| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
La prochaine rencontre en championnat aura lieu contre FC Nantes nous sommes galvanisé par la qualification contre SM Caen et notre probable qualification pour le prochain tour de la Ligue des Champions si nous faisons une bonne performance face à Porto ce qui serait un exploit au vues du niveau de notre groupe.
Le FC Nantes réalise une énorme saison pour leur retour en Ligue 1 visiblement la relégation leur a bien servi et ils sont sur le point de retrouver l’Europe dès cette année si ils continuent. Et c’est ce qu’ils font en me battant 2-1 au terme d’un très mauvais match de mon équipe…
Mes deux prochains matchs se dérouleront en Ligue Des Champions contre Barcelone et Porto, en ce qui concerne Barcelone je ne me fais pas trop d’illusions le Camp Nou sera sans pitié pour mes jeunes joueurs et effectivement à la fin du match le stade nous rendra un hommage malgré la défaite 3-0 mais nous restons second du groupe devant Porto, le prochain match sera donc décisif même si nous possédons l’avantage d’avoir joué deux fois le FC Barcelone.
Avant le match contre le FC Porto nous avons 20 jours de repos qui vont nous permettre d’attaquer le match dans les meilleures conditions. Je profite de ce break dans le championnat pour tenter de faire jouer le joker et recruter un joueur.
Juste avant le match nous voyons notre offre pour Kevin Bru qui pourrait être un bon renfort au poste de meneur de jeu.
Il faut maintenant passer au match dans le Stade du Dragon nous sommes encore une fois outsider mais je sais que l’on peut le faire avec le temps de récupération que nous avons eux. Le match est lancé sur une légère domination du FC Porto jusqu’à la mi-temps mais toujours pas de buts. Nous revenons sur le terrain avec plus de conviction et Diogo qui semble enfin dans le match ouvre le score de la tête à la 56ème minute d’une tête sur un corner. Il va une fois de plus nous offrit la victoire et cette fois ci même la qualification pour le 1er tour de Ligue des Champions ! Encore une fois merci a lui !
On repasse au championnat après les joutes européennes pour tenter de ne pas laisser Lyon filer trop vite pour encore espérer rééditer la performance de l’année dernière et cela passe par la victoire aujourd’hui à Toulouse, ce que les joueurs vont réaliser en s’imposant 2-0 à cette occasion nous repassons second du championnat devant Marseille et Saint-Étienne à égalité de points.
Décidément cette année c’est beaucoup plus dur avec encore un match nul cette fois ci contre Caen ce qui prouve ma théorie qui dit que l’équipe perd de sa combativité quand l’adversaire est réputé moins fort.
Nous allons pouvoir voir si l’équipe va savoir battre le Spartak dans un match sans enjeu car nous sommes qualifiés mais nous ne pouvons pas terminer premier. Un joueur semble avoir compris c’est Jean II Makoun qui inscrit son premier doublé depuis mon arrivée, pour nous offrir la victoire par 2-1.
Bru va certainement jouer son premier match bientôt, en ce qui concerne Zeefuik je suis toujours dessus et je viens de proposer un échange avec Altidore qui ne peut pas jouer à cause des joueurs étrangers.
Le tirage du premier de la Coupe de France vient d’être effectué et je vais devoir affronter Croix de Savoie ce qui me semble plutôt accessible même si la Coupe de France réserve toujours sont lot de surprises.
Dernier match avant la nouvelle année face à l’OGC Nice au Stadium Lille Métropole. J’aimerais reprendre la 2ème place avec une victoire ce soir.
Juste avant le match nous allons connaître notre adversaire pour les 1/8 de finale de Ligue des Champions. Nous sommes l’équipe la moins prestigieuse face aux Real, Barcelone, Milan…
Et finalement la chance nous a sourit car nous allons affronter le Benfica de Lisbonne qui est l’une des équipes les plus faibles avec moi.
Le match contre l’OGC Nice va se solder par un match nul qui ne va pas nous permettre de terminer deuxième à la mi-saison, le pire est que Lyon s’échappe de plus en plus et le titre semble acquis tant ils semblent supérieur.
Je pars donc avec ma famille pour récupérer de cette première partie de saison qui a été difficile et plutôt réussi avec un trophée et une qualification en Ligue des Champions, pour une troisième place en championnat.
Juste avant le début de la période des transfert je profite de la relégation de Bordeaux pour acheter Saivet pour un montant de 1.5 millions d’Euros. Espérons qu’il représentera l’avenir du club avec les Dentinho et consorts.
Dans un même temps les spéculations autour du nom de Dentinho sont de plus en plus précises espérons que nous arriverons à le retenir mais j’ai confiance en Michel Seydoux/b] pour respecter mes choix au niveau des joueurs.
Et c’est la nouvelle année tous les joueurs sont partis ce ressourcés dans leurs famille pour être fin prêt pour le match de la Coupe de France.
[b]Bonne Année à tout le monde !
On commence l’année 2009 avec un match de Coupe de France contre La Croix de Savoie avec notre nouvelle recrue Saivet qui sera titulaire dès son arrivée. Pour une victoire 10-0 avec encore Diogo qui plante 6 buts dans ce match et l’exploit de Saivet qui pour son premier va lui en mettre 4, quel début de saison.
Et contre toutes attentes je suis approché par l’équipe d’Aston Villa qui veut jouer le titre sur 2 ans mais qui se trouve 20ème actuellement se serait un pari risqué mais il y’a la qualité…
|
 |
|
|
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
Tu joues avec le patch 8.02 donc je sais pas si bru est toujours aussi fort mais sans le patch il est excellent je l'avais pris en prêt avec Chateauroux lors de la première saison et il assurait et ses stats augmentaient bien il faut juste qu'on lui accorde un bon temps de jeu. _________________
 |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 935 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
Pars pas de Lille, ce serait con tu joue la C1, t'as des résultats...c'est con t'es pas encore lassé non? Et puis moi j'aime bien cette story alors si elle change de titre et puis j'aime pas aston villa :D _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |
doudoupsgRéputation Régionale

Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 116 Localisation: coye la foret
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour le titre!!
Et perso reste a Lille si tu veux mon avis :D
Prolonge les Dentinho Diogo Kerlon et tout le tralala!!
Tu as une équipe qui peux jouer la Ligue des Champions!!
alors reste et selon moi l'année prochaine si tu renforce sans te faire piller tu peux ésperer la ligue des champions et le championnat et si tu réalise le doublé, la tu pourras changer d'air pour un nouveau challenge!
en tout cas Bravo mon petit
bonne chance :D _________________ Redorer le blason parisien est ma mission
Merci FM2008 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
L’offre d’Aston Villa vient d’être refusée sur les conseils de quelques amis. De toute façon je ne vois pas pourquoi j’aurais quitté mon club qui est actuellement qualifié pour la Ligue des Champions et je suis toujours en course pour la victoire en championnat.
J’enchaîne deux matchs contre Saint Etienne et Sochaux et ces deux matchs vont se solder par deux victoires 2-0 et 1-0 avec encore 2 buts de Diogo qui est inépuisable depuis le début de saison avec déjà 22 buts en 20 journées de championnat plus les coupes.
On attaque les choses sérieuses avec le match contre L’Olympique Lyonnais en Coupe de la Ligue et si nous passons ce cap des ¼ de finales, nos chances de remporter la coupe seront très grande mais malheureusement victoire Lyonnaise par 3-1 et un Benzema sans pitié qui marque 2 buts sur ses seules occasions.
Il faut se révolter des ce week-end malgré l’élimination et c’est chose faite avec une victoire 2-0 avec Fauvergue qui retrouve le chemin des filets après 16 heures sans marquer. Prochain rendez vous face à Nancy au Stadium Lille Métropole.
Vraiment quel match de mes joueurs face à cette équipe de Nancy avec une victoire qui va rester longtemps gravée dans les mémoires 7-1 dont 5 buts fantastique de Diogo qui prend de plus en plus d’avance sur Gueye au classement des buteurs.
Décidément la nouvelle année commence bien avec comme seul contre temps l’élimination contre Lyon en Coupe de la Ligue mais il nous reste toujours la Coupe de France face à Marseille dans 2 semaines. Après le match contre le Mans qui s’est terminé sur le premier faux pas de mon équipe c’est à dire un match nul 2 - 2 de mauvaise n’augure avant la double confrontation face à Marseille surtout que les deux matchs vont se dérouler au Stade Vélodrome.
Nous devons faire le moins de faux pas possible si nous voulons contenir Lyon qui imprime un gros rythme cette saison. Mais malheureusement nous ne réussirons pas à gagner face à Marseille avec une défaite 2-1, il faut rester optimiste pour la coupe de France et nous avons eu raison de le rester puisque l’OM semble plus fébrile et nous en profitons pour gagner sur le score de 1-0. L’équipe à vraiment un mental pour réagir à chaque fois qu’il le faut, je suis vraiment très satisfait du comportement de l’équipe, pourvu que sa dure !
Dans la continuité du match de Marseille nous nous imposons 1-0 contre Bastia nous sommes plus que jamais en course pour le titre car Lyon a des problèmes à l’extérieur.
La prochaine victime aura été le PSG qui s’incline 3-0 avec Diogo qui envoi encore un triplé, il est certainement galvanisé par son titre de second meilleur joueur brésilien derrière Kaka. On ne peut plus l’arreté et les comparaisons avec les meilleurs joueurs mondiaux fusent déjà, notamment avec Ronaldo.
Enfin nous retrouvons la Ligue des Champions face à Benfica encore une fois ça promet d’être difficile mais j’ai précisé à mais joueurs de ne pas se mettre la pressions car je considère cette compétition comme un apprentissage.
Malgré ces paroles mais joueurs réussissent à obtenir un match nul ici au Stade Bollaert 2-2 et malgré les buts encaissés je peux être satisfait du match de mon équipe, qui s’est bien battue face à une équipe de Benfica vraiment très forte notamment leur buteur Cardozo qui possède un jeu de tête superbe.
Le retour à la ligue 1 ne sera pas trop dur puisque l’équipe s’impose 4-1 contre les Strasbourgeois nous commençons vraiment à nous imposer comme des patrons du championnats avec Lyon et Marseille.
D’ailleurs un choc entre patron face à Lyon et impossible de départager les deux équipes et nous sommes dans une égalité parfaite tant sur le plan des points que du Goal average mais malheureusement pour nous Lyon à marquer plus de buts que nous.
Information pour dire que Diogo a inscrit plus de la moitié de nos buts en championnats avec près d’une trentaine de buts.
Le match retour contre Benfica promet d’être encore plus dur avec un gros public qui sera au rendez-vous. Et malheureusement nous n’avons pas encore le mental de la Ligue des Champions car nous encaissons deux buts en fin de match par Cardozo encore une fois.
Nous allons pouvoir nous concentrer au maximum sur le championnat après une très belle expérience pour moi et mon équipe espérons que l’année prochaine sera aussi belle. _________________
Database 2009 by Tomasao Ici ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
A peine le temps de revenir du Portugal que l’on doit affronter le RC Lens dans le derby du nord que nous n’avons pas encore réussi à gagné en près de deux ans, et c’est chose faite avec cette victoire 4-2 qui nous relance encore plus dans le championnat même si Lyon retrouve une grande forme.
La dernière Coupe que je joue est la Coupe de France face à Bordeaux équipe de Ligue 2 qui va nous tenir en échec jusqu’aux tirs aux buts et une victoire de nos joueurs grâce à un grand Logan Bailly qui était en plein doute car il commençait à manquer beaucoup d’entraînement.
A la suite de cette qualification grosse déconvenue face à Lorient qui s’impose 2-0 à domicile avec notre équipe qui ma semblé très faible sur ce match donc révolte en attente…
Encore une fois l’équipe se relance certes dans la douleur mais victoire quand même grâce à Fauvergue dans les arrêts de jeu. Mais encore une fois l’équipe va retomber dans ses travers avec un nul à domicile contre Troyes.
Alors que nous sommes dans le creux de la vague, nous nous déplaçons au Stade Gerland pour les ¼ de finale de la Coupe de France. Et l’équipe ne va pas très bien avec une défaite à la fin des prolongations par 3-1.
Le championnat ça commence à devenir très dur car Lyon peut prendre 5 points d’avance à cause de mon nouveau match nul 0-0.
Je viens d’avoir une discussion avec Michel Seydoux pour parler de ma prolongation de contrat pour mettre un terme à toutes les rumeurs de départ.
Moi – Bonjour Michel !
Michel Seydoux – Salut, tu voulais me parler, non ?
Moi – Oui effectivement je voulais te parler de ma prolongation de contrat car je voulais mettre un terme aux rumeurs de départ.
Michel Seydoux – Tu as bien fait je me posait justement cette question car je me disait que tu mérité largement ta prolongation avec ce que tu as réalisé pour le club, il faut contruire sur le long terme et tu fais partis de mes plans.
Moi – Merci bon je suis content je vais retourner à l’entrainement et merci encore !
Michel Seydoux – Ca marche allez bonne journée !
Je suis donc satisfait et prêt à tout donner pour aller chercher le championnat même si ça sera très très dur !
C’est fini pour les espoirs de titre avec une nouvelle défaite contre le Téfécé 2-1 ce sera donc une année vierge de tout trophée mais nous avons qu’en même réussi à renflouer les caisses du club pour pouvoir tout donner l’année prochaine.
Je suis sous le choc en effet Aimé vient de m’annoncer je vais me retrouver seul mais je le sentais de plus car il se retirait légèrement des entraînements et me laisser me débrouiller il veut aujourd’hui continuer à former des entraîneurs mais gardera un souvenir incroyable de notre aventure.
Pour récompenser les supporters pour cette superbe année l’équipe remporte le match face à Caen cela nous permet de définitivement empêcher le retour de Lens.
Il reste donc deux matchs avant la fin de saison et en haut du classement le suspens n’est plus là toutes les places sont prises. Mes joueurs vont malheureusement se relâcher pour le match face à Nice et vont perdre par 3-1 avant de finir la saison sur une bonne note avec la victoire 4-1 et le dernier triplé de Diogo qui aura mis 53 buts cette saison, toutes compétitions confondues !
Il aura vraiment été magnifique cette saison en témoigne les récompenses engranger par notre équipe et surtout par Diogo.
Les premières recrues arrivent avec notamment Anduele Pryor et Renaud Cohade qui viennent étoffer l’équipe, j’espère aussi la signature de Drissa Diakhité en Milieu Défensif pour apporter du physique, en ce qui concerne les départs nous perdons Tahirovic le réserviste pour la grosse somme de 3 millions.
Nous comptons donc 3 arrivées pour un départ et le budget je pense sera important pour l’année prochaine car je veux vraiment jouer le titre.
Alors que nous nous dirigions vers la nouvelle saison avec le même effectif gros choc car Mr Seydoux accepte le transfert de Dentinho pour certes un gros montant 30 millions d’Euros mais l’un de nos joueurs les plus prometteurs.
L’année prochaine s’annonce donc comme une saison clé avec de nombreux recrutement en perspective pour jouer le championnat… _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 8:19 Sujet du message: |
|
|
Pfiouuu!
Je sais pas où part les 20M et les 30 M des Mihelic et Dentinho mais si tu as pas au moins 20M€ voir plus pour les transferts c'est vraiment des radins!
en tout cas dommages mais tu finis quand meme deuxieme ce qui est selon moi vraiment pas mal du tout!!
bonne chance pour la suite et fais nous un recrutement du feu de dieu :D _________________ Redorer le blason parisien est ma mission
Merci FM2008 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
C’est parti pour la 3ème année et elle promet d’être forte en émotion puisque nous possédons un budget conséquent avec la vente de joueurs plutôt prometteurs, j’ai nommé Mihelic et Dentinho pour 20 et 30 millions d’Euros. Comme vous l’imaginez le budget réservé aux transferts est conséquent avec pas moins de 60 millions d’Euros. Ma tête quand j’ai vu ça !
Je développe donc déjà des pistes de recrutement avec l’aide de mon nouvel entraîneur adjoint, l’espagnol Paco Herrera anciennement adjoint à Villarreal , il nous rejoint pour 1.3 millions car pour trouver au moins aussi bien que Aimé Jacquet il fallait mettre le prix.
Avant toutes manœuvres je décide de mettre en place un programme de matchs amicaux très serré puisque le match contre Lyon à lieu à peine 3 semaines après le début de la nouvelle année.
Je commence donc cette série de matchs amicaux avec une tournée de 3 matchs en Afrique du Sud contre les Ajax CT, Kaisers Chiefs et les Sundowns. Je ne serrais pas du voyage car je vais me charger de faire venir quelques joueurs, je tiens absolument à marquer le recrutement de mon empreinte.
Les premières pistes mènent aux deux attaquants Guillaume Hoarau et Djordje Rakic les premières offres seront accepter pour 10 millions chacune.
Et seulement 3 jours de négociations auront suffit pour qu’ils rejoignent le club mes deux premières recrues seront donc Rakic et Hoarau pour 20 Millions d’Euros.
Je décide de renforcer également le poste de Défenseur droit puisque je pense que Arthur Sorin va commencer à être juste et c’est pour cela que je décide de recruter Rod Fanni pour le montant de 12 millions d’Euros, j’ai eu cette décision après le refus de l’OM de libérer Garry Bocaly. Mais je suis tout de même satisfait de ma nouvelle recrue.
D’autant qu’elle va être suivie par l’arrivée du joueur sur qui je compte tout miser j’ai nommer Nicolae Mitea que je débauche pour un montant de 14 millions mais surtout un salaire de 80 000 € par semaine.
Gakpé vient aider Mirallas sur le coté droit pour 4.7 millions d’Euros soit le montant de sa clause libératoire. Pour le moment la dernière recrue sera un gardien remplaçant Austin Ejide pour 1.5 millions d’Euros.
Dans un même temps la tournée en Afrique du Sud se termine avec des résultats mitigés, 2 défaites et 1 match nul espérons que les 3 prochains matchs seront meilleurs pour pouvoir avoir une victoire en Trophée des Champions face à Lyon encore le duel entre nos deux équipes sera intense.
Première victoire en match amical face à Valenciennes avec le premier gros match de Rakic qui inscrit un quadruplé pour une victoire 4-1.
Finalement les matchs amicaux vont bien se terminer avec encore deux victoires 4-1 et des grands matchs de mes stars Diogo et Rakic.
Avant d’affronter Lyon je vends un joueur Raphael Schmitz pour 7 millions et j’achète mon dernier joueur Havard Nordveit le prodige en défence central qui évolué à Arsenal.
Le jour du match est arrivé et la défence du titre s’annonce difficile puisque Lyon joue dans son Stade et part largement favoris. En témoigne la performance de mes joueurs qui vont rater leurs débuts de matchs avec 2 buts encaissés par Benzema qui est monstrueux face à mon équipe malgré la réduction du score de Rakic nous allons nous incliner 3-2 qui est de mauvaises augure pour la suite du championnat.
Mr Seydoux va quand me rappeler une bonne nouvelle puisqu’il m’annonce l’arrivée du nouveau stade dès cette année.
Mr Seydoux – Bonjour Mr Zak, j’ai quelque chose à vous dire !
Moi – Bonjour allez y je suis à l’écoute !
Mr Seydoux – Je vous rappel que l’arrivée du nouveau Stade ce fera cette année.
Moi – Ha oui c’est vrai !
Mr Seydoux – Le club va enfin prendre une nouvelle dimension avec son propre stade !
Moi – Malgré la défaite je me sens capable de faire quelque chose de grand cette année allez au revoir Michel quelle bonne nouvelle ! _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
Prochainement une grande interview pour le journal l'équipe donc si vous voulez posez des questions c'est le moment. J'ai besoin de vous ! :? :D
Merci ! _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
| Tomasao a écrit: | Comme vous l’imaginez le budget réservé aux transferts est conséquent avec pas moins de 60 millions d’Euros. Ma tête quand j’ai vu ça !
[/i] |
Et la mienne alors!!!
Tu as pas tout dépenser la encore avec tes recrutements ??
Tu compte encore recruter quelqu'un??
en tout cas tu as l'air parti pour faire une grosse saison si l'adaptation est bonne!!
Bonne chance !
Bon je rajoute quelque question alors
Tu a quel objectif pour cette saison?N En championnat ? en Ligue des champions?? dans les coupes nationales ?? tu privilégie une ou plusieurs en particuliers ou tu joue tout a fond??
As tu recu des solicitations??
Penses tu à prendre une équipe nationale?? _________________ Redorer le blason parisien est ma mission
Merci FM2008 |
|
|
 |
GeorgesRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup pensent que votre réussite était dûe à la présence d'Aimé Jacquet dans votre staff, maintenant qu'il est parti, pensez vous que vous aurez les mêmes résultats?
Vous avez recruté beaucoup de stars, et cela pour beaucoup d'argent. Craignez vous de ne pas être à la hauteur pour les diriger?
_____
Voila, en tout cas j'aime beaucoup cette story, bravo  _________________ Recherche Gentil Forumeur pour une Signature story, MPisez moi  |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas très bien compris tu as dépenser 10M pour Hoarau? ou c'est Rakic + Hoarau qui t'as coûté 20M au total, si tu pouvais d'ailleurs mettre un petit screen de Rakic et de Diogo car dans ma partie j'ai observé Diogo et il a des notes pas terribles en dribbles et finition. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
Kooks pour te répondre c'est 10Me chacun!!
C'est cher pour Hoarau mais je pense qu'il a voulu ces joueurs alors il a mit le prix pour!!
En tout cas j'attends la suite de ta story avec impatience _________________ Redorer le blason parisien est ma mission
Merci FM2008 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
Oué donc c'était 10 millions et 10 millions pour Rakic et Hoarau. Pour les screen je vous fait ça en même temps que l'interview et pour ce soir ce sera fait je vais tenter mais d'ici 1ou 2h c'est bon au maximum !  _________________
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
Avez vous été contacté par d'autres clubs après vos 2 saisons réussi au LOSC?
Ne pensez vous pas que après votre réussite au LOSC rester une saison de plus au LOSC est un manque d'ambition?
Suivez-vous des jeunes espoirs actuellement dans le but de vous renforcer dans l'avenir?
Question de Kooks envoyé spécial pour téléfoot. _________________
 |
|
|
 |
kevmaRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
Superbe story, superbement bien présentée !
Sinon, es-ce que tu pourrais faire une screen de ton équipe, me montrer tout tes joueurs à tout les postes, je pense que ça pourrait être intéressant après ta période de transferts !
Merci beaucoup et bonne chance pour la suite !
Tiens nous au courant du rendement de tes recrues ! _________________ Allez Nantes + Forza Inter |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes le 5 août, à la veille du championnat je décide pour planter le décors, pour fixer les objectifs et parler de mon équipe.
Je me retrouve en tête à tête avec plusieurs journalistes qui seront chargés de représenter les journaux. Je suis dans la toute nouvelle salle de conférence du club et c’est parti pour une grande conférence.
Je commence par les questions d’un journaliste pour l’équipe :
Mr Doudoupsg – Nous sommes tous au courant que vous avez beaucoup investit d’argent dans le recrutement pour pouvoir faire face à l’ogre Lyonnais qui semble relancé, et donc ma question sera de savoir si il vous reste toujours de l’argent pour peut-être une nouvelle surprise ?
Moi – Tout d’abord je ne pense pas avoir « trop » dépenser mais j’ai mis l’argent qu’il fallait pour pouvoir rivaliser avec Lyon. Et je pense qu’avec le recrutement Havard Nordveit j’ai bouclé mon recrutement en attendant l’arrivée du nouveau stade qui va engranger des fonds pour le club. Donc oui le recrutement est fini et oui je ne possède pas un budget illimité même si il était élevé.
Mr Doudoupsg – Maintenant je veux parler des objectifs du club notamment en championnat même si nous savons que vous voulez absolument jouer le titre.
Moi – Vous avez la réponse à votre question, bien sur que mes objectifs n’ont pas changé je veux toujours viser le titre j’ai mis tous les moyens possible pour y arriver et rendez-vous dans quelques jours pour le début du championnat.
Mr Doudoupsg – Au tour des coupes quels sont vos objectifs au niveau national et européen ?
Moi – En ce qui concerne les coupes nationales je ne veux pas les négliger et j’aimerez vraiment ramener une des deux coupes. L’Europe c’est quand même un ton au dessus mais j’espere vraiment que nous pourrons réaliser au moins la même performance c'est-à-dire les 1/8 de finales.
Mr Doudoupsg – Tout le monde est au courant vous prenez une nouvelle ampleur avec ce titre dès la première année à la tête du club et pour l’ensemble de votre œuvre. Ma question sera de savoir si vous vous êtes fait approché par d’autres clubs ?
Moi – Effectivement je me suis fait approcher mais concrètement une seule fois par Aston Villa qui me proposait un défi intéressant mais j’aime trop le club et c’est pour que j’ai prolongé pour deux années. Des rumeurs m’envoyait également à Barcelone mais aucune approche concrète, je dois dire que la j’aurais certainement douté mais pour le moment je suis ici en France.
Mr Doudoupsg – Ce sera ma dernière question, pensez vous à prendre une équipe nationale en même temps que votre métier d’entraîneur pour peut-être prendre un nouvel élan dans votre carrière ?
Moi – J’y ai longuement pensé mais je pense que cette année ne sera pas propice à prendre une telle décision car le programme est très chargé mais qui sait peut-être une surprise mais pour cette année cela me parait compliqué.
Mr Doudoupsg – Merci pour toutes vos réponses !
Maintenant c’est au tour du journaliste du Parisien Mr Georges.
Mr Georges - Beaucoup pensent que votre réussite était due à la présence d'Aimé Jacquet dans votre staff, maintenant qu'il est parti, pensez vous que vous aurez les mêmes résultats ?
Moi – Je vous trouve un peu dur avec moi je suis vexé ! (rires dans la salle) Non plus sérieusement Aimé ma toujours été d’une aide magnifique il y est pour beaucoup dans le titre de la première année mais maintenant je dois prendre mon envole seul avec mon nouvel entraîneur qui connaît lui aussi bien le métier. Je me sens capable à affronter le départ d’Aimer et je tiens à le remercier publiquement pour son aide et bonne chance pour la suite !
Mr Georges - Vous avez recruté beaucoup de stars, et cela pour beaucoup d'argent. Craignez vous de ne pas être à la hauteur pour les diriger ?
Moi – Le club prend un grand tournant dans son ascension, je respecte mes joueurs et ils me respectent donc à partir de la je pense que l’ont peut faire quelque chose de grand cette année surtout que dans le Nord il faut avoir du cœur et être simple pour s’imposer ! Donc abat les stars et place à l’équipe aucun joueurs ne sera prioritaire sur un autre, je ne suis pas une personne bornée et surtout pas du genre à me laisser faire par un joueur quelconques.
Dernière série de questions.
Mr Kooks qui est un journaliste envoyé spécialement par Téléfoot !
Mr Kooks – Quel est le montant exacte de l’achat de Guillaume Hoarau ?
Moi – Environ 10 millions c’est un pari pour l’avenir j’espere qu’il sera à la hauteur de la somme investie.
Journaliste – On parle d’un contrat à longue durée qui vous sera proposer par le club qu’en pensez vous ?
Moi – Je serais plutôt heureux de voir que le club me fasse confiance mais voyez vous je ne suis même pas au courant de ça, mais oui je pourrais y réfléchir car je veux faire de ce club un grand !
Moi – Pour fini voici quelques fiches de mes joueurs vous pouvez me demander qui vous voulez !
Mr Kooks – Pourrais-je voir celles de Diogo et de Rakic ?
Moi – Bien sur les voici et si d’autres en veulent demander moi !
Dernière édition par Tomasao le Jeu 24 Avr 2008 22:36; édité 1 fois |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
J'avais dit envoyé spécial de téléfoot pas journaliste indépendant!!! :x
Non je rigole c'est pas grave super l'interview je suis fier de moi.  _________________
 |
|
|
 |
kevmaRéputation Locale

|