| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui sera élu Meilleur joueurs de Ligue 1 . |
| Karim Benzema |
|
56% |
[ 22 ] |
| Mamadou Niang |
|
12% |
[ 5 ] |
| Jérémy Toulalan |
|
15% |
[ 6 ] |
| Wendel |
|
15% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 39 |
|
| Auteur |
Message |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2312 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
Ben Arfa meilleur espoir ... mais lol quoi. Et Pjanic alors ?
Cérémonie de m*rde _________________
 |
|
|
 |
|
|
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
Le club jerzy, le club.
Sinon bien content que Laurent Blanc soit le meilleur entraineur de l'année, il le mérite beaucoup. |
|
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
Faut arrêter, Pjanic, il a prouvé quoi cette année. Il me semble que Ben Arfa mérite plus la récompense que le Metzin. Pour l'instant, Pjanic, c'est juste un nom sur lequel on fait beaucoup de bruit. On peut attendre un peu qu'il fasse une vraie saison quand même avant de l'élire. Je suis pourtant pas du tout pour Lyon mais faut pas exagérer quand même, Pjanic, c'est pas encore Ben Arfa. _________________
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
| bilou38 a écrit: | | Faut arrêter, Pjanic, il a prouvé quoi cette année. Il me semble que Ben Arfa mérite plus la récompense que le Metzin. Pour l'instant, Pjanic, c'est juste un nom sur lequel on fait beaucoup de bruit. On peut attendre un peu qu'il fasse une vraie saison quand même avant de l'élire. Je suis pourtant pas du tout pour Lyon mais faut pas exagérer quand même, Pjanic, c'est pas encore Ben Arfa. |
Je paris que t'as pas du voir les matchs de Metz pour dire ça hein, j'ai vu quelques et je peux te dire que ce gars a vraiment fait une très très bonne saison, le seul qui sort du lot d'ailleurs le but grâce à Lorient c'est grâce à lui.
Sinon un peu bizarre que le résultat de la cérémonie était disponible à 19h38 sur www.football365.fr avant la distribution de toutes les récompenses. :?
Ravi pour Mandanda il le mérite largement et me dîtes pas que Marichez le méritez plus sinon ... :x . _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
| kooks a écrit: | | bilou38 a écrit: | | Faut arrêter, Pjanic, il a prouvé quoi cette année. Il me semble que Ben Arfa mérite plus la récompense que le Metzin. Pour l'instant, Pjanic, c'est juste un nom sur lequel on fait beaucoup de bruit. On peut attendre un peu qu'il fasse une vraie saison quand même avant de l'élire. Je suis pourtant pas du tout pour Lyon mais faut pas exagérer quand même, Pjanic, c'est pas encore Ben Arfa. |
Je paris que t'as pas du voir les matchs de Metz pour dire ça h'en ai vu quelques et je peux te dire que ce gars a vraiment fait une très très bonne saison le seul qui sort du lot d'ailleurs le but grâce à Lorient c'est grâce à lui.
Sinon un peu bizarre que le résultat de la cérémonie était disponible à 19h38 sur www.football365.fr avant la distribution de toutes les récompenses. :?
Ravi pour Mandanda il le mérite largement et me dîtes pas que Marichez le méritez plus sinon ... :x . |
Marichez non, Lloris assurément.
La différence entre Pjanic et Ben Arfa est que l'un a joué toute la saison en tant que titulaire ... _________________
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas d'accord pour Lloris mais bon chacun son point de vue. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
Contrairement à ce que tu dis, j'ai vu des matchs de Metz. Mais j'en ai vu aussi de Ben Arfa et rien que la première partie de saison, est pour moi très intéressante. Je ne dis pas que Pjanic est un mauvais joueur ni qu'il n'a pas un bon potentiel mais Ben Arfa me semble au dessus, pour cette année en tout cas. De plus, c'est normal, Pjanic est encore très jeune.
Pour Mandanda, je partage ton avis. Ca ne me choque pas, perso. A la limite Taiwo, ça peut se discuter mais à ce poste, il y a pas 10000 joueurs.
Le vote qui m'a le plus choqué, c'est pour le plus beau but de l'année. Le but de Valbuena est certes très beau, mais ceux de Savidan, Matsui ou Bodmer me paraissent au dessus. C'est là qu'on voit que les suporters marseillais sont en majorité en France. _________________
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
J'aimerai bien savoir c'est quoi pour toi très jeune joueur parce que Ben Arfa n'est pas beaucoup plus vieux. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
Encore heureux, vu qu'on parle des meilleurs espoirs. Pjanic a 18 ans et Ben arfa, tout juste 21 ans. 3 ans de différence, à des ages comme ça, c'est énorme sportivement. Regarde Nasri, Benzema ou encore Ben Arfa, tu verras qu'il y a une grosse différence avec leur tout début. _________________
 |
|
|
 |
fcna367Réputation Continentale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
Heuuu franchement Bilou je suis a peu prés d'accord avec toi...
Mais sur le plus beau but....
Franchement ils ont mis le but de Bodmer parceque il fallait mettre un but de Lyon.... Et puis le but de Savidan c'est un pointard, ni plus ni moins... C'est vraiment pas exceptionel ! (Désolé pour les fans de VA.... )
Pour moi ça se jouait vraiment entre Matsui et Valbuena...et c'est pas un scandale que ce soit lui qui l'ait eu ! _________________
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
| bilou38 a écrit: | | Le but de Valbuena est certes très beau, mais ceux de Savidan, Matsui ou Bodmer me paraissent au dessus. C'est là qu'on voit que les suporters marseillais sont en majorité en France. |
Je confirme. Des buts de loin on en fait un peu partout c'est presque "ordinaire". Pour tout dire, le but par le talon de Matsui est énorme et le pointu de Savidan sort carrément d'une autre dimension.
Mais bon c'est Valbuena quoi :? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
| fcna367 a écrit: |
Franchement ils ont mis le but de Bodmer parceque il fallait mettre un but de Lyon.... Et puis le but de Savidan c'est un pointard, ni plus ni moins... C'est vraiment pas exceptionel ! (Désolé pour les fans de VA.... )
|
Ronaldinho a fait la même contre Chelsea et on en a parlé pendant 3 ans. Valbuena a gagné simplement parce que l'OM est le club le plus populaire, il s'agit d'un vote du public ... _________________
 |
|
|
 |
fcna367Réputation Continentale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: |
Ronaldinho a fait la même contre Chelsea et on en a parlé pendant 3 ans. |
T'inquiéte pas... je pensais la même chose du but de Ronaldinho.... Enfin bon, y a des gens qui trouvent ça exceptionel, d'autre qui trouve ça banal.... Chacun ses gouts, le foot c'est comme les femmes.  _________________
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
| fcna367 a écrit: | Heuuu franchement Bilou je suis a peu prés d'accord avec toi...
Mais sur le plus beau but....
Pour moi ça se jouait vraiment entre Matsui et Valbuena...et c'est pas un scandale que ce soit lui qui l'ait eu ! |
Pour moi le but de Bodmer est le plus beau de loin je crois que dans les anals doit pas y en avoir beaucoup des buts comme ça pour le but de Savidan c'est exactement le même que Ronaldinho lors de Chelsea-Barça tout bonnement exceptionnel les 1 buts était fabuleux mais pour celui de Bodmer est le plus original. _________________
 |
|
|
 |
benandnutsRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
Mais quelle croyade!!!! pourquoi autant de marseillais... okay ils ont fait une bonne seconde partie de saison mais enfin quand même il y a trois equipe devant.... 2 lyonnais, 1 bordelais et 1 nancéen... ça fait moins de joueurs à eux trois que Marseille... l'OM est quand même que 4ème, faut pas pousser...
Sinon je suis pas deçu... j'aime les buts de loin même si les trois autres sont assez impressionant... (j'adore quand même celui de Matsui, qui est vraiment incroyable...), pour Benzema on s'y attendait et Mandanda, pourquoi pas ça s'est joué à pas grand chose avec Lloris et Ramé (eheheh)
Et puis vive Laurent Blanc, l'entraineur qui vraiment la classe, je suis bien bordelais, et j'aime mon entraineur!!  |
|
|
 |
ricard33Réputation Nationale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
taiwo dans l equipe type c est vraiment n importe quoi il sait meme pas faire un controle convenable et puis des marseillais en defense combien ils ont pris de but cette années? tout au long de la saison on a fait que critiquer leur defense et la 3 joueur defensif dans l equipe type(je compte mandanda dedans) encore un gros n importe quoi cette cérémonie _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
Etant marseillais, je dois quand même avouer que j'hallucine pour la nommination de Taiwo et celle de Bonnart....
C'est hallucinant!
Après Mandanda et Lloris, ça a du se jouer à pas grand chose, de toute façon c'était entre un des deux! |
|
|
 |
AndyRéputation Nationale

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 271 Localisation: Baabda, LIBAN
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
Taiwo et Bonnard sont deux exellents lateraux qui participent au jeu offensuf. Leur recompense est meritee. Et puis, je ne vois pas quel autre lateral en L1 aurait pu etre nomine. _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA |
|
|
 |
toma59Réputation Continentale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
| Beladj (désolé pour l'orthographe) qui a fait une saison énorme malgré le mauvais parcours des lensois |
|
|
 |
AndyRéputation Nationale

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 271 Localisation: Baabda, LIBAN
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
Beladj a fait ue bonne saison, mais Taiwo est plus solide deffensivement et surtout il est plus decisif. _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA |
|
|
 |
|