Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Le hasard fait bien les choses...ou pas![Chapitre III]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kkkeeevvviin
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 3:08    Sujet du message: Le hasard fait bien les choses...ou pas![Chapitre III] Répondre en citant

Samedi 24 juin 2007

21h

Je suis assis sur un banc, perdu dans mes pensées. J'ai l'air d'un zombie, le visage dénué de toute expression.
Je me pose une foule de questions. Comment cela a pu arriver?Il était jeune pourtant!47 ans, c'est beaucoup trop jeune pour mourir! Merde, la vie est parfois cruelle!
Pour quelle raison est il mort déjà? Ah oui je me souviens:infarctus du myocarde...
Lui qui faisait dix fois plus de sports que moi...Mort cette nuit, j'ai pourtant l'impression que l'on vient juste de m'apprendre la nouvelle! Je me souviens encore du titre de la presse ce matin

Kicker a écrit:
Le Werder Brême et tout le football en deuil.
La légende du Werder, Thomas Schaaf s'est éteint dans la nuit d'un arret cardiaque. Après avoir fait plusieurs tentatives de réanimation, les médecins de l'hôpital de Brême n'ont pas réussi à faire repartir le coeur. Cette nouvelle attriste tout le club ainsi que les supporters.
Son adjoint, le français Kevin...

Ainsi, mon ami Thomas était parti. Le vide est immense. Je ressasse tous mes souvenirs depuis que je suis arrivé ici à Brême en juin 2005. Cela fait maintenant 2 ans que je travaille au club en tant qu'adjoint. C'est Thomas qui m'avait fait venir de France. J'entrainais alors un club de national,Tours et lui était dans la région pour les vacances car il visitait les châteaux de la Loire. J'avais pu faire sa connaissance un jour où moi et mon équipe venions de gagner un match, je ne sais plus lequel d'ailleurs...Il était venu me voire après un match car il voulait s'entretenir avec moi de la tactique que j'avais composé ce jour là. Un jour, il m'a appelait pour me proposer le poste d'adjoint au Werder et comme vous le savez maintenant, j'ai bien entendu accepté...

Mais d'un coup, un vacarme assourdissant me sortait de mes pensées. Le Weserstadion rugissait de plaisir. Diego venait de marquer le troisième but de la soirée pour le Werder d'un lob magistral sur le portier adverse. Je n'ai pas suivi vraiment l'action ni le match d'ailleurs.
Je regarde le tableau d'affichage:il affiche la 89e minute de ce match amical.

Dix minutes plus tard, je félicite les joueurs pour leur bonne prestation malgré le contexte. C'est le vestiaire le plus silencieux après une victoire que j'ai jamais vu.

Jürgen Born,le président vient me voir alors que je m'apprete à monter dans ma voiture.
-Kevin, je n'ai pas envie de trouver un entraineur pour l'instant et tu es au club depuis 2 ans maintenant. Tu connais biens les joueurs et le staff.Je fais donc de toi l'entraineur du Werder...
-Euh, je ne sais pas quoi vous dire...je ne sais pas si je pourrais assumer ça après...
-Je pense que Thomas aurait voulu que ça soit toi qui le remplaces car il te tenait en haute estime.
-Ok j'assurerais l'intérim mais après nous trouverons un remplaçant d'accord?
-Nous verrons...

Dernière édition par kkkeeevvviin le Mer 07 Mai 2008 14:52; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rai
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 3:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait très film de série B américaine ton dialogue à la fin 102

En passant, le Werder, j'avais fait une partie avec eux, j'ai vachement galéré...

Donc jte dis bonne chance, et puis la suite 38

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

On risque encore de te tomber dessus en faisant mourir l'entraineur actuel.

M'enfin, bonne chance tout de même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Malchance pour certains, chance pour d'autres... And Justice for All...
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Euh alors, Werder j'aime bien ce club, donc une story bienvenue..

Ensuite les remarques, il y a quelques grosses fautes mais ça reste correct dans l'ensemble. Sinon laisse un espace entre tes points et débuts de phrases, c'est pas très important mais juste pour un peu plus de clarté. Bon l'intro est un peu bateau, j'attends la suite pour voir...

1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde !
kkkeeevvviin
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

stumpy a écrit:
Euh alors, Werder j'aime bien ce club, donc une story bienvenue..

Ensuite les remarques, il y a quelques grosses fautes mais ça reste correct dans l'ensemble. Sinon laisse un espace entre tes points et débuts de phrases, c'est pas très important mais juste pour un peu plus de clarté. Bon l'intro est un peu bateau, j'attends la suite pour voir...

Pour les espaces,j'ai édité...mais les fautes,j'ai beau me relire je ne les vois pas donc si tu pouvais me les indiquer! 102
Pour l'intro, je sais que c'est bateau mais bon peut être plus plausible que ce que t'avais parlé pr MP non?
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais je voulais te le dire hier mais j'avais eu un trou.
Pour le titre, "Le malheur des uns fait le bonheur des autres" seraient plus... justes. La formulation que tu mets est pas très jolie. Voilà 38

kkkeeevvviin
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre I:Les premiers transferts

Dimanche 25 juin 2007

10h

Je suis convoqué dans le bureau du Jürgen pour signer mon nouveau contrat. Il m'annonce que cette année, nous devons jouer le titre. Comme tous les ans. Je disposerais également d'une enveloppe de 5 millions d'euros pour faire venir de nouveaux joueurs. J'appose ma signature en bas du contrat.

Dans l'après-midi, un match de football est diffusé au club-house. Je reconnais le maillot de l'Argentine mais ce ne sont pas les A. Il s'agit en effet des -20ans. Un argentin avec un physique de lutin attire mon attention. On dirait Messi mais ce n'est pas lui, son maillot est floqué du nom de Piatti. Son touché de balle m'impressionne. Je décide donc de me renseigner sur lui. Pablo Piatti joue à l' Estudientes en Argentine. Tellement impressionné par sa prestation ce jour là, je décide de faire confiance à mon seul instinct et d'envoyer une offre de 250 000 euros.

Un autre jeune m'a tapé dans l'oeil, Rui Fonte. Ce jeune portugais évolue dans la réserve d'Arsenal en tant qu'attaquant. J'ai l'impression que ce jeune a une bonne marge de progression. Arsenal veut bien me le céder pour 875 000 euros.
Ma politique de recrutement peut sembler étrange mais mon budget ne me permet de recuter des joueurs de grande classe. Je vise l'avenir et je ne pense pas que nous serons champions cette année. Je justifie mes choix auprès du président comme cela.

Quelques jours plus tard, je reçois un contrat signé par Fonte qui se dit heureux de nous rejoindre. Comme quoi le Werder possède une certaine réputation. Malheureusement pour Piatti, son club a rejeté plusieurs offres. Je décide de jouer le tout pour le tout. Mon offre sera de 1.5 millions non négociable. Je ne peux pas proposer plus pour ce joueur qui n'a que 18 ans.
Le président de l'Estudientes n'est pas insensible à ma proposition. Il accepte car il estime qu'une telle offre ne pouvait pas être refusée. Piatti renvoit le contrat signé. Il va donc nous rejoindre le 1er juillet.

Voici donc mes nouvelles recrues pour le moment:

Piatti,le nouveau Messi?

Rui Fonte, future terreur de la Bundesliga?

Je mise sur une éclosion de ces talents d'ici 2 à 3 ans, je pense qu'ils joueront dans la réserve en attendant mais pourront être intégrés à l'équipe première sur certains matchs. D'ici là, ils feront partis de la tournée amicale au Portugal.
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Taillées comme des brindilles pour la Bundesliga !
On veut les futurs Klinsmann, Effenberg, Brehme de demain là !

S.Ramos
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

t'aurais pu les avoir pour moin chère les joueurs, sinon je ne sais pas si c'est un choix mais j'aurais préféré des postes plus long.
Bonne chance pour la suite.

Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos
bilou38
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que tu peux faire mieux alors je me permets de faire quelques critiques. Je trouve tes posts un peu trop court à mon gout, quelques fautes(j'en fais aussi :D ) et j'aurais aimé plus de précisions sur toi ou ton équipe.

Ton intro me plait pas mal, c'est agréable à lire dans l'ensemble alors je continuerais à suivre car je sens un potentiel à réussir une bonne story. 101

Edit: ça fait du bien de lire le nom de notre ville: Tours. 101
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre II:Le moral dans les chaussettes

L'avion décollait, direction Lisbonne. En effet,trois matchs en terre portugaise étaient prévus. Nous devions affronter dans l'ordre Beira-Mar, Braga et Benfica.
Dans l'avion, nous sommes peu nombreux. J'ai décidé d'emmener un groupe de 23 joueurs,les kinés et un recruteur au cas où...
Nous composons quasiment la totalité des passagers. Cependant je remarque à l'avant de l'appareil une silhouette féminine et son visage ne m'est pas inconnu...comme si je la connaissais. Je remarque que le jeune Fonte est assis derrière. Je prends ce prétexte pour me rapprocher d'elle afin de mieux l'apercevoir.
J'engage la conversation avec Rui en anglais sur son pays. Il me répond, ravi que je m'intéresse a son pays. En réalité je ne l'écoute pas, trop occupé à fixer cette femme. J'ai vraiment l'impression de la connaître, mais comment? Rui écrit discrètement quelque chose sur un bout de papier

Rui a écrit:
Have you seen this girl? It's Gisele Bundchen...

Gisele Bundchen,mannequin allemand international, égerie de la célèbre marque de lingerie, Victoria's Secret

Je croise son regard et là mon cœur s'accélère sans que je ne sache pourquoi... Mais que se passe-t-il? Elle me décoche un sourire ravageur. Moi, en guise de réponse, je fais tomber maladroitement la sacoche de mon ordinateur portable. Elle se met à rigoler. Putain quelle naze je fais! Elle doit vraiment se foutre de moi! À ma grande surprise, elle se lève et engage la conversation en allemand avec moi:
-C'est moi qui vous ai troublé au point que vous fassiez tomber votre ordinateur?
-Euh...moi...pardon, oui je dois reconnaître que votre sourire m'a quelque peu troublé...
-Pourquoi? Il ne faut pas...Vous êtes le nouvel entraineur de l'équipe du Bayern? J'ai vu votre photo dans le journal!
-Du Werder Brême! Pas du Bayern!
Mon ton devait semblait agressif car elle le prit mal!
-Oh pardon! Je vais retourner à ma place alors...
-Non non, excusez moi je ne voulais pas parler comme cela! Au faite pourquoi vous rendez vous à Lisbonne?
-J'ai un défilé. Et vous vous avez un match avec votre équipe?
-Oui, plusieurs. Nous faisons une tournée...
-Bon, je dois vous laisser car j'ai un appel. Ravi d'avoir fait votre connaissance!
J'allais répondre mais elle était déjà repartie à sa place...

Deux jours plus tard, nous étions sur le terrain de Beira-Mar. Je pensais que cette équipe ne nous résisterait pas et je m'étais trompé. Le match fut très accroché et on arracha le match nul qu'à la 89e min du match grâce à un tir miraculeux de Frings des 30 mètres. On avait été complètement dominé dans ce match et nous pouvions nous estimer heureux du résultat.
Les joueurs avaient complètement été dépassés dans ce match surtout au niveau physique. Beaucoup étaient déjà grillés à la mi-temps.

Le match contre Braga ne fut qu'une pale copie du premier. Seulement celui-ci, mon équipe s'inclina sur le score de 1-0. Le but avait été marqué dès le coup d'envoi sur une percée de leurs attaquants conclu par un tir des 16 mètres pleine lucarne. Une défense intraitable et le manque de réalisme de mes attaquants(Rosenberg vendangeant pas moins de 3 occasions seul devant le but)

Le moral était au plus bas parmi les joueurs. Je n'étais guère mieux... Serait ce la perte de Thomas qui nous rendait tous si fragiles mentalement? Je ne savais pas quoi répondre et le dernier match de notre tournée contre Benfica ne fit que nous enfoncer encore plus.
Ce match était le pire. Nous tournions à seulement 30% de possessions de balle. Rosenberg, Hugo Almeida et Klasnic avaient les pieds carrés ce soir là tandis que les buteurs adverses affichaient un réalisme impressionnant avec 2 buts pour 3 occasions.

Cette tournée avait été un véritable cauchemar. Pas une seule victoire au compteur, une équipe pleine de doutes, je ne démarrais pas ma carrière sous les meilleurs hospices.
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le roi est mort vive le roi...

Bon bah Schaff est mort ,un nouvel entraineur arrive et puis vu que tu étais son adjoint depuis seulement 2 ans tu t'en fout...L'enterrement tu y es allé?

Bon ce ton est un peu ironique, mais voilà tu as fait des choix pour débuter ta story mais tes écrits ne semblent pas prendre en compte ces choix, comme si tu n'arrivais pas à te mettre à distance de ce que tu écrit, à maitriser ton scénario...

Se sont juste des remarques qui visent à te faire progresser et ce n'est que mon avis, les autres se contenteront peut être de ça mais pas moi... Pas sûr que la bande du NEXT ne frappe pas...heureusement pas trop de fautes.

1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde !
kkkeeevvviin
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pan dans mes dents stump' :x
Tu vas voir à l'entrainement du FC Nono,je vais te casser les jambes 114
Non plus sérieusement,je prends compte de tes remarques.Je n'arrive tout simplement pas à faire un scénario qui tient la route car je suis tenté de reprendre des principes que j'appliquais dans mon ancienne story...et ça je ne veux pas le faire!
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre III:Un mois d'aout plutôt ensoleillé...

Sur le trajet du retour de cette tournée désastreuse, le moral complètement à plat, il me revenait les souvenirs de l'enterrement de Thomas la semaine dernière. Je me rappelle qu'il y avait beaucoup de monde. Franz Beckenbauer et Michel Platini étaient là aussi. Certains journalistes étaient plus près du cercueil que la famille du défunt. Complètement irrespectueux ceux-là...
Je restais en retrait. Inconsciemment, je refusais de voir la vérité en face. C'était la première fois que je perdais une personne de mon entourage. Thomas avait eu le droit à un bel hommage. Une tribune du Weserstadion portera désormais son nom.

Une voix douce et sensuelle interrompt mes pensées. Je tourne légèrement la tête vers la droite. Je reconnais immédiatement ces yeux et ce regard si particulier qui me rend si bizarre. J'ai du mal à y croire. Gisele est encore présente dans notre avion. Cette fille provoque en moi des réactions très particulières dès que je la vois: ma gorge s'assèche, mon cœur s'accélère et une légère bosse au niveau de mon pantalon apparaît...

-Bonjour Kevin. Comment allez vous?
Toutes mes néfastes pensées sont alors chassées par la vue de la belle.
-Je vais bien, je vous remercie. Et vous?
-Oui oui. Alors vos matchs? Avez vous gagné?
-Non, nous n'avons pas remporté un seul match...un match nul et deux défaites!
-Quel dommage...Je dois vous laisser, j'ai un appel.

Encore! À chaque fois son foutu portable nous interrompt. Nos échanges durent à peine deux minutes. Mais au faite, c'est elle qui est venu m'aborder...Je me retourne. Mes joueurs avaient sans doute observés la scène car tous détournent le regard d'un coup et font semblant d'être occupés. Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire. Le voyage se termine alors dans la bonne humeur, les souvenirs de nos matchs complètement occultés.

Dix jours après être rentrés au pays, nous devons affronter le grand Bayern Munich en quart de finale de la coupe de la ligue. Ce n'est pas vraiment le match que nous attendions pour retrouver la confiance et effectivement, on ne la retrouva pas...

Werder Brême-Bayern Munich

Je décide de continuer la tactique que j'ai mis en place au Portugal

Et malheureusement, ce ne fut pas un bon choix. Les joueurs dominaient sans pour autant concrétiser. À la 28e minute du match, Klose décide de partir marquer seul, le jeu de passes du Bayern semblant en rodage. Parti de la ligne médiane, il remonte le terrain et dribble Mertesacker. Arrivé au 16 mètres, il déclenche une frappe du droit qui va se loger dans la lunette des buts de Wiese. C'était leur seule occasion du match mais elle était au fond. Ce réalisme me faisait peur. Se dirigeait on vers une nette domination du Bayern dans ce championnat? Autre mauvaise nouvelle: la blessure de Rosenberg à la 54e min du jeu, celui ci ayant la bonne idée de se cogner contre le poteau droit des buts sur un corner. Verdict: commotion cérébrale. Il sera donc absent pour une semaine.
Résultat:Werder 0 Bayern 1

Le match suivant m'enchantait plus. Nous allions jouer le 1er tour de coupe d'Allemagne contre Darmstadt, une équipe réputé largement plus faible.

Darmstadt-Werder

Ce fut un match beaucoup plus simple pour nous. Bien qu'à l'extérieur, notre domination fut sans partage avec une possession de balle de plus de 61%.
11e min:Womé remonte un ballon sur la gauche et arrive à centrer pile sur Rosenberg. Il reprend de la tête pour l'ouverture du score.0-1
13e min:Rosenberg tente sa chance aux 16 mètres 2 minutes après son premier but. Poteau rentrant.0-2
15e min::Hugo Almeida croit avoir triplé la mise mais le but est annulé pour cause de hors-jeu
Aucune autre grosse occasion jusqu'à la mi-temps.
59e min:Piatti remplace Borowski et Pasanen sort au profit de Fritz
90+4 min:l'arbitre accorde un dernier coup franc à Diego aux 25 mètres. Il le frappe directement. But!!! 0-3
Je suis très content de ce match. Rosenberg a sorti un très gros match ce qui lui vaut la note de 9 dans la presse dès le lendemain. Je suis également très heureux car j'avais encore reconduit mon 4-1-2-1-2 pour ce match mais là il a parfaitement fonctionné en étouffant l'adversaire. C'est également la première victoire de la saison.

Le championnat a commencé. Nous débuterons à Karlsruhe, une équipe à notre portée.

Karlsruhe-Werder

Le match est assez crispé jusqu'à la 42e minute du match. Rosenberg pénètre dans la surface et un place un tir qui prend à contre pied Miller.0-1
Juste après la reprise, le gardien de Karlsruhe dégage précipitamment une passe de l'un de ses coéquipiers sur Almeida qui reprend instantanément de volée.0-2
A la 76e minute, Kennedy redonne confiance à son équipe en décochant un missile de 25 mètres après avoir éffacé Mertesacker.1-2
La pression se fait alors plus intense pour nous mais nous tenons jusqu'au coup de sifflets de l'arbitre. Cependant, le vrai héros de ce match est Markus Miller, le portier de Karlsruhe qui malgré sa bavure obtient la note de 8. Nous remportons notre premier match de championnat.

Aujourd'hui, c'est Genk qui se présente au Weserstadion pour le troisième tour préliminaire de la ligue des champions. J'annonce dans la presse que mon équipe a largement le pouvoir de s'imposer face à cette équipe.

Werder-Genk

Genk joue mieux que prévu et une défense solide empêche mes joueurs de s'approcher de la cage.
Heureusement à la 26e minute, Naldo trouve la solution sur corner en propulsant une tête surpuissante dans la lucarne. 1-0
33e minute, Diego est fauché à gauche de la surface. Il dépose ce coup franc excentré sur la tête de Naldo qui reprend victiorieusement pour la 2e fois de la soirée.2-0
Le DC démontre par sa prestation ce qu'il avait évoqué dans la presse sur le fait qu'il se sentait bien au Weserstadion. En effet, il avait tenu à réagir sur les nombreuses rumeurs qui le voyait au club de l'América.
55e minute, la nouvelle recrue argentine au physique de hobbit fait son entrée à la place de Borowski qui lui a décidé de rejoindre le Bayern à la fin de la saison. Sanogo rentre également à la place de Hugo Almeida. 20 minutes plus tard, Diego obtient un coup franc peu évident. Il tire avec puissance mais le gardien de Genk fait des miracles. Malheureusement pour lui, Sanogo en véritable renard des surfaces reprend du plat du pied à un mètre du but.3-0
Ce match a été un match référence pour Naldo .Elu homme du match, il termine avec une note de 9

2 jours plus tard, retour au championnat avec la réception de Bielefeld pour le compte de la 2e journée.

Werder-Bielefeld

Un match tranquille, nous n'avons été que peu inquiété par une faible équipe de Bielefeld. Cependant, je regrette que nous n'ayons marqués que 2 fois

Une semaine après cette belle victoire, nous nous rendons chez notre bourreau de la coupe de la ligue, le Bayern Munich pour la 3e journée de championnat.

Bayern-Werder

Une véritable démonstration du Bayern tant dans l'efficacité offensive que défensive. Seuls notre milieux de terrain aura un peu à la tempête Toni qui finit homme du match avec une passe décisive et un but

Nous sommes le 29 août, Genk nous reçoivent pour le retour du 3e tour préliminaire de la ligue des champions. La presse nous donne favoris pour ce match et mes joueurs sont confiants.Un match soi disant facile...

Genk-Werder

Une surprenante équipe de Genk qui nous aura fait peur pendant la totalité du match. Cependant nous obtenons la qualification pour la Ligue des Champions!

Coté mauvaise nouvelle, Chelsea nous a présenté pour la 3e fois un chèque de 22M d'euros afin de débaucher Diego. Offres que j'ai refusées à chaque fois, il ne partira qu'à 45M d'euros minimum.
Cependant, mes réactions ont passablement énervés le Brésilien qui lui souhaite partir à Chelsea.
Je dois donc maintenant m'occuper du cas Diego...
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir eu des retours par MP ou des commentaires sur ma story, beaucoup de personnes comme le Doc ou Souin par exemple préféraient ce que je faisais avant sur ma première story avec Shangaï.
J'annonce donc un retour progressif de ce coté décalé que certains consideraient comme ma "patte" sur le forum car je n'assume plus coté classique et une collaboration avec quelqu'un de très connu sur le forum.
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Content que le retour au ton décalé soit effectif prochainement. Petit reproche: essaye de dévelloper les match un peu plus, a part sa ta story est agréable à lire. Continue !
fonfon
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Des bons résultats et une bien belle équipe du Werder, par contre je trouve que ta story manque un peu de volume...
Mais ce n'est que mon avis personnel.

Coach Carter
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fini.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: