu un remaniement du staff. De nombreuses recrues sont venues compléter l’effectif un peu maigre de mes préparateurs :
Jose Maria Blanco, Ramon Catala, les Anglais David Court (entraîneur des jeunes à Arsenal et ancienne gloire de ce même club.) et Tony Parks (Préparateur en équipe d’Angleterre) et Francisco Seirul.Lo (FC Barcelone).
J’ai proposé un contrat d’entraîneur adjoint à Mr Guardiola, mais celui-ci a refusé poliment en m’indiquant qu’il était très heureux à Barcelone.
Au bout de 13 matchs de championnat voici le classement du Real Club Deportivo de la Coruna:
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 0:25 Sujet du message: |
|
|
Hervé Mathoux :
« Bonsoir tout le monde et bienvenue à l’équipe du dimanche !
Alors comme toutes les semaines nous allons faire un tour des stades d’Europe avec Darren Tullet pour l’Angleterre, Jean Charles Sabattier pour la Bundesliga, Allessandra Bianchi pour la Série A, et nous commençons tout de suite avec Javier Gomez pour la Liga…
« Bonsoir Javier ! »
Alors ce week-end il y a eu de grandes rencontres : Avec notamment le Barça, mal en point, qui se déplaçait à Madrid pour affronter l’Atletico. Le Réal qui recevait le Bétis, et le leader surprise de ce début de championnat, le Depor qui recevait au Riazor l’équipe de Robert Pires, Villareal.
Javier Gomez :
Bonsoir Hervé, alors effectivement le Depor est la grosse surprise de ce début de championnat puisque personne ne s’attendait à une telle performance…11 victoires !1 match nul face à Madrid au stade Bernabeu, et seulement une petite défaite face à Valence…
Hervé Mathoux :
Javier vous vous êtes rendu à la Corogne pour enregistré une Interview de Nicolas Milan juste avant son match contre Villareal.
Javier Gomez:
-Oui oui, Milan a accepté de m’accordé une interview, qui plus est exclusive, puisque c’est la première donnée par l’entraîneur Français depuis son arrivée… »
REPORTAGE signé Javier Gomez…
« 10h30 j’arrive au rendez-vous, l’entraîneur du Depor est déjà installé…. »
J.G
-Bonjour Mr Milan...
N.M
-Bonjour...
J.G
-Alors tout d’abord félicitations pour ce début de championnat…
N.M
-Merci beaucoup…
J.G
-Vous êtes passé de préparateur physique de renom en France, à entraîneur d’un club comme le Depor. Comment tout cela est-il arrivé ?
N.M
-(sourire). Il y a eu des personnes autour de moi, et je pense notamment à Sonny Anderson, qui ont fais l’éloge de mon travail lors de mon passage à l’OL. La chance a fait que ces paroles sont venues jusqu’à Mr Lendoiro directement ou bien indirectement…
J.G
-Mis à part votre expérience au sein de l’Olympique Lyonnais en tant que préparateur physique et mental de l’équipe reserve, vous êtes un jeune et novice entraîneur…
N.M
-Bien sur ! Et je ne dirais jamais le contraire, maintenant je suis peut être l’exception qui confirme la règle : Quelque fois on apprend mieux sur le tas et on en ressort plus fier que d’avoir été pistonné.
J.G
-Pistonné ? Est-ce monnaie courante dans le monde du football ?
M.N
- Pour les joueurs bien sur ! Pour les entraîneurs on en reparlera dans quelques années ! Je n’ai pas l’expérience nécessaire pour donner une opinion cohérente…
J.G
-Vous avez l’air bien sûr de vous quand vous affirmez que pour les joueurs de foot le « piston » est très régulier !
M.N
-On s’écarte du sujet…
J.G
-OK…11 victoires en Liga, pour un novice c’est pas mal pour commencer une carrière ?
M.N
-Vous venez de le dire, ce n’est qu’un commencement ! Je vous avoue que je suis extrêmement content la façon dont ça se déroule. Je reste prudent pour la suite, nous n’avons même pas encore fini la première partie de la saison !!
J.G
-Vous avez été publiquement critiqué par l’entraîneur de Valence, Ronald Koeman, juste avant votre confrontation que vous avez finalement perdue. Avec du recul comment jugez-vous cette situation ?
M.N
-Ronald Koeman je le respecte énormément. Il s’est servi de la rivalité qu’il y a entre les deux clubs pour essayer de me mettre la pression, finalement je n’ai pas répondu, nous avons perdu…C’est bien joué de sa part même si je peux vous assurez que ses commentaires n’ont affecté personne dans le groupe. Il suffit de regarder le classement de Valence et le notre…
J.G
-Vous n’avez recruté personne durant le mercato, est-ce possible de voir un transfert pendant la trêve hivernale ?
M.N
-L’équipe tourne bien non ? A l’heure actuelle il n’y a besoin d’aucun renfort. Durant la toute première réunion que j’ai eu avec mes joueurs, je leurs ai promis qu’ils auraient chacun leur chance de prouver leur talent…Au jour d’aujourd’hui vous serrez d’accord avec moi si je vous dit que le pacte se passe plutôt bien !
A la fin de la saison les choses vont bouger…Un mec comme Guardado n’a que 21 ans et si il explose cette saison des grands clubs viendront sûrement lui faire les yeux doux. Il y aura sûrement des départs et donc des arrivées…
J.G
-Vous avez des joueurs en vus ?
M.N
- Par respect pour les clubs et les joueurs je ne peux pas répondre à cette question mais je peux juste vous dire que nous avons déjà pris contact avec un joueur…
J.G
-Qui ?
M. N
-…
J.G
-L’interview touche à sa fin Mr Milan, que peut-on vous souhaiter par la suite ?
M.N
-Je vais faire dans l’original ! Des titres et peu de déceptions !
J.G
-Merci et bonne chance pour ce soir.
M.N
-Merci. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
Parenthèse transfert et suivi de joueurs :
Comme annoncé à la presse et aux joueurs, il n’y aura pas de recrues durant le mercato hivernal. Paradoxalement nous suivons de très près, mes recruteurs et moi, un bon nombres de joueurs :
Attaquants et milieux offensifs :
Les joueurs qui quitteront sûrement le Depor à la fin de saison sont :
Sebastian Taborda
Rodolpho Bodipo
Pablo Alvarez
Jairo
Sergio ?
Ma principale prioritée est de faire venir un jeune buteur Africain.
J'ai pour l'instant 5 dossiers en attente:
Agouda
Chrisantus
Okaka
Balotelli
Obinna
J'attendrais la fin de saison avant de prendre une décision mais je garde une sérieuse option sur Balotelli et Agouda.
Ayant appris la nouvelle, un groupe néo-nazi de supporters de la COrogne se sont rendus au siége du Deportivo avec des banderoles où l'on pouvait voir la carte de l'Afrique barrée!
Gros choc pour moi qui ne m'attendait pas à un tel acte de stupidité de la part de supporters de football!!!
Lendoiro, qui serra vite mis au courant de cette affaire me priera de calmer cette situation le plus rapidement possible.
Il est marrant!Je n'ai jamais été confronté à une telle situation...Je vais donc prendre le taureau par les cornes...
Je prends contact avec le célèbre journal sportif Espagnol "MARCA" pour faire publier un petit article:
"L'entraîneur du Deportivo sur la piste d'un jeune joueur Africain...
Effectivement il semblerait que Milan aurait pour objectif de faire signer un jeune buteur pour la prochaine saison... Milan a insisté auprès de la presse en affirmant que ce sera un jeune Africain qui portera le maillot blanc et bleu..."
Personne ne compris mon geste. Mais il fallait leur montrer qu’ils ne font peur à personne .Pour moi ils ne font même pas partis du club.
Il n’y eu aucune revendication de leur part…L’affaire est clos, c’est moi le patron ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous!!!
Il y a un moment que je n'ai pas continué la saison alors pour ceux qui me lisent reguliérement je vais la continuer ce soir en essayant de changer un peu le style!
PLUS DE TEXTE MOINS DE PHOTOS!!
Bonne journée et à ce soir! _________________
 |
|
|
 |
Ninõ ChaoRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage que tu ne continues pas ta story elle etait bien...
Je trouve que t'es un des seuls qui est vraiment rentré dans ton club et dans l'ambiance....un peu comme la story "l'heritier" qui pour moi est "LA" story référence!! _________________
Uma vez flamengo.
Sempre Flamengo
Flamengo sempre eu hei de ser
É meu maior prazer vê-lo brilhar
Seja na terra, seja no mar
Vencer, vencer, vencer
Uma vez flamengo, Flamengo até, morrer!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos messages!
J'ecris, et méme si tout le monde s'en fou pour prevenir les modos que je ne pourrais pas finir ma story etant donné que mon PC avait rendu l'ame...
Voila, merci. _________________
 |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
Je ne te mentirais pas, je ne lisais pas...mais je suis toujours triste quand une story s'arrete...Un auteur met toujours un peu de lui, un peu d'effort, de temps ou autre....voilà, désolé pour toi...En esperant que tu te retrouves un Pc et que tu reviennes vite.. _________________
 |
|
|
 |
elvisRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
Je suis archi d'accord avec toi nino chao "l'heritier" etait vraiment REFERENCE!!
Mais y a aussi "ici c'est VA de Verchain" sans oulier Jerzy avec le Zenith bon j'arrete sinon je finirais pas et puis c'est pas le sujet  _________________ Aller Paris!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|