| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leoliverpoolRéputation Mondiale

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 1413 Localisation: derriere mon ecran d'ordinateur !
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
j'ai manqué 3 episodes !
il s'en ai passé des choses en mon absence ... heureusement que sarkisian tu es là pour me faire ratrapper le tmps perdu .  _________________
 |
|
|
 |
|
|
sarkisianRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
Episode du Mercredi 14 mai
Sacha affirme avoir un alibi pour le soir du meurtre de Liliane et accuse Léo d’avoir tenté de racketter Liliane comme lorsqu’elle était sa maîtresse. Véra apprend cette ancienne liaison et tombe des nues. Thibaud rassure Sunny, qui craint les représailles de Sacha. Il la prend dans ses bras et l’embrasse. Mirta reconnaît la clé de Léo qui a été retrouvé sur les lieux du crime. Véra demande fermement à Léo de le suivre, pour l’interroger sur sa relation cachée avec Liliane. Léo ne comprend pas comment sa clé a pu disparaître. Véra émet un doute sur la responsabilité d’Agathe, mais Léo la couvre en inventant un alibi commun. Sunny raconte à Rudy ce qu’elle vit avec Thibaud, il la met en garde sur la confusion de ses sentiments dans une période de grande vulnérabilité. Léo rentre au Sélect et avoue à Agathe que Véra la suspecte…
Sybille avoue à Benoît qu’elle est préoccupée par leurs problèmes familiaux, Benoît tente de la rassurer. Ninon interroge discrètement Agnès sur le pique nique romantique avec Benoît. Agnès fait mine d’avoir une vie familiale et sentimentale parfaite. Nathan et Raphaël se sont encore disputés et prévoient de régler leur différent sur un tatami. Au dojo, Ninon vient questionner Benoît sur la vie idyllique qu’Agnès lui a décrite. Benoît l’attire et l’embrasse. Nathan les aperçoit. Pour éviter que Raphaël n’entre au Dojo, Nathan refuse de se battre mais se fait copieusement insulter…
Céline et Virginie se réveillent de leur première nuit d’amour. Céline promet à Virginie de déjeuner avec elle. Frémont s’interroge sur les conséquences du meurtre sur le chantier et invite Céline à déjeuner. Frémont insiste pour inviter Céline à déjeuner malgré l’engagement qu’elle a déjà pris. Il finit par les inviter toutes les deux… |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 7:31 Sujet du message: |
|
|
Agathe en veut toujours à Léo de l’avoir suspectée, alors qu’elle lui a fait confiance en apprenant son passé trouble. Aux questions de Ninon, Vincent nie tout lien de Phénicie avec Athéna Massages. Ravie, Ninon peut donner son article sans le mettre dans une position délicate. Rudy fait des reproches à Thibaud sur sa relation avec Sunny en tant que médecin, mais Thibaud se braque et rejette le moindre conseil. Venu l’interroger sur l’article de Ninon, Vincent demande à Agnès d’être vigilante sur la véracité de ses informations. Sunny vient chercher du réconfort chez Thibaud, qui se montre glacial. Elle comprend qu’un médecin n’a rien à faire avec une prostituée malade et elle quitte le cabinet médical, mortifiée. Sunny et Maxime discutent sur un banc. Elle pense être responsable des ennuis d’Agathe et de Léo, mais a la solution pour tout arranger. Maxime ne comprend pas où elle veut en venir. Avec insistance, Sunny demande à voir Véra pour lui faire des aveux…
Agnès boucle son planning en prévision d’un départ en week-end familial, le soir même. Ninon masque son trouble. Benoît vient au loft, mais Ninon le renvoie à son bonheur conjugal. Benoît jure de sa bonne foi et Ninon succombe quand il l’embrasse passionnément. Elle reste sceptique quant à la sincérité des sentiments de Benoît. Ninon affirme à Luna qu’elle va arrêter de voir Benoît pour ne pas perdre son boulot et limiter les dégâts dans leur entourage...
Malik devrait être rentré de la semaine de congés qu’il a prise. Florian s’inquiète auprès de Mélanie car il n’a pas répondu à la convocation de la justice sur l’affaire Gauthier. Mélanie se rend chez lui et le découvre prostré et désespéré… |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1899 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 9:54 Sujet du message: |
|
|
tu te sens pas trop seul ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
schumi the boss2Réputation Locale

Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 22 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
Moi j'le soutiens, vive PBLV  _________________ - 07/08 : Paris FC 3e en National
- 08/09 : Paris FC 20e en Ligue 2
- 09/10 : Paris FC 3e en National
- 10/11 : Mansfield 5e en Coca-Cola League 1
- 11/12 : Reims 17e en Ligue 2
- 12/13 : Reims 17e en Ligue 2
- 13/14 : Reims 17e en Ligue 2
Mon blog ... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Episode du Vendredi 16 mai
Sunny confirme qu’elle a tué Liliane parce qu’elle lui demandait 10 000 € contre sa liberté. Mais Véra s’insurge contre ce faux témoignage. Léo apprend à Thibaud que Sunny s’est accusée d’avoir tué Liliane et qu’elle est en garde à vue. Thibaud s’indigne de voir Véra abuser de son autorité en laissant Sunny en manque. Elle accepte de remettre à Sunny une dose de méthadone. Thibaud voit arriver Sunny après sa sortie de garde à vue, elle le remercie pour son précieux soutien. Agathe blêmit en découvrant dans la chambre de Maxime une photo d’elle jeune et ayant appartenu à Francis. Elle retrouve Maxime avec Francis. Il tente de lui expliquer qu’il lui a caché sa rencontre avec son père pour éviter de lui faire de la peine. Agathe ne croit pas en la rédemption de Francis. Elle est effondrée quand Maxime lui avoue son intention de mieux connaître son père…
Mélanie propose à Malik de partir ensemble en voyage pour qu’il se refasse une santé. De son côté, Mirta se réjouit de partir au Maroc avec Roland. Elle refuse fermement d’annuler son voyage pour que Malik et Mélanie partent. Roland propose à Thomas d’engager les extras dont il aura besoin pour leur permettre de partir. Mélanie et Mirta sont soulagées. Ironique, Thomas menace gentiment de transformer le bar en repère gay pendant leur absence…
Franck est fier de montrer son frigo, fraîchement arrivé, et toutes les options qu’il possède. Blanche l’emmène faire. Les bras chargés de victuailles, Franck découvre que le frigo est en panne. Blanche appelle le SAV qui lui donne rendez-vous pour le dépannage dans une semaine… ! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 23:59 Sujet du message: |
|
|
| sarkisian a écrit: | | Franck est fier de montrer son frigo, fraîchement arrivé, et toutes les options qu’il possède. Blanche l’emmène faire. ! |
faire quoi ? caca ? les courses ?
| sarkisian a écrit: |
Les bras chargés de victuailles, Franck découvre que le frigo est en panne. Blanche appelle le SAV qui lui donne rendez-vous pour le dépannage dans une semaine… ! |
enorme, que va t il se passer, comment vont ils survivre sans le frigo ? trop de suspense _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
bilou38Réputation Nationale

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | | sarkisian a écrit: | | Franck est fier de montrer son frigo, fraîchement arrivé, et toutes les options qu’il possède. Blanche l’emmène faire. ! |
faire quoi ? caca ? les courses ?
| sarkisian a écrit: |
Les bras chargés de victuailles, Franck découvre que le frigo est en panne. Blanche appelle le SAV qui lui donne rendez-vous pour le dépannage dans une semaine… ! |
enorme, que va t il se passer, comment vont ils survivre sans le frigo ? trop de suspense |
Tu te moques, tu te moques Souin mais t'as l'air de prendre goût à cette série car t'es toujours sur ce topic dès qu'un épisode sort. Et il y a bien la preuve que tu lis là, serait tu pris par cette formidable histoire de frigidaire?  _________________
 |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 877 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
je suis resté totalement frigide(frigidaire) à cette histoire.
Je fais combien au Swinomètre? _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 1413 Localisation: derriere mon ecran d'ordinateur !
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
vous vous moquez mais il y a desormais un petit coeur sur le topic de plus belle la vie
hé oui , comme quoi le topic marche bien ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 23:12 Sujet du message: |
|
|
puisque sarkissian ne nous a pas fait le plaisir de nous resumé l'episode du jour je vais faire un superbe copier/coller tout droit venu du site officiel de plus belle la vie .
episode du 19 mai :
Léo tente de rassurer Agathe, qui s’inquiète à l’idée de voir Francis et Maxime se rapprocher. Thomas propose à Sunny de l’aider au Mistral, pour se changer les idées. Elle est en effet préoccupée par les représailles que lui réserve Sacha. Léo veut faire comprendre à Maxime les raisons de la colère d’Agathe contre Francis, mais le jeune homme défend son père et insiste demande sa rédemption. Sonia fait la connaissance de Francis. Maxime est ravi et fier, tandis que Sonia reste sur la réserve. Léo tente de convaincre Sunny de témoigner contre Sacha. Après avoir appris que Léo enquêtait sur Francis, Véra lui répète d’abandonner cette affaire dans laquelle il est déjà impliqué. Sonia et Maxime sont interrompus par l’arrivée de Michel, le père de Sonia. Il questionne Maxime et tique en apprenant son futur métier. Francis rencontre Marion, une copine de longue date de Liliane, aujourd’hui en galère. Il lui remet une liasse de billets pour la convaincre de faire tomber Léo. Francis affirme à Agathe qu’il lui a pardonné d’être partie avec son fils après qu’elle l’ait balancé…
Céline aimerait afficher son amour pour Virginie. Mais cette dernière la convainc de ne pas brusquer les choses. A Phénicie, Frémont fait part à Céline des rumeurs qui courent depuis qu’elle héberge une amie lesbienne. Céline le remet à sa place tout en lui assurant comprendre ses craintes. Frémont affirme qu’il n’est pas homophobe. Alors qu’elles prévoient leur soirée, Frémont débarque chez Céline avec un sac de voyage. Il prétexte avoir prêté son appartement à un ami et demande à Celine de l’héberger…
Franck attend avec impatience l’arrivée du réparateur pour le frigidaire. Quand le réparateur arrive, il constate que le frigo marche à merveille. Franck revient les bras chargés de courses. Blanche et Johanna croient à une mauvaise blague, car le frigo ne marche toujours pas… _________________
 |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1144 Localisation: Vallis Clausa (84)
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 0:23 Sujet du message: |
|
|
T'étais vraiment pas obligé, Léo... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: | | T'étais vraiment pas obligé, Léo... |
Laisse le tranquile,il a le droit d'être dépressif le petit marseillais _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1144 Localisation: Vallis Clausa (84)
|
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
Wouahhh, toi quand tu mets un lien tu te moques pas du monde!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
| desole pour le resumé j'etait parti en week end cher mon cousin a marseille et merci leo pou m'avoir remplacer pour le coup la |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
On t'en veux pas,mais à cause de ton absence on a failli ouvrir un topic "le destin de bruno" _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
| sarkisian a écrit: | | desole pour le resumé j'etait parti en week end cher mon cousin a marseille et merci leo pou m'avoir remplacer pour le coup la |
t'as merdé sur ce coup là ! sans nous prevenir en plus :? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
désolée pourla derniere fois pour la peine je vais mettre des images + le resumé
Episode du Mercredi 21 mai
La police débarque au Sélect. Véra vient faire une perquisition dans la chambre de Léo, accusé du meurtre de Liliane et le place en garde à vue. Francis en profite pour apprendre à Michel, le père de Sonia, que le beau-père de Maxime vient d’être arrêté pour meurtre et proxénétisme. Michel refuse que Sonia continue à fréquenter Maxime. Confronté à Marion qui persiste à l’accuser du meurtre de Liliane, Léo explose et clame son innocence. Agathe arrive au Mistral et accuse Francis d’avoir inventé les accusations contre Léo. Face aux Mistraliens, Francis fait mine de comprendre les soupçons d’Agathe, que le chagrin égare. Dégoûtée par l’attitude de son père, Sonia décide de rester dormir au Sélect mais prétend à Agathe que son père est au courant. Véra est agacée d’apprendre par Marion que Liliane était la maîtresse de Léo, en plus d’être son indic. Elle le met à pied…
Agnès soupçonne Vincent de faire pression pour empêcher la publication de l’article de Ninon, mettant en cause les liens entre Phénicie et Athéna Massages. Benoît promet à Ninon qu’ils n’auront bientôt plus à se cacher, mais Ninon refuse ses promesses inutiles. Agnès confie à Ninon que son mari la trompe. Face à sa surprise, Agnès comprend que Ninon a une liaison avec Benoît…
Le réparateur revient enfin. Mais il lui manque une pièce indispensable au bon fonctionnement du frigo, qu’il doit aller chercher. Franck masque son agacement. L’homme revient dans l’après-midi avec la pièce manquante, mais il est interrompu par un appel et doit partir pour une urgence. De nouveau, Franck reste face à un frigo hors d’usage…
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/plus-belle-la-vie-personnages.php |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
2 questions?
C'est à Marseille et il parlent jamais de foot dans c'te série?
T'es rémunéré par France 3 pour la promo?  |
|
|
 |
|