| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pepsiboyRéputation Locale

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 14:05 Sujet du message: Passer de la démo au jeu réel |
|
|
Bonjour,
J'ai la démo du jeu et je veux acheter le jeu en entier, est ce que je pourrais reprendre la partie de ma démo? |
|
|
 |
|
|
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
tu devrai poster ton post dans entraide il me semble ...
sinon je n'ai pas de réponse puisque je n'ai jammais joué que avec le CD ! _________________
 |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1104 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 15:26 Sujet du message: Re: Passer de la démo au jeu réel |
|
|
| pepsiboy a écrit: | | J'ai la démo du jeu et je veux acheter le jeu en entier, est ce que je pourrais reprendre la partie de ma démo? |
Non
| leoliverpool a écrit: | | sinon je n'ai pas de réponse puisque je n'ai jammais joué que avec le CD ! |
pffff _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 15:32 Sujet du message: Re: Passer de la démo au jeu réel |
|
|
[quote="panic-ambiance]
| leoliverpool a écrit: | | sinon je n'ai pas de réponse puisque je n'ai jammais joué que avec le CD ! |
pffff[/quote]
comment dois-je prendre ce pffff ? :?
quel est sa sinification ? _________________
 |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1104 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
Excuses-moi,je n'avais pas vu le "que".Je retire donc ce pffff _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
ok pas de soucis ... _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 17:49 Sujet du message: Re: Passer de la démo au jeu réel |
|
|
| pepsiboy a écrit: | Bonjour,
J'ai la démo du jeu et je veux acheter le jeu en entier, est ce que je pourrais reprendre la partie de ma démo? |
Je veux pas te dire de connerie, mais il me semble que ce n'est pas possible.
Je crois bien que j'avais essayé et que j'avais pas pu, mais bon, après tout, ça ne fait que 6 "petits" mois à refaire si tu veux garder la même équipe!  |
|
|
 |
|