Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Le café des auteurs : Arrêt sur story
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 37, 38, 39  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Un story multi auteur oui ? Mais avec quel club ?
Sampdoria (pour Cassano et ses potes)
51%
 51%  [ 19 ]
Racing Santander (Pour le défis de garder Garay)
48%
 48%  [ 18 ]
Total des votes : 37

Auteur Message
S.Ramos
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle épisode de la story Bordelaise.

Avec à la une, une interview de Franck Jurietti. les résultats de la ligue1, de la coupe de la ligue et de l'UEFA ainsi que les groupes des clubs françias.

Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TVR6907
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvel épisode de ma story avec le derby contre le Maritimo!

Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hop hop hop les copains, attention ce topic n'a pas été créé uniquement pour annoncer vos nouveaux épisodes, surtout quand vous en écrivez deux en une journée.

om_fan_02
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

kikou pour ma part, j'aurais 2 tites questions

j'ai fait une story (sisi c'est vrai Laughing )

par contre je n'arrive pas comme le font certains à ce que dans le titre de ma story apparaisse le nouveau chapitre de mon histoire, comment puis je faire ??

et 2e question, au niveau des bannières que vous avez en bas de vos posts comment et ou les faites vous faire pour qu'elles soient aussi belles

merci d'avance de vos réponses

PS: je kiffe vos stories CALI et VERCHAIN.
S.Ramos
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ta première question, il suffit d'aller sur le premier Post de la storie de faire "éditer" et de modifier le titre Wink

Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

om_fan_02 a écrit:
par contre je n'arrive pas comme le font certains à ce que dans le titre de ma story apparaisse le nouveau chapitre de mon histoire, comment puis je faire ??

Il faut que tu édites le premier message de ta story, et qu'ensuite tu change le nom de celui ci.

om_fan_02 a écrit:
et 2e question, au niveau des bannières que vous avez en bas de vos posts comment et ou les faites vous faire pour qu'elles soient aussi belles

Comment fait on pour qu'elles soient aussi belle ?? Ben on y travaille, disons que certains touchent leurs billes en logiciels de retouche d'image comme photoshop, gimp, paint etc etc. Ensuite une fois quel'on a fait nos bannière nous les insérons dans nos signatures via notre profil.

om_fan_02 a écrit:
je kiffe vos stories ..... et VERCHAIN.

Tu as raison, Verchain est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur d'entre nous.

Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 6:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh là...

J'en suis presque tout rouge, Cali... Et merci om_fan_02, un compliment fait toujours plaisir.
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien ça y est enfin, je viens de poster mon nouvel épisode.
Il aura fallu le temps mais bon, mieux vaut tard que jamais Laughing Laughing
Bonne lecture les amis...

Coach Carter
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cali a écrit:
om_fan_02 a écrit:

Il faut que tu édites le premier message de ta story, et qu'ensuite tu change le nom de celui ci.

om_fan_02 a écrit:

Comment fait on pour qu'elles soient aussi belle ?? Ben on y travaille, disons que certains touchent leurs billes en logiciels de retouche d'image comme photoshop, gimp, paint etc etc. Ensuite une fois quel'on a fait nos bannière nous les insérons dans nos signatures via notre profil.

om_fan_02 a écrit:
je kiffe vos stories ..... et VERCHAIN.

Tu as raison, Verchain est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur d'entre nous.

merci pour tes réponses Cali, donc j'en déduis que je n'aurais jamais de barrière magnifique comme les vôtres puisque je suis niveau ligue 2 voire National pour cela Embarassed

Verchain a écrit:
Ouh là...

J'en suis presque tout rouge, Cali... Et merci om_fan_02, un compliment fait toujours plaisir.

de rien Verchain, même si je ne poste pas dessus, je lis assez souvent ta story et j'aime assez ton style Very Happy
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons sur ce forum d'excellents créateur de bannière qui accepteront sans doute de t'en faire une, en l'échange d'une demande bien formulée et d'un grand merci.

fonfon
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

om_fan_02 a écrit:
merci pour tes réponses Cali, donc j'en déduis que je n'aurais jamais de "barrière" magnifique comme les vôtres

Allez, c'est cadeau...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Coach Carter
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de finir la rédaction d'un épisode qui m'a demandé beaucoup de temps. J'ai essayé d'innover, j'espère que ça vous plaira et que ça sera suffisamment lisible car la mise en page n'est pas simple... Je poste ça dans la soirée. En espérant que ça vous plaira Razz

1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde !
fcna367
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

stumpy a écrit:
Je suis en train de finir la rédaction d'un épisode qui m'a demandé beaucoup de temps. J'ai essayé d'innover, j'espère que ça vous plaira et que ça sera suffisamment lisible car la mise en page n'est pas simple... Je poste ça dans la soirée. En espérant que ça vous plaira Razz

On (enfin...je Laughing ) attend ça avec impatience ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kira
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire d'une pierre trois coups: en effet je viens encourager ici les auteurs des 3 stories qui me passionnent en ce moment, ce sont:

1) DR ZOULOU
2)souin
3)stumpy

Je lis vos récis avec attenttion et j'attends toujours les nouveaux épisodes avec impatience.

Alors je vous dis bon courage à tous les trois et j'aprécis votre boulot et au prochain épisode... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Kira a écrit:
Je vais faire d'une pierre trois coups: en effet je viens encourager ici les auteurs des 3 stories qui me passionnent en ce moment, ce sont:

1) DR ZOULOU
2)souin
3)stumpy

Je lis vos récis avec attenttion et j'attends toujours les nouveaux épisodes avec impatience.

Alors je vous dis bon courage à tous les trois et j'aprécis votre boulot et au prochain épisode... Wink

merci ça fait plaisir, en plus les 2 autres suscités je les aime particulierement !

Sinon je voudrais savoir où on en est des promesses, des effets d'annonces, qui avaient été annoncées à l'ouverture de cet enième bistrot... Les projets verront-ils un jour le jour ? ou ce n'etait que des paroles, des paroles, toujours des paroles ?

j'dis ca, j'dis rien !
stumpy
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Kira a écrit:

1) DR ZOULOU
2)souin
3)stumpy

Je t'ai répondu par mp Kira....

Ca fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un de plus nous lit et je me sens moi aussi honoré d'être cité aux côtés de ces deux grands auteurs... et moi aussi j'attends la suite de leur storie...

Sinon c'est vrai, comme le demande souin, il y aura ces soirées spéciales auteurs ou on peut se les caler derrière l'oreille?

Et je ne sais pas si vous avez été dans archive mais cali a fait une archive des bannières et elles sont trop belles. Moi j'aimerai bien faire un vote sur les bannières... Genre on vote tous pour nos 10 bannières préférées et avec le total de points on garde les dix meilleurs et ensuite on refait un vote sur les 10.. Enfin c'est juste une idée en passant...

Sinon, petit message pour Verch': tu penses quoi de ma dernière bannière, toujours les mêmes problèmes de strabisme?

1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde !
steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

souin a écrit:

Sinon je voudrais savoir où on en est des promesses, des effets d'annonces, qui avaient été annoncées à l'ouverture de cet enième bistrot... Les projets verront-ils un jour le jour ? ou ce n'etait que des paroles, des paroles, toujours des paroles ?

Première note, ce n'est pas un bistrot (il est mort), c'est un café... Smile

Et petit deux, je suis légèrement démotivé en ce moment pour organiser quoi que ce soit qui tienne la route... Mais je vous promets qu'on va la faire cette soirée ou cette journée spéciale... Si le Doc peut me donner un coup de main ce ne sera pas de refus... Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dr ZOULOU
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, c'etait un projet...mais pour ma part, il n'est pas question de l'abandonner....je n'en ai pas parlé avec steve...la premiere personne qui devait être invitée sur notre plateau devait être le gagnant du mois...

mais ya eu quelques petits soucis...et comme le gagnant a arreté sa story, et en a recommencé une autre...j'ai préféré ne pas le relancer (je parle pour moi, pas pour steve)...

De plus je trouve que la partie story n'est pas forcement active (a l'exception de quelques membres qui prennent racines!!!)Chacun a le droit de profiter de ces ponts et de ces longs w-end...

donc, je n'ai pas abandonné l'idée, avant de recontacter mon arbitre préféré, j'attendais de voir comment cela se passerait cette semaine....je ne vois pas l'utilité d'inviter un auteur sans un public à l'ecoute.....

et merci kira....
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

steve84 a écrit:

Non, il n'est pas mort, il a réssucité dans bla-bla Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

toma59 a écrit:
steve84 a écrit:

Non, il n'est pas mort, il a réssucité dans bla-bla Razz

Voyons Toma, tu sais bien que je parle du vrai, le seul, l'unique. The only one... Confused

Bonne reflexion Doc... Mais dans l'attente d'un nouveau gagnant, ne pourrait-on pas consacrer cette première soirée à un des "piliers" de cette partie Story ? Histoire de tester déjà le déroulement du truc et de voir l'engouement que cela entraîne... Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 37, 38, 39  Suivante
Page 12 sur 39

Sauter vers: