Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Le bistrot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 106, 107, 108 ... 147, 148, 149  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Bla-Bla -> Pour mieux se connaître
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben écoute, si j'ai dis ça, c'est parce que je pensais que c'est ce qui s'était passé. Si tu penses que je te prends pour un con, ça ne m'étonne qu'à moitié.
Bref, du coup, je sais pas du tout ce qui est arrivé à ta story.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilou38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la bibine l'ami!

17 ans? Commence à te battre pour avoir le permis le jour de tes 18 ans comme ça tu pourras voir ta belle. Et puis Ricard, tu découvriras par toi même, que tu vivras des déceptions sentimentales bien pire que celles-là. Ce n'est malheureusement que le début.

Le problème est le même avec les chèvres. Elles meurent bien trop tôt ces salopes!

PS: je tiens à préciser que tout va bien pour moi mais ça me retombera surement sur la gueule un de ces 4. 1
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

bilou38 a écrit:
Merci pour la bibine l'ami!

17 ans? Commence à te battre pour avoir le permis le jour de tes 18 ans comme ça tu pourras voir ta belle. Et puis Ricard, tu découvriras par toi même, que tu vivras des déceptions sentimentales bien pire que celles-là. Ce n'est malheureusement que le début.

Le problème est le même avec les chèvres. Elles meurent bien trop tôt ces salopes!

PS: je tiens à préciser que tout va bien pour moi mais ça me retombera surement sur la gueule un de ces 4. 1

Ouais mais personellement quand une de mes chèvres s'en va, j'ai moins de difficulté à la remplacer que lorsque c'est une femme qui s'en va :D

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bilou38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien pour ça que je compte m'installer en Afghanistan, les femmes sont traitées comme des chèvres. 105
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et quoi? Y'a personne de grand mat'...après-midi?

Ricard, un conseil : la boisson ne résoud rien.(pas pu m'empêcher)

Plus sérieusement, quoique tu en penses, ce que tu vis te construis, à toi d'en tirer les meilleures pierres pour bâtir ta personnalité.
Si c'est la femme de ta vie, tu la verras plus qu'il ne faut lorsque vous serez ensemble.
Profites en pour t'occuper de toi et de tes amis, c'est pour cela que tu n'auras plus de temps dans le futur.

Jeune, on veut prendre notre indépendance et montrer que l'on peut assumer nos responsabilités.
Plus tard, on (peut) regretter cette période insouciante.

Comme on dit : chaque chose en son temps.

PS : Je peux faire une version JCVD pour ceux qui ne comprennent pas.
Dr ZOULOU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Jeune, on veut prendre notre indépendance et montrer que l'on peut assumer nos responsabilités.
Plus tard, on (peut) regretter cette période insouciante.

L'homme est un éternel insatisfait.
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... hum... Puis je me permettre? 103

Le sujet qu'a abordé Raymond correspond exactement au dernier épisode de ma story alors je me suis dis que... bon... enfin vous m'avez compris... 105
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, on peut être vache pour les femmes en parlant de la fièvre a(p)cheteuse.

A moins que tu n'englobais déjà la femme dans l'Homme, bien que ce soit notre chromosome qui soit incomplet...
J'ai jamais compris ce concept de primeur masculine...

PS : Ce serait con d'être hermaphrodite quand même...

Bilou : T'as pas honte de faire de la pub' comme ça? Est ce que moi je dis que mon prochain épisode va sortir dans les prochains jours ? Non mais...
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Raymond Lascience a écrit:

Moi j'ai pas compris et donc JCVD peut m'aider :D

Non plus sérieusement comme le dit le Doc, nous sommes insatisfaits, mais le problème c'est de l'être maintenant. Quand tu verras la même femme tous les jours, qui aura pris de l'embonpoint, et les gosses qui te font chier, et tout le bordel, ton boulot que t'as depuis 20 ans qui te pète les couilles, là, peut être que tu te suicideras. Reste la fuite, mais c'est pas très sain malgré tout.

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bilou38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bilou : T'as pas honte de faire de la pub' comme ça? Est ce que moi je dis que mon prochain épisode va sortir dans les prochains jours ? Non mais...

Ah toute mes excuses, je ne voulais pas te faire froisser Raymond en disant que mon dernier épisode, intitulé "Ivresse"( et le tout gratuit en plus) parle d'amour et de passion.

Vraiment désolé...
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Jerz' tu sembles oublier la notion d'accomplissement, d'investissement.. Forcément ton boulot si tu le subies, bah t'es mal barré. Pour la femme et les gosses, libre à toi de ne pas te marrier et de ne pas devenir Mr tout le monde, si cela ne correspond pas forcément à ton modèle de vie: break volvo, pavillon dans le val de marne, labrador, piscine en plastique achetée à Jardiland...

1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde !
Raymond Lascience
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

jerzy59 a écrit:

Moi j'ai pas compris et donc JCVD peut m'aider :D
Non plus sérieusement comme le dit le Doc, nous sommes insatisfaits, mais le problème c'est de l'être maintenant. Quand tu verras la même femme tous les jours, qui aura pris de l'embonpoint, et les gosses qui te font chier, et tout le bordel, ton boulot que t'as depuis 20 ans qui te pète les couilles, là, peut être que tu te suicideras. Reste la fuite, mais c'est pas très sain malgré tout.

Ou FM pour être le héros d'un peuple quelques minutes...

Celui qui arrive à rester heureux, c'est celui qui arrive à se remettre en question, à poser le même regard que le premier sur sa femme et ses enfants.
Quand on a tout, on ne voit rien.
La fuite, c'est pour les lâches, non seulement ça n'est pas sain mais en plus tu gaches le vie de tes enfants qui soit dit en passant, n'ont rien demandé.

Mais bon, il y a des exceptions à tout, et dans ce cas précis, elles s'appliquent aux co$%^£s.

Promis, j'arrête la pseudo-philo à 2 balles.
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

stumpy a écrit:
Non mais Jerz' tu sembles oublier la notion d'accomplissement, d'investissement.. Forcément ton boulot si tu le subies, bah t'es mal barré. Pour la femme et les gosses, libre à toi de ne pas te marrier et de ne pas devenir Mr tout le monde, si cela ne correspond pas forcément à ton modèle de vie: break volvo, pavillon dans le val de marne, labrador, piscine en plastique achetée à Jardiland...

Non mais nous sommes des animaux, nous avons les mêmes besoins qu'eux, ce qui implique la pérénité de l'espèce.

Je suis conscient de ce que tu dis, mais je suis aussi conscient qu'à 40 ans, une femme n'est pas aussi belle que quand tu t'es marié avec (certaines ne sont d'ailleurs jamais belles du tout :D). A ce jeu c'est un peu la loterie. Il y a les mamans qui restent sexy et d'autres qui prennent 30Kg. Quand tu fais le gosse tu ne sais pas de quel côté de la barrière tu te situe.

Après subir le boulot ou non est une chose, nourrir un gosse ou payer un crédit de 25 ans en est une autre. Tant que t'as pas ces impératifs tu peux faire ce que tu veux, démissionner et rentrer chez papa maman saus aucun problème, mais quand la banque te prends 1000€ par mois pour rembourser la baraque, et que ça te coute 500€/mois pour nourrir et éduquer le gosse, hé bien s'il faut subir le boulot tu le subis en fermant ta gueule, parce que ta plus grande peur est de te faire virer.

@Raymond : La fuite ce n'est valable que quand il n'y a pas d'engagement (crédit, gosse, mariage).

Dernière édition par jerzy59 le Lun 06 Oct 2008 13:22; édité 1 fois
bilou38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Stumpy mais je rejoins Jerzy sur ce point là. Moi, je rêverai d'être épanouis en étant M. Tout le monde mais je pense que même M. Tout le monde se voile la face. Le boulot? C'est souvent le refuge d'un couple.

Mais moi, rien qu'à 25 ans, je ressens de la lassitue, de l'ennui(...) dépassé la première année et pourtant, t'es amoureux mais tout est différent. Ca fait peur, vraiment
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

bilou38 a écrit:

Mais moi, rien qu'à 25 ans, je ressens de la lassitue, de l'ennui(...) dépassé la première année et pourtant, t'es amoureux mais tout est différent. Ca fait peur, vraiment

+1. Perfectionnisme mal placé, insatisfaction futile, ou réel mal être, la frontière est souvent trop mince pour pouvoir s'y retrouver. Après je parle de la femme, mais les hommes aussi à 40 ans ne sont pas pareil qu'à 20, on aura pas tous l'air sexy avec nos cheveux poivre et sel (ou notre calvitie, tout dépend), et a cet âge là, la bière est solidement présente dans le ventre, donc à moins de sport régulier, bon ...

stumpy
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on a tout, on ne voit rien.

Ouai je suis bien d'accord avec ça. Je trouve qu'on a souvent tendance à voir les choses plus noires qu'elles ne le sont en réalité. Parce qu'on souhaite toujours accomplir nos désirs et finalement pour la plupart d'entre nous c'est avoir son métier, femme et gosses (et tout ce qui va avec) et finalement quand tu as tout ce que tu veux, tu fini par être blasé. Alors tu regardes des films, tu écoutes de la musique pour te distraire, ou alors tu choisies de picoler... mais au final tu te fais chier. Car il te manque la notion d'accomplissement.

1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde !
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Simplement c'est le propre de l'homme d'être perpétuellement attiré par ce qu'il n'a pas et ne pourra (presque) jamais avoir.

stumpy
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

jerzy59 a écrit:
Simplement c'est le propre de l'homme d'être perpétuellement attiré par ce qu'il n'a pas et ne pourra (presque) jamais avoir.

Y a un message subliminal dans ce que tu dis, non? Je sais que tu es attiré par moi !

jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

stumpy a écrit:
jerzy59 a écrit:

Y a un message subliminal dans ce que tu dis, non? Je sais que tu es attiré par moi !

oh mais depuis toujours, et spécialement depuis que ta bobine est apparue dans le trombi :D

stumpy
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore tu n'as pas vu mon corps de rêve...

Bah je comprends ce que vous dites.. Mais pensez vous que tout le monde l'a cette lassitude ou seulement les mecs qui réfléchissent trop??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Bla-Bla -> Pour mieux se connaître Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 106, 107, 108 ... 147, 148, 149  Suivante
Page 107 sur 149

Sauter vers: