| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
toma59Réputation Continentale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: | | toma59 a écrit: | | steve84 a écrit: | Première note, ce n'est pas un bistrot (il est mort), c'est un café...  |
Non, il n'est pas mort, il a réssucité dans bla-bla  |
Voyons Toma, tu sais bien que je parle du vrai, le seul, l'unique. The only one... :?
Bonne reflexion Doc... Mais dans l'attente d'un nouveau gagnant, ne pourrait-on pas consacrer cette première soirée à un des "piliers" de cette partie Story ? Histoire de tester déjà le déroulement du truc et de voir l'engouement que cela entraîne...  |
C'était de l'ironie mon bon steve
Et pour l'idée de la soirée,je verais bien Verchain, qui pourrais nous expliquer pourquoi ce tournant dans sa story, ... |
|
|
 |
|
|
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2163 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
+1 pour Verchain _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1123 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
Perso,je vote I_love_TCK _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Continentale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas mal lu ce matin, j'ai pas mal posté, et ya quand même des sacrées histoires, des sacrés auteurs.. _________________
 |
|
|
 |
toma59Réputation Continentale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
| Dr ZOULOU a écrit: | | J'ai pas mal lu ce matin, j'ai pas mal posté, et ya quand même des sacrées histoires, des sacrés auteurs.. |
Niveau auteur Jerzy vient de mettre la barre extrement haut avec son dernier post |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
Stumpy, j'ai toujours ce foutu problème de strabisme... Faut que tu mettes la donzelle au milieu de la bannière, ça évitera de loucher sur le droite ou sur la gauche. _________________
 |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1275 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
Voilà, depuis hier, je prends claque sur claque... Vous l'avez deviné, je parle de la nouvelle story de Jerzy qui me subjuge par son talent...
Pour le lien, il est dans ma signature... :D _________________
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2480 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: | Voilà, depuis hier, je prends claque sur claque... Vous l'avez deviné, je parle de la nouvelle story de Jerzy qui me subjuge par son talent...
Pour le lien, il est dans ma signature... :D |
Wow dans la signature
Ca me fait penser qu'il me faudrait une nouvelle bannière tiens, puis-je solliciter l'aide de quelqu'un ?
Prochain épisode demain ou après demain, avec Sonya, un guest, et un match de foot (sauf si ça me fait 10 pages auquel cas je scinderai l'épisode en deux) _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
stumpyRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
Bon Verch' je verrai ce que je peux faire la prochaine fois.... Enfin faudra surtout voir avec Souin...
Sinon je viens de poster un épisode avec un petit jeu à la fin, enfin une question quoi... Et donc voilà j'aimerai bien que vous y participiez, enfin ceux qui me lisent régulièrement quoi... _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |
sylRéputation Nationale

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 358 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
Bon alors Enfin on va dire ^^ et oui après la montée de Grenoble en Ligue 1 aujourd'hui est un autre grand jour avec le retour de Carolina dans ma story .
Plus sérieusement, Fin du mois de décembre avec Et OUI le venue de Carolina tant attendu par tous ! Sinon côté paperasse 10èmes pages de ma story, avec un nouvel ans fabuleux aux côtés de Carolinaaa Eu... Pardons je disais... Tout façon dans ma story a part Carolina rien n'est attrayant n'est-ce pas .
Bon j'arrete mes conneries tout ça pour vous dire qu'après plusieurs semaines de glandage je suis de retour (pour pas longtemps? Ca dépendra de la journée de demain Xbox+GTA IV ?) Bref il faut bien s'entretenir, la fin du mois de Décembre avec Noël, le Jour de l'an et 2 matchs entre tout ça, et pour bouclé le tout, la venue de Carolina, A lire ou à regarder, selon votre gout et temps...
Bienvenue dans le monde Merveilleux de la Fiestaaa. _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
A Steve et Doc, si vous avez besoin de l'aide d'un modo (ou d'un simple membre) pour organiser et préparer la "soirée d'un auteur" n'hésitez pas, je suis là!
Pour le choix du storycien "interviewé" à cette occasion, je vous laisse vous débrouillez entre vous, vous avez l'air de très bien vous en sortir!
+1 aussi pour Verchain (si il est chaud bien-sur)!  |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 23:29 Sujet du message: |
|
|
Qu'en est-il des votes ? _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 0:11 Sujet du message: |
|
|
On vous tient au jus d'ici le 20!
Mais en ce qui me concerne, je pense que les votes doivent avoir lieu!
On en parle en interne et on vous dit!  |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 1:28 Sujet du message: |
|
|
Vous discutez en interne ? Cela m'a tout l'air du "passage en force" promis par la majorité pour créditer une fameuse loi sur des OGM qui font de nos aliments des aliments non moins fameux. Si je me suis bien fait comprendre...
Je sais que c'est pas le lieu mais PUTAIN MAIN DANS LA SURFACE C'EST QUOI SI C'EST PAS PENALTY ???
Ah oui et quelqu'un pourra dire à nos amis d'M6/W9 que non, ce n'est pas le Zenith qui s'est tapé l'équipe de Getafe mais bel et bien le Bayern. Parce que là on les aime bien nos Russes (planquez vos Noirs !!!), ils sont en finale et ils ont battu nos Marseillais (les Marseillais de Ferreri) et d'ailleurs c'est dingue rappellez vous on nous aurait dit qu'ils iraient en finale hein qui l'aurait cru qu'ils gagneraient la Coupe ben ils ont bien failli en prendre 5 ou 6 (ou même 10, mais il a fallu ce con de Niang) au Vélodrome hein c'est fou quand même ils ont battu Marseille et Villarreal voyez-vous ça, le solide second de la Liga, et le Bayer Leverkusen, et le Bayern avec notamment un énorme 4-0 au retour, finalement ils auront eu le plus de mal contre Getafe quel match retour d'ailleurs, oui donc je disais on les aime bien nos Russes là (et on fait tomber la chemise, tomber la...) mais pour les Quarts on a préféré montrer le Bayern. D'où la confusion de Thierry (tout à fait) et Alexandre (décapé) qui ont pris David pour Goliath, et en l'occurrence qui ont mis le Bayern au zénith trop tôt et qui, pour se racheter, n'ont pas hésité à en faire (beaucoup) trop dans le sens des Russes (planquez vos Noirs !!!). Pour prendre la défense de Jean-Marc (FIAT) je comprends que l'on se rabatte sur l'équipe qui a sorti son club favoris, quitte à en faire trop (vous vous rendez compte ? ils auraient très bien pu en prendre 5 ou 6 au Vélodrome, sans ce con de Niang). Quoique cette excuse se limite aux supporters-commentateurs, et non aux consultants grassement payés. Mais, je vous le demande Emile, peut-on en vouloir à quelqu'un qui, sans confondre une seule fois l'ancien Lorientais avec le futur Tsar de Londres, a plusieurs fois intitulé l'un Darchavine et l'autre Arshevil ?
Non, définitivement non. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 2:19 Sujet du message: |
|
|
Charles, charles, charles ...
Qu'est ce que tu racontes sur le café des stories ?
Et surtout, qu'est ce que tu as pris, à qui l'as tu acheté et comment s'en procurer ? |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 5:29 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle épisode des Hammers. La finale de la FA Cup face à Arsenal, la fin de championnat et surtout l'entrée en lice de la belle Keira Knightley...
Bonne lecture  _________________
Heeey Claaaaaauuuuuuuudeeeeeeeee ! |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3986 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
domsRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
salut,
vous m'attendiez depuis longtemps, ben me voilà pour une petite apparition !!! lol
Hier, j'ai posté un article en guise d'apéro mais aujourd'hui voilà le plat consistant alors si vous voulez vous faire plaisir, il faut cliquer sur le lien ci-dessou.
Au menu, le coupe du Monde ainsi que mon parcours avec ma sélection.
Bonne lecture ! et à bientot !!! _________________
4ème story classique du mois de mars. Avril, arriver dans le top 3 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
| Cette aprem j'ai croisé une deuxième personne de ce forum après Seb69, j'ai fait la connaissance de notre amis a tous Cristiano Coach: Il vous fait à tous un gros bisou !!!! Et plus particulièrement à Souin: une bise sur ta fesse droite de sa part !!!! |
|
|
 |
kkkeeevvviinRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
Et en plus il était avec une fille...  _________________
 |
|
|