| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alexinoRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 23:53 Sujet du message: Consignes sauvées par individus... Et pas par poste ! |
|
|
Bon je commence réellement à en avoir ras le bol !
Je fais tourner en moyenne mon effectif de 2 ou 4 joueurs par matchs, sans compter les 5 ou 8 joueurs en match de coupes nationales...
Personnellement, ça commence à réellement me gaver de spécifier des consignes persos pour un joueur, et que dès que je change de tactique / joueurs de devoir re-spécifier les consignes par rapport au caractéristiques des joueurs...
Pour moi, c'est vraiment le plus gros défaut du jeu de ne pas avoir une option "sauvegarde par poste" ou "sauvegarde individuel" |
|
|
 |
|
|
TomasaoRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
Un vrai manager se doit de s'adapter à chaque matchs et cela prend du temps, le boulot n'est pas tous les jours des plus faciles.  |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
| T'es sûr de toi Alexino, parce que j'ai toujours cru qu'une consigne individuelle était propre à un poste et que n'importe quel joueur que tu mettes à ce poste subirait l'influence de ces consignes individuelles... |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
Même chose que Sim, lorsque je modifie les joueurs d'un match à l'autre, les consignes restent attribuées au poste. Est-ce qu'il y a quelque chose qu'on aurait mal compris? _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3351 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 15:57 Sujet du message: Re: Consignes sauvées par individus... Et pas par poste ! |
|
|
| alexino a écrit: | Bon je commence réellement à en avoir ras le bol !
Je fais tourner en moyenne mon effectif de 2 ou 4 joueurs par matchs, sans compter les 5 ou 8 joueurs en match de coupes nationales...
Personnellement, ça commence à réellement me gaver de spécifier des consignes persos pour un joueur, et que dès que je change de tactique / joueurs de devoir re-spécifier les consignes par rapport au caractéristiques des joueurs...
Pour moi, c'est vraiment le plus gros défaut du jeu de ne pas avoir une option "sauvegarde par poste" ou "sauvegarde individuel" |
+1.... Quand je vois en fin de saison Piatti avec une mentalité assez défensive et une liberté créative, je me dis que j'ai perdu des points  _________________
"This bus has broken down" (Ce bus est en panne)
Le casse-briques, c'est Fantastique! |
|
|
 |
rafio23Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
bonne idée je trouve !
exemple typique : j'ai 2 milieux défensifs, un bon de la tete et l'autre est une quiche en tete.
sur les corners offensifs, il y en a à qui je vais demander d'etre dans la surface (devant, ou gener le gardien, ou attaque premier poteau) ... par contre l'autre je lui dirais de rester en arrière.
devoir faire le changement à chaque changement est un peu fastidieux pour ce type de consignes qui dépendent plus du joueur individuellement que de la tactique collective ou du poste du joueur dans ladite tactique. |
|
|
 |
|