Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[F][T] Un hombre que se llama Cirujano
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S.Ramos
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment vraiment pas bien Doc, voler les trouvailles madrilène :?

Enfin je vois que t’aime acheter en gros ^^, j’espère que ça ne dépaysera pas trop l’effectif en Espagne . . .

Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les épisodes sur l'envers du décor. Je ne peux donc que voter oui.

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stumpy
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu continues à poster sur le même rythme que tes deux derniers épisodes, le mardi va bientôt devenir mon jour préféré de la semaine... 102

Moi aussi j'adore le football Argentin, souvent sous côté à cause de son voisin Brésilien...mais je ne sais pas pourquoi j'y trouve plus de vie dans ce football, et tout petit mes amis préféraient tous le brésil et moi l'Argentine... Enfin on s'en fout de mes discussion de primaire... 100 .

Bon je connais Federico et Oliva mais pas les autres... Oliva un jeune de 17 ans arrière gauche si mes souvenirs sont bons et qui coûte une bouchée de pain et devient un excellent latéral...

Bonne continuation Doc 101

1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde !
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

ça se lit tout seul et tellement bien, que j'viendrais bien te rejoindre à l'hotel pour entendre ce qui se dit à coté !

j'dis ca, j'dis rien !
fcna367
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dr ZOULOU a écrit:

Ma chambre m’attend, je me jette sur mon lit, prêt à copuler avec Morphée. Mais, il était écrit que cette journée serait sans fin. Mon voisin parle fort avec ces patrons de Real. Je tends l’oreille….La conversation est passionnante. Une longue nuit se prépare.

Cette conclusion est géniale !!

Je suis même énervé de pas avoir trouvé le :" prêt à copuler avec les bras de Morphée"... Putain, c'est géant, cette approche du probléme des trasnferts est géniale, j'adore.....

Je dis comme Stumpy, tu commence à me faire aimer le mardi 100 ... Bon c'est génialissimement grand, comme d'hab, j'aime vraiment tout chez toi Doc, ton humour, ta plume, ton sens de l'intrigue et puis aussi tes yeux, tes pecs, tes.... Euh merde, je me suis trompé de personne là... 115

Nan sérieusement, continue ! J'adore !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dr ZOULOU
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je repense à cette conversation entendue...

"…c’est un super joueur, autant pour Palacio, c’était du bidon, autant pour lui, il y a une vrai possibilité, il est jeune et talentueux, c’est un milieu défensif mais il a du ballon, il est capable de relancer proprement, et on peut l’avoir pour une bouchée de pain, le problème c’est juste son statut d’extracommunautaire…. Non, je ne l’ai pas encore vu. J’attendais votre accord. Je fonce demain au siège, et il sera dans la semaine à Madrid. Ok ? Bon, je fonce. "

Bénis soit ce portier qui a su me caler ce mec dans la chambre d’à coté. Bénis soient ces hôtels qui n’ont quatre étoiles que sur la façade. Bénis soient ces murs si fins. Ya peut être moyen de tenter un coup. Je réveille mon "nouveau pote" Fédérico Lussenhoff pour avoir des tuyaux sur ce bolide qui a tapé dans l’œil de mon voisin. La conversation tourne court. Ce joueur est, parait-il, un vrai prodige. Il n’y a pas à chipoter. Bon, va falloir que je me demerde pour que ce mec signe chez moi et pas chez mon copain de chambrée. Mouais, ça m’a pas l’air fastoche !! J’imagine la tête du type si je lui propose Osasuna, et qu’il a une proposition du Réal, il va me rigoler au nez. On va la jouer classique.

Son réveil sonne. Moi, je suis debout depuis un bout de temps. Je n’ai pas beaucoup dormi, j’ai calculé mon coup et j’ai mis au point mon plan dans les moindres détails. Ce mec va vouloir être au centre d’entrainement à l’ouverture, quand les joueurs vont arriver. De mon coté j’ai bien essayé de choper l’adresse de ma cible mais impossible. Donc, il ne me reste plus que ce créneau du matin…Le même que mon voisin. Le calcul est simple, j’y serais. Pas lui.
Il suffit de le retarder. En graissant la patte du personnel de l’hôtel, je suis épaté par ce que l’on peut obtenir. Une tasse de café sur la chemise. Un bouton "stop" enclenché malencontreusement dans un ascenseur, une commande de taxi oubliée, et quand il en trouve un, celui-ci se plante de route. C'est fou comme la malchance peut s'accumuler.

Pendant ce temps là, mon taxi à moi file vers les terrains du club mythique de Buenos Aires, j’ai une petite avance. Faut en profiter. Quand mon joueur arrive, je suis déjà là, je lui demande s’il peut m’accorder quelques instants. Il n’a pas entendu parler de moi, il ne sait pas qui je suis. Mais quand il entend les mots "Europe" et plus précisément "Liga", son visage s’illumine. Il se contrefout du club, il à toujours rêve de ce pays. Je lui montre, le nom de mes recrues de la veille, et il est prêt à me signer le contrat directement. Il faut juste que je finalise le truc avec ses dirigeants. Je déboule au siège administratif, demandant à voir le président ou n’importe quelle autre cravate.

Mais un grain de sable s’est glissé dans la machine :un rendez vous est exigé. J’ai oublié. Je n’en ai pas. Le planning des hautes instances de Boca est chargé. Et cette secrétaire, en plus d’être moche est plutôt zélée. Si je n’ai pas de rendez vous, je ne verrais personne. Bête et disciplinée. Connasse !!!
Il me reste un as dans ma manche mais….si je me plante, ça va me chauffer la partie finale de l’intestin. Le temps de passer un coup de fil. Je retourne vers elle :

"- Excusez moi, mademoiselle, ou plutôt Madame, mais mon assistante m’a dit qu’elle avait pris rendez vous, au nom de Carlos Mendelès, recruteur pour le Réal de Madrid????

Son regard est suspicieux. Mais celle-ci n’a pas eu de chance au niveau du partage des qualités. On lui a donné la bonne volonté, l’efficacité, pas la beauté ni l’intelligence. Dommage. Elle regarde et trouve le nom dans l’agenda.

"-Vous êtes en retard….Vous pouvez y aller. "

Gagné !!!!!!! Mon voisin du Réal de Madrid avait bien pris rendez vous pour aujourd’hui. Merci mon dieu. Merci que cette bécasse ne m’ait pas demandé ma carte pour vérifier mon nom. Rien de tel, qu’une usurpation d’identité pour s’introduire en haut lieu.

Bon, je monte. Je rentre dans le bureau. L’homme est assis à son bureau, il est en train de parapher un dossier, il ne m’a pas vu, mais lance d’une voix monocorde….
"-Mendeles, cela fait trois jours que vous tapez à ma porte à cette heure ci, ce n’est pas pour Palacio, j’espère…je vous ai dit qu’il n’était pas à vendre.
-Heu….je ne sais qui est Mendeles…Moi je me nomme Cirujano…Votre secrétaire, ne m’a pas laissé monter. Mais en louchant sur votre agenda, j’ai pu voir que votre premier rendez vous était en retard… La ponctualité est chez moi, une des valeurs humaines indétournables, j’ai cru bon, de ne pas vous faire perdre votre temps, ni le mien. Je me suis donc présenté en son nom. Mais je n’ai aucune idée de qui peut être ce monsieur. "

Un silence s’est installé, les deux yeux me scrutent derrière les verres des lunettes. Le président de Boca Junior m’évalue avec toute l’expérience qu’il a accumulée depuis des années. Et un éclat de rire remplit la pièce.
"Je vous écoute, jeune homme, j’aime assez ce culot"

Le cœur battant à 10 000, je lui explique ma proposition tout en guettant son téléphone. Si mon collègue compatriote madrilène arrive, tout tombe à l’eau. Mais le bonhomme est beaucoup plus conciliant que sa secrétaire. La vente est conclue pour 3.8 millions d’Euros. Le joueur signe un contrat de 4 ans.
Je décroche mon téléphone, joignant le comptable pour finaliser les transferts de fonds. Mais mon cœur qui battait la chamade s’arrête brusquement. Nous n’avons pas l’argent nécessaire en caisse. Tout ça pour rien. Tout ce bordel, tout ce mic mac, tous ces stratagèmes pour rien. Je raccroche, le président a toujours ce sourire…
"-Jeune homme, ne vous inquiétez pas, quelque chose me dit que vous trouverez une solution, la vente est gelée, je vous laisse une semaine… ça vous va ???
-Merci Monsieur. Vous aurez votre argent. Je m’y engage
- J’ai bien l'impression, vous saurez vous debrouillez"

Le soir même, après un réajustement de budget et quelques départs forcés, le vieux lion avait son argent sur la table et Ever Banega signait à Osasuna. Pas au Réal.

A quelques milliers de kilomètres :

L’homme se terre dans une vieille cabane de berger. Il a dù passer la frontière, se cacher du coté des Pyrénées Françaises. Il a raté sa cible, et les chefs ne lui ont pas pardonné. Ils disent que l’initiative n’était pas bonne mais s’il avait éliminé le traitre à sa patrie, il aurait été accueilli en héros. Mais, il n’a pas réussi. Sa mission a échoué. Cela fait plusieurs jours qu’ils s’est enfui de son village natal, prés de San Sébastian. Il sait que son échec ne peut être pardonné, mais il sait qu’il aura une autre chance. Et qu’il ne la laissera pas passer.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un transfert rondement bien mené félicitations mon petit Cirujano. Je suppose que Banega sera ta dernière recrue !!!!

Enfin moi je suis plus intrigué par tes dernières lignes que par tes escapades Argentines.

Attend des news de Tomasao, Fonfon et Dan Scott
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bilou38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Rien d'extraordinaire dans cet épisode. On parle juste d'un simple transfert d'un mec. Ouah! Le scoop, on fait des transferts à FM. Pfff, rien d'exceptionnel.

Mais c'est là qu'on voit le talent, c'est si bien raconté, si bien imaginé, si bien illustré que ça en devient original. Franchement, ça m'impressionne ce que tu peux faire d'une simple transaction.

Chapeau Doc!!!
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bha un bien bel épisode, j'adore la façon dont tu niques le mec du Réal...
Et puis Banega est vraiment un super joueur, avec Piatti il est pour moi le joueur indispensable...
J'adore aussi le culot et l'audace de ton perso, on sent le mec ambitieux....
Et je crois qu'on tient notre Colona Basques !
Bon bah à mardi prochain si je comprends bien. :D

1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde !
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

mais Banega il a signé à Valencia et pas au Real...

j'dis ca, j'dis rien !
steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu de raconter un transfert de cette manière... Mine de rien, tu nous construis une bien belle équipe à Osasuna... Les dernières lignes ajoutent ce mystère intense... J'attends vite le suite... 102
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vinchnzo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive pas à croire tout ce que tu fais subir au recruteur du Real.

Banega!! Et bien voilà un recrutement qui se fini en beauté, je suis impatient de voir ce que va donner ton équipe.

Encore félicitation pour la manière dont tu nous décris ton recrutement.

Bonne continuation 38
fcna367
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Halala alors ce mec.... Qu'est ce qu'il ferait pas pour nous surprendre !! 100

Nan mais j'y crois pas ! C'est de la concurrence déloyale ça !! 100

Rien que pour te punir j'espére que le Real te mettra une belle branlée en championnat 102 100

Nan je déconne.... C'est vraiment du bon Doc, et puis vivement que tu revienne d'Argentine pour nous faire découvir qui est ce mec qui se cache dans une cabane de berger 100
Allez bonne continuation "Cirujano" !!

Dr ZOULOU
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mon séjour en Argentine touche à sa fin. La reprise de l’entrainement et les premiers matchs amicaux débuteront mi-juillet. Mes Argentins arriveront au compte goutte. Il me reste le cas Marko Marin, mais ça devrait être une formalité. Il est temps de rentrer en Espagne. J’ai un paquet de merdes à régler. Et je n’ai qu’une quinzaine de jours devant moi. Je dois m’installer à Pampelune. Faut que je bazarde mon appartement de Madrid, que je rencontre le président et tout le staff administratif. Car pour l’instant, je n’ai eu que des rapports électroniques ou téléphoniques. Je déteste ça. Autant j’adore l’imprévu, l’action, l’adrénaline, autant ces conneries relationnelles et administratives ne m’excitent pas du tout. Je devrais prendre une assistante. Une nana qui gérerait tout ce bordel. En attendant qu’un fantasme de ce genre prenne vie il est temps de réserver mon vol. Il n’y en a pas avant demain matin. J’en profiterai pour aller visiter Buenos Aires by night. Mon débauché de groom, juan, qui m’a bien aidé à museler mon lièvre merengue est de service. Je m’en vais seul à la découverte de la capitale du Tango.

La soirée ou plutôt la nuit s’est bien passé. Ce peuple sait faire la fête. Mais, c’est bien fini et j’ai un avion à prendre, même si j’ai les cheveux qui poussent à l’intérieur. Je descends l’escalier avec mon sac de voyage, traverse le hall j’entends mon nom retentir. Je me retourne et voit un gosse d’une vingtaine d’année qui me regarde. Je scrute ce jeune homme qui m’a interpellé….je ne l’ai jamais vu. Typiquement latino, les cheveux noirs, bouclés, la demi-barbe et les yeux assortis à sa tignasse. Il tord ses doigts dans tous les sens, on peut voir l’afflux sanguin à l’extrémité tellement le stress lui fait serrer ses mains.

"- M. Cirujano ?
- Heu….. oui ??
- Je peux vous parler ?
- Heu…bah… non… j’ai un avion..."

Le masque tombe, il s’effondre complètement, il baisse la tête, ne pleure pas car il n’est pas comme ça. Mais, on peut sentir le désespoir l’envahir. J’ai comme l’impression que ce type avait quelque chose d’important à me dire.

"Bon bonhomme, viens avec moi, on discutera dans le taxi, il doit y avoir 20mn jusqu’à l’aéroport, ça devrait aller…"

Ce pauvre gosse est en fait un jouer de foot professionnel, dans un petit club en banlieue, Estudiantes. Il a eu vent d’un mec qui achetait des joueurs motivés, hargneux pour l’Europe. Il a voulu tenter sa chance. Il se nomme Pablo Alvarez. Le temps de regarder ma liste piquée à mes collègues. Il n’y a nulle part un type qui a ce nom là. Je l’écoute attentivement m’énumérer toutes ses qualités. La liste est, selon son point de vue, très longue, et je me demande, ironiquement, s’il ne veut pas se faire passer pour le nouveau Messi. Mais là n’est pas la question. Ce mec joue sa carte, il la joue maladroitement mais il la tente….Mais ce n’est pas ce qui m’intéresse. Qu’est ce qui peut pousser un gamin de 20 berges à vouloir aller en Europe??? Les réponses pourraient être multiples : Argent, niveau de vie, ambition personnelle ou sportive. Mais ce n’est pas ces motifs que je ressens en écoutant le môme. Il y a une obsession, une volonté farouche de traverser l’Atlantique. Le taxi arrive à l’Aéroport. Je lui promets de le rappeler. Il ne me croit pas. C’est peut être mon coté samaritain, mais je ne peux m’empêcher de vouloir l’aider. Je lui file ma carte. Il a toutes mes coordonnées. Ainsi, s’il n’a pas de mes nouvelles, il pourra, lui, me passer un coup de fil, ou m’envoyer un mail. Je lui rappelle qu’il faut qu’il s’entraine, qu’il joue les matchs amicaux avec Estudiantes. Je le ferais observer. Et s’il est aussi méritant qu’il le dit il n’y aura pas de problème.

Les hôtels européens sont peut être mieux que ceux de l’Amérique Latine. Ceux de Pampelune, sont peut être très bien. Mais, je n’aurais pas l’occasion de les tester cette année. J’avais entendu parler de cet événement si cher au pays basque mais je l’avais oublié. Or début juillet, la Feria de Pampelune réunit un nombre incalculable de personnes. Entre passionnés, touristes ou autres aventuriers, qui se sont donnés rendez vous, il n’y a pas de place pour moi dans la ville.

Obligé de m’exiler dans un hôtel à San Sebastiàn. Je ne suis pas si loin. J’ai vendu mon appart’ à Madrid, il est vite parti. Et je dois m’atteler à trouver un logement dans le coin. Je ne connaissais pas cette région. Et je dois avouer être surpris. La beauté sauvage des Pyrénées est en parfait accord avec les vagues indomptées de l’Océan Atlantique.

Autant, la France a rentabilisé le moindre mètre carré de plage, autant l’Espagne à laisser libre court à la nature. Il y a quelque chose de reposant, un sentiment de calme. Il est encore possible de trouver des criques où un marchand de glace n’a pas élu domicile. Il est probable qu’en plus de mon métier, le pays me plaise. J’en ai profité pour aller voir cette ferià qui fait tant parler d’elle, le vieux centre, où les toros sont lâchés au cul des téméraires. Des milliers de personnes présentes se baladent dans la ville, heureux de commencer l’été. S’il pouvait y avoir la même euphorie au stade. Je pense qu’il y a un truc à faire ici.

J’ai finalement trouvé mon bonheur. Un vieux moulins paumé dans la montagne qui n’est qu’ à 25 bornes de la ville. Je n’ai jamais trop aimé les paillettes, et les baraques hollywoodiennes. Je suis bien content avec mes vieilles pierres. De plus, je ne l’ai pas payé cher. Et vu le potentiel attractif de la région, il y a moyen de le revendre dans quelques années avec un bon benef’. C’est un peu l’agent immobilier qui parle. On ne se refait pas.

Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

oh des zolies zimages ! :D

j'dis ca, j'dis rien !
stumpy
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la fin, l'agent immobilier, "on se refait pas".
En tout cas encore une recrue en perspective... Sympa l'idée du mec qui vient te voir de lui même. Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que ce Pablo Alvarez va devenir important par la suite, je sais pas il y a quelque chose qu'il cherche en Europe..et puis le début de ta relation avec lui. Tu es un perso de culot et lui aussi...
Wait and see.
Bonne continuation et content d'avoir eu le droit ce bonus après l'épisode d'hier. 102

Vinchnzo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon un petit épisode de transition pour nous présenter le décor de la ville de Pampelune.
C'est bien écrit comme toujours Mr le Doc.

Je te souhaite bon courage pour la suite, avec le début de ta saison que j'attends avec impatience. 38
fcna367
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il est probable qu’en plus de mon métier, le pays me plaise.

Encore un atout pour ta story 100

Je te laisse le souin de nous faire découvrir ce beau pays basque...
Un bon petit épisode bonus, j'aime bien moi aussi l'idée du Pablo Alvarez qui vient te voir et tout et tout...

Bon allez mon petit samaritain préféré.... Bonne chance !! :D

S.Ramos
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

tu nous a fait vivre la majorité de tes transferts, j'aime bien, continu cirujano 10

Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos
fouaf
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

et bien une petite révolution, avec l'arrivée de photo, mais c'est super ca nous fait découvrir cette magnifique région.

Vivement le prochaine épisode.

Your lips move but I cant hear what youre sayin.
When I was a child I caught a fleeting glimpse,
Out of the corner of my eye.
I turned to look but it was gone.
I cannot put my finger on it now.
The child is grown, the dream is gone.
I have become comfortably numb.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: