|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2155 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | | Que veux tu ce joueur est bon et pas cher !!!! Mais il me semble qu'il n'est pas non plus dans nombreuse story celles de Jerzy, Steve, Souin, Rai ainsi que les miennes. Donc cela te laisse de la lecture sans ses aventures. |
Attends dans ma story y'a Chafni et Olliech, c'est quand même un niveau supérieur à Piatti !  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
|
|
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
Bon allez je fais une révélation pour tenter de récupérer un lecteur moi aussi tu auras la chance de la voir me quitter d'ici peu pour un autre club.
Je vais t'avouer que je ne l'ais pas fait spécialement pour toi mais au moins c'est fais ! _________________ Database 2009 by Tomasao Ici ! |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
C'est frais !
Sinon moi j'ai toujours dit que Piatti = VA = Verchain et que par conséquent il ne pouvait apparaître dans aucune autre story...
Moi j'utilise Portilla, Cohen, Sosnin, Lennon... C'est moins glam' qu'un Argentin qui se la pète sur les bords de l'Escaut, mais c'est toujours ça. Et n'en déplaise à Souin, je n'ai pas que des perles dans mon équipe. Ou en tout cas pas que des perles connues et reconnues, sassées et resassées...
Des exemple ? Chambers, Lindado, Forster, Augusto Fernandez, Mravac, Kirk...
Et note à Souin, les Biélorusses j'ai laissé tomber. OK Putilo, Pavcthk... sont bons mais en Angleterre avec les permis de travail, faut oublier. J'ai déjà truandé pour mes précédentes perles sud-américaines, là je laisse couler...  _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
Moi j'achète de l'anglish physique ou autre bourrin.
Cyril Rool, let's rock !
J'ai acheté un gros black physique pour la prochaine saison pour suppléer Scott Parker, c'est du bon.
J'avoue, ras le cul des petit Piatti qui font 50kg et qui passerait la moitié de l'année à l'infirmerie en Angleterre. _________________
Heeey Claaaaaauuuuuuuudeeeeeeeee ! |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 6:53 Sujet du message: |
|
|
| Charles Le Téféciste a écrit: |
Sinon moi j'ai toujours dit que Piatti = VA = Verchain et que par conséquent il ne pouvait apparaître dans aucune autre story...
|
Merci, Charly !!
Bah, il peut apparaître ailleurs, mais je n'ai pas trouvé pour l'instant de story où le rôle de Pablito était aussi important que dans 'Ici, c'est VA !' (quoique le rôle de Matias Cahais est plus important encore)
Note pour Rai : Je vénère Jurietti. Pourtant, ces bourrins anglais me foutent la gerbe, je trouve que la Premier League est le pire des championnats, que du physique, aucune approche tactique, suffit de courir vite pour marquer... Un joueur fin techniquement n'a rien à y foutre, dans ce championnat... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
Et Verch dans sa finesse habituel nous décrit le championnat Anglais ! Mais finalement c'est comme ça qu'on comprend le mieux ce que tu veux nous dire ! _________________ Database 2009 by Tomasao Ici ! |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
| J'ai lu toutes les interviews, et c'est franchement bien. A quand une autre avec par exemple Dan Scott ? |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Continentale

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
Bah on est parti sur les vainqueurs de stories pour l'instant, Rai passera à la moulinette en fin de mois...Il y en a eu des differents à chaque fois (hormis verch') donc ça permet de choisir directement. apres si il y a un gagnant qui revient, on verra....Pour Dan, il est en Belgique et il a pas Internet...donc voilou.... _________________
 |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | Note pour Rai : Je vénère Jurietti. Pourtant, ces bourrins anglais me foutent la gerbe, je trouve que la Premier League est le pire des championnats, que du physique, aucune approche tactique, suffit de courir vite pour marquer... Un joueur fin techniquement n'a rien à y foutre, dans ce championnat... |
Cristiano Ronaldo, Fabregas, Giggs, Scholes, Anderson, Nani, Van Persie... je vais pas tous les citer mais avant on peut rajouter l'un des plus grands techniciens de l'histoire du foot : Dennis Bergkamp.
Le Kick and Rush était vachement employé dans les années passés, quand les anglais ne recrutaient pas masse d'étranger. Et avec Arsenal et Henry exposé au grand jour dans les médias, on avait en tête cette image.... alors que le championnat anglais dorénavant, suffit plus de courir pour marquer...
Mais bon, peut-on reprocher aux anglais de jouer avec leur philosophie de jeu à eux ? Tout le monde le fait, les rosbeefs aiment le jeu physique, les ritales aiment le tactique, les espagnoles la technique, les allemands un peu de tout ça et chez les français, on cherche à ne pas perdre.
Y a 10 ans, j'aurai été d'accord avec toi Verchain. Aujourd'hui, la Premier League est sans doute le championnat le plus abouti au monde, grâce aux étrangers venus en nombre Outre-Manche.... _________________
Heeey Claaaaaauuuuuuuudeeeeeeeee ! |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 911 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
| Dr ZOULOU a écrit: | | Bah on est parti sur les vainqueurs de stories pour l'instant, Rai passera à la moulinette en fin de mois...Il y en a eu des differents à chaque fois (hormis verch') donc ça permet de choisir directement. apres si il y a un gagnant qui revient, on verra....Pour Dan, il est en Belgique et il a pas Internet...donc voilou.... |
Non mon docky, le Dan a bien internet... Et la PS3 et la Wii il a été gâté...
Donc voilà il peut être sujet de l'interview surtout qu'il le mérite amplement... _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Et moi je la mérite pas ??? C'est ça ???
Boudel de boudel, pas de pité pour les occitans...
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
Ouais, l'interview de Charly, ça peut valoir son pesant de cahouetes...
Et pour Rai, je suis définitivement fâché avec le championnat Anglais. Je suis désolé, mais les gus que tu cites, à part Bergkamp, sont tous là pour leur vitesse en premier lieu, un meneur comme Riquelme que je prendrai presque à la course n'aurait rien à foutre en Angleterre... _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
| Charles Le Téféciste a écrit: | Et moi je la mérite pas ??? C'est ça ???  |
Toi tu mérites de rester bloqué à 999 messages.
Et pourquoi vous m'interviewerez pas? Merde à la fin!  |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 911 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 23:50 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | Ouais, l'interview de Charly, ça peut valoir son pesant de cahouetes...
Et pour Rai, je suis définitivement fâché avec le championnat Anglais. Je suis désolé, mais les gus que tu cites, à part Bergkamp, sont tous là pour leur vitesse en premier lieu, un meneur comme Riquelme que je prendrai presque à la course n'aurait rien à foutre en Angleterre... |
Presque alors ...  _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 0:12 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous les auteurs qui passeront ici.
Je viens de verrouiller toutes les stories n'ayant pas eu le moindre poste depuis une mois et plus. Je sais que certain ne voudrons pas voir leur story disparaitre, donc je demande aux auteurs concernés de me prévenir par mp pour que je notifie les stories en suspend, des stories qui peuvent disparaite. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 0:18 Sujet du message: |
|
|
Moi je souhaite la continuer. Voilà. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1505 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
| Rai a écrit: | | Verchain a écrit: | | Note pour Rai : Je vénère Jurietti. Pourtant, ces bourrins anglais me foutent la gerbe, je trouve que la Premier League est le pire des championnats, que du physique, aucune approche tactique, suffit de courir vite pour marquer... Un joueur fin techniquement n'a rien à y foutre, dans ce championnat... |
Cristiano Ronaldo, Fabregas, Giggs, Scholes, Anderson, Nani, Van Persie... je vais pas tous les citer mais avant on peut rajouter l'un des plus grands techniciens de l'histoire du foot : Dennis Bergkamp.
Le Kick and Rush était vachement employé dans les années passés, quand les anglais ne recrutaient pas masse d'étranger. Et avec Arsenal et Henry exposé au grand jour dans les médias, on avait en tête cette image.... alors que le championnat anglais dorénavant, suffit plus de courir pour marquer...
Mais bon, peut-on reprocher aux anglais de jouer avec leur philosophie de jeu à eux ? Tout le monde le fait, les rosbeefs aiment le jeu physique, les ritales aiment le tactique, les espagnoles la technique, les allemands un peu de tout ça et chez les français, on cherche à ne pas perdre.
Y a 10 ans, j'aurai été d'accord avec toi Verchain. Aujourd'hui, la Premier League est sans doute le championnat le plus abouti au monde, grâce aux étrangers venus en nombre Outre-Manche.... |
ce sera bien notre premier point de divergence, rai et là je me retrouve avec mon bon vieux Verch'... Bordel, ce championnat anglais est perverti jusqu'au trognon...
entre l'oligarque abrahamovitch de Chelsea qui a fait fortune sur le dos des pauvres russes, le fils du pourri Gaydamak (impliqué dans la vente d'armes entre l'Angola & la Russie, la nébuleuse Tchernoi, l'affaire Marchiani...) à Portsmouth sans oublier le thailandais de Man City
sur un plan purement foot, le championnat anglais profondemment ancré dans le kick & rush fut interessant il fut un temps. Ce fut l'époque du grand Wimbledon et de ses joueurs pourris Denis Wise, Stefan Ekoku & surtout Vinny Jonnes, auteur du fameux brise noisettes sur Paul Gascoigne :
A Wimbledon (devenu MK Dons aujourd'hui), on ne comptait plus les oeils crevés suite à de violents coups d'épaule (véridique !!!) et le championnat d'Angleterre se distinguait par son côté "physique".... maintenant cela n'a plus rien à voir... qu'un Thierry Henry devienne une icone montre bien le côté perverti de ce championnat... L'Angleterre a été éliminé de l'Euro ? L'Angleterre est à sa place. Quel club anglais ne mise pas sur la vitesse ? Un mec comme Crespo est pathétique en Angleterre parce qu'il est lent.... C'est exécrable. Agbonlahor (je dois faire une erreur sur l'ortographe) de Aston Villa a une réputation en Angleterre uniquement sur le fait qu'il court quasimment aussi vite qu'un type comme asafa powell sur 100 metres.... et ce championnat n'a plus d'identité; on prend l'international des joueurs rapides (je suis écoeuré de ce que Wenger a fait de Arsenal - ex monument de fierté des joueurs anglais)... et les joueurs là bas sont surcotés à l'extreme (Cristiano Ronaldo en Italie deviendrait aussi pénible qu'un Pippo Inzaghi qui ne tient pas sur ses jambes)...
Bref, les meilleurs joueurs, les meilleurs championnats se trouvent toujours au sud. (je mets par contre mon billet cette année sur l'Ajax)
Désolé, je sais que ce débat n'a pas sa place ici... Je souhaitais néanmoins rebondir sur cet échange, ma foi, très intéressant. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
Bien résumé et parfaitement d'accord avec Laurent, je trouve que ce championnat à perdu tout ce qui faisait de lui le championnat où le vrai football est né !
On remarque que les meilleurs joueurs sont les plus rapides : Agbnolahor, Ronaldo... et les plus physiques Rooney, Kuyt...
Les joueurs techniques n'arrivent pas à bien se montrer et je dis que Nasri pour percer la-bas il va devoir muscler son jeu !
Vous imaginez en Angleterre ou un zizou aurait fait sa carrière à West Brom parce que pas assez rapide ou pas assez d'impact !
Regardez Ballack et à la rue depuis son arrivé et pourtant je me rappel de l'époque ou lors d'un match contre la France il faisait très mal en Allemagne et regardé aussi son rendement avec l'Allemagne c'est l'Angleterre, l'Allemagne n'est ce pas ?
Bon je crois va falloir parler de ça aie eure !
Et c'est pour des discussions comme ça que la création d'une section championnat par championnat comme l'avait suggérer CCM17 serait utile.
Voila j'ai pris la parole merci de m'avoir écouté aurevoir ! :D _________________ Database 2009 by Tomasao Ici ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
A tous nos grands storiciens la Coupe Du Monde FootManager.net arrive passer faire un petit tour dans les annonces pour vous renseigner !
Excusez pour la Pub mais bon c'est quand même en rapport avec les écrivains de cette partie.
Merci d'avance ! _________________ Database 2009 by Tomasao Ici ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais ? Et David Beckham ? Et Cesc Fabregas ? Et Manu Adebayor ? Et Sylvain Distin ?
C'est bien beau de balancer des exemples, encore faut-il argumenter...  _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |