| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1625 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 2:05 Sujet du message: |
|
|
| bordel, Praud fait vraiment chier. C'est lui qui a placé Heurtebis en n°1 devant Alonzo. C'est vraiment mon coup de gueule. Ce type devrait retourner faire du lobbying pour Mandanda à téléfoot..... Heurtebis n'a pas le niveau L1. Deux bourdes, ça suffit : place à Alonzo. |
|
|
 |
|
|
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 5:35 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: | | bordel, Praud fait vraiment chier. C'est lui qui a placé Heurtebis en n°1 devant Alonzo. C'est vraiment mon coup de gueule. Ce type devrait retourner faire du lobbying pour Mandanda à téléfoot..... Heurtebis n'a pas le niveau L1. Deux bourdes, ça suffit : place à Alonzo. |
Ah ouais, moi j'en veux, du Alonzo, pour le Derby de l'Atlantique de dimanche prochain à 21 heures... _________________
 |
|
|
 |
Loc25Réputation Locale

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
Franchement, c'est bas je trouve d ecracher après Heurtebis.
L'année dernière en ligue2, il a quand même été le meilleur joueur du club.
Il lui faut simplement du temps pour retrouver un bon niveau de ligue1.
Si on commence à critiquer chaque joueur un par un, oon y arrivera pas.
D'abord, soit on est supporter du club, soit on ne l'est pas, c'est tout.
Malgré leurs débuts un peu difficiles, je leur fait confiance.
Et il ne faut pas oublier que cette saison, on va lutter contre la relégation, et pas pour le titre. |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
| france football a écrit: | Comme c'était dans l'air depuis la défaite à Bordeaux dimanche soir (2-0), Michel Der Zakarian n'est plus l'entraîneur du FC Nantes. Le technicien, qui a remonté le club en L1, et les dirigeants nantais ont trouvé ce mardi un accord à l'amiable pour se séparer. En attendant de trouver un nouvel entraîneur, c'est le duo Larièpe - Rautureau qui va se charger de l'intérim samedi contre Le Mans en Championnat (19h00).
Comme le directeur sportif Christian Larièpe ne possède pas le DEPF, il sera secondé par Vincent Rautureau, qui lui possède le fameux diplome d'entraîneur. Rautureau s'occupe des "lofteurs" depuis le début de l'été. Le remplaçant de Michel der Zakarian pourrait bien être Alain Perrin. L'ancien coach de Troyes, Marseille et Lyon a rencontré lundi soir Waldemar Kita, Christian Laprièpe et Pascal Praud. Lui qui a posé comme condition de travailler avec son fidèle adjoint Christophe Galtier réfléchit à l'opportunité de s'engager avec les Canaris. Il devrait donner une réponse sans doute mercredi. (avec E. O. à Nantes)
|
|
|
|
 |
blaRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
| Loc25 a écrit: | | Et il ne faut pas oublier que cette saison, on va lutter contre la relégation, et pas pour le titre. |
Je trouve qu'il faudrait le rappeler au président Kita. C'est pas après 3 match qu'on fait un bilan et qu'on vire l'entraineur.
Un promu n'est pas censé jouer un place en C1 (sauf quand on s'appelle Juventus Turin)
| Citation: | L'UNECATEF (syndicat des entraîneurs de Ligue 1) s'est indignée de la situation dans laquelle se trouvait Michel Der Zakarian, entraîneur du FC Nantes, au sein de son club et lui a apporté son soutien.
Le syndicat s'est indigné des conditions dans lesquelles l'entraîneur nantais doit diriger son équipe: «Un entraîneur travaillant dans l'incertitude du lendemain et soumis à la critique publique permanente depuis la reprise, peut-il être dans les meilleures conditions pour soutenir et protéger son équipe et atteindre les objectifs réalistes d'un club promu?».
De plus, l'UNECATEF a souligné les déclarations, selon lui ridicules, des dirigeants du club qui considèrent que Nantes est déja en difficulté après trois journées de championnat. Et le syndicat a enfin ouvertement critiqué les entraîneurs qui, comme Alain Perrin, «face à cette situation prétendument alarmante du club, ont fait le choix de répondre favorablement aux entretiens et prospections du FC Nantes, alors que le staff est et demeure en poste». (Avec AFP)
|
|
|
|
 |
GRORéputation Nationale

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 257 Localisation: Orléans/Toulouse
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 8:49 Sujet du message: |
|
|
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils n'ont pas viré Der Zakarian avant le début du championnat. Cela aurait donné l'occasion à celui qui le remplacera (Perrin ou un autre) de faire ses propres recrues, sa propre équipe.
Pour ce que j'ai vu de Nantes dimanche, il y a du boulot et j'ai bien l'impression qu'ils sont partis pour une saison galère avec ces dirigeants ridicules |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1070 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 9:55 Sujet du message: |
|
|
De toute façon c'est Kita qui décide, Perrin ou pas.
Si t'es fier d'être Nantais tape sur Kita !
Si t'es fier d'être Nantais tape sur Kita !
Si t'es fier d'être Nantais, si t'es fier d'être Nantais, si t'es fier d'être Nantais tape sur Kita !
Franchement, ce type me fait vomir un peu plus chaque jour. Déjà son interview par l'ami José Touré m'avait paru assez hautaine et déplacée, comme si le type ne se rendait pas compte qu'il était dans la peau d'un promu. Et en affirmant que le jeu à la nantaise, mais également la formation nantaise c'était terminé, qu'il fallait s'accomoder des règles du marché. Mais mince, non ! Et puis d'ailleurs je vois pas pourquoi Perrin réussirait là où Der Zaccarien a échoué. Kita a dit s'être trompé, qu'il avait donné sa parole, sa confiance à des personnes qui lui avaient répondu que l'équipe gagnerait. Mais mince (deuxième) ça marche pas comme ça le foot ! Et avec tous leurs changements, moi ça m'étonne pas qu'ils cartonnent pas dès le début de saison. Tout ça prouve qu'il y a encore quelque chose à sauver dans ce sport. Et néanmoins, Nantes ne descendra pas puisque ce seront les deux autres promus. Même si Nantes qui reprend l'ascenceur, à l'image d'un Toulon plein d'ambitions en Top14 et en 2006, ça me ferait énormément plaisir. Président de merde, demi-facho. Déhors ! Mais DEHORS !!!
Fascisme arrondi et cravate à pois _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2548 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
cool, comme ça il sera dispo pr signer à Auxerre !  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
stumpyRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
Eh bah je viens de voir le match de Nantes face au Muc et le moins que l'on puisse dire c'est que Nantes a du souci à se faire... Certes le score est flatteur mais ce qui choque c'est le manque d'envie des Nantais à 1-2 au retour des vestiaires ils étaient amorphes... En plus il n'y avait aucun jeu, la seule source de danger était les coups de pieds de Keseru..
Va falloir trouver un vrai entraineur qui secoue tout ça, car là même si on est qu'à 4 journées, bah il y a quand même du retard qu'il faudra combler. _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |
EleCtro-IronRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
Elle va etre dur cette saison. Un manque de profondeur, Klasnic qui touche pas un ballon, une défense tres (trop) faible. Il leur reste deux jours pour ramener deux ou trois joueurs capable de compenser ça. _________________
Merci a Cali pour la bannière |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2548 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
il y a un entraineur de trouvé...
c'est fait à 90% !
mais on sait pas qui !!!
Baup ? Deschamps ? Denoueix ? Fernandez ?  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
EleCtro-IronRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Deschamps ?! Tes en forme ce soir, quel humour.  _________________
Merci a Cali pour la bannière |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 5:42 Sujet du message: |
|
|
| Charles Le Téféciste a écrit: |
Fascisme arrondi et cravate à pois |
bordel, ça recommence, Babovic... maintenant Kita... faut arrêter de regarder en boucle la liste de Schindler, ça t'évitera de dire des conneries !
Bref, sinon, concernant l'affaire Kita, ça me fait penser à ce message :
| Loc25 a écrit: | Franchement, c'est bas je trouve d ecracher après Heurtebis.
|
le problème de Kita, c'est d'avoir été trop à l'écoute du "vulgum pecus" (le peuple vulgaire en latin ) qui donnait un cierge à Der Zakarian sous pretexte que Der Zakarian avait ramené le club en L1.... Mais bordel, arrêtons de tresser des éloges à Aymée Jacquet parce qu'il fut le premier sélectionneur de la France à gagner en Coupe du Monde. Jacquet avait une génération formidable mais ses choix tactiques furent détestables; Jacquet est un mauvais entraineur sauvé par la considération du peuple qui voit en lui la Coupe du Monde 98... (il est fort probable que le plus con des entraineurs ait gagné avec la génération excellente des Deschamps, Blanc, Zidane) Sur tout point de vue, c'est pareil, les fans s'arrêtent très vite à des choses anecdotiques : tu ne construis pas avec un Der Zakarian qui n'a pas le niveau, qui a peiné à ramener le FCNA en L1. Tu ne construis pas avec un Heurtebis qui n'a que le niveau d'un gardien réserve.
Kita fut catastrophique à Lausanne mais je n'ai rien à lui reprocher aujourd'hui si ce n'est d'avoir laisser Der Zakarian en L1(qu'il voulait virer) en considération de l'affection que lui portaient les supporteurs.
Klasnic ? Selon les infos que j'ai, il se demande dans quel bordel il est tombé... Voronin de Liverpool ? Le joueur est Ok à condition qu'il n'y ait pas un Der Zakarian bis nommé entraineur. (Voronin aurait déjà signé avec Perrin). Le problème de Perrin ? avoir eu l'impression qu'il allait revivre ce qu'il avait vécu à Lyon avec Kita dans le role de Aulas & Praud dans le rôle de Lacombe.
Larièpe ? La bonne blague & pourquoi pas Anigo ? Une rumeur a circulé du côté de l'Erdre : Zacheronni l'ancien entraineur de Parme... putain de rumeur, putain de rêve. |
|
|
 |
GRORéputation Nationale

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 257 Localisation: Orléans/Toulouse
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
Pour Jacquet, je te rappellerai que sa carrière d'entraîneur ne se résume pas à l'équipe de France et que son palmarès bordelais n'est pas négligeable, par exemple. En plus, il n'a pas forcément eu la génération de joueurs français la plus forte de tous les temps à l'époque. Les sélections 82-86, 2000 et 2006 étaient sans doute plus fortes avec Platoche et Zizou au sommet de leur art mais c'est sans doute une question de point de vue.
Pour le cas Der Zakarian, un fait me dérange, c'est celui de l'avoir laissé recruter pour le virer 3 journées après (très court pour pouvoir faire un bilan) et prendre un entraîneur qui n'aura pas choisi ses joueurs.
Pour moi, il s'agit là d'une erreur très importante des dirigeants qui n'ont tout simplement pas su trancher là où c'est leur rôle. Ça fait d'eux des mauvais dirigeants, à mon avis
Edit: Au temps pour moi si Der Zakarian n'a pas fait le recrutement, ça ne fait que confirmer mon point de vue. Les dirigeants nantais sont mauvais et ont une mauvaise mentalité: ne pas prendre un bon entraîneur pour pouvoir faire leur propre recrutement et se servir de Der Zakarian comme bouc émissaire, c'est bas et ça ne les grandit pas. Concernant Jacquet, je te dirais que chaque entraîneur a pu connaître des bas mais pas tous n'ont connu le succès
Dernière édition par GRO le Dim 31 Aoû 2008 12:55; édité 1 fois |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3593 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
SAns oublier la génération 58 ... _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
| GRO a écrit: | Pour Jacquet, je te rappellerai que sa carrière d'entraîneur ne se résume pas à l'équipe de France et que son palmarès bordelais n'est pas négligeable, par exemple. En plus, il n'a pas forcément eu la génération de joueurs français la plus forte de tous les temps à l'époque. Les sélections 82-86, 2000 et 2006 étaient sans doute plus fortes avec Platoche et Zizou au sommet de leur art mais c'est sans doute une question de point de vue.
Pour le cas Der Zakarian, un fait me dérange, c'est celui de l'avoir laissé recruter pour le virer 3 journées après (très court pour pouvoir faire un bilan) et prendre un entraîneur qui n'aura pas choisi ses joueurs.
Pour moi, il s'agit là d'une erreur très importante des dirigeants qui n'ont tout simplement pas su trancher là où c'est leur rôle. Ça fait d'eux des mauvais dirigeants, à mon avis |
1/ Je te rappellerais le passage très brillant de Jacquet à Montpellier notamment où son successeur Henryk Kasperczak a su reprendre une équipe à la dérive afin de la mener en 1/4 finale de la défunte Coupe des Coupes....
2/ my god !!!! completement à côté.... tout le recrutement est presque du fait de Praud ou de Kita. Der Zakarian a du composer avec cette équipe. |
|
|
 |
blaRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: | | Loc25 a écrit: | Franchement, c'est bas je trouve d ecracher après Heurtebis.
|
Tu ne construis pas avec un Heurtebis qui n'a que le niveau d'un gardien réserve. |
Pour ma part je ne comprends pas pourquoi Alonzo n'a pas encore joué, d'autant plus qu'ils ont encaissés 9 buts en 3 match, meme si hier la défense était aux abois (ça s'écrit comme ça?) et qu'Alonzo n'aurait pas pu sauver le résultat. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
| bla a écrit: | | laurentsg a écrit: | | Loc25 a écrit: | Franchement, c'est bas je trouve d ecracher après Heurtebis.
|
Tu ne construis pas avec un Heurtebis qui n'a que le niveau d'un gardien réserve. |
Pour ma part je ne comprends pas pourquoi Alonzo n'a pas encore joué, d'autant plus qu'ils ont encaissés 9 buts en 3 match, meme si hier la défense était aux abois (ça s'écrit comme ça?) et qu'Alonzo n'aurait pas pu sauver le résultat. |
Alonzo traine une blessure qu'il a contracté dans un tournoi de préparation... néanmoins Alonzo est déclaré comme n°2 derrière Heurtebis par ce ptit con de... (dsl Rai) Pascal Praud. |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que tous le monde met toujours les buts encaissés sur la faute du gardien. Mais combien même il n'est pas le meilleurs de France (Heurtebis), il n'en reste pas moins un bon gardien.
Je ne pense pas qu'il soit devenu mauvais entre ses Années Troyennes et maintenant. Mais comme le dit bla, La défense ne fais pas spécialement sont travail.
Et même Bouffon n'aurait fais mieux, du coup c'est les attaquants qui ce régalent avec une défense comme ça. Et le pire c'est que le FCNA n'a pas encore tapé les gros. Aïe aïe aïe, et si ils ne font pas quelques choses maintenant, ce n'est pas 4 qu'ils vont en prendre. _________________
La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte |
|
|
 |
|