Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Une chose à améliorer sur le site ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

FM.net c'est bien mais ça serait mieux avec :
plus d’articles / dossiers sur le jeu
21%
 21%  [ 8 ]
plus de choses à télécharger (tactiques, parties, liste de joueur)
23%
 23%  [ 9 ]
plus de tolérance pour l’orthographe
5%
 5%  [ 2 ]
plus de tolérance vis-à-vis du flood
7%
 7%  [ 3 ]
un vrai bistrot/pub ou on pourrait parler de tout
13%
 13%  [ 5 ]
plus de modos pour maîtriser les jeunes sauvageons
5%
 5%  [ 2 ]
autres (à préciser dans le post)
2%
 2%  [ 1 ]
rien, le site est déjà parfait !
2%
 2%  [ 1 ]
des femmes, de l'alcool, de la musique d'ambiance ...
18%
 18%  [ 7 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 20:26    Sujet du message: Une chose à améliorer sur le site ? Répondre en citant

Dans la série « Topic qui sert à rien » (ou peut être pas …), je propose aux habitués du forum (et aux autres éventuellement, on n’est pas des sauvages) de partager avec nous leur opinion sur le site et plus particulièrement sur la principale chose qui lui fait défaut à savoir …

… à savoir quoi au juste ?

Si vous aviez un reproche à faire ou si vous voyez une chose à améliorer, faites nous en part ici.
Je dis une chose, la plus dommageable, celle qui d’après vous rendrait le site meilleur si elle était corrigée, pour qu’on puisse éventuellement en tirer des conséquences et apporter une réponse ou des améliorations.

J’ai essayé de faire une petite liste pour qu’on puisse avoir une opinion rapide grâce au sondage.

Merci de votre contribution pour le site et n'hésitez pas à laisser des commentaires !

Dernière édition par Unkle P le Dim 27 Avr 2008 21:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, j'sais pas si j'avais le droit de voter moi, mais c'est vrai que les femmes et le son.... 101
oli wood
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... Unkle P t'as voté pour la tolérence de l'orthographe? ... Parce qu'on dit ambiance et pas ambiace :D (a moins que je ne sache pas la définition de ce mot 10 )
Enfin bon j'dis ca... j'dis rien. (J'ai du bien en faire 3-4 des fautes la...)
Mais bon, personne n'est parfait.
fonfon
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bah puisqu'il faut donner un avis je me lance...
Franchement le site je le trouve vraiment terrible, ya rien à dire, il est du tonnerre. Mais un truc pourrait surement être amélioré: c'est la page d'accueil...

J'ai réfléchi un peu sur le sujet et je me mets à la place du mec qui découvre le site ou qui y fait un tout petit saut de temp à autre. Il doit se demander une chose en voyant la page d'accueil: Quand est elle mise à jour ? C'est vrai que ca doit faire deux mois que les noms des perles n'ont pas changé, et ça fait depuis décembre 2007 que le sondage du mois est le même...
Le gars qui découvre il peut se dire: Mince, je vais sur ce site et il y a jamais rien qui change...

Ce n'est que mon point de vue, moi ls perles je sais où les chercher, mais pas le petit nouveau qui n'arrive pas à décoller de la page d'accueil...
(je sais quelle est actualisé tous les jours car je regarde les infos foot à partir du site, alors pourquoi pas essayer d'actualiser les joueurs et le sondage du mois, c'est pas les idées qui manque chez les gars de ce forum...)

Coach Carter
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Qui est le su*eur qui a voté : PLus de modos pour maitriser les jeunes suvageons ? 100 je plaisante!

Alors moi j'ai mis un vrai pub/bistrot où on pourrais parler de tout et pas que se faire des coups marketings sur els story! Et vu que les piliers du forum sont dans la partie "story", je propose que l'on donne une nouvelle licence au pub ou en créer un autre où l'on parlerai du beau temps dans cette même partie, c'est le truc, tu viens de lire un long épisode de story et là paf tu "prends un verre" dans ce bar ...

On pêut ntrès bien le faire sans que ça devienne du grand n'importe mais encore une fois, je ne suis aps modo, je ne sais pas le travail que ça représente ou quoi mais ce que je voulais dire c'est que voilà, j'exprime mon opinion si c'est possible on le fait si c'est pas possible on le fait pas!Désolé les modérateurs si je vous fais "chier" mais je pense que l'on peut faire ça je me trompes ? N'y voyait en aucun cas une critique à votre encontre ce coup là, si j'ai quelque chose à dire je le dis mais là c'est juste une proposition!
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

A voté !!!!!
cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah , comme à mon habitude j'ai voté , et j'ai voté pour les femmes , l'alcool et la music d'ambiace . J'ai écrit comme Unkle P 100 .

C'est vrai quoi , à part heu .... deux qui n'en sont peut être pas .

L'alcool , bah j'en ai pas vu une goutte et donc pas bu , et puis la Zic , enfin de la vrai j'entends pas de la truc au nique bidule , du Rock du vrai , bah j'en ai pas eu non plus , je commence à déprimé :D .

La charte du forum c'est ici.
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

plus de tolérance vis-à-vis du flood 114

ou pas !

j'dis ca, j'dis rien !
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté plus de téléchargement sur le site mais c'est vrai que j'aurais bien voté aussi plus de modos ou encore un bistro/pub...

les téléchargements en + vont rendre le site plus visité pour ça mais es ce que cela nous apportera plus de FMistes sur le forum c'est a voir...

plus de modos parce que il ne peut pas forcément toujours avoir un modo présent sur le forum et meme présent il peut pas tout voir...

un pub/bistrot pour parlé de tout ok pourquoi pas mais bon ça floodera trop et tous le monde en partira sauf les nouveau qui y resteront pour flooder...

je pense que la meilleure chose pour amélioré le site c'est qu'il change de peau et donc faire un lifting du site en changeant la présentation.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

oli wood a écrit:
Parce qu'on dit ambiance et pas ambiace

Ca, c'est toi qui le dit ! 102

CCM17 a écrit:
je pense que la meilleure chose pour amélioré le site c'est qu'il change de peau et donc faire un lifting du site en changeant la présentation.

Ca va faire plaisir à Babos ça ... 100

Cristiano : on te demande ton avis pas de t'excuser pour donner ton avis 102

fonfon a écrit:
(je sais quelle est actualisé tous les jours car je regarde les infos foot à partir du site, alors pourquoi pas essayer d'actualiser les joueurs et le sondage du mois, c'est pas les idées qui manque chez les gars de ce forum...)

Non, les infos foot, ça s'actualise automatiquement 101
(enfin, je crois)
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour "autres" et pourquois ?? parce que!!!

Sérieusement, je trouve qu'il ya des topics qui pourraient être définitivement suppirmés ( ceux qui ont plus d'1 ans et où l'ont ne post pas ) et ceux verrouillé depuis longtemps.

Sinon le site est trés bien

Concernant le pub, c'est un topic pour les stories et c'est chiant de voir des posts pour parler d'un match alors qu'il ya des topics pour la L1, l'OL, l'équipe de France......

Pour le flood pourquois pas faire un topic du flood 100 100 100
Bormeen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

seb69 a écrit:
J'ai voté pour "autres" et pourquois ?? parce que!!!

Sérieusement, je trouve qu'il ya des topics qui pourraient être définitivement suppirmés ( ceux qui ont plus d'1 ans et où l'ont ne post pas ) et ceux verrouillé depuis longtemps.

Euh, logiquement les sujets verrouillés depuis une semaine sont effacés. Donc si tu en as trouvé, dis nous où. 115

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bormeen a écrit:

Euh, logiquement les sujets verrouillés depuis une semaine sont effacés. Donc si tu en as trouvé, dis nous où. 115

Facile!!! déja dans les stories de fm 07 et 08, êt je sais que Cali en a supprimé pas mal, aprés je n'ai pas fait le tour des topics de fond en comble

Je parlais surtout des topics qui sont "vieux" et que si on les déterres ont se fait légerment réprimendé. Autant les supprimé et comme ça si on veut on peut en faire un nouveau.

Autre idée : destituer Bormeen de son titre de modo 115 100 101
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

seb69 a écrit:

Concernant le pub, c'est un topic pour les stories et c'est chiant de voir des posts pour parler d'un match alors qu'il ya des topics pour la L1, l'OL, l'équipe de France......

On a assez prévenu mais bon ça revient perpétuellement... maintenant en attendant de décider comment réformer le bistrot c'est le self service
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

seb69 a écrit:
Autre idée : destituer Bormeen de son titre de modo 115 100 101

euh c'est severe ça... y aurait il complot contre modo? cela mérite le banissement a vie sur une planete tres éloigné!!!! 100
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

CCM17 a écrit:

euh c'est severe ça... y aurait il complot contre modo? cela mérite le banissement a vie sur une planete tres éloigné!!!! 100

Mais .... euh.... je rigolais.....je disais ça car c'est un des modos que j'apprecie bien...

j'éspere qu'il ne l'as pas mal pris 100
steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai quelque chose à proposer pour la partie "Story" du fofo... Voilà, après quelques échanges avec le Doc, on a pensé à ouvrir un topic "Analyse des stories"... Je m'explique :

->Chaque personne qui a un coup de coeur pour une story ou qui souhaite en parler plus en longueur poste dans cette partie. Argumentation obligatoire, bien sûr!

->Les auteurs échangent leurs points de vue, réagissent à l'analyse...

->On pourrait "organiser" des soirées speciales pour une story en particulier où l'auteur serait convié à participer à un débat avec ses lecteurs. Ceux-ci lui poseraient des questions sur sa story, etc...

Bref, que ce soit un lieu d'échanges, un lieu interactif...

Et en marge de ça, fermer le pub actuel pour le remplacer par un vrai bistrot où chacun serait libre de discuter, d'échanger des opinions sur n'importe quel sujet que ce soit. Pas un temple du flood, un lieu de vie.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

steve84 a écrit:
Bon, j'ai quelque chose à proposer pour la partie "Story" du fofo... Voilà, après quelques échanges avec le Doc, on a pensé à ouvrir un topic "Analyse des stories"... Je m'explique :

->Chaque personne qui a un coup de coeur pour une story ou qui souhaite en parler plus en longueur poste dans cette partie. Argumentation obligatoire, bien sûr!

->Les auteurs échangent leurs points de vue, réagissent à l'analyse...

->On pourrait "organiser" des soirées speciales pour une story en particulier où l'auteur serait convié à participer à un débat avec ses lecteurs. Ceux-ci lui poseraient des questions sur sa story, etc...

Bref, que ce soit un lieu d'échanges, un lieu interactif...

Et en marge de ça, fermer le pub actuel pour le remplacer par un vrai bistrot où chacun serait libre de discuter, d'échanger des opinions sur n'importe quel sujet que ce soit. Pas un temple du flood, un lieu de vie.

Comme je te l'ai répondu en mp, on y réfléchit. :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: