Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Quelle est votre club français préféré ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'elle est votre club francais prefere ?
Marseille
22%
 22%  [ 26 ]
Paris
17%
 17%  [ 20 ]
Lyon
9%
 9%  [ 11 ]
Monaco
6%
 6%  [ 7 ]
Bordeaux
6%
 6%  [ 7 ]
Lens
6%
 6%  [ 8 ]
Saint Etienne
4%
 4%  [ 5 ]
Lille
4%
 4%  [ 5 ]
Toulouse
2%
 2%  [ 3 ]
Autres
20%
 20%  [ 23 ]
Total des votes : 115

Auteur Message
Kid McDougal
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mes premières grandes émotions sont dues à l'OM, à laquelle je me sens toujours un peu redevable (quoique de moins en moins).

N'empêche, mon coeur est rouge et noir (ouah, quelle belle image), aux couleurs d'En Avant Guingamp et du Stade Rennais (si si, c'est compatible).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cãrdhino
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Paris 2 D1, 7 coupe et 1 UEFA
Citation:
Je compte celui acquis dans les années 20 ou 30 et qu'on nous a enlevé pour je ne sais quelle raison et celui de 1993 114

Ha bon tu compte sa toi 105
Dans ce cas 3 D1 pour paris (une refusé par C+ (enc*ler) pour pas perdre d'aboner dans le sud )

Et sans jouer le troll... vous êtes des rigolos de compter une LDC dans votre palmarès les marseillais... perso j'en aurais honte.

Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois
Rogerio Ceni
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cãrdhino a écrit:
Et sans jouer le troll... vous êtes des rigolos de compter une LDC dans votre palmarès les marseillais... perso j'en aurais honte.

Je pense la même chose... Avec Bernard La Magouille à la tête du club on peut dire que l'OM n'était pas vraiment dans les règles sportives et financières (dopage et détournements de fonds)
lollolo
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Allez dire ca dans le Topic de l'OM ! (<- ironique). Après, il faut tout de même avouer que Marseille est le seul club francais a avoir gagner le LDC...

Lo Lo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Gagner, Voler, Acheter la LDC ... mais franchement fait arreter 5 minutes !

C'est ca la menatlité francaise, dès qu'une équipe francaise ou qu'une selection gagne quelque chose on va de suite chercher la petite bête en essayant de prouver qu'il y a eu triche, vol, achats etc ... 18
Après le Mondial 98, on a aussi entendu ca "Ouais 3-0 contre le Brésil c'est louche ca, ca sent la magouille" ...
Aujourd'hui c'est Lyon et Aulas, parceque ce Monsieur que je n'aime pas du tout, arrive a faire quelque chose d'extraordinaire avec son club (il y est depuis 20ans quand même) et bah on va essayer de dire qu'il paye les arbitres, que Lyon est avantagé par la Ligue etc ... Et si Lyon parvient a gagner un titre européen (UEFA plus que LDC) et bien ca ira parler de vols, dopage etc... :x

Pitoyable tout ca :(

Et pour finir, il est pas interdit de se doper, de tricher ou autre ... il est juste très déconseillé de se faire choper 114

Maintenant stop, et revenons en au sujet.

Quel est votre club francais préféré ? :D
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Les lololololo sont emplis de sagesse... qu'on se le dise.

Il suffit qu'un marseillais un peu nerveux débarque et ça partira en vrille, alors messieurs soyez fair-play et respectez les autres clubs et leurs supporters. Et c'en est un du PSG qui vous le dit, alors tout est possible voyez...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Soloman
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis d'accord!

Arretez de vous enguelé a chaque fois pour des histoires de rivalité (nottement Paris-Marseille).

C'est stupide, vous vous dites supporters, comportez vous en tant que tel et respectez les autres.

Je connais plusieurs personnes supportrices du PSG, c'est pas pour autant qu'ont peut pas se parlé sans s'engeulé.

Donc arretez vos disputes puéril et comportez vous en vrai supporters.

Le topic était donc mon club français préféré, je sais pas, l'OM 115

P.S.: Babos t'es mon héros 115

Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Lo Lo.

Je suis toujours aussi surpris de voir cet esprit. Un supporter est censé tout d'abord apprecier le foot.

Je suis supporter du Real, et quand le Barca joue bien je le dis.

En France je supporte le PSG et je trouve que Marseille à merité sa LDC, et que Lyon à superbement évoluer en 15 ans.

Pourquoi se sentir obligé de dénigrer systematiquement et violement toutes les équipes qu'on ne supporte pas?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

phil a écrit:
Pourquoi se sentir obligé de dénigrer systematiquement et violement toutes les équipes qu'on ne supporte pas?

Tout simplement parce que l'homme est un animal, l'homme est primitif et il estime que son clan est le meilleur et il fera tout pour le sauvegarder (ça date des premiers machins sur terre qui marchaient à 4 pattes puis 2 etc..)

Donc il y a de nombreuses illustrations : racisme, antisémistisme et j'en passe avec de "belles" applications dans l'histoire mondiale ...

Il y aura malheureusment toujours des CRETINS qui auront eu la chance d'être nées blancs, européens ou Montcuquois se liant au FC Schpounz qui vouent une haine vicérale à l'Olympique de Ploumagaz ...

C'est pathétique, malheureux, obtu, navrant, désolant, bref ça ne fait rien avancer ...

Loin de moi d'être boudhiste et privilégiant la voie du milieu (Bayrouiste 100 ), ni flowers et compagnies ... Mais ça n'a jamais rien donner de se taper sur la gueule parce qu'on estime qu'on est supérieur à l'autre ...

ALors on va me dire que je suis parfois méchant dans mon rôle de modo et que donc je n'applique pas cette règle de tolérance que je pronne ? Hein ? on va me le dire ?

J'essaie d'être objectif c'est tout ... Et à un moment donné, tu dois trancher parce que l'autre en face il n'a pas tout le matériel cognitif pour comprendre ce que tu lui dis gentiment, puis, fermement mais poliment... Donc tu tapes, car il ne connait que ça depuis sa prime jeunesse ...

J'en fais un peu beaucoup je sais, ça fait le père moralisateur je sais, j'assume les enfants ...

Tout ça pour dire que je n'ai pas de club préféré ... Le FC Rouen peut-être et honte à lui 103 , bref je papillone d'équipe en équipe vers celle qui offre le plus beau spectacle ... car je rappelle que le foot est un jeu et non un enjeu ...

Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kenpachi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Entium a écrit:
ALors on va me dire que je suis parfois méchant dans mon rôle de modo et que donc je n'applique pas cette règle de tolérance que je pronne ? Hein ? on va me le dire ?

D'accord, on le dit... :D

Entium a écrit:
car je rappelle que le foot est un jeu et non un enjeu ...

Je vais tomber une petite larme tellement c'est beau ce que tu dis... 24

ps: ce post ne sert à rien sinon à ramener un peu de légèreté sur ce topic...

Cãrdhino
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit c'était sans jouer le troll, et même si j'avais été suporter Rennais ou Nantais au lieu de parisien, je penserais la même chose, quand au moin 3 match ont été acheté dans une ligue des champion, ont ne peut pas dire objectivement que c'est merité! Paris, Sainté et même Reims aussi auraient merité a certaines époques de gagner la LDC... mais il ne l'ont pas gagné, car ils les ont jouer réglos...

Quand ont me sort la coup du monde 98 comme argument en disant que c'est juste à cause d'une mentalité à la française qu'ont rejette les exploit, je rigole franchement tout haut... rien a voir... 98 rumeur, ragos colporté!
alors que la LDC de l'OM c'est prouvé, averé, et admis même par d'ancien marseillais, match acheté, dopage, et magouilles en tout genre !

Moi je renie les histoire de trafiquage de papier et les double guicheterie à Paris? Non je l'admet, car sa a été prouvé... mais sa reste hors du sport, Paris n'a pas acheté de match et sa coupe européenne elle l'a gagné avec les couilles... voila toute la différence!

Pour conclure je vous garantis que je suis loin d'être l'anti-marseillais primaire, c'est juste que certain truc ont eu lieu à cette époque qui ont pourit le sport, et il serait peut être temp que les suporters marseillais soit un peut plus humble avec les autre club, et qu'il ne nous sorte pas à tout bout de champ qu'ils ont gagner une LDC et que c'est eux les meilleurs à cause de ça...

Voila, amicalement.

Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois
Georgiebest
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rouge et noir!Rouge et noir! 10

Rennes of course.
cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je reste fidele a mon club de haut de classement de ligue2 et bas de ligue1 L'ESTAC (Troyes pour ce qui ne connaissent pas) et un jour on seras champion ( de quoi je ne sait pas mais de quelque chose
j'en suis sur :D :D :D )

La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte
jedane
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Olympique de Marseille!!!
J'espere de tout coeur qu'il von t se repprendre
BenjiASSE
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Vu mon pseudo, la question ne se pose pas :D
Spawn
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi grand fan de l'OM depuis environ 15 ans et pourtant j'habite à 10 minutes du camps des loges. 100
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Valenciennes 105

Et inutile d'indiquer mes clubs honnis, cela coule de source :D

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jamp
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit allé l'OM 114 :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
skylint
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est Lens a 200% même si je comprend pas vraiment ce qui ce passe cette année peut être trop de changement dans l'équipe, car je pense que le potentiel individuel n'est vraiment pas mauvais voir même bon.
Takeo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Cãrdhino"]Paris 2 D1, 7 coupe et 1 UEFA
Citation:

Tiens ... tu le vois le mur ? Tu baisses la tête et tu fonces dans le mur sans t'arrêter !? c'est bon ?

Bon, maintenant revenons aux choses sérieuses. Tapie malgré la magouille de l'affaire OM-VA; à conduit une équipe moyenne deux fois en finale de LDC en 3 saisons. Une perdue contre l'Etoile rouge de Belgrade et une autre gagnée contre le Milan A.C. ... y'a pas une couille dans le paté là ? si l'on suit ton raisonnement de vieu supporter parigaud amers; l'on devrait avoir gagné la LdC en 91 et non 93 ... tu saisis ?

Bon sinon; pas la peine de vous dire que mon coeur est à Marseille ... club qui m'a toujours fait vibrer; club qui est passé en deux décénnies aux plus grands sommets comme dans les plus basses travées.

Sinon à l'étranger; j'adore le Crystal Palace ( D2 anglaise ).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: