| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1728 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
chapitre 2 de ma story sur l'IFK Norrköping posté.
pour la coupe du monde envoyé des candidatures a tomasao et on verra par rapport a votre réputation sur le forum pour trier.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
riton72Réputation Continentale

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 503 Localisation: Dans un carquois
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
Story JLair mise à jour ! J'ai sollicité votre imagination, n'hésitez pas à poster des questions pour le tchat. _________________
C'est marrant comme toutes ces questions
Laissent les mêmes grands traits sur nos fronts.
La nuit porte conseil mais pas le sommeil.
Buvons. |
|
|
 |
toma59Réputation Continentale

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 1:04 Sujet du message: |
|
|
Il y a quelques choses qui m'exaspère depuis longtemps, mais qui me soule vraiment en se moment, c'est le fait que les mauvaises story soit plus commenté que les bonnes
Tout simplement parce que le fait de critiquer et peut être plus facile que de complimenter un auteur mais je considère ma story comme etant bonne (mais se n'est pas la seul a être dans cet situation), et vu le peu de commentaire quel reçois, sa ne m'encourage pas a continuer
Je pense encore une fois ne pas être le seul dans cet situation, et peut être que de ne plus commenté les mauvaises mais juste les bonnes fera s'arrété d'elle même les mauvaises story
Voilà c'était mon coup de gueule du soir, mais je confirme au peu de lecteur qui post sur ma story qu'elle continu et que la suite arrive bientot _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
riton72Réputation Continentale

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 503 Localisation: Dans un carquois
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 1:07 Sujet du message: |
|
|
Oh mais voilà un post qu'il me fait plaisir !
Je ne passais plus ici depuis l'an dernier faute de temps, mais comme vous l'avez vu j'ai repris ma story. Et je constate pour ainsi dire la même chose que Toma.
Je te rejoins sur ce point !  _________________
C'est marrant comme toutes ces questions
Laissent les mêmes grands traits sur nos fronts.
La nuit porte conseil mais pas le sommeil.
Buvons. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 1:12 Sujet du message: |
|
|
Au moins tu me rejoins sur quelques choses, d'un coup je me sens moins seul  _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 1:15 Sujet du message: |
|
|
En même temps la barrière entre "c'est mauvais" et "jaime pas" est pas forcément mince, justifiant l'emploi de messages à caractères injurieux et diffamatoires.
Comment faire quelques chose de bonne facture mais qui ne plait pas aux masses ? Comment savoir si la qualité peut-être récompensée autrement que par des remarques en grand nombre ? Comment connaître la valeur intrinsèque de telle ou telle façon de raconter, de telle ou telle histoire, de telle ou telle story ?
Finalement, la quête identitaire n'a pas seulement pour but de savoir qui l'on est, elle permet, à travers la connaissance de nos actes, de comprendre pourquoi nous faisons ce que nous faisons. Et inversement. La difficulté est de comprendre quand commence l'étude de cas, la recherche spirituelle à travers le ressenti de nos actes, et quand cette prise de conscience laisse place à l'expression la plus simple de notre Moi intérieur. Apprendre à se connaître c'est aussi et surtout se laisser une chance de dire ce que l'on a à dire, en sachant que cela ne veut rien dire.
Un peu comme ici et maintenant. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 1:20 Sujet du message: |
|
|
Charles , non sans deconner on parle pas phylo et moi intérieur, d'ailleurs mon moi intérieur salut le tiens, menfin là n'est pas la question, on parle de story, et je pense quand même je pense qu'un lecteur peut et sait faire la diffence entre une bonne et une mauvaise story _________________
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 1:27 Sujet du message: |
|
|
Ben ouais c'est bien mon problème, depuis quelques temps j'arrive plus à continuer ma story. Elle est trop mauvaise.
Ce que je veux dire c'est que même si c'est difficile de se dire que le nombre de commentaires n'influe pas sur la qualité du truc, ben faut se le dire. Après je suis d'accord avec toi, moi aussi ça me fait chier de voir seulement Steve, le Doc et Souin poster sur ma story. Mais vu que je leur rend même pas l'appareil (ne prêtez jamais votre appareil dentaire, c'est dégueulasse) je vais pas faire la fine bouche. Je sais juste où je veux aller, j'ai quelques échos positifs (on va dire pas négatifs) quelques bons résultats aux Votes, et ça s'arrête là. Tant que j'aurai la motivation pour continuer, je le ferai. C'est sûr que si j'attendai des encouragements, je me serai barré depuis longtemps.
Un peu à la... _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 1:32 Sujet du message: |
|
|
Tiens j'y pense a force de plus posté sur aucune story (qui a dit même pas la mienne), j'ai oublié de posté sur la tienne alors que je la suis (oui de loin mais je la suis quand même)
Mais vraiment c'est dur de trouver la motivation pour écrire certaines fois, mais il vrai que comme toi, si j'avais du attendre des encouragements pour continuer, je me serai également barré depuis longtemps.
Un peu à la...on sait compris, non? _________________
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 1:34 Sujet du message: |
|
|
Parfaitement...  _________________
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 8:18 Sujet du message: |
|
|
Un auteur doit prendre en compte les reproches pour s'amélioré et les éloges pour se motivé. Si il a que un des 2 il progressera pas dans la qualité de son récit.
a la limite faudrait peut etre crée l'opposé du next...
tout ca pour dire :"encouragé vos storyciens favoris!!" _________________
 |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Continentale

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 9:27 Sujet du message: |
|
|
Je sais plus trop qui avait pensé à un "AGAIN"...idée vite oubliée....Charles et Toma tapent juste en relevant cette anomalie.Mais comme le dit si bien Charles, ils ne postent pas non plus d'encouragement.
Il est aujourd'hui plus facile de critiquer une intro que des episodes hebdomadaires...On en prend un ou deux de retard...et puis on lit plus... _________________
 |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1244 Localisation: Enfermé dehors (84)
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
Globalement d'accord avec Toma et Charly mais je rajouterais qu'il manque aussi beacuoup de commentaires constructifs.
Car un "j'adore trop bien" importe peu. L'intention de laisser un commentaire est sympa mais si chacun fait ça, on avance pas. Il faudrait que chaque lecteur prenne le temps de laisser son opinion constructive. Pour justement faire avance le lecteur dans sa reflexion. C'est ce type de comm' que l'on retrouve sur des stories comme celles de PAB2B ou Cali.
Alors on fait des posts construits pour aider les auteurs débutants, pourquoi ne pas faire de même pour des auteurs dits confirmés ou reconnus ? (même si ça se fait déjà pour les 100%)
Pour ma part, j'essaie de poster sur les stories que j'apprécie, ne serait-ce que pour respecter le travail de l'auteur...  _________________
 |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
Désolé de faire de la Pub pour ma story mais c'était juste pour vous encourager à passer faire un petit tour pour voir le dernier épisode fait en relation avec Raymond lascience qui m'a bien aidé !
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
non je veut pas tomasao
je passerais jeté un coup d'oeil des que j'aurais le temps le week end prochain a moin que tu me l'envoi en mail pour que je la lise au boulot. _________________
 |
|
|
 |
RobaggioRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 8:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Par avance désolé si je n'ai pas posté au bon endroit mais je cherche désespérément l'astuce pour créer un lien de ma bannière de signature à ma Story. Si vous pouviez me donner le "truc", ce serait cool.
D'avance merci
Roby.  _________________
 |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 8:50 Sujet du message: |
|
|
Je te répond par MP.  |
|
|
 |
RobaggioRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 9:37 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup  _________________
 |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1244 Localisation: Enfermé dehors (84)
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
Et pas un modo pour lancer les votes de la story du mois, après Sim s'étonne que personne vote...
Allez Sim balance ton message officiel, qu'on en parle plus !!  _________________
 |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: | Et pas un modo pour lancer les votes de la story du mois, après Sim s'étonne que personne vote...
Allez Sim balance ton message officiel, qu'on en parle plus !!  |
C'est pour le suspense..  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
|