| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
Le pub va être fermé, en effet.
Et ce lieu sert à parler de tout, mais sans "abus", j'entends par là que vous pouvez bien sûr commentez tel ou tel match en temps réel ou parler de quel schtroumph vous êtes, mais ce que l'on vous demande c'est d'aller continuer une discussion dans le lieu adéquat, si elle commence à prendre de l'ampleur.
Tout simplement pour que les autres parties (Foot, Bla-bla....) ne perdent pas de leur attractivité et de leur contenu.
Si vous pensez que ce lieu ne servira à rien, que vous n'y viendrez jamais et qu'il nuira plus au fofo qu'autre chose, dites-le et on verra ce qu'on fait!
Personnellement, je pensais que ce topic plairait, mais peut-être que je me trompe, si c'est le cas n'hésitez pas à en parler, on est là pour écouter vos remarques!  |
|
|
 |
|
|
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1269 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
Juste une remarque, je trouve que le bistrot est mal placé... Je l'aurais remis dans la partie Story... C'est là où il pourra s'émanciper, prendre de l'ampleur... Après, j'dis ça, j'dis rien... _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
Justement, moi ce qui me gène (vous allez tous m'insulter et me haïr, mais tant pis, je le pense) c'est que les 9/10ème des habitués du fofo sont des storyciens et que pour une majorité d'entre vous le fofo ne tourne qu'autour de la partie vos stories!
Or, ce topic qui est fait pour parler de tout, doit logiquement se trouver dans Bla-bla (par définition) et que, en plus de ne pas avoir sa place dans les stories, si il s'y trouvait, il ne permettrait pas l'intégration de grand monde, puisque les gens qui sont toujours dans cette partie sont des habitués!
Moi, je ne trouve pas ça normal que des gens que l'on voit régulièrement sur le fofo mais qui n'écrivent pas de stories n'aient pas le droit de participer à la vie en communauté, parce qu'ils n'osent pas mettre les pieds dans "stories" de peur qu'un "habitué" leur dise quelque chose.
Peut-être que j'y vais un peu fort, d'accord, mais comprenez ce que je veux dire.
Pour moi, un groupe d'habitués s'est formé grâce à la partie stories, et je dis "grâce" parce que je trouve ça très bien, et que je vous apprécie tous!
Maintenant, je trouve (ce n'est que mon avis) que certaines personnes qui arrivent ici et qui s'en foutent des stories n'ont pas autant de chances de s'intégrer au forum que les autres, et ça me gêne un peu!
Après, je trouve ça bien que la communauté fm.net tourne autour d'un groupe d'habitués issus des stories, je l'ai déjà dis, mais pour moi ce bistrot doit aller dans Bla-bla, pour que tout le monde puisse le voir et y intervenir, et ensuite c'est à vous de parler des stories à ceux qui ne les connaissent pas, pour les inciter à intervenir dans cette partie.
Je pense que vous devriez laisser une chance à ce nouveau bistrot et qu'il vous plaira à terme, surtout si vous avez compris et êtes d'accord avec ce que je viens de dire!
J'espère que vous chercherez bien à comprendre ce que j'ai voulu dire avant de trouver ça nul, si vous avez des questions je suis toujours là, par mp!  |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
Casque d'or coach du PSG, avec Xavier Gravelaine en manager....
On prépare définitivement la Ligue 2 en ce moment. _________________
Heeey Claaaaaauuuuuuuudeeeeeeeee ! |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis plus que d'accord avec toi Sim , il est vrai que mis à part les habitués des la partie Story sont ... enfin traînaient dans le bistro et mis à part eux personnes d'autres ne postaient dans le bistro , maintenant on pourrais bien vois des petits nouveaux arrivés et s'intégrer parmi nous les anciens et habituer .
Etant assez souvent dans tous le forum , je remarque bien ce défaut , des gens qui ne poste pas dans story et qui donc ce cantonnent à la partie Bla-bla ou football , et à l'inverse des gens qui ne bougent pas de la partie story et qui pourrons enfin ce retrouvés autour d'un bon verre et de visiter autre choses dans le forum . _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2155 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
quel but ! la vache ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
Ouais, j'allais poster le même commentaire, mot pour mot...
Pourquoi en a pas des buts comme ça en L1???
EDIT: j'adore les commentaires de TF1...
Larqué: "il n'y a guerre que Messi qui puisse faire la différence dans cette équipe de Barcelone..."
Jeanpierre: "Messi ou... Henry si il rentre."
:x |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2491 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | Ouais, j'allais poster le même commentaire, mot pour mot...
Pourquoi en a pas des buts comme ça en L1???  |
Mouais, je peux citer une 15aine de buts de cette saison plus jolis que celui ci qui est tout de même superbe _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que nous on a les lobs de Pauleta et Leko... et pis les tacles de Jurietti et de Rool, ils les ont pas les pauvres!  |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
Non mais vraiement sans Thierry Henry, cette équipe de Barcelone ne ressemble pas a grand chose.
[Mode TF1 off] |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2491 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | C'est vrai que nous on a les lobs de Pauleta et Leko... et pis les tacles de Jurietti et de Rool, ils les ont pas les pauvres!  |
les buts de Savidan contre l'Om, Lens et Bordeaux, Matsui à Monaco et contre Lens, Mirallas contre Toulouse, Modeste contre Rennes, Rothen contre Metz, Pagis et Lemoine contre Strasbourg, Leroy contre Lens, Valbuena (fois 2) contre Caen, Ndaw contre l'Om
Merde y'en a que 14 :D
Vais chercher un peu tiens _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3914 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
J'allais le dire!
CJP: J'ai hâteeeee que Thierry Henry rentre sur le terrain apporter quelque chose d'explosif sur le côté gauche!
C'est vrai quoi, c'est qui ce Eto'o à gauche? _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
Oh les gars, y a un Monaco-Valenciennes la téloche....
Pfff ça joue!
Audel il a les cheveux longs?  |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3914 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
Ben tu parles, ça rigole pas avec Kambouaré!
Sinon, je voulais savoir si certains d'entre vous vont aller voir des matchs de l'Euro cet été? |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1505 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
| Lo Lo a écrit: | Non mais vraiement sans Thierry Henry, cette équipe de Barcelone ne ressemble pas a grand chose.
[Mode TF1 off] |
excusez moi pour la vulgarité mais putain, j'adore cette ironie. Je me suis bien marré sur le coup. |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
Quand tu dit "aller voir" tu veux dire chez les p'tits rapide (désolé j'ai pas pût m'en empêcher) et les Autrichiens , au stade quoi ?
Si c'est bien ça , moi non .  _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | Oh les gars, y a un Monaco-Valenciennes la téloche....
Pfff ça joue!
Audel il a les cheveux longs?  |
Ho lala, dis donc Ouaddou j'irais pas l'insulter là, il a pas l'air comode.
Mais par contre a Marseille je croyais que Moussilou etait partit et là on arrete pas de le voir sur le banc et a l'echauffement ?!
Comprends pas :? |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 9:41 Sujet du message: |
|
|
| Cristiano-coach a écrit: |
Ensuite, on devais pas faire un sondage sur le gars le plus prétentieux du forum? |
La liste des prétendants? hormis Laurent et Stumpy qui sont d'ores et déjà inscrits  |
|
|
 |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 589 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Moi, je ne trouve pas ça normal que des gens que l'on voit régulièrement sur le fofo mais qui n'écrivent pas de stories n'aient pas le droit de participer à la vie en communauté, parce qu'ils n'osent pas mettre les pieds dans "stories" de peur qu'un "habitué" leur dise quelque chose. |
Je n'écris pas de stories et pourtant cela ne m'a pas empéché de venir parler au bistrot.
Mais je comprends ce que tu veux dire. Tout le monde ne vient pas sur le forum pour la partie story (je trouve cela dommage parce qu'on apprends beaucoup de choses), et donc placer le bistrot dans la partie bla-bla est plus judicieux.
Mais regardez bien cette partie bla-bla justement, c'est souvent les mêmes personnes que dans la partie story qui postent.
Mais bon je comprends tout à fait votre intention d'essayer d'intégrer au mieux les nouveaux.
Un cercle d'habitué s'est formé sur le forum, mais il n'est pas fermé aux autres pour autant.
Sur ce, bonne journée à tous.
Je suis trop heureux d'avoir pronostiqué le but de Scholes hier!!!!  _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
|