| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
riton72Réputation Nationale

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 351 Localisation: Dans un carquois
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 17:09 Sujet du message: Projet BundesLiga |
|
|
Salut à tous,
Passionné de BundesLiga, plus particulièrement inconditionnel du Borussia Dortmund, j'ai depuis quelques semaines un projet en tête.
J'ai en effet constaté qu'il n'existait aucun site français au sujet du BvB et je pense me lancer là dedans ! J'aimerais avoir vos avis à ce sujet, pensez-vous que l'idée est bonne et réalisable ?
Surtout, pensez-vous que ce site intéresserait et attirerait du monde à l'avenir ?
Le contenu serait assez simple. L'actu du BvB, les résultats, l'équipe, pas mal de choses également sur les supporters, etc. _________________ Humilité, générosité, solidarité. |
|
|
 |
|
|
nielda78Réputation Régionale

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 50 Localisation: 78500 Sartrouville
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le projet pourrait être pas mal. Moi le 1er, je suis supporter du Borussia quand je regardes la Bundesliga (la finale de la Ligue des Champions face à la Juve avec la maillot fluo m'a rendu supporter de cette équipe).
Maintenant est-ce que ça va ramener beaucoup de monde ? Tout dépend de tes articles, de la convivialité du site et de sa disposition. Si le tout est fait de façon harmonieuse, y'a pas de raison que ça ne marche pas... _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas si cela est bien fait et surtout mis à jour régulièrement. _________________
 |
|
|
 |
toma59Réputation Continentale

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
Je suis suivré de près aussi ce projet étant fan depuis longtemps du borussia _________________
 |
|
|
 |
aladinho26Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
ca dépend de ton travail et tes articles et les mise a jours !
BvB reste une grande équipe _________________ Pas de risque...Pas de plaisir |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ça pourrait être pas mal surtout si les mises a jour sont fréquentes et si il n'y a pas de site sur le BvB, qui reste un grand club en Europe. _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3351 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
Fais le, c'est assurement un bon filon si tu t'y connais en site web J'aime la Bundesliga, je serais l'un de tes 1er fans
Je te ferais même des articles sur la Bundesliga II avec Cologne  _________________
"This bus has broken down" (Ce bus est en panne)
Le casse-briques, c'est Fantastique! |
|
|
 |
|