| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1752 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 1:12 Sujet du message: Un carnet d'adresse pour les MP |
|
|
voila en cherchant les adresses de cristiano et seb pour leur envoyé un mp j'ai eu l'idée de pensé (et ouais ça arrive ) a un carnet d'adresse pour nos FMistes préféré a qui on envoi souvent des MP comme ça en cliquant sur une case a coché on pourrais envoyé un mp a la personne désiré (enfin si c'est possible bien sur).
voila ma petite idée, est elle réalisable? qu'en pensez vous? _________________
 |
|
|
 |
|
|
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1523 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 8:02 Sujet du message: |
|
|
Ah mais en voilà une bonne idée ! Je sais pas si ça prendrai beaucoup de temps au Boss (qui a beaucoup mieux à faire avec les nouvelles filles FM.net qui viennent d'arriver au siège social...). Moi je suis pour mais en même temps je me dit qu'il existe aussi un bouton "trouver un nom d'utilisateur" dispo lorsque tu écrit un nouveau message. C'est donc bien suffisant à mon avis.
PS: Comment passer d'un avis à un autre en un seul post  _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 8:07 Sujet du message: |
|
|
Le problème avec ce bouton c'est qu'il faut donner le nom en entier si tu veux qu'il trouve quelque chose.
Si tu ne te souviens que du début d'un pseudo et que tu écris seulement ce que dont tu te souviens (c'est-à-dire le début du pseudo), la recherche n'aboutira pas. |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée CCM17 , ça m'éviterais en cas d'oubli dans les pronos de trouvé les participant sans trop de problème :D .
PS: je suis pas sûr mais l'envoie multiple a-t-il déjà été évoqué ? _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
l'envoi multiples a deja été évoqué cortex, c'est seb qui la évoqué je crois...
moi je parle pas d'un bouton ou tu tape le nom du contacte mais d'une liste de contacte avec une case a cocher a coté de chaque nom ou quand tu clique dessu bah tu peut lui envoyé un mp. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
Oui j'avais bien compris CCM17 , et pour ne pas dire de bêtises mais Babos confirmeras , ça doit être possible , mais je ne sait pas si c'est pas une options à avoir dès le début du forum . _________________
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
| Vaast a écrit: | Le problème avec ce bouton c'est qu'il faut donner le nom en entier si tu veux qu'il trouve quelque chose.
Si tu ne te souviens que du début d'un pseudo et que tu écris seulement ce que dont tu te souviens (c'est-à-dire le début du pseudo), la recherche n'aboutira pas. |
Non non, ça fonctionne bien, il faut simplement ajouter * pour la partie que tu ne connait pas.
Exemple: tu tapes Vaa*, tu trouves Vaast. _________________
 |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
Mouey ...
C'est pas que je trouve que c'est une mauvaise idée (ok, ça commence mal ), mais ça m'a l'air bien compliqué comme modif pour un résultat qui en vaut moyennement la peine (exemple : moi, je m'en tamponne ).
Les gens à qui tu envois des mp, prend leur MSN à la limite. Moins extrême (enfin, façon de parler), si tu leur as déjà envoyé un message (ou qu'eux à l'inverse l'ont déjà fait), ben tu clique dessus et tu fais répondre ...
Mais t'as raison, ça coûte rien de demander ... |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
Ha oui vu sous cet angle , c'est vrai que l'idée en moins attirante , heureusement que notre Babos est là pour penser à tous . _________________
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
| phil a écrit: | | Vaast a écrit: | Le problème avec ce bouton c'est qu'il faut donner le nom en entier si tu veux qu'il trouve quelque chose.
Non non, ça fonctionne bien, il faut simplement ajouter * pour la partie que tu ne connait pas.
Exemple: tu tapes Vaa*, tu trouves Vaast. |
Merci de cette astuce :D |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
| Babos a écrit: | | (ça fuse les idées en ce moment CCM dis-moi) |
le cerveau marche beaucoup en ce moment je sais pas pourquoi c'est dingue ce que ça peut faire quand ça marche  _________________
 |
|
|
 |
|