| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | | Vaast a écrit: | C'est Garde Saint-Ivy Pontivy  |
C'est bien ce que je pensais, ça claque comme nom! Faut qu'ils arrivent en uefa ou LdC et que tu nous fasses un screen! |
Ca va être chaud parce que leur ascension s'est terminé par une brutale descente en national  |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3920 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
C'est bien la peine de monter pour redescendre ensuite :?
J'avais cru à une bonne surprise pour ma 4ème saison avec Cologne quand au bout de 5 journée le Bayern n'avait pris que 4 points, mais au bout de la 34ème journée on se tient à 3 points :?
C'était du à la perte de leurs cadres tel Lucas Toni, Ribéry, Lahm... Mais bon au mercato ça se bouge avec Bentley par exemple :D Kiessling m'a mis la misère aussi ^^ _________________ Besoin d'un entraînement de qualité?
FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 549 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
En ce moment je joue avec l'Athletico Madrid et après 12 journées c'est Alméria le leader avec 11 victoires et 1 nul.
J'ai joué contre eux et ils m'ont mis la misère. Je n'ai eu qu'une seule occasion.
Sinon le Real et le Barça sont dans le ventre mou du classement.
Si Alméria finit champion je change de championnat!!  _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | | C'est bien la peine de monter pour redescendre ensuite :? |
Ils ont fait tout de même deux années en Ligue 2.
Mouah ah ah, Luis Fernandez à la tête de l'Estac ! |
|
|
 |
doudoupsgRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 8:30 Sujet du message: |
|
|
| Vaast a écrit: | | Mouah ah ah, Luis Fernandez à la tête de l'Estac ! |
Je vais te dire un truc c'est que lui quoi qu'il arrive au bout de la fin de ma saison ( a chaque fois que j'ai pris PSG ) il prend une équipe en fin de saison!!
C'est un vrai daleux du coaching celui la  _________________ Je veux jouer a Fm 2009 Ouiiiinnnn |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
Moi la plus rosse surprise de ma partie c'est que l'OL a gagné la LDC 3-2 en finale cntre le real tout en finissant 10ème en championnat.Mais la plus groose surprise est le but de daniel Moreira en championnat, le premier depuis deux ans. |
|
|
 |
le Stéphanois.Réputation Locale

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
Le P.S.G qui termine a la deuxième place dérrière Lille en 2007-2008. _________________ Allez Les Verts, et Vive F.M.2008!!! |
|
|
 |
ErfnouRéputation Locale

Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 44 Localisation: Etterbeek, Bruxelles, Belgique
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
| Tottenham relégable à mi-saison (2008-2009), Lyon vainqueur de la LDC dans une autre partie... |
|
|
 |
PicuiPicuiRéputation Locale

Inscrit le: 17 Avr 2008 Messages: 14 Localisation: Tours... et un peu ailleurs
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
Lyon vainqueur de la coupe EURO, de la coupe de la Ligue, de la coupe de France et Champion de France, et tout çà la meme année : Vraiment du grand n'importe quoi!!!
A oui j'ai eu aussi rennes en ligue 2 pdt une saison et 15ème de L1 la saison suivante lors qu'ils avaient tout explosé en L2! _________________ Un jour la France évoluera |
|
|
 |
BenjiASSERéputation Nationale

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est pas mal : en finale de la CDF 2013, Valenciennes (L1 relégable) - Bastia (L2). Remporté par Bastia. _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
UnitRéputation Locale

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
Ma surprise, enfin mes surprises c'est dans ma saison avec l'OL, la folie des autres clubs :
Madrid m'achete Toulalan pour 40 Millions
Arsenal m'achete Govou pour 10 Millions et Keita pour 45 Milions
Le FC Barcelone me propose Henry + 19 Millions pour Squillaci, que je négocie à la vente à 35 Millions...
Maintenant ils sont tous sur Kallstrom, Bodmer, Ben Arfa Benzema et Fred, que j'arrive à conserver....
J'allais presque oublier la vente de Cris 18 Millions plus un pourcentage à la revente qui fait monter le pactole à 20 Millions....
Tout ça en une saison, avec ça j'ai pu faire des "emplettes" : Aguero 47 Millions, Menez 18 Millions, Vela 16 Millions, Sakho 15 Millions (le PSG m'a fait tellement chier à la négociation que je les ai laché), Giovinco à peu près 30 Millions, et la je vais me prendre un défenseur central, parce que Boumsong, Cléber et Skaho c'est chaud les marrons pour la LDC.... |
|
|
 |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 549 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens durant ma partie avec le Torino que j'ai perdu qu'il y avait eu une finale de l'UEFA entre Bordeaux et Marseille (Bordeaux l'avait gagné) et que en même temps Lyon était finaliste de la Ligue des Champions. Trois clubs en finale de coupe d'Europe!!!  _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
L'AJA en national au bout de 4 saisons !
Je pense que Guy Roux n'y survivrais pas...  _________________
 |
|
|
 |
benandnutsRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 23:12 Sujet du message: |
|
|
Benoit Pedretti au Milan AC ... c'est vraiment choquant mais ça arrive souvent... |
|
|
 |
Ti_FloRéputation Locale

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !!!
Je suis nouveau sur le forum et heureux propriétaire de FM 2008 depuis 15 jours ... alors suite à ma première saison avec le MUC 72 (je finis 3ème) ce que je considère comme surprises sont aguero qui signe à lyon de suite, paris finit second, gignac 2ème meilleur buteur, bordeaux termine au bord de la relégation 17ème !!!
Bon c'est que le début mais c'est déjà pas mal je trouve :D |
|
|
 |
DratcheurRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
Lyon, bordeaux et rennes relégué la première saison.
Guy roux qui revient à l'aja en décembre 2007. _________________ Si un bug voulait dire je t'aime alors je t'offrirai windows. |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5128 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
| Dratcheur a écrit: | | Lyon, bordeaux et rennes |
Pardon?  |
|
|
 |
gadoonRéputation Nationale

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 339 Localisation: Essonnes, 91
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
Moi il y a eu Toulouse en quart de la C1 (alors qu'ils n'avait plus Elmander), Marseille en final de la coupe UEFA.
Et là j'ai Nantes en C1 la deuxième saison, mais ça je crois que c'est un bug ! |
|
|
 |
Le Roi HeenokRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 0:52 Sujet du message: |
|
|
Suède qui gagne 2-0 contre la France en finale de l'Euro. _________________ C'est cette merde, c'est cette merde de la Rive-Sud t'entends? |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 1:08 Sujet du message: |
|
|
Y a pire comme surprise.
Par contre le coup du Lyon/Bordeaux/Rennes relégué dès la première saison... screen !!!
Moi, à toute mes parties, c'est Monaco qui descend en L2 parfois accompagné de Bordeaux ou Lens... _________________
 |
|
|
 |
|